HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un beau jour.... [PV-> Curt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:26

+ Huum en fait il avait prévu de voir Alana ce soir xD. Jouer avec le feu était exactement ce qu'il faisait vu qu'il avait rendez vous avec elle ici, dans la chambre qu'il partageait avec Drew ce qu'il voulait dire que ce dernier pouvait rentrer à tout moment de la soirée +

-Euuh en fait Alana va me rejoindre ici dans la soirée xD Donc ni l'un ni l'autre

+ Ils avaient prévu de pas faire une thèse de cette histoire, comme disait Victor xD, mais ils arrivaient toujours à en reparler malgrés eux +

-On se fera une sortie demain si tu veux xD enfin si Drew ne m'assassine pas dans mon sommeil dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:18

J'espere qu'il le fera...

dit il d'un air enervé, il y a quelques minutes, Curt voulait le sortir ce soir, mais apparemment, il n'y avait plus de place pour qu'elqu'un d'autre qu'Alana. Victor paraissait legerement faché, mais au moins, ce soir, il n'aurais pas de concurrence serieuse en boite ou en bar, enfin il fallait qu'il choissise

Bon tanpis pour toi, tu as Alana pour ce soir, moi je me debrouillerais tout seule, on verra ce qui aura...

le choix fut vite fait, il irais en boite, au moins il pourrait danser, en bar, il n'aurais pu que discuter et boire, ça c'est bon pour les depressifs...

Bon puisque tu as deja des projets, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

- Hey mec, j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas sortir ce soir. C'est juste que je risques de passer un long moment avec Alana et qu'il se fera tard alors pour aller en boite ou dans un bar. C'est pour ça que je te proposes demain si ça t'arrange plus... mais si tu veux y aller absolument ce soir y'a pas de problèmes, tu sais bien que les potes passent avant les copines...

+ Il lui dit ça en voyant que Victor prenait mal le fait que Curtis sortait avec Alana à sa place. C'est vrai en plus qu'il lui avait parlé d'une sortie pour le soir quelques minutes plus tôt alors pourquoi revenir sur sa décision?
En plus, ils s'étaient bien promis tous les deux qu'aucunes filles ne pourraient se mettre contre leur amitié, et même si la rivalité primait par moment +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Non c'est bon, finalement cela me rejouit de pas te voir, comme ça, je me dirais pas en regardant une fille si elle finira dans ton lit ou le mien, mais fait gaffe pour alana, si tu veux continuer avec elle essaye de lui demanda qu'elle rompt avec Drew avant d'aller plus loin

Victor n'aimait pas trop ce genre de relations et surtout quand dans la relation il n'y a pas deux, mais trois personnes, une fille, un mec et un cocu. Et parfois le cocu peut s'enerver, et cela lui fait encore plus mal quand il croit que le mec est son ami alors qu'il saute ta copinne ...

Retse avec Alana, enfin si tu veux passer un bon moment je te conseille de pas rester ici et surtout avec Alanan emmene ailleursz ou dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:03

+ Curtis rigola légèrement en voyant son ami lui provulguer des conseils alors qu'il croisa les bras contre sa poitrine et haussa un sourcil en l'écoutant parler. De tout de façon, le jeune homme savait très bien que Victor était plus doué que lui pour tenir une relation en stabilité même si lui même ne savait pas s'il voulait faire cela avec Alana +

-T'inquiète je vais tenter de me démerder tout seul xD mais les conseils d'un serial lover sont toujours bons à prendre mon pote...

+ Il lui tendit alors la main pour une tchek, comme s'il lui disait un "Sans rancunes?" espérant quand même que Victor comprenne le fait qu'il ne sorte pas avec lui ce soir. Déja qu'il avait abandonné la demoiselle sur la plage, valait mieux qu'il se tienne à leur rendez vous de ce soir +
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:05

Curt tendit sa main pour faire un tchek avec Victor, sans rancune, les deux amis firent ce fameux tchek, et Victor s'apprettait donc a partir quand il se retourna une derniere fois vers son meilleur ami et en lui lancant:

T'as interet a bien te demerder, je veux pas que tu sois bredouille demain soir ! Moi je compte pas rester bredouille longtemp, si tu vois ce que je veut dire, j'aurais toutes les filles pour moi ce soir !

Victor salua une derniere fois son ami, et se dirigea vers la porte de sortie. Il etait quand meme anxieux de sortir sans son pote, mais il ferait comme d'habitude et sa devrait le faire. Il passa la porte, la referma puis pris l'escalier, pour monter d'un etage, et il arriva a sa chambre, enfin celle qu'il partageait avec Hoshi chez plus quoi...

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour.... [PV-> Curt]   Un beau jour.... [PV-> Curt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour.... [PV-> Curt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curt Sorrow
» Arrive avec Curt [PV]
» Foutu machine... [PV Curt Sorrow]
» Oupps [PV -> Un beau brun ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser