HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fatiguée[pv Jake]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

A ouai je vois donc tu a aussi beaucoup voyagé, ben un point en commun, j'adoreles voyages, mais pas l'avion je sais pas pourquoi d'ailleur, chaque fois que je le prend je dois vomir et j'ai trouvé un truc: Manger des smarties pendent tout le voyages ainsi je me concentre sur autre chose et cela me calme, sa peur paraitre con mais sa m'apaise.

Puis il ne dit plus rien, il avait epuisé ses sujet de conversation et il esperait qu'elle allait trouver. Il essaya de rentrer dans l'etablissement pour aller faire un tour dans les locaux pour voir ce qu'il n'avait pas encore visité. Il souriait toujours, il aiamait bien se bllader ou s'etait interdit
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

Eliza sourit.Manger des Smarties pendant un vol en avion?Pas bête.Mais elle n'avait nullement besoin de ça,elle n'avait pas peur de l'avion.Elle se disait que s'il s'écrasait tant pis,de toutes façons,elle avait eu une vie tellement pourrie qu'elle ne regretterait pas grand chose.Mais jamais elle n'avait pensé à se sucider.Pourquoi?Bonne question.Peut-être pour ses frères et soeurs,ou alors simplement qu'elle n'en avait pas le courage,ou la lacheté,selon le point de vue.Enfin,en ce moment,l'anniversaire de ce drame qui lui avait gâché la vie approchait à grands pas,et elle commençait à y songer,elle se demandait pourquoi eux et pas elle,qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça...

Elle sortit de sa rêverie par les paroles de Jake.

Eh bien écoute,j'trouve que c'est pas une mauvaise idée!

Elle remarqua que le jeune homme entrait dans l'établissement,à un endroit ou lui ne devait pas avoir accès,mais elle si,puisqu'elle était surveillante.

Tu sais que si on te voit ici avec moi,je peux me faire virer parce que je n'fais pas mon boulot?Déjà que tu es dehors à cette heure alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:33

T'inquiete pas, personnes ne nous verra, fait moi confiance et si on nous vois je dirai que c'est de ma faute, il y a toujours moyen de corrompre quelqun , il suffit de trouver les bon arguments, toute facon il n'y a personnes a cette heure ici, franchement t'inquiete pas, il n'y a rien a craindre

Dit il en lui souriant, il decida d'aller dans plusieure piece, tout d'abbord il entra dans l'amphitheatre de langue, il detestait les langue meme si il etait bon dans cette matiere il n'aimait pas, il decida de s'asseoir et de regarder l'ensemble de la salle sans rien dire, il aimat bien la compagnie de la surveillante donc ce n'etait pas desagreable de venir ici
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

Je l'espère.J'ai vraiment beson d'ce boulot,j'veux pas me faire virer parce qu'un garçon a décidé de visiter l'université en pleine nuit!

Eliza rigola.C'est vrai que même si elle avait besoin de ce boulot,elle comptait bien enfreindre pas mal de règles,c'était plus amusant ainsi...

Elle s'assit à côté du jeune homme sans vraiment penser à rien,puis soudain une question lui traversa l'esprit:

Dis moi,que dirais ta petite amie si elle nous voyait là,tous seuls,dans une salle ou on est pas censés être,en pleine nuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

Ca depend si elle a un esprit tordu..sinon je croirai qu'elle serai jalouse, mais la jalousie n'est pas un vilain defaut comme certain le croie, au contraire ca prouve que l'on aime vraiment la personne et qu'on tient a elle.C'est en quelque sorte ma theorie personelle sur le fait d'etre jaloux ou non

Dit il en rient, un peu, deja rien qu'a entendre la question il lui avait fallu echaper un petit rire . Il continuait de la regarder en souriant comme il le faisait depuis une demi heure . Il appreciait vraiment la surveillante, elle etait plutot sympa et elle passait au dessu des regles pour une surveillante s'etait super fallait avouer...Il regarda encore l'amphitheatre sans rien penser puis il lui retourna la questoin precedente:

Et t quesqu'il dirai ton petit ami si il nous voyais ?
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Peut-être,mais il y a être jaloux,et être possessif.Dans le euxième cas,c'est comme si on considérait la personne comme un objet,et ça...Je déteste ça.Je trouve ça tout bonnement stupide,enfin,je veux dire par exemple quand un ami m'invite à sortir en discothèque et que mon petit ami me fait une crise de jalousie,je le quitte tout de suite.Mais enfin,j'avoue que parfois,ça fait plaisir de savoir qu'on tient à nous.

Cela faisait un an que personne ne lui avait pas montré que l'on tenait à elle,depuis le décès de son fiancé en fait.

