|
| Fatiguée[pv Jake] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliza St Invité
| Sujet: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 13:47 | |
| Eliza avait fini sa journée de travail.Il était tard,et les élèves étaient rentrés dans leurs chambres.La plupart ne dormaient pas,ils faisaient probablement une fête,ou ils pouvaient boire de l'alcool etc...Mais elle connaissait l'université,et savait bien que c'était indispensable pour ne pas péter un plomb en cour d'année! Elle était exténuée,cela faisait plusieurs nuits qu'elle ne dormait pas,ou alors très mal.Elle revivait l'accident qui lui avait fait perdre sa famille et qui lui avait gâché sa vie.Pourquoi n'y était-elle pas passée elle?!C'était plus qu'injuste,mais elle savait que son petit ami et ses parents tous trois décédés auraient voulu qu'elle en profite pour tout le monde.Seulement,c'était dur de profiter de la vie quand on a 4 frères et soeurs dont on doit s'occuper!Elle tenait le coup,c'est tout.Elle n'avait de toutes façons pas vraiment le choix! Son ipod sur les oreilles,Eliza était adossée à un arbre et dormait presque,mais un bruit la réveilla en sursaut.Elle ouvrit les yeux et découvrit un beau jeune homme planté devant elle.Ce devait être un élève,alors elle se releva et lui dit: Que fais tu ici?Ca fait pas mal de temps que tu devrais être dans ta chambre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 13:54 | |
| C'etait Jake qui se balladais, il n'avait pas du tout sommeil meme si il en avait besoin. Il prenait encore quelques repere et il lisait en meme temps. Quand un son, un son qui venait de sortir de la bouche de quelqun le stoppa dans sa marche. Il rangea son bouquin et il ecouta les paroles de la femme qu'il ne distinguait pas bien si c'etait une eleve ou une surveillante mais vu comment elle lui avait parlé, la reponse etait tout indiquée:
Ben je suis pas fatigué, faut bien qu je fasse quelques chose pour l'etre. Je me nomme Jake enchanté.
Puis il se rapprocha de la femme et il la devisagea, encore son habitude. Il lui sourit, meme dans les cas ou il avait foiré un truc il souriait, une bonne habitude cette fois ci. Il attendit qu'elle lui parle tout en la regardant en souriant tranquilement il vint s'assoir contre l'arbre sans rien direni faire de plus et sans rien penser |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 14:01 | |
| Eliza regarda le jeune homme,il était très séduisant,mais elle essaya d'être le plus objective possible.Elle lui dit d'un ton tout de même chaleureux: Ecoute,jeune homme,euh...Jake,je suis enchantée de te connaitre également,mais je suis là pour faire mon travail,je suis la nouvelle surveillante,et le règlement est le règlement n'est ce pas? Enfin,elle n'avait pas réellement respecté le règlement quand elle avait été dans cette pièce sombre avec le beau Aliocha!Mais elle secoua la tête pour chasser cette pensée et sourit. Bon,tu as l'air nouveau je me trompe?Dans ce cas,je ne dirais rien,mais veille à ce que ça ne se reproduise pas. Elle lui sourit de nouveau et alla s'assoir près de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 14:13 | |
| J'y penserai, j'y penserai..mais sa risque d'etre dur
Dit il d'un ton neutre et posé, il etait quand meme quelqun qui aimait dormir et pourtant il n'etait presque jamais fatigué. Cela allait etre dur pour lui de respecter les obligeance du reglement. Ainsi c'etait une nouvelle surveillante, il lui avait bien semblé qu'elle n'etait pas une élève. Il le savait car vu son ton super acceuillant ^^.Puis quand elle lui dit qu'il avait l'air nouveau il ne put s'empecher de sourire
Ouai je suis nouveau, je suis arrivé hier matin...
Il avait bien remarqué cela que l'on remarquait vite les nouveaux ici et cela le faisait sourire. Il ne pensait toujours a rien. Il reprit son livre qu'il commenca a feuilleter, c'etait un bouquin concernant la science, son domaine preferé. Il attendit que la nouvelle surveillante ragisse tout en lisant tranquilement assit contre son arbre |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 14:34 | |
| Eliza sourit.Pour elle aussi ça risquait d'être dur de respecter ce règlement,surtout si elle continuait à rencntrer des garçons aussi charmants!C'est vrai,entre Aliocha et Jake,si on ajoutait à ces deux là tous les garçons qu'elle avait vu mais à qui elle n'avait pas adressé la parole,ça faisait beaucoup de garçons plus que pas mal!D'autant plus que les professeurs n'étaient pas mal non plus... Eh bien,il va falloir t'y faire,car ce n'est pas parce que je suis nouvelle également que je ne ferais pas respecter ce règlement! Elle lui sourit une nouvelle fois pour lui montrer qu'elle n'était tout de même pas un monstre. Mais t'en fais pas,j'peux être gentille des fois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 14:39 | |
| Toute facon si il n'yavait pas de reglement, ce serai la decadence, et personnelement je ne veut pas en arriver la donc je me doute bienqu'il faut les respecter meme si ,parfoi, c'est tres dur et je ne doute pas que vous ne ferez pas bien votre travail, vous vous en sortirez a merveille
Dit il toujours en regardant son livre et en lui souriant. Il finit par le ranger, il n'avait plus envie de lire. Quand il lui dit qu'elle savait etre gentille, il n'en doutait pas, mem le gars le plus cruel pouvait etre quelqun de gentil ds fois
Je n'en doute pas que vous savez etre gentille, tout le monde est gentil un jour de toute facon
Dit il en souriant tout en la regardant et en ne pensant a rien, pour ne pas changer quoi...Il fallai bien qu'il se concentre sur quelque chose pour penser sinon il se deconecte totalement du monde qui l'entoure |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:05 | |
| C'est vrai,les règlements son tfaits pour être respéctés,mais aussi pour être enfreints des fois!Enfin,ne dis à personne que j't'ai dit ça sinon je vais me faire engueuler! Elle sourit puis rigola et ajouta: Merci,je n'sais pas si je serais une bonne surveillante,mais c'qui est sur,c'est que je ferais de mon mieux.Enfin,c'est pas comme si c'était très difficile!Et puis,ce n'est pas ma vocation première non plus alors,si je réussis,tant mieux,sinon,tant pis! Si j'fais ce boulot,c'est parce que j'ai besoin d'argent,rien d'autre! Puis,elle ajouta en entendant ce qu'il venait de dire: Oui,je sais être gentille,mais seulement avecles gens qui le méritent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:11 | |
| Pour obtenir quelques chose il faut du merite, cela est vrais aussi, on n'a rien sans rien..cette expression prend tout son sens dans ces cas la. Mais je suis sur qu'il ne faut pas faire grand chose pour obtenir ta gentilesse
Dit il toujours en souriant et en la regardant tout en parlant. Il bailla un peu, du a son sommeil mais se reprit bien vite. Il aimait bien faire de nouvelle rencontre et la surveillant etait tres gentille, si tout les surveillant etaient comme cela, ca allait etre facile de venir ici se ballader au soir, et pire, si tout les prof etaient ainsi ce serait tout aussi bizarre mais il en doutait car c'etait quand meme une ecole serieuse ...Il n pensait plus rien, il ne pensait jamais quand il parlait ce qui avait parfois tendence a lui jouer des tour mis bon,il etait comme cela et on ne pouvais le changer |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:19 | |
| Eliz rigola.Il ne fallait pas faire grand chose pour mériter sa gentillesse,effectivement.Mais en général,elle jugeait bien les gens et savait quand ceux ci le méritait.Jake avait l'air d'un garçon gentil,assez sérieux,et certainement plutôt intelligent puisque quelques minutes plus tôt,il lisait un livre.
Non,c'est vrai,il ne faut pas grand chose pour mériter cette gentillesse,mais je ne fais pas preuve d'autant d'aimabilité avec tout le monde,je sis a peu près quelles sont les personnes qui ont droit à ce genre de choses.
Elle lui sourit une nouvelle fois et réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.
Au fait,moi c'est Eliza. [désolée du petit post,pas d'inspiration xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:34 | |
| Ton prenom est donc Eliza, un joli prenom. Enchanté de te connaitre.Tu sais si les profs ils sont sympa ou si ils sont du genre embetant pendant les cours vu que toi tu a acce a la salledu personnel je me disait que peut etre tu avait deja rencontré un de ceux ci !
Dit il en la regardant et en souriant comme a son habitude, il adorait sourire et il ne se lassait pas de le faire. Il attendit qu'elle lui reponde tout en la regardant en souriant mettant ses mains dans ses poches comme a son habitude et en se relevant pour s'adosser et marcher un peu, il naimait pas rester tout le temps en place comme cela, il fallait qu'il marche ou qu'il bouge |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:40 | |
| Eliza rigola quand il lui posa cette question.Elle savait que rares étaient les profs sympas,mais elle n'avait pas vraiment parlé à l'un d'eux pour le moment.En général,les professeurs avaient rarement le têmps d'adresser la parole aux surveillants,donc elle ne les avait qu'apperçut.D'ailleurs,à ce sujet,elle répondit en riant: Eh bien,je n'ai pas vraiment parlé aux profs pour l'instant,mais...J'ai vu quelques professeurs très jolies,qui pourraient te faire apprécier leur cour rien qu'en souriant. Eliza savait reconnaitre qu'une femme était belle,bien qu'elle ne s'intéressait qu'aux hommes.Enfin,elle n'avait jamais essayé,donc elle ne pouvait pas vraiment juger,mais l'envie ne lui en prenait pas.Elle se leva également et commeça à marcher avec Jake. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:46 | |
| C'est deja un plus, en général les profs qui sont bien ont le dons de faire aprecier leur cour, je sais pas comment cela se fait mais bon c'est comme cela apparement..mais j'espere qu'ils ne sont pas comme dans mon ancienne ecole ou il etaient tous grognon et serieux et qui donnaient des punitions a tous les eleves..c'etait terrible rien qu'a voir leur tete tu savait qu'ils n'etaient pas de bonne humeur et les femmes etaient bien souvent tres laide mais ici cela n'a pas l'air d'etre pareil et je n'oublie pas que l'on ne juge pas le qualité d'un cour sur la beauté d'une prof alors on a qu'a engager tout des manequin et tout le monde viendrai a l'ecole, se serai bizarre...
Dit il en la regardant, il se rapellait des souvenirs a son anciennes ecoles mais la c'etait mieux, une liberté agrandies encore. Et si, en plus les prof etaient beau tant mieux, le cour passerai mieux . Quoique un prof peut etre beau et totalement ennuyeux ou tres laid et que le cour soit passionant s'etait a voir aussi |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 18:59 | |
| Oui,je suis tout à fait d'accord avec toi,mais j'avoue que certains profs ne sont pas mal du tout!Ainsi que certains élèves,mais bon...Ca...J'ai pas le droit,pas vrai? Eliza sourit,ça ne l'avait en rien empêché avec Aliocha pourtant... Enfin,c'est vrai que j'ai vu beaucoup de très belles personnes ici,autant des femmes que des hommes.D'ailleurs,j'ai dit "certains" élèves?Bah en fait,je pense qu'il y a plus que certains élèves qui me plaisent assez... Elle lui fit son plus beau sourire,cela signifiait pas mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:05 | |
| Les relations profs eleves peuvent s'expliquer du fait qu'ils ont a peu pres le meme age..mais toi tu est une surveillante, apres tout tu n'est pas une prof..et tu peut te permettre des trucs que de sprofs de peuvent pas, mais je suis surs que des profs ont souvent des relations avec des eleves, en tout cas cela ne m'etonnerai pas
Dit il en lui souriant de plus belle lui aussi mais lu isouriait tout le temps donc on ne distinguait pas bien les type de sourire qu'il pouvait adopter. Quand elle lui sourit il ne put s'empecher de rire un peu et de continuer a marcher. Meme sur des sujet ainsi il arrivait a sortir une theorie qu'il avait lu, c'etait terrible en ce moment le serieux qu'il avait pourtant il n'etait pas si intelligent que cela |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:11 | |
| C'est exact...De toutes façons,il me semble que le règlement interdise les relations profs élèves,mais pas les relations surveillants élève,ou surveillants profs!Heuresement pour moi d'ailleurs,car si j'étais entourée de tous ces beaux hommes sans pouvoir en toucher un seul,cela serait de la torture mentale! Eliza rigola.Elle aimait bien ce jeune homme qui semblait très intelligent et sérieux,mais elle pensait qu'il savait aussi s'amuser,et oublier un peu les études.Un peu comme elle en fait,sauf qu'elle,ce qu'elle voulait oublier,c'était ses problèmes et ses chagrins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:18 | |
| Ouai je crois aussi, parfois la tentation est grande et y resister est une chose quasi impossible a realiser car il fautde la volonté, parfois quelqun y arrive avec seul cela mais c'est dans certinas cas seulement...voila maintenant que je me met a parler comme un psy ,je devrai faire cela comme metier..mais c'est vrai que ce n'est pas stipulé dans le reglement que les surveillant ne peuvent pas avoir des relations avec les eleves, tu en a de la chance
Dit il en souriant et en lui faisant un clin d'oeil, c'est vrai que les relations interdisaient prof et eleves mais pas surveillant eleves ce qui etait tres bien parfois pour certaine personnes comme pour la nouvelle surveillante. Il lui sourit et il continua a marcher regardant l'etablissement puis mettant ses mins dans ses poches comme a l'habitude |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:21 | |
| Effectivement,tu viens de trouver ta vocation!Psychologues pour surveillantes trop gentilles!Aaah...Et tout ça grâce à moi en plus! Eliza sourit une fois de plus et ajouta: Oui,moi j'ai de la chance,mais les élèves ausi n'est ce pas?Après tout,si le règlement l'interdisait,aucun des élèves ne pourrait m'avoir,ça serait dommage tu ne trouves pas? Elle rigola,car elle ne le pensait pas spécialement,ce n'était pas vraiment son genre,mais des fois,c'était agréable de se laisser aller et de s'amuser.La jeune femme marchait toujours aux côtés de Jake,mettant elle aussi ses mains dans ses poches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:39 | |
| Ouai tres dommage. C'est juste dans un sens..c'est vrai que toute a l'heure je disais que les reglement etaient fait pour etre respcté mais pour les enffeindre aussi comme dans des cas comme celui ci
Dit il en riant un peu et en marchant tranquilement a travers le campus. Il se sentait bien, il s'asmusait bien surotut, et c'etait,franchement, le principal, quand on s'amuse on sais mieux ce concentrer sur un travail et il souriait oujours largement en regardant droit devant lui tout en ne pensant a rien |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:51 | |
| Eliza fit un large sourire,montrant qu'elle était assez flattée. Merci,c'est gentil,mais je dis ça pour rire!C'est absolument pas mon genre de me vanter,je déteste ça!Enfin,je sais bien que quelques garçons me trouvent attirante,et je n'dis pas que j'suis moche,mais...Je dis uniquement que je n'aime pas me vanter. Elle rigola,et demanda un birn de malice dans les yeux: Et toi?Tu aimerais enfreindre le règlement?Enfin,j'veux dire,s'il y avait dans le règlement quelque chose qui dirait "aucune relation surveillants élèves!"? Eliza sourit une nouvelle fois,il était vraiment sympa,et ça changeait des garçons qui lui parlait uniquement pour coucher avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 19:57 | |
| Mais si tu est tres jolie rassure toi, moi non plus je n'aime pas me vanter, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur mais t'inquiete j'avait compris que tu disais cela pour rire. Et oui je serai bien capable d'enffreindre le reglmen, je m'en fou un peu dans ses cas la..je suis pas un garcon tout gentil comme on peu le croire
Dit il en souriant, il n'etait pas le garcon tout gentil et tout sae que certaines personnes croyait, il avait deja fait beaucoup de truc vraiment con et il en assuait les consequense mais pas souvent, mais juste pour dire qu'il n'etait pas trop un deliquent, loin de la. il lui sourit et il ne dit rien, lui non plus n'aimait pas se vanter et il ne le faisait jamais sauf quelques fois pour rire et encore donc c'est pour dire...Il continuait de marche rtout en souriant et en regardant droit devant lui, il n'y avait personne d'autre en plus, c'etait bien vide ce qui lui plaisait bien |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 20:05 | |
| Oh,je me doute bien que tu avais compris,mais c'était pour être sure! Eliza continuait de sourire,ils étaient seuls le soir,il était tard,mais bizarrement,la fatigue qui s'était emparée d'elle quelques instants plus tôt l'avait abandonnée. Elle marchait donc aux côtés de Jake,qu'elle appréciait assez... C'est cool alors,si tu n'es pas le genre d'élève modèle que je pensais...Ca veut donc dire que j'peux très bien te réprimander souvent,et donc te voir souvent... La jeune femme rigola et ajouta quelques minutes plus tard: Et...Tu enfreindrais le règlement,avec une surveillante donc...C'est juste une question bien sur,mais...Cette surveillante pourrait être moi? Elle sourit et s'arrêta de marcher pour regarder Jake dans les yeux. Attention,ce n'est en aucun cas une proposition...Juste une question... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 20:10 | |
| Cette surveillante pourrai etre toi comme une autre...mais oui sa pourrai etre toi, bien sur, pourquoi pas ?
Dit il restant totalement dans l'abstrait et le loingtains mais restant otut de meme sincere. Il ne savait pas sur la coups s'etait assez dur de dire ceci ou cela mais il fllait voir dans le feu de l'action comme on dit mais ouai il enfreindrai le reglement pour elle ou pour une autre c'etai certain, du moin il en etait certain mais restait toujours a voir.
Et tu pensait reelement que j'etait un eleve model ? Pas du tout, j'enai meme pas l'air, c'est te dire..J'ai fait des conneries aussi, je suis pas l'eleve coincé qui n'a jamais rien fait de sa vie
Puis il stoppa et il la regarda, la il se tenait comme un piquet ce qui pouovait lui paraitre bizarre car il preferait marcher pour etre detendu, il se remit donc a marcher en la regardant et en lui faisant signe discretement de le suivre. Il ne pensait a rien continuant de sourire. Lui non plus n'etait pas du tout fatigué, loin de la |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 20:17 | |
| La jeune surveillante sourit. Okay,alors tant mieux si ça pourrait être moi! Puis,elle répondit à sa question: Eh bien...En fait,à bien regarder tes yeux,nan,t'es pas un élève modèle,mais disons que ta façon de parler pourrait le faire croire...Enfin,de toutes façons,je ne regarde pas mes fréquentations à leur bonne note,au contraire!Et puis,moi aussi j'étais à l'université il y a peu de temps.Bon certes,pas à Harvard,mais c'était tout de même une université renommée en Italie!Donc,comme vous j'ai fait des conneries,et j'avoue que parfois,ça fait du bien. L'Italie lui manquait tout de même...Surtout que c'était là bas qu'elle avait rencontré Steph,qui lui manquait plus que tout au monde,lui et ses parents. Ce pays lui avait laissé un souvenir mémorable,jusqu'à ce qu'elle y perde son petit frère,noyé dans une vague. Elle se remit à marcher aux côtés de Jake,se remémorant sans cesse la mort de ce petit si innocent poutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 20:21 | |
| Ouai tant mieux comme tu dit..et toi tu enfreindrai les reglement pour un eleve comme moi ?
Dit il en souriant. Il l'ecouta et apres son recit il lu isourit et il ne dit plus rien avant quelques instants, en fait la, il etait totalement ailleur et il ne savait plus quoi dire a propos de l'ecole mais il fit tout de meme un effort contiuant de sourire et de parler d'une voix neutre et posée avec une pointe de gentilesse:
A ok je vois,tu vient d'Europe..je parle un peu Francais et quelques notions d'Italien car mes parents sont dans la publicité et il allaient beaucoups en Europe alors je m'instruisait, mes voyages mon conduis a Milan, a Rome, la bas c'est magnifique, j'ai visité Paris, magnifique aussi et j'ai été en Grece a Athene, l'europe c'est superbe, j'adore et sa change de l'amerique |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 20:47 | |
| Eh bien...Oui,je pense que oui,tu m'as l'air très sympathique,et puis,tu es plutôt pas mal,il faut bien l'avouer... Eliz' sourit et le regarda attentivement quand il lui dit qu'il avait également voyagé un peu partout. Eh bien,je suis française plus précisément.J'suis née à Paris,puis j'suis partie en Italie,et enfin je suis venue ici. Elle ne donnait ni les raisons de son départ d'Italie,ni pourquoi c'était ici qu'elle avait choisi de venir aux USA. J'ai beaucoup voyagé,mais normal,mon père était un Marine,il connaissait beaucoup d'endroits dans le monde! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] | |
| |
| | | | Fatiguée[pv Jake] | |
|