|
| Fatiguée[pv Jake] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Eliz rigola,soulagée.Elle prolongea encore le baiser en caressant doucement son torse.C'était très agréable...Elle ouvrit sa chemise mais ne la retira pas,elle passait juste ses mains sur les abdos du jeune homme tout en l'embrassant.Elle quitta ses lèvres pour descendre du creux du cou jusqu'à son torse puis ses abdos.Ensuite,elle remonta lentement,faisant durer le plaisir.Puis,elle retourna embrasser les lèvres de Jake qu'elle avait quittées trop longtemps à son gout. Tu veux que j'te dise..?Tu embrasses très bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:08 | |
| Toi aussi tu embrasse tres bien..
Dit il en l'embrassant toujours avec douceur,il descendit ses mains jusque ses fesses puis il ne pensa plus a rien,en fait il ne savait pas quoi penser, c'etait la premiere fois qu'il etait coincé avec une surveillante en pleine nuit..special comme rencontre mais bon comme on dit les meilleure rencontre sont les plus etonante. Il regardait furtivement la porte non pas qu'il voulait s'en aller mais si ils se faisaient prendre elle perdrait son emploi et il serai surement viré de l'etablissement, ce serai quand meme un peu du gachi. Il reporta son attentuin sur Eliza et ne fit plus rien d'autre que l'embrasser passionement
|
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:24 | |
| La jeune surveillante sourit. Tant mieux alors... Elle sentit les mains de Jake arriver sur ses fesses et il l'embrassait toujours aussi passionément.Elle prolongeait ses baisers,jusqu'à ce qu'elle comprenne que finalement,c'était une mauvaise idée.QU'elle se fasse virer,encore..Ce n'était pas vraiment grave,elle pourrait se trouver un autre job,mais si lui se faisait virer,alors Eliza s'en voudrait énormément d'avoir gâché ses chances d'étudier à Harvard. Elle se stoppa et le regarda. Hum...Désolée Jake...Tu me plais,mais...On peut pas faire ça...Du moins...Pas ici...Faut qu'on sorte,et après..On verra,mais j'veux pas que tu te fasss virer parce que tu embrasses une surveillante dans un placard la nuit dans l'établissement! C'était plutôt un bon résumé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:31 | |
| Ouai tu as raison, il faut d'abbord sortir d'ici, bon ben puisque ont a pas la clé il ne reste a priori qu'une seule solution..il faut defoncer la porte, cel fera un peu de bruit mais personnes ne nous verra a moin qu'on attende et quon vienne nous ouvrir au petit matin mais cela risque fort de nous faire renvoyer...Bon ben il n'y a plus qu'une seule solution je crois, la premiere a moin qu'il y ait une fenetre dans la piece...ainsi ont sortirai en se glissant dedan sans faire aucun bruit
Dit il en cherchant un peu partout das la piece une vitre ou ils pourraient passer, ce n'etait pas tout les jour que l'on etait bloqqué dans un stockage a outils donc il fallait bien etre inventif, elle avait raison sur la point que si ils se faisaient prendre elle etait renvoyée et il comprenait tres bien. Il continua de chercher sans parler et sans penser tout en souriant |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:40 | |
| Je préfère éviter d'attendre tout de même!
Eliza se mit à chercher une fenêtre,ce qui serait bien plus pratique!
Là!fit-elle en montrant une ouverture du doigt. La fenêtre n'était pas vraiment haute,elle pourrait y monter sans problème ainsi que Jake.Elle l'ouvrit et s'aida d'une chaise pour monter.Elle tendit la main au jeune homme pour l'aider à son tour. Une fois dehors,elle sourit à Jake,en s'approchant de lui.Elle posa une main sur le torse musclé du jeune homme et l'attira vers lui.Ils retournèrent vers l'arbre ou elle était tout au début,et elle s'y adossa.
On en était ou mon beau? Elle l'embrassa tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:47 | |
| Il grimpa a son tour avec agilité sur le rebord de la fenetres. Il sortit et il furet dehors, enfin il pouvais respirer de l'air frais, i lessuya son jeans un peu taché de poussiere de l'interieur et quand elle lui demanda ou ils en etaient , il fit mine de reflechir et il l'atrapa par la taille et il l'embrassa, il finit par dire de sa voix enjoué mais toujours aussi posée:
A peur pres la..non ?
Dit il en souriant, il ne pensait plus a rien, il ne disait plus rien. Ils etaient a present dehors, il faisait encore une bonne temperature ambiante, c'etait agreable et il n'avait pas froid,du moin lui n'avait pas froid ,mais il etait tout de meme en chemise donc il y avait de l'air qui penetrait en dessou de son vetement |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 10:52 | |
| Eliza sourit et se laissa embrasser. Oui..Je crois que c'est là qu'on s'est arrêtés.... Elle rigola légèrement et prolongea le baiser.Jake était vraiment quelqu'un de génial...Il était sympa,gentil,mignon....Elle l'appréciait beaucoup...Pas au point d'en être amoureuse,car cela ne faisait que deux heures qu'ils se connaissaient,mais...Il lui plaisait...Beaucoup! La jeune surveillante frissona,mais pas parce qu'elle avait froid,comment aurait-elle pu d'ailleurs,en étant avec lui?!Non,elle frissonnait parce qu'elle était heureuse,et ces caresses lui procuraient du plaisir. Elle rompit le baiser et sourit. Bon...Désolée Jake,mais je pense que tu vas devoir finir par rentrer un jour non? Elle sourit et ajouta: Bien que j'te garderais bien toute la nuit mais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 11:14 | |
| Ouai c'est vrai qu'il est deja tard, je devrai penser a rentrer un jour, j'espere que l'on se reverra..surveillante...Au revoir
Puis il partit en courant a travers le capus, il devait rentrer dormir car il etait quand meme fatigué et c'etait le matin presque et il devait dormir. Il partit donc mais avant il partit boire un café dans un bar ouvert, pour resister encore un peu puis il finit, a contre coeur de reprendre le chemin du campus, il avait ete heureux de rencontrer la surveillante ,elle lui plaisait beaucoup meme mais elle avait raison qu'il devait s'en aller..Il n'allait pas risquer de la faire renvoyer |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] Dim 20 Mai - 11:28 | |
| Eliza sourit quand il lui dit qu'l espérait la revoir. On se reverra t'en fais pas... Elle rigola et le vit partir en courant.De son côté,elle appela sa soeur pour savoir si tout c'était bien passé chez elle.Apparemment,tout était comme sur des roulettes,alors,elle alla boire un café également,de toutes façons,ça ne servirait à rien d'aller dormir maintenant!Elle trainait donc de nouveau dans les couloirs,explorant cette fois ci l'établissement seule. Elle pensait à son ancien fiancé,il lui manquait,elle elle commençait à e demander si ce n'était pas le trahir que de coucher avec d'autres garçons.Certes,elle ne l'avait pas fait avec Jake,mais avec Aliocha... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée[pv Jake] | |
| |
| | | | Fatiguée[pv Jake] | |
|