Eh bien,mon fiancé ne dirait rien,du moins,je pense.De toutes façons...Il aurait du mal à dire quoi que ce soit maintenant...Il est décédé en même temps que mes parents...

Elle baissa les yeux quelques instants,puis les releva après avoir retrouvé le sourire.

Mais bon,maintenant,je suis libre comme l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

A..desolé pour tes parents et pour ton fiancé, j voulais pas..je suis confus vraiment, je ne savais pas

Dit il en la regardant perdant totalement son sourire et en la regardant rougissant comme une tomate. S'etait terrible quand il rougissait. Il la regarda vraiment deboussolé par ce qu'il venait d'entendre et il ne dit d'ailleur plus rien. Il regarda l'amhphitheatre avec passion, s'etait si grand et si beau. Cela donnait aussi envie d'avoir cour. Pourquoi il lui avait retourné la question, il etait vraiment con des fois, il continuait derougir puis il baissa la tete, il n'amiait pas quand on lui parlait de mort et tout, cela lui mettait un gros point car il avait touché a une sujet sensible
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Eliza s'efforça de sourire,dissimulant au mieux sa gêne.Certes,ça lui faisait mal,mais le fait qu'on lui dise qu'on était désolée pour elle lui faisait aussi mal,parce que son père lui avait appris à ne jamais s'excuser,et de plus...Il n'y pouvait rien,ce n'était pas de sa faute!

Elle lui releva la tête et lui répondit en souriant:

Hey...C'est rien,t'excuses pas,tu pouvais pas savoir.Et puis,les excuses sont un signe de faiblesse.Mon père m'a appris ça quand j'étais enfant.Il était Marine,alors...Je l'écoutais,et j'ai retenu tout ce qu'il m'a dit.Il 'a dit également profite de la vie.Et c'est ce que je fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

La il eu un petit rire quand elle lui dit que s'etait un signe de faiblesse de s'excuser. La il repliqua du tac au tac en la regardant en souriant:

Alors je suis faible toute facon mes parents me voie comme une mauviette..j'ai beau faire n'importe quoi il me traite comme un imbecile..C'est bien untruc de soldat cela, les excuse font partie de la politesse, c'est normal et meme si je suis faible je m'en fou, au moin je suis poli envers les autres et la courtoisie est un grand atout aussi quand on regarde bien

Dit il en relevant la tete, elle disait que ce n'etait rien si il avait dit cela, lui s'en voualit. Alors il lui fit signe de le suivre et il continua a visiter. Il entra dans une piece qui semblai etre une piece de maintenant avec des outils, il y faisait plutot sombre, il commenca a explorer cette salle
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:21

J'avoue que les filles apprécient grandement la politesse,mais j'ai gardé les habitudes de mon père.Oh tu sais,c'était un très bon Marine,il a été en mission en Irak,et...Il est revenu.Là,il a un accident et meurt...C'est drôle comme la vie peut être cruelle parfois...

Eliza rabaissa les yeux quelques instants,puis les releva,toujours souriante.Elle se leva et continua la visite avec lui.Un sourire s'affcha sur les lèvres de la surveillante quand elle vit qu'ils étaient dans un pièce de maintenance assez sombre.

Dis moi,je sais pas vraiment ce que tu trouves d'interessant à visiter une gigantesque boite à outils!Mais,je te suis,après tout,tu es l'homme ici non?

Elle rigola et chercha en vain la lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Je sais pas on peut peut etre trouver des trucs interessant, tu sais parfois les technicien cache des trucs pensant que personne ne viendrait ici chercher leur affaire, on jete juste un coup d'oeil..et laisse la lumiere eteinte, c'est mieux

Dit il en lui souriant il adorait quand a lumiere etait eteinte. Il lui sourit dans l'ombre et il regarda a peur pred la salle, apres il se rendit compte que la porte etait fermée, pas a clé mais fermée, il chercha ou elle etait dans le noir en souriant. Il aimait bien le noir, ca lui rappelait lui tout simplement. Il continuait de chercher dans le noir absolu
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

Okay,on jette un coup d'oeil...

Elle entendit alors la porte se fermer et soupira alors.

Génial...Bien...Au moins,tu voulais être dans le noir,bah...Maintenant,on est dans le noir le plus complet...Là,j'suis pas certaine que ta copine aie besoin d'avoir un esprit tordu pour imaginer quelque chose!

Eliza rigola et sourit dans l'obscurité.En cherchant l'interrupteur,et en tatonnant dans le noir,sa main se posa accidentellement sur le torse de Jake.[Oui,Oui c'est accidentel!^^]

Elle retira rapidement sa main,un peu gênée.

Désolée...

