HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le beau gosse arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

Il est 14h00, Alex arriva devant le campus et l'Université Harvard en taxi alors il prit les valises qui étaient dans le coffre et paya le chauffeur. Il regarda autour de lui mais il est un peu déçu que c'est pas un université de danse car ses parents le met içi pour l'argent. Il prit l'escalier et ouvrit la porte. Il s'habilla (comme sur le vava) naturellement pour plaire aux filles et regarda autour de lui en enlevant ses lunettes et fit quelques sourires aux filles....
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56

Alana n'était la que depuis hier, elle décida de faire un tour du campus mais elle avait cours, cours de math un cour qu'elle detestait .. elle pourrait toujours arrivé en retard prétextant la recherche de son casier.
Elle était donc à son casier et prit ses affaires pour la journé, pourquoi pas allé faire un tour avant d'allé en cours ? de tout façon qu'elle y aille ou pas sa ne changera rien ! elle ne foutera rien en cour !
Elle marchait ses affaires sous le bras et la elle vit un jeune homme qui avait l'air perdu. Elle alla vers lui en souriant.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:30

Il posa ses valises par terre en regardant à nouveau autour de lui alors il gratta sa joue pour savoir où il est alors il regarda quelques personnes autour puis il tourna sa tête et vit la jeune fille trés charmante en la regardant de haut en bas discrétement et répondit:

"Salut, toi!"

Dit il en souriant au coin de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:33

Alana venait sur le côté, voyant qu'il s'était arrêté elle se mit face à lui histoire de ne pas être la comme une cruche à côté de lui. Il était plus grand qu'elle et elle devait légèrement levé la tête pour pouvoir le regardé. Elle l'examina de haut en bas, il été plutôt pas mal.

tu es nouveau a ce que je vois !

Elle souria, ces livres commençait a pesé elle aimerait tellement pouvoir s'en débarrassé mais il lui avait déjà couté assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:41

Il la vit regarder son regard sur lui mais il fit semblant de ne pas savoir puis il vit avec ses livres accrochés au bras puis il souria à sa remarque en disant:

"Je viens d'arriver, il y a une minute!"

Dit il en faisant un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:49

Alana souriait toujours, comme à son habitude elle ne perdait jamais le sourire, et surtout quand elle été en présence d'un beau goss.

oh ! ok ! je m'apel Alana et toi ?

Elle été toujours face à lui, elle voyait bien qu'il venait d'arrivé ces valises était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:59

"Moi, c'est Alex et enchanté, Alana!"

Dit il en jouant avec son charme avec ses yeux bleux qui fait craquer les filles mais il tendit sa main vers elle en souriant au coin de ses lévres mais il détourna son regard sur les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

Alana regarda le jeune homme qui semblait s'appelé Alex, elle souria et tendit aussi sa main, elle lui serra doucement mais avec assurance puis elle la relacha.

enchanté aussi !

Elle n'avait pas l'habitude qu'on détourne le regard lorsque quelqu'un lui parlait, sa l'amusait, elle fit un grand sourire et le fixa.

tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:08

Il reposa son regard sur elle puis il serra sa main légérement avec assurance puis il la relacha avant de la mettre dans sa poche avec un grand sourire puis il répondit:

"Je viens de Miami et toi?"

Dit il en souriant au coin en la regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:18

Alana le fixait toujours, elle n'était pas du genre à baissé le regard surtout quand il y'avait un beau garçon devant elle. Elle souria.

je viens de Milan .. en Italie !

Elle fit un nouveau sourire et se tourna pour se mettre à côté de lui elle commença un peu à marché.

tu es dans qu'elle groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:28

Il écouta attentivement car elle venait de Milan, en Italie mais c'est son pays préfér car il aimerai vivre là bas alors il posa sa main sur son bras en disant:

"Mamma mia...Mi amo Italia!"

Dit il en parlant italien avec ses gestes en riant puis il commença à marcher et prit ses valises tout en marchant et répondit:

"Théta et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

Alana le regarda en souriant, elle remit une mèches de ses cheveux derrière son oreilles. Elle ne put s'empêché de rire, c'était une phrase simple elle voulait le testé pour voir si il savait dire autre choses.

oh ! gradisci il mio paese ! gli farò visitare un giorno!

Elle souria, elle parlait naturellement vu que c'était sa langue natal.

et bien je suis dans le groupe Bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

Il a toujours ses valises de chaque main puis il écouta attentivement et fit un grand sourire en écoutant parler en italien alors il applaudiisa légérement en souriant. Puis il entendit ce qu'elle est dans le groupe Beta puis il répondit:

"Ha...Bêta, ça veut dire bête? non?.....Non, je déconne!"

Dit il en riant en la regardant mais bon, c'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

Alana fit une petite réverrance, c'était facile puisqu'elle été née en Italie ! normal qu'elle parle si bien la langue ! la phrase qu'elle avait dit été toute simple : tu aime mon pays .. je te ferais visité si tu y va un jour ..

Ah ah ah ..

Dit-elle en le poussant légèrement mais assez pour le faire reculé à l'épaule pour s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:55

Il tapa encore une fois dans ses mains à cause de sa blague mais alors pourrie mais il sit pousser légérement par Alana en souriant puis il répondit:

"Bon...Ca se passe bien içi?"

Dit il en la regardant pour savoir si cet université est bien mais il y a du monde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:57

Alana souria, elle haussa un sourcil pour qu'il arrête de rire, elle fit un grand sourire provocateur en le poussant.

je n'en sais rien .. je suis ici que depuis hier ! au fait tu as fait une demande de chambre ? parce que sinon je crois que tu va devoir gardé tes valises toute la journée !

Elle lui souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:10

Il la regarda puis ses valises et reposa son regard sur Alana, il pensa qu c'est une trés bonne copine pour lui puis il répondit:

"Oui, j'ai demandé une chambre mais il faut que tu me fasse la guide pour aller dans ma chambre!"

Dit il en souriant provocateur, accompagn" d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:12

Alana souria, c'était chiant de devoir ammenait ses valises partout ou on va, si elle lui faisait visité l'université - enfin seulement ce qu'elle connaissait - il ne vallait mieux pas qu'il est ses valises. Elle lui fit un grand et beau sourire.

bon allez viens ! c'est par là !

Elle marcha et l'aida en prenant une valise - la moin lourde - elle marcha vers le campus Thêta

c'est quoi ton numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

Il la regarda en souriant au coin à propos de sa remarque mais aussi de son aide puis il la vit prendre sa valise celui la moins lourde puis il sortit un billet de sa poche arriére en disant:

"Merci...C'est le 5!"

Dit il en rangeant son billet tout en la regardant avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

Alana souria alors et entra dans le campus θ Thêta θ, elle n'y était jamais venue depuis qu'elle était arrivé, elle n'avait pas eu le temps de faire le tour des campus. Elle traina la valises qui était sur roulettes puis elle chercha sa chambre. Une fois devant elle souria.

voilà c'est celle ci !

Elle ne savait pas si le coloc' du jeune homme était déjà là ou non, elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau gosse arrive! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive!   Le beau gosse arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau gosse arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupps [PV -> Un beau brun ^^]
» Un beau jour.... [PV-> Curt]
» L'eau y a rien de plus beau [Paris Simsons]
» Promenade sous le beau temps (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser