| Voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| Je ne te prend aucunement pour une débile Si tel était le cas, je ne me ferai pas chier à flooder, jouer avec toi et te MP. Je t'ignorerai, hors ce n'est pas le cas |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:39 | |
| Me prend pas pour une débile c'est moi qui devient Parano ^^ |
|
| |
Raven De Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:40 | |
| *met une musique triste lorsqu'Ethan parle* c'est ... émouvant mon chère papa :' *joue une triste mélodie avec le violon* T.T ... Bis, Bis, on en veut encore ! Wendy : Tu veux que je commence d'abord à lancer un sujet ? |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:40 | |
| xD
T'inquiètes pas Peach, tu n'es pas atrofiée du bulbe. Par contre, de temps en temps, tu me fais bien marrer (dans le bon sens du terme bien sur)
EDIT : Fiston double Pôpa, pas bien xD |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| Raven > Veut bien que tu commence si sa te dérange pas bien sur ^^ Ethan > A été aguicher pas mémé Jaqueline xD j'aurais aimer voir sa. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:49 | |
| Putain elle voulait plus me lacher le vieille... enfin elle doit avoir 50 ans. De dos, et seulement de dos, tu lui en donne 30 : ) Mais bon... les meufs de l'age de ma mère qui branchent les petits jeunots, c'est courant. Ca nous arrive souvent à mes potes et moi. |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:51 | |
| xD Les mecs sont pires quand il te fixe dans le metro sa me stresse xD je déteste qu'on me fixe, trop longtemps j'ai déjà dis à une personne d'arrêter de me regarder xD. Ta rien dit pour la faire dégager ? |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| Fais gaffe aux vieux, ce sont des pervers... Elle a compris à mon regard, je n'ai rien eu besoin de dire. MDR M'enfin si elle revient à la charge elle aura droit à une réplique du feu de Dieu |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 21:57 | |
| A le regard qui tue. En sixième j'ai appris un truc ne jamais sourire au gueule de con et aux vieux le premier jour j'étais dans le rer je souriais à tout le monde j'étais contente j'étais collégienne pour mon premier jour xD et ce pervers ma suivit jusqu'a chez moi j'ai trop flipper j'ai encore peur, je l'ai revue hier et il c'est stopper devant moi. |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| Y'a aussi les clochards TT
Ma voisine à du Sex Appeal pour se faire suivre xD |
|
| |
Raven De Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:16 | |
| *blok* P.S: Wendy, j'ai commencé dans le Campus (avec un beau poème comme je les aime n.n ) Ma voisine est revenue ! *mod happy On* |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:16 | |
| Se trompe j'en ai pas du tout en tout cas se pervers c'est ou est ma maison et ou je vais au lycée, et il vient même m'accueillir devant le lycée ou devant ma maison je m'enpresse de rentrer, sa fait chier il doit en + avoir 70 ans, il a trop de barbe et la toujours sont journal pour faire genre qu'il me regarde pas et sa pipe dans la bouche et un regard de traviol qui me fait peur. Raven > Ok ^^ |
|
| |
Raven De Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:19 | |
| désolé, j'ai doublé ma voisine ^^ |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| Et mon voisin se fait regarder dans la rue ? |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| N'as pas à s'éxcuser. Edit: Doublée. |
|
| |
Raven De Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:33 | |
| Moi ? Moi je fais peur ^^ . Je suis comme Raven, là on a un point en commun. Je suis très silencieux, comme parfois je dis bonjour à tous le monde et cause avec des inconnus (putain, les étonnés... y a même des vieux qui m'ont dit '' euh ... pardon, mais je crois pas vous connaître). quel con. Je peux très bien lui parler POUR le connaître ou bien ? non ? ^^ Non ... quand je suis seul, je suis trop froid. Mais quand on me parle, je deviens un être souriant et poli. (même si parfois je vais le taré, comme entrer dans un restaurant, gueulé et partir comme si de rien n'était alors que tous les visages se retournent vers moi ^^ ) ça fait du bien parfois |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:40 | |
| Toi aussi sa te prend de geuler comme sa xD ? Ont à un point en commun ! |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:42 | |
| T'inquiet moi aussi je peut faire peur surtout dans la rue quand je me met à danser dans la rue en chantant, mais c'est bon je pette pas les vitres ^^, un moment comme je dansais sur place il y a une personne qui ma passer deux euros mdr, il sont trop con ses personnes les français deviennent de plus en plus con et malheureusement j'en fait partis ^^. Edit: Doublée. |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Maria Ch Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:51 | |
| Elle chante pas dans la rue et elle danse pas non plus ? |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:52 | |
| Non , je geule et je saute x)
Ma voisine est une folle ! |
|
| |
Maria Ch Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:53 | |
| Elle a beaucoup de courage.... |
|
| |
Raven De Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 22:58 | |
| Moi aussi je gueule et je saute partout ^^ . Une fois, j'ai salué une grand-mère... pour être si poli, elle m'a filé 5 balles xD . c'est à n'y rien comprendre. L'année passé, je voulais remonter le moral à une amie ... car elle avait pas passé ses examens. donc j'ai grimpé sur un contenaire à bouteille de pet, j'ai fais le sage, je saluais tout le monde, je fesais la danse du singe et -censuré-
Enfin, pour dire que je ferais n'importe quoi pour dessiner un sourire chaleureux.
Je salue Mme. Cuir ^^ P.S: J'voudrais un jour me baladé avec Kristin et faire le fou en gueulant et en sautant comme elle avec des lapins à la bouche. à Force de rire à ces conneries, on avalera un lapin et on sera Dead. après, on ira au paradis, et on se baladera et,et,et, on fera les fous en gueulant et en sautant avec des lapins à la bouche et à force de rire ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|