Elle s'excusait effectivement,mais que parce qu'elle était gênée,et puis,il lui arrivait souvent de s'excuser,quand il était nécessaire de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Il cherchait toujours l'interupteur sans rien trouver mais il etait sur qu'il y en avait un, il y avait des lampes dans chaque piece donc un interupteur dans chaque piece.Il sentit la main de la serveillante venir se poser sur son torse, il ne dit rie quand elle s'excusa, il lacha alors ironiquement tout en la regardant en souriant plus largement que jamais:

Ce sont les faibles qui s'excusent...mais ce n'est rien, tu ne l'a pas fait expres je ne t'en veut pas et je suis sur que tu n'a pas trouvé cela si desagreable que cela

Puis il chercha l'interupteur qu'il trouva enfin. l appuya dessu et il se retrouverent avec une douce lumiere blanche. Il adorait ce type de lumiere, sa faisait bizarre mais c'etait apaisant. Il explora un peu la piece remplie d'outils quand il mit la main sur un portable, super il y avait de quoi retrouver mais il le reposa et il ne dit plus rien posant son regard sur tout
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:46

Eliza savait bien qu'il allait lui dire ça,elle sourit et répondit:

Eh bien alors je plaide coupable je suis faible.Et j'avoue que tu as un torse très musclé,c'est vrai que ce n'était pas désagréable...

Elle rigola et fut éblouie quelques secondes avant de pouvoir voir à nouveau.Ensuite,elle ajouta:

Mais je suis certaine que tu n'as pas trouvé cela trop...Désagréable toi non plus,je me trompe?

Elle lui sourit,puis regarda le portable qu'il avait trouvé.Il était super,mais elle en avait déjà un,par conséquent,celui là ne lui servirait à rien,et puis Eliza n'était pas une voleuse.Elle regarda elle aussi autour d'elle,mais ne trouvant rien d'autre de plus agréable à regarder,elle reporta son regard sur Jake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Non tu as raison ce n'etait pas agreable..

Dit il en la regardant, non il n'avait pas trouvé cela desagreable et il ne le cachnait pas. Il continua de chercher un truc pour regarder mais il n'y avait plus rien..dommage ca avait été marrant. Il se retourna et il ne dit plus rien
, il n'avait rien d'autre a ajouter a sa derniere phrase. Il lui sourit puis il recommenca a marcher dans les couloirs, eteignant la lumiere et marchant d'un pas lent
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

Tu vois bien...

Eliza sourit.Toutes façons s'il avait trouvé cela désagréable,il l'aurait repoussée,or il ne l'avait pas fait...Elle retourna dans le couloir,le regarda fermer la porte et lui sourit.

Ils marchèrent ainsi encore une bonne demie heure,puis Eliza se trouva devant une porte qu'elle ouvrit.Apparemment,n ne pouvait l'ouvrir que de l'extérieur.Elle entra à l'intérieur en faisant signe à Jake de tenir la porte.S'il la lachait ils seraient coincés...

Elle sourit à cette pensée et alluma la lumière.Elle trouva un placard plein de bric-à-brac dans lequel elle commeça à fouiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

Et c'est toi qui disait que s'etait interdit..je cryait que tu avais peur de te faire coincer ?

Dit il en souriant et en la regardant. Il commenca a fouiller avec elle, il y avait toute sorte de bric a brac. Il finirent par trouver quelques bibelot sans importance. Il essaya d'vrir la porte..pas de chance, bloquée et elle ne s'ouvrait que de l'exterieur. Il essaya encore et encore la il ne pensait plus a rien se contentant de la regarder betemen, impossible il finit par lui dire:

La porte est callée , je coris qu'on va dormir ici jursqu'a l'ouverture de la porte a moi que tu n'aie une clé ou autre chose
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Oh,et alors...?J'ai le droit d'aimer le danger non?

La jeune fille sourit et fut un peu déçue qu'elle ne trouve rien de grande importance.
Elle entendit la porte se refermer et soupira longuement.

J'croyais t'avoir dit de pas fermer la porte?!Ooh..Bah non,j'ai pas de clé!Dormir ici...Génial...

Eliza soupira une nouvelle fois et s'assit sur une chaise.Il y en avait une autre et elle fit signe à Jake de s'assoir également.La nuit risquait d'être longue...

Oh...Nathanaëlle va me tuer de la laisser garder ses frères et sa soeur!Mais tant pis.Et puis je n'vais pas vraiment me plaindre,ca aurait pu être pire...Tu es plutôt mignon,alors j'ai plus de chance qu'autre chose nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16

Ouai ta raison, mais le lendemain, je vais etre crevé quand je vais me reveiller, et si je dort pas sa va etre pire donc il y a tout interet a ouvrir cette porte malgrés que tu est plutot mignone donc cela va mais sa m'enerve d'etre enfermé..on va se faire tuer si ont nous denonces et j'ai pas fermé la porte il y a du avoir un coup de vent trop puissant ou quelque chose mais bon..pas grave

Puis il alla s'asseoir et il sourit en la regardant droit dans les yeux sans rien dire d'autre. Il n'avait plus rien a dire de toute faonc, il allaient passr la nuit dans une piece bizarre ou il y avait un bric-a-brac pas possible. Il continuait de lui sourire puis il detourna son regard pour revenir a la porte. Ils n'avaient rien d'autre a faire que d'attendre maintenant ou chercher un moyen de sortir ce qui allait etre difficile
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

D'autant plus que si quelqu'un nous trouve ici tous les deux,ils vont se poser des questions,et je risque de perdre mon job.Sinon,ça ne me dérangerait absolument pas de passer la nuit avec toi!

Puis,elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et rougit.

C'était pas ce que je voulais dire...Ce que je voulais dire...Enfin,bon,t'as compris quoi.

Elle rigola et chercha un moyen d'ouvrir cette satanée porte,mais ne trouva rien.

Bah écoute,on peut dormir un peu quand même,parce que je doute que je trouve un moyen de nous sortir d'ici.Enfin,j'suis pas vraiment fatiguée,donc bon...Je vais chercher,et toi tu dors.Okay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Non laisse il y a la methode radicale qui marche a tout les coups..on a qu'a defoncer la porte ainsi on sortira mais bon ont peut rester ici sa me deranger pas non plusd e passer la nuit avec toit

Dit il enriant, il s'etala ensuite sur la sol froid, il mit ses mains derriere sa tete et il ferma les yeux, il preferai rester ici, au moin on pouvait dormir tranquilement et on etat deja pres en plus. Il la regarda et il ne fit pas attention au fait qu'il rougis. Il ne dit plus rien et il attendit que quelque chose se passe
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

Eliza rigola également.Ahh..Il en avait de ces idées lui!Elle le regarda s'allonger et une idée lui traversa l'esprit.Faut dire qu'elle aussi avait de droles d'idées dis donc!

Elle s'approcha de lui et se mit à genoux près de lui.Elle se pencha et l'embrassa tendrement.Elle se retira quelques instants plus tard pour lui murmurer:

Ca...Ca te plait...Si je fais ça?

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait ça,mais bon...Elle en avait envie,c'était le principal après tout!Si lui n'en avait pas envie,elle allait passer pour une sacré cruche,mais bon,c'était fait,et elle ne le regrettait absolument pas.Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

Comment cela ne pourrai pas me plaire ?

Dit il en la regardant une pointe de malice dans la voix, il restait totalement sincere envers la serveillante. C'etait vrai, cela lui avait pllu. Je crois que la cela aurait plus a tout les garcons, du moin je le pense sauf a certain mais bon..on est pas tous pareil. Il resta allonge et il la regarda, il l'aimait bien ,elle etait sympathique, si toutes les suvreilllantes etait comme elle se serai bien. Il se relva avec agilité et il l'embrassa a son tour tendrement..c'est vrai que certain aurai pu la faire passer pour une criche mais ce n'etait pas une criche, loin de la
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Eliza sourit.C'était exactement la réponse qu'elle voulait entendre.Elle le laissa se relever et prolongea son baiser en mettant sa main sous la nuque de Jake.Puis,elle le rompit quelques instant pour dire:

J'en étais sûre...

Elle savait qu'elle lui plaisait,du moins,elle l'espérait...
La jeune femme commença à caresser son torse avec une grande tendresse,et l'embrassa de nouveau,mais avec plus de passion qu'elle l'avait fait précédemment.

Jake lui plaisait,il était sympa,drole,mignon,gentil...Qu'est ce qu'Eliza aurait-elle pu vouloir de plus?Mais elle se souvint soudain qu'il avait une petite amie.Elle,ça ne la dérangeait pas,mais lui...

Hum...Jake...Tu ne m'as pas dit que tu avais une petite amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48

Je n'ai pas de petite ami, j'avait di "si j'en avait une " rapelle toi

Dit il en prolongeant le baiser avec passion en passant ses mains autour de sa taille tout en lui souriant. Ell lui plaisait s'etait vrai et il ne le cachait pas. Il continua de l'embrasser tout en ne pensant plus a rien et ne parlant plus a present

[j'ai fait court, je dois y aller ++]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatiguée[pv Jake]   Fatiguée[pv Jake] - Page 2 Icon_minitime

Fatiguée[pv Jake]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant