HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un beau jour.... [PV-> Curt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:18

Cela faisait deja quelques semaines que les cours avait repris a Harvard, pour les eleves et surtout pour Victor, qui commencait deja a saturer de tous ces devoirs que lui imposait ses vilains professeurs. Victor, depuis le debut des cours, avait eu peu de temp pour se lacher ou se detendre un peu, et ayant des trous dans son emploi du temp en ce jour, il decida donc de se degourdir les jambes et de se faire plaisir ne serait-ce que pendant 30 minutes, voir une heure.
Il etait donc sortit prendre l'air dans le campus universitaire, qui etait vraiment grand par rapport au petit quartier de Cambridge où vivent ses parents et sa petite soeur. Cela lui faisait du bien de sortir, le stress des cours etait un peu lourd a supporté et surtout quand on est enfermé dans sa chambre a essayer de comprendre quelque chose dont tu ne savais meme pas l'existence.

Victor etait donc sorti dans le campus de Harvard, pour prendre l'air, il commenca donc sa ballade tranquillement, la musique sur les oreilles et fredonnant sur un rythme effrainé un classique R'N'B de R Kelly, qui signé la B.O du film d'animation Space Jam, qui se nommé I believe I can fly...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

+ Curtis avait son après midi de libre et une fois de plus, avait passé l'après midi à la bibliothèque. Ce n'était pas le fait qu'il était devenu un élève sérieux et studieux mais plutôt que sa moyenne commençait à baisser sérieusement et qu'il fallait qu'il se ressaisisse vite avant de refaire son année. Certes, ce n'était que le début de sa deuxième année mais il se sentait déja faible par rapport aux autre.
Marchant les mains dans les poches, une casquette grise vissée sur la tête, un blouson de cuir sur les épaules, il se baladait tranquillement, visitant les parties du campus qu'il ne connaissait pas encore car elles étaient nouvelles cette année. De tout de façon, ses amis de lannée précédante était quasiment tous partis et il ne restait plus que lui et son meilleur ami Victor xD.

En parlant de lui, Curt repéra vite sa silouhette au loin, son éternel écouteur de mp3 dans les oreilles et la démarche nonchalente. Un sourire apparut alors sur les lèvres du jeune homme qui marcha un peu plus vite pour arriver vers Victor qui semblait ne pas faire du tout attention à lui. Curt arriva alors derrière lui et donna un léger coup dans sonh écouteur pour le faire descendre de son oreille, remarquant quelques secondes plus tôt qu'il était en train de chantonner +

-T'as pas honte de faire subir tes chants au campus entier ? xD Lui questionna-t-il avec un sourcil haussé et un léger sourire moqueur au visage
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:22

Cela ne fesait que quelques minutes que Victor etait dehors. Alors qu'il ecoutait de la musique via son MP3 et qu'il se baladait tranquilement d'un pas nonchalant dans l'immense campus de Harvard en chantonnant innocement. Alors que tout etait calme, et qu'il se disais que rien ni personne ne pourrait lui enlever ce moment et surtout son moment de serenité entre deux revisions d'examen. Mais ce bonheur se fut vite assoupir, quand d'un seule mouvement, l'oreillette par laquelle il ecoutait la magnifique chanson de R kelly que Victor chantonner sans honte, tomba de son oreille. Victor qui fut surpris par cette interruption, le fut d'autant plus quand il entenda avant de se retourner, qu'on lui demandait s'il n'avait pas honte de faire subir ses chants au campus. Il se retourna et se renda vite compte qu'il s'agissait de Curt Sorrow, son meilleur ami et surtout rival. Pour se venger de cette afront moqueur, il retorqua d'une voix sur:

Je n'ai pas honte de ma voix, par contre toi, tu devrais faire attention

Il lui souria hypocritement, puis repris son ecouteur, l'air de dire "cause toujours tu m'interesse" ou encore "merci, enrevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:29

+ Curtis se contenta de ricaner à sa réplique, se mettant alors devant lui et croisant les bras alors qu'il observait son ami en train de remettre en vitesse son oreillette dans son oreille, celle ci même qu'il venait de lui enlever. Un léger rictus moqueur apparu sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne prenne la parole +

-Hey, ça se voit que t'es célibataire depuis un bail mec xD
T'inquiète pas mon pote, on va se faire une sortie ce soir et je vais t'aider à chopper une nana potable. C'est mon jour de bonté en plus je t'en laisserais plusieurs xD

+ Malgré la rivalité, il y avait toujours une forte amitié entre les deux jeunes hommes depuis qu'il étaient sur le campus. En plus de partager sa passion avec Victo, le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur lui et qu'il ne lui ferait pas de coups foireux. Enfin, pas pour le moment du moins... +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:39

Quand Victor vut Curt, se mettre devant lui, les bras croisé, il se douta qu'ila llait sortir une belle replique Curtienne xD, il enleva donc son oreillette qu'il venait juste de remettre (ce qui ne l'enchnatait pas vraiment), et pu entendre ce qu'il avait dit

Citation :
-Hey, ça se voit que t'es célibataire depuis un bail mec xD
T'inquiète pas mon pote, on va se faire une sortie ce soir et je vais t'aider à chopper une nana potable. C'est mon jour de bonté en plus je t'en laisserais plusieurs xD

Curt savait trouver les mots, et avait de suite reperée le probleme de Victor, a cause de ces devoirs et des cours, il n'avait pplus pris le temp de sortir la nuit, de boire, de faire la fete, d'aller en boite et de surtout chopper une meuf potable pour la soirée ou quelques jours.


Tu sais parler aux hommes, mec !


dit-il en posant virilement sa main sur l'epaule de son interlocuteur, l'air de le remercier, en se moquant tout de meme un petit peu de son ami.


C'est vraiment pas de refus, trop de boulot, tue la vie sexuelle de Victor

dit-il en se marrant. Puis il arretta son Mp3, pour poursuivre la discussion, sans gaché le spiles et surtout sans avoir a faire le va et vient entre son oreille et là où pendait l'oreillette après etre tombé de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:45

+ Le sourire de Curt ne cessa pas une seconde, ravi de voir qu'il avait perçut les sentiments de son ami, comme d'habitude d'ailleurs. Au contraire de Victor, le jeune homme passait toutes ses soirées dans des bars ou des boites ce qui expliquait son tableau de chasse impressionant mais surtout les notes médiocres qu'il se tapait depuis sa première année ><. C'est vrai que la littérature n'était pas sa passion absolue mais il savait aussi pertinemment qu'il s'en sortirait mieux s'il se calmait un peu avec les sorties +

Citation :
C'est vraiment pas de refus, trop de boulot, tue la vie sexuelle de Victor

+ Curtis ricana alors de nouveau, posant ses mains sur les deux épaules de son meilleur ami, arquant un sourcil. Si ce n'était qu'une sortie qui pouvait le mettre d'aplomb, Curtis n'allait surement pas être contre pour l'emmener en boite. Il prit alors un petit sourire moqueur, voulant encore embêter Victor +

-Depuis quand Victor a une vie sexuelle aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:57

Depuis quand Victor a une vie sexuelle, ba depuis qu'il a ce qui faut où il faut... tu devrais verifier, si elle encore la, l'alcool sa rend impuissant

dit il en souriant, les remarques de Curt, etaient quelques peu cinglantes et malplacées, mais Victor avait toujours une reponse a lui donner a cela. C'est ce qui fait se maintenir droite la balance. Une eternelle rivalité siegait entre les deux, ils dansent et ils chantent tout deux, et de plus chacun a des avantages dans certaines parties: Curt sort plus et peut choper comme il veut, mais Victor a la faculté d'etre plus romantique, que monsieur je te culbutte, a la suivante xD. Curt savait jouer de la guitare, et Victor savait lui, faire du piano, entre ces deux-la tout est egale, et c'est tout le temp, la lutte pour savoir qui est le meilleure des deux

Bon, parlons affaire, il me faut combien de meufs pour te rattrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

+ Curtis se mit à rire à sa première réponse, lui donnant alors une petite tape amicale à l'arrière du crâne et ramenant ses mains dans les poches de son blouson en jean.
C'est vrai que ces deux là étaient sans cesse en train de se chercher des poux mais Curt l'adorait en tant que pote au fond. Certes, il y avait de nombreuses divergences entre Victor et lui mais ils se complétaient avant tout. En effet, alors que Curtis était du genre libertin à voguer de lits en lits, Victor était du genre plus posé avec les demoiselles et aimait jouer le romantique, ce qui n'était absolument pas son cas +

Citation :
Bon, parlons affaire, il me faut combien de meufs pour te rattrapper ?


+ Curt fit alors mine de réfléchir en levant son nez au ciel, haussant les épaules pour finir par sourire malicieusement, clignant ensuite les sourcils comme s'il jouait le petit malin +

-Si on compte la fille que je me suis faite hier à la plage, ça fait 341 xD
Accroche toi mon pote! ^^

+ Bien sur c'était faux même si Curtis rentrait rarement seul de ses frasques nocturnes. Il savait que ceci risquait de se retourner contre lui un jour prochain mais il préférait profiter de la vie vu sa jeunesse. De tout de façon, il ne recherchait pas la femme de sa vie contrairement à Victor et ne rencontrait des demoiselles que pour s'amuser. Attitude légèrement lâche mais il était comme ça... +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Quand Victor entendu la reponse de son collegue, il sut qu'il se foutait un peu de lui, mais au fond, la question ne se posait pas vraiment, il ne pourrait surment jamais le rattrapper. Curt etait surment le mec qui pouvait se taper la moitié des meufs d'une soirée, en une soirée et rentrer bredouille, et le soir d'après recommencer. Victor etrait vraiment un des plus romantiques des Play-boys, le monsieur etait plus un loveur, qu'un culbuteur xD

La plage c'est chaud, sa doit etre chiant avec le sable xD

dit il en se marrant, et presque en se moquant de son meilleur ami, mais les choses paraissent telles qu'elles le sont et Curt avait quand il dit que Victor est en manque LoL. Cela faisait deja une ou deux semaine que le pauvre jeune homme afro-americain n'avait pas, ne serait-ce que toucher, un specimen de la gente feminine. Victor ne cherche pas vraiment la femme de sa vie, mais il a gout certain et prefere, les relations servieuses. Mais de temp en temp, se tapait une des filles intouchables des Hotties ne lui faisait aucun mal et surtout quand le loveur est officielement celibataire. Victor se reconcentra sur son pote

Au faite c'est où que tu m'emene ce soir, faut que je prenne la tenu adequate pour l'ambiance, tu sais bien que sur ce sujet la , faut que je sois parfait mec !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

Citation :
La plage c'est chaud, sa doit etre chiant avec le sable xD

+ C'est sûr que la plage n'était pas le lieu idéal pour se faire des calins poussés mais on ne choisissait pas toujours un nid douillet pour l'amour. Il ricana alors une nouvelle fois pour changer xD voyant très bien que son pote avait une petite faiblesse en ce moment pour se trouver une copine. En même temps, il fallait avouer que Victor était plutôt difficile avec les demoiselles et qu'il cherchait vraiment la fille parfaite contrairement à Curtis qui prenait un peu tout ce qui lui arrivait sous la main ^^'
Il se mit alors à marcher près de son ami, les mains dans les poches et tournant son visage vers lui +

- On fait ça où on peut mon pote xD

+ Il tira alors la langue en signe de légère moquerie et suivit alors sa conversacion sur la soirée qui s'annonçait +

Citation :
Au faite c'est où que tu m'emene ce soir, faut que je prenne la tenu adequate pour l'ambiance, tu sais bien que sur ce sujet la , faut que je sois parfait mec !

-Je pense que la boite va être parfaite pour te dénicher une belle nana.
Evite juste la chemise rayé de l'autre jour xD

+ Il lui fit alors un petit sourire de côté, sachant très bien que Victor ne supportait pas qu'on l'attaque sur sa tenue vestimentaire, surtout qu'il était toujours habillé à la perfection et faisait attention à ceci +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Comment ça evite ta chemise rayé ? N'empeche les deux petites blondinnettes, l'aimait tellement qu'elles voulaient me l'enlever...

dit il en ricannant et zen se moquant de son interlocuteur. C'est vrai que Victor pretait beaucoup d'attention a sa tenue vestimentaire. Depuis petit il est habitué a bien se tenir et a bien s'habiller, et avec l'age tous grandi, icompris le style vestimentaire, ainsi il passa du petit survetement Nike au jean fashion de chez Kaporal. et puis, il essaye de ne pas mettre deux fois la meme chose dans une soirée, c'est une de ses petites regles perso pour garder le style

Je ne la remettrais pas de si tôt, si ça te fait cet effet la.
Je mettrai plutot une veste tranquille, j'ai la flemme de deplabyer mon placard pour trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

- Comme tu le sens xD Tant que tu ne me mets pas la honte --'

+ Il se mit alors à éclater de rire en donnant une nouvelle petite frappe sur l'épaule de Victor, adorant jouer le petit arrogant de service. D'ailleurs, c'est souvent comme cela que les gens qui ne le connaissait pas le prenait, c'est à dire comme un mec riche et beau qui se prenait pour le roi du monde et faisait des caprices à longueur de journée. Bon certes, c'était un peu véridique mais Victor savait qu'il n'était pas come ça au fond. Il voulait juste profiter de sa jeunesse, il n'y avait pas de mal à ça si? +

-Oublie pas le boite de capotes surtout --'
J'en ai tout juste assez pour moi xD *BaaaF*
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

T'inquiete pas pour moi, j'ai mes sources, et je ne manquerai pas de capote tant que j'aurai mon serviteur au magasin pour me les voler xD

Victor avait aussi la reputation d'etre un des plus feignant des deux. Il n'aimais pas vraiment faire les choses par lui-meme, et passait souvent par l'intermediaire de quelqu'un, enfin pas quand il s'agot de meufs, la seul lui approche la donzelle. Mais grâce a sa côte de popularité montante, il connait assez de monde pour lui servir de larbin et surtout tous les abrutis des Cleen Teens

ah aussi, temp que j'y pense faudra que tu arrette de me taper danqs l'epaule, cela me mets de mauvais poil et je risquerai de m'enerver

dit il d'abord en ricannant legerement, mais en prenant vite un air plus que serieux et surtout en regardant fixement son meilleur ami et interlocuteur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:54

+ Curtis ne put s'échapper de s'esclaffer en le voyant jouer le dur ce qui ne lui allait pas du tout au passage xD. Il se gratta alors le haut de la casquette et lui fit signe de le suivre, comme s'il ignorait ce qu'il venait de dire, sachant très bien qu'il plaisantait, ou du moins l'espérait. Il n'avait jamais vu Victor énervé en tout cas mais il n'avait pas de mal à percevoir qu'il vaudrait mieux qu'il se trouve loin si jamais cela arrivait +

-Détend toi mon pote, on sort ce soir n'oublie pas xD et surtout tâche d'être souriant et dragueur en boite, j'ai pas envie de rentrer bredouille sur le campus

+ Il cligna alors des sourcils come s'il jouait le petit malin alors qu'ils arrivaient au niveau du batiment de leur Fraternité des Deltas: les gars les plus coureurs de jupons et playboy de la faculté si on suivait les groupes des Fraternités +

-Sinon t'es tombé avec qui cet année pour partager ta chambre?
Je vois en tout cas que le doyen est toujours pas prêt de nous laisser nous mettre avec la personne qu'on veut -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:04

C'est clair, je suis tombé avec un certain Hoshizora Tagashi, je crois que c'est un deuxieme année , il doit avoir 19 ans tout juste et il est japonais. Sa va j'ai rien contre l'import Japonais alors pas de discrimination, mais bon j'aurai preferer me retoruver avec toi ou quelqu'un de plus cool, je me demande comment sa va etre cette année avec celui !

Les choses etait organisés a la base les campus etait tous a peu près mixte a part les Delta et et les Betta qui etaient respectivement garçons et filles. Puis les carcatere commun se sont vite imposés et tout les garçons des Delta sont des loveurs, des tombeurs, des play boy et surtout de beaux goss, donc c'est pour ça qu'il n'y a pas un de ces boutonneux premier de la classe la dedans !


Le doyen est toujours aussi pervers et n'accordera surment rien aux Delta !

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:12

[ Pas Grave, Bien suffisant xD]

+ C'est clair que Curt aurait bien aimé tomber avec son pote mais apparemment cela se faisait au pif' pour la répartition des chambres. En gros, on pouvait se coltiner une personne qu'on aimait pas pendant toute l'année et ne pas pouvoir s'en séparer jusqu'en Juillet.
Concernant cette année, Curtis était tombé avec Drew qu'il connaissait assez peu mais bon, il semblerait qu'il ait couché avec sa copine Alana ce qui risque de vite tendre la relation entre les deux jeunes hommes xD +

-Plains toi pas, j'ai couché avec la meuf de mon nouveau colocataire xD

+ Curtis avait un don pour se mettre dans des situations plus que houleuses mais bon, la fille en question ne lui avait pas dit que son copain en question était Drew --'. En même temps, Curtis avait fait une erreur de faire des caresses osées avec elle alors qu'il savait pertinemment qu'elle n'était pas célibataire +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:26

¤ Victor ne fut pas surpris quand son mai lui appris qu'il avait couché avec la meuf de son colocataire, il ne devais peut etre pas avoir su cela avant l'acte, mais il aurait du savoir que sa conquete etait pas seule, enfin il n'y a pas que Curt qui est fautif, pour coucher, faut etre deux ou plus xD ¤

Tu sais si vous pouvez vraiment plus vous voir, tu va voir le doyen et tu lui dit qu'il t'a agresser quand tu lui as dit que niqué sa meuf xD

¤ Victor ricanna legerement en imaginant la tete que Drew ferait si il aprenner ça, et de plus si Drew venait a le frapper, Curt devrait très s'en sortir et le defoncer lui-meme, mais Drew etant legerement moins barraqué que Curt, il n'aura pas besoin de Victor pour regler ce probleme.
Les deux compagnons discutaient toujours et leur progression se faisait de tel, qu'isl depasseraient l'entrée du campus Delta dans une ou deux minute... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

- Enfin il est pas encore au courant pour le moment et normalement, il ne devrait pas l'être étant donné que je compte rien lui dire xD
Faut juste que la demoiselle tienne aussi sa langue et qu'il ne nous surprennent pas en pleine action dans la chambre ><

+ Il se mit alors à ricaner alors qu'ils venaient tous les deux de pénétrer dans le fall de la Fraternité qui était bondé de monde pour ne pas changer et où le bordel était au rendez vous.
Les deux amis entreprirent alors directement de prendre l'escalier qui menait aux chambre, saluant quelques connaissance au passage +

- Au pire j'utiliseras ta vielle technique xD
Avec un peu de chance le vieux va nous mettre dans la même chambre

+ Bon c'est clair qu'il se faisait des films sur ce coup là mais bon, ça ne lui comptait rien d'espérer n'est ce pas? En plus les deux jeunes hommes n'avaient pas commis de fautes graves au sein de l'univ' alors pourquoi ne pourrait-il pas être dans la même chambre? +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:37

Ouais c'est clair, autant utilisait les moyens normals, et pas te faire griller pour l'histoire avec Alana !

Victor au passage, n'arrettait pas de saluer, et faire des poignées de main en guise de salutation aux autres membres de des Delta. Heuresement tout le monde se connaissait et les nouveaux etaient toujours bien acceptée, avec un peu de bizutage au debut, mais tout cela se passait pas en fin de compte. Les deux monaient toujours ses fichu escaliers en continuant de parler et en croisant des collegues...


J'ai hate d'etre a ce soir, j'ai envie de choper et on pourra se faire un petit battle pour sa le peter xD
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:29

+ Un battle? Surement pas XD
Enfin ce n'est pas que Curtis n'était pas doué, bien au contraire, mais il savait que son pote était beaucoup plus doué que lui dans ce domaine. Le truc à Curt c'était plutôt le chant même s'il pratiquait la danse depuis ses 5 ans.
En tout cas, il retrouvait bien Victor dans ce discours qui était toujours en train de vouloir le défier dans tous les domaines possibles et inimaginables xD +

-Contente toi de trouver une fille, le battle sera secondaire dans la soirée mon pote xD

+ Il lui fit alors un petit sourire allors qu'ils arrivaient tous les deux devant la porte de la chambre de Curt. Ce dernier entrouvrit l'ouverture et passa discrètement sa tête dedans, faisant un signe à Victor derrière lui pour qu'il ne fasse pas de bruit.
Après en avoir déduit qu'il n'y avait personne, le jeun homme ouvrit la porte en grand +

-C'est bon y'a personne ^^'

+ Ce n'est pas que Curtis avait peur de Drew mais s'il apprenait son histoire avec Alana, il risquait de l'accueillir avec un couteau de cuisine la prochaine fois dans la chambre xD +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:25

¤ Curt ne paraissait pas très emballer par le battle, mais Victor savait que dans ce domaine, il avait un peu plus de faciliter, malgré le fait que Curt pratiquait la danse depuis ses 5 ans alors que Victor lui pratique depuis l'age de 9 ans. Mais bon Curt est plus presdiposée pour le chant que Victor qui se defant quand meme.

Me dit pas que tu as peur de ce gringalet ? C'est parce qu'il aura la rage que tu pourra pas le defoncer !


dit il en prennant un air un peu sur, tout en gardant sa petite touche humoristique. Victor etait avant tout un homme souriant et disponible pour les amis et surtout celles de la gente feminime qui sont les meilleures a consoler et pas forcemment avec des mouchoirs ¤

[Pas trop d'Inspi dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:09

+ C'était pas vraiment une question qu'il avait peur de ce "gringalet" comme venait de dire son pote xD mais plutot du fait qu'il avait tort dans cette histoire et que pour une fois il préférait rester en retrait et se taire. Cette fichue manie de coucher avec un peu tout le monde venait de lui jouer un tour et il allait en recevoir les percussions ce qui était normal au fond +

-T'inquiète j'ai pas peur de lui xD
C'est juste que je préfére avoir une bonne relation avec lui et qu'il ne sache rien pour Alana et moi. C'est moi qui suit fautif et j'en assume les conséquences mais lui n'a rien fait dans l'histoire

+ La pauve, déja qu'il cocu xD fallait pas en plus qu'il se prenne une droite dans le visage, ça serait légèrement déplacé +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

Putain c'est la premiere fois que Curt sorrow assume quelque chose xD

Cela faisait bizarre a Victor, il n'avait pas trop l'habitude de ce Curt gentil, et normal, qui s'excuse et qui regrette ses actes. Au contraire, il avait appris un connaitre un Curt sur de lui, qui nique tou ce qui bouge sans remords
.

Et de toute façon, t'est pas le seule fautif car il faut etre deux quand on fait l'amour, donc Alana a aussi sa part de responsabilité, enfin je pense que c'est ça xD

Les deux entrerent donc, puisque le cocu n'etait pas là (LoL).
Curt le baiseur contre Victor le loveur, il y avait quand meme une difference entre les deux, meme si ils se defendent dans leur domaine respectifs, ils se retrouve toujours en competition, pour n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:52

+ C'est sur qu'il n'était pas le seul fautif mais ceci ne lui donnait pas le droit de foutre la honte à Drew avec un bel oeil au beurre noir étant donné qu'il n'avait rien fait lui xD
Il ricana alors légèrement à ce que venait de dire Victor et alluma sa chaine hi-fi pour mettre une chaine de radio hip hop qui s'enclencha avec "Snake" un des classique du chanteur R.Kelly +

-Bon bref passons, on va pas faire une disserations sur mes plans cul du moment xD même si je sais que ça t'intéresse petit coquin...

+ C'est vrai en plus qu'il n'avait pas envie de le bassiner avec ses petits tracas dans le genre. Il allait se remettre de cette histoire, fallait juste qu'il utilise quelques mensonges pour que Drew n'apprenne rien +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:43

Victor tilta sur le morceau de R-Kelly, si il n'avait pas etait derangé par Curt, il aurais pu l'ecouter tranquillement, mais maintenant il va pouvoir finir son ecoute...

Ouais, c'est clair, se serait plus une dissertation, mais une thèse qu'on devrait faire a ce moment la !

C'est vrai qu'avec Curt, on ne peut expliquer toutes ses conquetes, il avait un si grand tableau de chasse que meme Paris Hilton ne pourrait l'egaler !

Et sinon ta prevu quoi pour ce soir, Bar ou Boite, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau jour.... [PV-> Curt] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour.... [PV-> Curt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curt Sorrow
» Arrive avec Curt [PV]
» Foutu machine... [PV Curt Sorrow]
» Oupps [PV -> Un beau brun ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser