HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Vie [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

Raven c'était assoupi dans un autobus qui devait emmener quelques touristes et lycéens à Harvard. Hardvard ... Raven était supposé vivre Heureux ? A cet instant, il dormait simplement. Raven était obligé de faire de beaux rêves lorsqu'il dormait, Car le cauchemard commençait seulement lorsqu'il se réveillait. Il détestait ce moment ... Il savait qu'un jour il dormira jusqu'à l'éternité de toute sa misérable vérité. Il le sentait. mais le moment n'était pas venu. Dormir pendant que des touristes prennaient des photos ... d'ailleurs, qui voudrait voir une image avec un ciel bleu, des arbres et de la terre ? Il dût se réveiller doucement car une personne asiatique était sur lui, en train d'appuyer avec frénésie sur son appareil photo. Raven plaqua sa main contre l'épaule du jeune homme. Il fût surpris, puis pensant qu'il avait dérangé Raven, s'excusa d'une langue étrangère à Raven. Ce dernier le regardait froidement, mais il ne dit rien. Il plaqua son index contre ses lèvres, puis après un moment, brisa le silence :

'' Chut ... Les tueurs sont Silencieux. ''

Le touriste était désorienté, Raven en profita pour se rendormir après lui avoir dévoilé un sourire amusé. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Raven était le seul dans le car. Il prit son sac de sport et sa valise, puis les jeta en bas des marches. Il sortit ensuite à son tour du bus, repris ses affaires et se dirigea droit vers Hardvard. Le chauffeur le stoppa et parla d'une autre langue étrangère qu'il ne comprit pas un mot. Raven le regardait, lui laissant le temps de gaspiller son souffle et sa salive. Lorsqu'il eut terminé, Raven lui montra un geste obscène qui voulait tout dire pour lui ... Un Doigt d'honneur. Après cela, il se dirigea droit vers l'université. Il entra dans la cour et ne regarda même pas les alentours. Il entra par la porte principale ... mais il s'arrêta là. Il ne savait plus où allez désormais. Il regarda les alentours . Tout était si grand, si Profond qu'une seule pensée vint dans la tête de Raven :

* Alors... C'est ça ma Tombe ? *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

Maria aussi était endormi dans le bus pour rejoindre Harward, cette fac maudite…Un prestigieuse université, tu parles ! Il y a autant voire plus de taré que dans n’importe quelle fac, d’ailleurs comment se fait-il qu’ils acceptent des gens comme les Gammas…Parfois C’est à rien n’y comprendre….
Enfin bref, elle n’était pas encore réveille quand le bus s’était arrêté, plongé dans ses cauchemars ou rêves, va savoir….Ses bras étaient croisés sur la banquette devant, la bouche légèrement entrouverte…Et c’est lorsque un des voyageurs éclata de rire, on ne sait pourquoi suite à une mauvaise blague qu’elle se réveilla brusquement.
Toujours un peu assoupi, elle vit la fac défiler du bus comme dans un rêve…Elle cligna, une fois, deux fois, trois….

« Merde !!!! »

Elle se leva et marcha vers le chauffeur de bus :

« Euh….oui j’ai manqué l’arrêt t….Arrêtez le bus please ! »
« Trop tard miss, le bus à démarrer, faudra attendre le prochain arrêt… »
« Mais c’est dans plusieurs kilomètres !!! Je ne vais pas refaire tout le chemin à pied ?! »
« Tant pis pour vous… »

Elle bouillonnait à l’intérieur surtout la manière dont lui parlait le conducteur…..Lui aussi semblait sur les nerfs…ET elle en avait rien à faire en fait, c’était juste une journée de cours en plus…mais elle avait passé la nuit ailleurs voulant se changer les idées et là elle voulait tout simplement rejoindre sa chambre !

« Ecoutez, vous allez m’arrêter ce bus d’accord ? »
« Hors de question, c’est ma faute si vous ne vous êtes pas réveille ?! »

Elle le regarda d’un air sordide…Elle ne sait pas ce qui l’empêchait de se servir de son poignard…mais elle fit tout simplement un sourire et se rua sur le bouton vert qui servait d’ouverture pour les portes avant de se placer devant la porte , un dernier « hasta la vista baby » sur le chauffeur en colère qui allait arrêter le bus pour lui donner une leçon mais manque de pot elle sauta du bus en atterrissant sur une roulade….
Les cheveux parsemés d’herbes, elle se mit à marcher plus vite en titubant un peu, vers la fac, le chauffeur qui allait la rejoindre fut très vite réclamé par les voyageurs, il ne pouvait plus rien pour elle.

« Pfiou ! Quelle vie ! Et dire que je me décarcasse pour cette fac pourrie ! »

Elle n’avait plus envie de dormir à présent, et encore moins aller en cours….Elle mis ses cheveux en avant pour les ébouriffer et se débarrasse de ses brins d’herbes sans se rendre compte qu’elle venait de percuter quelqu’un, à l’épaule…Le truc c’est que c’est elle qui s’est fait mal...comme si on l’avait griffée…

« M****, c’est vraiment pas ma journée aujourd’hui »

Quand elle se retourna pour voir c’était qui, elle vit un étudiant grand, calme posé et avec un regard neutre... L’étudiant modèle en fait, sauf qu’il avait un look et un regard étrange étrange…. et des bracelets en piques. Sa main tenait son sac, pas étonnant qu’elle ait touché…
Ce qui est sur c’est qu’elle ne l’a jamais vu, et ne peux pas savoir si c’est un nouveau car elle ne passe son temps dedans pour imprimer un visage dans son cerveau. Elle lui lança un regard noir même si elle semblait trop petite face à ce colosse :

« Hey toi ! Un élève normal devrais éviter de porter ces piques ! Tu vas blesser quelqu’un comme ce que tu viens de me faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Après plusieurs kilomètres de routes... de temps perdu. Il était arrivé dans ce bâtiment, espérant se changer les idées de Jesus et surtout du meurtre de son Père. Quelle plaisanterie. Le Sang s'échappe de la peau, mais pas de l'esprit. Raven avait toujours cette sensation qu'il portait du sang sur ses mains, comme si Jesus avait pris sa place pour tué, puis ensuite disparaître pour que Raven se ramasse toutes les accusations.

*accusations ? Mais qu'est ce que je raconte ... On peut m'accuser de tout, Je ne serais pas effrayé. On peut même renié à mon existance, je ne serais pas défait. *

Il regarda, tous ces personnes normaux apparaître puis disparaître comme si quelque chose de mal allez se présenter. Des personnes fouillant dans des casiers, un costaud essayant de plonger la tête d'un élève dans une poubelle. Oui... cet université est ''Magnifique''. Raven jamais ne permettrait d'être comme eux, un chien. Un vulgaire chien démuni de toute liberté, suivant un prof. à la lettre comme un animal mourrant. Raven ne sera pas le chien. Mais le corbeau. Il regardera tous ces êtres se faire accusé, un par un, portant l'injustice au fond de leur coeur.... Quelle connerie.

Raven n'avait pas bougé. Jesus lui susurrait des mots incompréhensibles, mais ce n'était pas bon signe. Il imaginait déjà Jesus être ici, rempli d'élève qui le regarderait de haut en bas, qui se moquerait de lui, Puis ... Peu à peu, le rire se changera en un cri d'angoisse, essayant de repousser la lame dentées qui leur transpercera l'estomac. Ensuite, il savait que Jesus tournerait en rotation le couteau ... lentement... puis plus rapidement, toujours en voulant enfoncer plus loin, jusqu'à atteindre une hémorragie suffisante pour que le sang gicle sur son visage d'une blancheur aussi pâle que l'âme de notre Mort.

Il Fût brutalement arraché de ses pensées en sentant quelqu'un le bousculer. Raven ne bougea pas, ne fit que regarder indifférement la personne. Elle était plus petite, séduisante et avait un caractère. Cette manière de supériorité agaçait légérement Raven. Il fût Heureux qu'elle soit là. Ne sachant pas pourquoi, il lui répondit d'un ton calme en l'a fixant d'un oeil perçant :

''Je suppose que je dois m'excuser ... Je préfère rectifier : Un Elève normal devrait t'enfoncer brutalement ses piques dans tes yeux avant que tu ne te plaignes, mais je ne l'ais pas fais. Pourquoi ? Tu as de la chance ... je suis tout, sauf normal... ''

Raven fixait intensément Maria. Cela ne signifiait pas qu'il ne l'aimait pas, des ennemis... Raven en aura beaucoup trop. Il est patient, toutes les choses autour de Raven n'influencèrent pas sa curiosité. Il resta harponné aux yeux de Maria, comme l'a défié du regard tout en restant Neutre. Curieux mélange ... mais il suffit de le voir pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:14

Elle avait encore le visage endormi, les cheveux en batailles et elle titubait encore, elle semblait petite, et très faible…Ce n’est pas vraiment le moment de chercher des histoires avec la tête qu’elle fait….Et ses paroles…Très sympathiques ; Elle lui jeta un regard glaciale, la journée commençait bien avec un jeune nouveau prenant des grand airs…Et le pire c’est qu’il n’était pas net celui là…

« Bien sur que tu dois t’excuser, tu m’a blessé avec ton machin là ! …oh et puis sans commentaires, ma journée a déjà très mal débuté, tu ne vas pas commencer aussi ! »

La deuxième parie de sa phrase quand même…Eh bien, ce n’est pas la première fois qu’on tente de lui répondre ainsi Avant qu’ils aient une mauvaise surprise…Il lui donnait une impression étrange…Et Dieu sait qu’elle ne se laissait que très rarement impressionner…et le pire par un Theta ! Mais sa réponse aussi grotesque ne pût que la faire rire :

« Excuse moi mais lorsque tu me trouvera ce genre d’élèves chez les élèves normaux…présente le moi d’accord ? … »

Un sourire dans le visage, léger exploit après le petit incident prononcé dans le bus, au moins elle n’y pensait plus…
Et elle se mit à avancer en compagnie du « ptit » nouveau, titubant moins mais toujours vers cette « so beautiful » Université :

« Tu est tout sauf normal hein ?...Je voudrais bien voir ça…Tu ne serais pas un prétentieux dans les bords toi ? »

Qu’est ce qu’elle en savait qu’elle était face à un Schizophrène en puissance…hum en fait elle s’enfichait un peu, elle était en train d’appréhender sa chambre,ou plutôt le bordel de sa chambre, parfois ça fait du bien de dormir dans l’air frais de la nuit sans ses odeurs qui étouffent…Et toujours l’air ailleurs ses yeux riva vers les piques de son bracelet….Ce n’est pas la première fois qu’elle en voit, elle a vu chez d’autres gammas bien que ça ne collait pas vraiment à leur personnalité, des rebelles soi-disant qui passait leurs temps à fumer et se droguer…Faut dire que pour un élève normal, ce style lui allait plutôt bien :

« Si t’est pas normal, pourquoi on t’a collé l’étiquettes des étudiants normaux alors…tu vas pas me faire croire que tu est un gamma ? Laisse moi rire… »

Trop calme, trop silencieux…trop pas net, il n’a rien d’un Theta ou d’un playboy et encore moins d’une Hottie et en même temps, intello? Mouais…il n’avais aps l’air bête en tout cas et puis Il est trop calme pour être un gamma ! Oh et puis pourquoi elle lui posait la question, elle n’avait pas une nature curieuse d’habitude !...Enfin ça dépend…Quand la personne en face d’elle mérite sa curiosité, bref, elle ne connaît pas ce type et voilà qu’elle se met à lui parler comme si il se connaissait, joli, maria tu deviens de plus en plus gentilles…De toute manière qui de mieux placé qu’elle savait qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort ?

« Sinon…Bienvenue en Enfer… Enfin c’est mon impression, jusque là les Thetas ne s’en sont jamais plaint….»
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:00

Raven était ravi de toutes ces réponses ... Oh, elle croyait qu'il n'était qu'un vantard ou quelque chose de ce genre, une personne voulant dévoiler sa fausse supérioritée. Tout à fait compréhensible, mais elle jugea trop vite à son goût. Il s'imagina la réaction de cette charmante fille (néanmoins avec plus de caractère ) si Jesus apparaîtrait d'un coup, un jour, en face d'elle. La scène serait humoristique au début. A la fin, Raven ne voulait pas y penser. Pourquoi ? Parce qu'il oubliait.

Chaques fois que Jesus tue quelqu'un, il le sent à son réveil. Le problème est qu'il ne connaît jamais la victime. Sa mémoire était effacé par cette partie. Mais il devait affronter ensuite les accusations, lui, et non Jesus . Comment chercher l'innocence en leur répondant ''Désolé, je ne me souviens plus ... tout est si flou.''. ça n'a pas de sens. C'est absurde ... Cependant, c'est par l'absurdité que s'accomplisse les Miracles. Il approuva d'un signe de tête à plusieurs de ces réponses. Il préféra se répondre à lui même, en murmurant des mots presque inaudibles à la deuxième remarque de Maria :

'' Facile... Il y a une personne. Qui Existe... Que je connais. Il dort. Il ne dit plus rien.''

Il détacha ses yeux de Maria pour ensuite regarder un groupe d'élèves de deuxième année peut-être ... Raven n'allait jamais monté plus haut que 1ère. Difficile de se concentrer pendant les études en ayant des victimes inconnues sur le dos, puis en attrapant une Peste comme son ''ami'' mentale, lui susurrant des paroles qu'il préférait ne plus entendre. Raven espère devenir assez solide pour ne pas laisser la place à ce Clown. Une autre question... Cette jeune fille lui posa une autre question. Curieuse ? ou tout simplement irritée .

'' Prétentieux ? Pour une fois que j'avertis quelqu'un en avance de ce que je ne suis pas censé être... Mais un jour, tu comprendras. Nous espérons les deux que ça n'arrivera jamais. ''

Il reporta toute son attention à la dernière question ... Elle voulait des réponses ? En voici une tordue :

'' Je suis censé être Thêta. Mais suis-je plutôt une Métaphore de ce groupe ? Hum ... les Thêtas ne se sont jamais plaint ? La chance ... J'espère qu'on entendra pas mes plaintes lorsque je dormirais. Après tout, ça n'arrivera pas. Je dormirais dehors. Cependant, je ne sais pas si je dois dire ''merci de l'accueil'' . Je crains plutôt que tu ne connaisses pas réellement ce que l'enfer peut signifier. ''

Raven fit quelques pas, en tournant le dos à Maria, puis il se retourna lentement., l'a fixant continuellement.

''Soit sûr d'être ce que jamais tu n'aurais espéré devenir. Là, viendra la lumière. ''

Il ne bougea plus, préférant fixé Maria puis les personnes qui se trouvaient derrière elle, en chahutant comme des nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

Ses bras derrière la tête, elle semblait l’avoir entendu murmurer…Ou alors c’est juste son imagination ; quelle importance de toute façon, s’il devait lui dire quelque chose, il n’a qu’a le lui dire en face...Qu’il grommelle ou pas, elle n’a pas vraiment envie de continuer sur ça…

« Tu disait quelque chose ? «

Elle oscilla un sourcil, il était trop calme, et les personnes trop calmes l’agaçait, elle avait l’impression d’être une personne trop bavarde, et lorsqu’il parla c’était pour la faire taire…Comment pouvait elle répondre avec ces phrases qui semblaient cacher plein de mystères derrière :

« Je ne te connais pas, je ne vais pas te juger ainsi quand même….Mmmmm, tu n’est pas ce que tu est censé être ? Essaie tu de me faire peur ? Car si c’est le cas, ce n’est pas gagné et puis…je n’espère rien du tout, je ne sais même pas de quoi tu parles ! »

Elle ne sait pas trop ce qui l’empêchait de partir, au lieu de ça elle restait ici à bavarder avec cet inconnu qui la regardait bizarrement et s’exprimait à la manière d’un psychologue…Allons bon c’est la dernière chose dont elle aurait besoin en ce moment, les psy sont eux même un peu fou dans les bords…

« Quand j’utilise le terme enfer c’est une façon de parler, si tu ressentais comme moi le dégoût de vivre parmi des être comme les hotties ou les Play-boys tu comprendras…et je ne m’attendais pas à un remerciement…Si tu veux me faire connaître l’Enfer, je suis toute ouie même si je doute que tu y arriveras… »

Elle lui fit un sourire au coin, il est étrange mais …intéressant…Eh bien un Theta qui portait son intérêt c’était quand même rare, elle qui était assez ou plutôt souvent indifférente avec eux…Et voilà qu’elle se met à discuter avec l’un des leurs…
Il était en train de la fixer, bizarrement, comme s’il semblait la lire intérieurement…Et le pire c’est qu’elle se laissait décontenancer…Elle lui lança un regard sordide et elle marmonna entre ses dents

« Ne me regarde pas ainsi, tu me met mal à l’aise… »

Elle frotta ses yeux à présent, elle semblait toujours endormi et s’avança vers Raven :

« Arrête avec tes phrases, je ne pense même pas à l’avenir…je ne suis qu’une personne qui ne désire se plier à aucune convention, et obéir tout simplement à mes instincts dans le moment présent…bref je viens de me réveiller ce n’est pas vraiment le moment de me balancer ce genre de phrases…. »

Enfin elle avait perdu le sommeil faut dire…Mais cette personne la mettait mal à l’aise…Quelque chose dans son regard…ou peut être s’y détrompait-elle, elle sentait un danger, elle n’avait pas peur…Mais quelque chose de proche d’imprévisible…Elle souffla un cou, non décidément, elle perdait vraiment la tête, ce n’était pas son jour
Et voilà que le chahut de la fac recommence, les bavardages et les éclats de rire incessant de ces étudiants, sa gorge est sèche à force de leur demander de se taire qu’elle ne prit pas la peine de faire taire…de toute façon c’est Harvard, même si elle songeait à de la tranquillité elle n’en aura jamais dans cette fac pourri…
Et le pire c’est que sa phrase lui a donné un coup, elle aurait aimé effacer ces pensées ou…Sentiments ? Qui sont en tout cas en train de la perdre, envers une personne qui respire le mal, mais ce n’est pas le cas.

« On ne peut être sur de rien de toute façon…le mal attire le bien et vice versa…Personne n’est tranquille face au danger qui peut frapper n’importe ou, n’importe quand…raaa voilà que je met à délirer…tu vas être en retard pour le premier jours de cours, le thêta…. »
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

La tête du jeune homme commençait à tourner ... Il ne savait pas si c'était physique ou uniquement son imagination mentale. Mais il avait froid. Un froid alors qu'il était bien habillé, en noir ... De quoi attirer les rayons du soleils. Mais rien ... sa tête était aussi froide que son râle rauque. Avoir froid dans un Monde si froid était normal pour lui, mais pas comme cela. Ensuite vint une douleur d'estomac, comme un point. Un point douloureux au ventre, tortillant la chair de son estomac comme un linge trempe. Il se plaqua rapidement une main dans le creux de l'estomac, mais il ne scilla pas. Il resta concentré à ne rien laisser paraître. A ne pas divulger ses émotions. Il savait ce qu'il voulait. Pas Raven ... c'était inévitable.

Lorsque la jeune fille lui regarda dans les yeux pour lui demander de répéter sa réponse, il secoua négativement la tête. Il avait dit quelque chose ... mais pas essentiel à savoir. Mais il se permit de lui donner une indice, non ... plutôt une mise en garde importante :

'' Non ... Ce n'est pas moi qui te fera peur... Pas moi.''

Ces questions devenaient de plus en plus coriaces. Il préféra regarder derrière elle, il vit une blonde a moitié dénudé, laissant paraître son nombril impure. Cette Hottie voulait de la compagnie ... Raven écouta sagement Maria. Il pût faire la différence et reconnaître son ennemie.

''Ecoute. Attends-moi ici, je n'en ais pas pour longtemps... j'ai un besoin pressant. ''

Raven se dirigea vers cette pouffiasse qui lui jeta un clin d'oeil très coquin. Raven se força à sourire, puis à la suivre dans les Toilettes des filles. Ils entrèrent les deux, dans une cabine, elle lui tenait par la main, Raven pouvait sentir que la tension palpitait pour elle ... mais pas pour lui. Elle ferma la porte de la cabine à clé, puis Raven l'a regarda froidement. Elle commença à rire et à lui traiter d'un homme ''sexy''.

*c'est pathétique...*

La jeune fille lui toucha amoureusement les deux joues pour l'embrasser...Personne ne touchait Raven comme cela. Personne ne touchait Raven ... Ce dernier, avec une rapiditée personnelle, lui agrippa la gorge et lui envoya un crochet du droit. La fille poussa un cri de surprise. Le second poing fût accueillé en plein ventre de la Hottie. sa Respiration fût brutalement coupée, puis elle s'agenouilla devant Raven.

''Oh oui... tu es une Gentille Poupée ... ''

Il empoigna le crâne de la pouffiasse la tira en arrière et rabattit violemment la machoir contre le rebord de la cuvette incolore. Il fit cela plusieurs fois jusqu'à ce que la machoire fût finalemet déboité. Il décida de l'achever ... Pas Raven ... mais Jesus. Il plongea la tête de la Blonde dans la cuvette, elle se débattit en agitant ses bras. elle agrippa fortement la manche de Raven, mais ce dernier sourit. Il souriait ... après Si longtemps. Peu à peu ... la Main se détacha de son tissu noir jais, puis son bras se relâcha et pendait dans le vide.

''Tu m'as donné une Gâterie de ta part ... jamais je ne l'oublierais.''

L'urine dans la cuvette, prit une teinte bordeaux. Le sang vient de s'échapper de la peau d'une âme morte. Il défonça la porte de la cabine puis quitta les toilettes des filles. Il se rapprocha de Maria et lui dit d'un ton innocent et faux :

''Dommage ... Cette créature n'était pas amoureuse de moi. mais Maintenant, Elle a plongé dans l'amour d'une autre personne. Maintenant ... elle nage dans le bonheur. Enfin ... Vient. On va juste plus loin . Tu avais raison ... Les hotties ne valent rien du tout... ''

Il fit quelques pas, puis attendis Maria.

''Les premiers cours ? Ma première leçon vient de terminer. j'ai une petite pause jusqu'au deuxième ... Indique-moi plutôt les chambres, si tu en as la politesse. ''
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

« hey ho, on dirait que ça ne va pas…problème digestif ? Je te préviens tu n’as juste pas intérêt à dégueuler sur moi ! »

Elle le voyait masser son estomac comme si il semblait avoir mal, et même si il tentait de ne pas le montrer son visage était plus crispé, plus pâle…
Elle ne savait pas quoi faire, et ne comprenait pas ce qu’il disait, il ne lui ferait pas peu ok, personne ne lui fera peur, de toute manière et elle ne voyait pas ce qu’il racontait…

« Bon…Si ce n’est pas toi qui alors ? Faut vraiment que tu me montre cette personne dans ce cas …au moins il y aurait un exploit… »

Elle s’exprima dans un ton presque ironique, il semblait quand même un peu délirer l’inconnue…
Elle a quand même de rencontrer une personne qui lui inspirait de la « légère » crainte…Et n’avait pas vraiment envie de rencontrer à nouveau ce genre de sentiment, elle a réussi à surmonter et c’est ce qu’elle fera la prochaine
Lorsqu’elle le vit regarder derrière elle, elle se tourna pour voir qui c’était elle se rendit compte que c’était une pétasse de hottie, Maria lui lança un regard noir avant de lui montre un signe fréquent : un doigt d’honneur, lorsqu’elle se tourna ensuite vers Raven, elle était bouche bée lorsqu’il se dirigea vers cette, cette….Garce ! Quel culot d’interrompre une discussion, alors que ce n’était pas tous les jours qu’elle discutait avec quelqu’un ! Un besoin pressant alors qu’elle voyait que cette fille lui faisait de l’œil, et Lui comme tout autre étudiant de cette fac se faisait tout bonnement berner….Tssssss

« Oui c’est ça, un besoin pressant jolie excuse… Va la rejoindre, En fin de compte tu est comme les Autres Crétins de cette fac !»

Pfff ce n’était pas son rôle de le prévenir de toute manière, cette pétase va se servir de lui puis le jeter comme un jouet…Tant pis pour lui…Elle avança quelque pas avant de se décider à s’asseoir pour masser sa cheville, qui s’est un peu défouler lorsqu’elle était tomber du bus…Elle se reposa et souffla un peu…non mais…Elle le trouvait plus intelligent …Même si c’était à première vue, elle a tout de même vue qu’il se dirigeait dans les toilettes des filles…

Elle se retourna et le vit se diriger vers elle, déjà ? il a du se passer que quelques minutes…

« Tu t’est bien amusée Monsieur ? Faut dire que tu étais tout de même rapide… »

Elle oscilla un sourcil et la jeune fille elle est passé où ? Comme si il lisait dans ses pensées il finit par lui répondre, toujours de manière étrange mais sa réponse était cohérente, elle l’a jeté tout simplement pour un autre, très vite mais bon Maria le regarda un instant avant de tourner sa tête vers les toilettes…Il y avait quand même un truc qui lui échappait…Seulement elle ne savait pas de quoi il s’agissait….

« Euh… »

Elle soupira, et finit par faire un sourire malicieux :

« Haaa tu est un malin toi, tu teste les produits dès ton arrivée, et je te rassure ta première impression est bonne ! D’ailleurs Tant mieux si elles ne sont pas à ton goût, ce ne sont pas des humains mais tout simplement des objets qui cherchent à être exhibés…Bref… »

Elle se leva et épousseta son pantalon en cuir des bruns d’herbes puis réplique :

« De quoi tu parles encore ?..Oh et puis je ne suis pas un guide moi… »

Elle soupira, décidément faire la fille sympathique n’était pas du tout son genre mais elle peut faire exception aujourd’hui elle était naze pou répliquer…

« Les chambres…je me dirige vers celle-ci, c’est ton jour de chance…Suivez la Sainte Maria…»


(Hjeu: t'as fait ta demande de chambre en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

Raven se sentait parfaitement mieux après cet acte meurtrier. Il ne saurait l’expliquer, il avait envie de se défouler ou autre chose. De voir du sang peut-être ? Il se sentait mal à l’aise car quelque chose le démangeait ? Ce n’était pas rare, la preuve, Jesus le démange souvent. Mais en venir à ce point, tuer une personne, ne gênait pas vraiment Raven. Il faudra bien qu’il commette plusieurs fois cette même erreur. Cette faute deviendra hebdomadaire. Ce qui signifie que … l’erreur se changera en plaisir, la faute, en passion..

'’ Si Seulement c’était des problèmes Digestifs … .’’

Raven était agacé par cette question. Comment dire que le coupable était Jesus ? elle ne pouvait comprendre, ou encore pire, se marrer et ne pas y croire. L’histoire est absurde, en effet. Mais Réel. Ça, Raven ne l’oubliera jamais. Il sentit Jesus le dénonçant de se crime frais. Qu’il le fasse ,qu ‘il perd son temps, Raven était Ravi de l’avoir fait. Pas fier … simplement … Soulagé. Il avait besoin de se brutalisé. Cela aide son esprit à se développer. Même en appréciant la Jeune fille, il lui dit ces quelques mots pour boucler la discussion et accomplir la soif de curiosité de Maria :


‘’Tu désires réellement le connaître ? Bien. En Une Nuit, tu le connaîtras. Je ne te dirais rien de plus concernant cela. J’espère seulement que tu as des jambes solides. ‘’


Lorsque Raven revint, elle commença par lui narguer. Innocente et séduisante fille …


’' Je me suis amusé à mon goût. Comme tu le dis, les Hotties contrôlent des Jouets. On va dire que cette fois, c’était l’inverse. Je suis Rapide … je détruis tous mes jouets … Je devrais faire attention la prochaine fois…. ‘’


Raven regarda Maria d’un œil Perçant, beaucoup moins neutre que d’habitude. Il resta de marbre à toutes les réponse de Maria. Satisfait que cette dernière choisisse de l’emmener aux dortoirs, il l’accompagna en marchant lentement derrière la Jeune fille puis, il regarda derrière lui par-dessus l’épaule en direction des toilettes tout en écoutant ce qu’il se passait . Il pût S’apercevoir qu’une foule de personne courrait en direction des toilettes et criait quelques phrases ignobles du genre ‘’ Putain .. c’est atroce ! ‘’ , ‘’elle est encore en vie ? ‘’ , ‘’ appele un docteur ! Vite ! ‘’ .
Une voix féminine et déchirante retentit dans toute la salle en hurlant un nom '' Carmelaaa !!! NOooOn !!! Pourquoi ?? Pourquoi ... ? '' Elle ne cessait de sangloter bruyemment. Raven jugea que c'était une amie très proche de cette Carmella.

Il sourit Sadiquement … il retourna sa tête vers Maria. Il ignorait si elle avait remarqué cela. Et surtout … si elle comprenait le sens. Raven voulait en être sûr …

Il plaqua gentiment sa main sur l’épaule de la Jeune fille, en évitant soigneusement de planter ses piques une nouvelle fois, Puis il approcha son visage de son oreille et lui susurra un seul mot d’une voix beaucoup moins neutre que d’habitude, plus autoritaire :

'’ Partons. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Elle tourna sa tête vers Raven à sa première remarque :

« Bah…qu’est ce ça peut être alors, de toute façon tu ne trouveras pas de problèmes à te trouver un infirmier, si tu veux aller là bas avant de rejoindre ta chambre… »

Enfin ce petit problème était très vite oublié, avec cette hottie dans les parages…

«Tu as l’air trop sur de toi …Ne blague pas avec moi…J’ai les jambes solides comme un roc et pour ta gouverne j’en ai déjà rencontré une chez les gammas…il peut y avoir des malades mentaux chez les Thetas mais je ne peux pas avoir peur de ce genre de cas… »

Sa phrase la laissait un peu sceptique, oui bon les hotties contrôlent les jouets, c’est connu…Mais lui détruire les jouets ? Qu’est ce qu’il voulait dire par là…

« Tu sors toujours des phrases aussi bizarre…Tu l’as détruit émotionnellement ? En si peu de temps ? Mmmmm je ne vais pas te féliciter même si c’est bien ce que tu as fais…Tu est déjà trop sur de toi, Tu vas finir par prendre la grosse tête »

Elle haussa les épaules même si son regard ne lui disait rien de bon, il y avait quelque chose à cerner derrière…Mais elle ne savait pas de quoi elle s’agissait , elle ne voulait pas débuter la journée en cherchant à percer le mystère de cet inconnu et elle se tourna enfin pour se diriger vers les dortoirs…jusqu’à ce que des cris se firent entendre, au départ elle n’y fit pas très attention, c’était sûrement les railleries incessants de la matinée par les étudiants…Mais ces cris se firent plus dramatiques, plus bruyants :

« Oh c’est pas vrai ! Vous allez la f… » !!!

Et lorsqu’elle tourna la tête elle vit déjà une foule présente devant les…toilettes des filles...C’est là que Raven lui fit un geste pour lui demander de partir…

« Euh…oui.. »

Elle ne voulait pas se préoccuper davantage de ce qui se passait, et décida de tourner le dos à cette foule pour se diriger ver le dortoir…mais le nom de la Hottie parvint aux oreilles de Maria, Elle connaissait son nom puisqu’elle était populaire, elle l’entendait sans arrêt…et c’était aussi celle qui a accompagner Raven aux toilettes, Elle le regarda cette fois avec un air plus étrange, mêlant la surprise et la curiosité…
Continuant à le fixer, elle se détourna finalement vers les toilettes pour apercevoir le cadavre de la jeune fille…Elle faisait peur à voir...

Elle ferma les yeux, c’est la troisième fois qu’une personne qu’elle n’aime pas se fait tuer…Son père lui a bien dit qu’elle était maudite un fois, et elle va finir par y croire…Encore une fois, une personne dont elle n’aurait pas soupçonné la capacité de faire un acte aussi horrible…Elle regarda le cadavre de la jeune fille d’un air neutre cette fois et se retourna.
Elle rejoignit Raven pour lui lancer un regard glacial, en le regardant il semblait réellement inoffensif, difficile à imaginer que c’était son œuvre. Elle était en train de discuter avec un inconnu qui venait de tuer quelqu’un…d’une manière des plus sadiques et cruelles…
Elle souffla un coup avant de le regarder…

« La nuit…ou maintenant même lorsque tu voulait me montrer cette personne…Pas besoin d’attendre pour voir ce que tu viens de faire…Tu est complètement malade ! Et si tu voulait me faire peur c’est raté ! C’est juste cet horrible cadavre… »

Elle ferma les yeux, sentant un haut le cœur après ce qu’elle venait de voir, c’était à son tour d’avoir envie de vomir…

« C’est drôle…à peine arrivé que tu nous prouves tes talents de boucherie…Je voudrais bien connaître ton problème, était ce par plaisir aussi que tu as fait ça ?…»

Elle le fixait du regard à présent, s’il voulait la surprendre il a réussi, mais la déstabiliser non...Elle en a déjà vu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:58

Raven restait silencieux à presque toutes les phrases de Maria. Après tout... le silence est la plupart du temps, la meilleure des réponses que l'on peut donner. Il croisa les Bras, pensif à ce qu'elle venait de dire ... des autres sadique aussi violent que lui existe dans cet université ... Quoi de plus beau pour rajouter un certain piquant à cette vie.

Lorsque le moment était venu de partir, les deux personnes firent quelques pas ... rien de plus. Les cris d'angoisse de la foule perturbaient les oreilles, mais soulageait l'âme. Evidemment ... La jeune fille ne pouvait pas comprendre le deuxième point. C'est peut-être pour cela que Raven ne l'a pas empêché d'y aller. Il l'a laissait faire ... Tant pis. Si elle panique, Il faudra qu'elle le tue. Sinon ... Elle pourrait le dénoncer, et dans ce cas, Raven tuerait un bon nombres de personnes avant d'être renvoyé dans cette école. De plus ... qui a besoin de cet immeuble si la plupart ne savent pas se défendre et n'ont pas le courage de tuer ? C'est absurde...

Raven revit le visage de Maria ... Un Doux visage qui lui adressait, un visage glaciale, comme si elle était en colère en même temps d'être calme. Puis sans que Raven ne se doute, elle lui parla . Il soupira un bon coup ... c'est reparti. Comment éviter de dire que ce n'était pas lui la menace, mais son double ?

'' Oh Oui ... je suis Malade. J'ai une maladie, mais pas celle que tu croies. Le meurtre est relié à ma maladie, mais pas directement. De plus ... je t'ai déjà dis que ce n'était pas moi dont tu devais avoir peur. ''

Il marqua une pause et dévisagea Maria. Elle eut un haut-le-coeur ... Il savait qu'elle n'était pas habitué à voir des cadavres... donc cela prouve qu'elle n'a encore tué personne. Blesser peut-être ? Il l'a voyait capable de blesser quelqu'un. A la seconde question, Raven resta trop silencieux ... Il se demanda même s'il allait répondre en fin de compte. Il réfléchit, retourna les réponses qu'il pourrait dire sans trop lui donner les raisons.

''Hum ... Je t'ai déjà dis que ce n'était pas moi. Il a fallu qu'il soit rapide, ce qu'il venait de faire n'était qu'un appéritif. Normalement, il laisse hurler à pleins poumons ses victimes, mais dans des toilettes publiques ... difficile. Il porterait le chapeau sur moi. C'est moi qui me ramasserait tout. Si tu veux une réponse à ta question, tu n'auras qu'à lui demander lorsque le moment sera venu. Mais je doute qu'il te dise quoique se soit avant de frapper... Enfin. ''

Il rajusta ses gants, puis il prit le sac et la valise.

'' On a déjà perdu trop de temps. ''
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ch
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Une fois de plus, il était silencieux…trop…Bon sang que ce que ça peut l’énerver ce genre de silence !!
Donc ce n’était pas lui le responsable…Et quel genre de maladie il pouvait parler…Elle se retourna pour regarder la foule qui s’est rassemblé devant le cadavre et des bruits d’ambulances ne tardèrent pas à arriver, Elle soupira et se tourna vers lui en lui envoyant sans trop réfléchir et d’un ton froid :

« Tu te fous de moi en plus ! Je l’ai vu de mes propres yeux, tu est entré dans ces toilettes avec elle et en sortant tu venait d’affirmer par tes propres dires que tu détruisait tes jouets….Tes paroles sont en contradiction, une chose dont je hais bien, c’est de ne pas assumer la responsabilité de nos actes…Tu l’a tué, assume à présent ! »

Il semblait sincère mais c’était difficile à croire, elle n’est pas si conne…Ou comme il l’a dit, il est peut être malade, double personnalité ? C’est souvent une excuse, un prétexte pour tuer….mais ça ne l’étonnerait pas vu l’impression étrange qu’il laissait…
Ses mains tremblaient un peu, pas par peur mais par stress ou colère ou encore qu’elle n’a pas consommé de drogues depuis longtemps et que ça commençait à lui manquer….D’un geste imprévisible elle lança sa dague en sa direction, frôlant son oreille droite pour s’enfoncer contre un arbre dans un bruit creux…

« Désolé l’envie était trop forte…bien que je ne soupçonnerais pas que tu sois maso toi aussi…D’ailleurs je ne sais pas ce qu’il m’empêchait de viser ailleurs… »

Elle sourit au coin, et se rapprocha de lui, en ce moment elle rencontrait des personnes dangereuses, et au fond d’elle ce n’était pas pour lui déplaire…un signe tournant ? Elle ne le savait pas mais au moins sa vie devenait de moins en moins monotone…

« Tu ferais mieux de t’éclipser,…je ne suis sans doute pas la seule à t’avoir vu entrer avec elle… »

Et voilà qu’elle se mettait à lui donner des conseils…Quel conseil stupide…ce ne sera sûrement pas sa première victime, si cet envie le démangeait sans arrêt, si c’était justement un apéritif comme il le disait…Dieu seul sait combien de personnes en sera victime….Et au vu de sa réponse, elle lui lança un regard exaspérant….

« J’adore quand on me fait tourner autour du pot…Allez je te conduit aux dortoir »

De l’attitude froide, elle s’est laissé allé à ce qui venait de se passer…Après tout ce n’est pas la première fois qu’il se passait quelque chose, si il l’a intrigué au moment ou elle l’a vu, ce n’est pas pour rien en fin de compte…Elle se dit qu’elle est peut être devin en devinant un mauvais présage,…Elle se mit à se diriger de nouveau vers les dortoirs, puis se retourna de nouveau…

« Ah oui….Si tu as envie de me faire rencontrer cette personne, persuade le de me le laisser l’attacher vue que tu semble très bien le connaître… avant que je ne lui pose une quelconque question…pas envie de tirer la même gueule que ce cadavre… »
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité




Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

Raven entendit la révolte de Maria, mais surtout qu'elle semblait Irrité que Lui, ne lui donne pas une réponse directe. Il Jugea de lui donner un autre indice pour que les mots de Maria se taisent, s'arrêtent de résonner dans sa tête. Il Secoua légérement sa tête de gauche à droite ... c'était si Stupide. Eviter de tout dévoiler, pour ensuite recevoir en échange des faux reproches. Pures mensonges ... :

'' Tu crois que je n'arrive pas à assumer un meurtre ? ''

Raven se rapprocha plus près de Maria en l'a regardant droit dans les yeux.

''Tu penses que tout mes meurtres précédents, je n'ai pas assumé ce que j'ai fais ? ''

Il se rapprocha un peu plus près en plissant les yeux.

''Tu as la certitude que je suis un lâche, un Faible ? ''

Raven s'arrêta à quelques centimètres de Maria, en jetant un regard légerement menacant.

'' Tu Crois ... que j'ai peur ? ''

Il referma ses lèvres, puis attendit patiemment. Il attendit que Maria prit la parole pour l'a lui couper directement en murmurant d'un ton glaciale :

''Laisse-moi te dire une dernière chose, mon amie ... Oublie ce que tu as vu. Oublie ce que tu as entendus. Tu penses que la vérité est si facile à trouver ? Tu penses qu'elle se situe juste là, sous tes yeux, puis il suffit de l'a prendre et de lui arracher ses ailes ? Tu ne m'as pas vu à l'intérieur de ces toilettes. As-tu seulement vu mon visage pendant que j'achevais l'inconnue ? Mes véritées sont plus tordues que cela. Elles accompagnent mes paroles... c'est à dire qu'elles tournent autour du pot aussi bien que mes paroles. Elles ne se présentent pas directement. ''

Après ces mots, Raven se calma un instant, puis fit un pas en arrière, effleurant sa manche contre le tronc d'un arbre. Elle ne le connaissait pas encore ... C'est normal. Comme Raven a elle. On ne peut que faire des jugements qui ne valent pas mieux les uns que les autres. Il commença à dévisager plus minutieusement la charmante jeune fille. Elle était Belle. Mais Raven n'est jamais interessé par cela. Son seul excitation est le crime. Le meurtre . la Mort. Merces Letifer ... Du Latin. Commerce de la Mort. Ce mot venait des tueurs à gages. Non, il était loin d'en être un. Mais Jesus ... c'est tout autre chose. Le parfait assassin.

Tout en continuant de scruté le physique de Maria, sa vision s'attarda un instant sur sa main. Elle tremblait ... non de froid, mais d'un manque. Il se détacha de sa main pour se reporter à ses yeux, mais à partir de là ... tout fût très rapide. Il vit ses yeux explosés d'une haine, lié à l'angoisse. Son bras se courba puis se tendit pour lacher quelque chose que Raven n'eut pas encore distinguer. quelques secondes plus tard, il pût entendre le couteau qui bougeait violemment, à côté de sa joue droite. Il Souria faiblement, mais ce dernier s'eclipsa aussi rapidement. Raven voulait Donner une petite leçon ... Il n'avait pas du tout aimer cette idée d'assumer ou non.

'' Viser ailleurs dis-tu ... ? Intéressant ... ''

D'une main, il prit la poignée de la dague, puis l'arracha.Il pointa la lame contre le creux de la main ganté. Il Commença à l'enfonçer gentiment. La lame pénétra légérement sa peau. C'était froid ... si Froid ... dans un Monde Si Froid. Il Plongea la lame d'avantage, puis le fer glissa contre la peau, vers le bas. Le couteau Déchirait et Brûlait sa chair. Le sang chaud commença à apparaître, tâchant la lame et cette toile d'une couleur saumon. Puis d'un coup sec, Il remonta le couteau, arrachant les nerfs, Raven n'avait pas scillé, mais une goutte de sueur perlait contre son front. La plaie était profonde et n'arrêtait pas de saigner. Lentement, il s'approcha de Maria, couteau à la main. Il leva le couteau en l'air, puis il redescendit doucement, la poignée à porté de main de Maria.

''Tiens... C'est ta Dague. Elle est magnifique. Aussi... Je pense que tu es satisfaites, tu m'as touché à la main en jetant ce couteau. Oui, Tu l'as fais ... Je l'ai vu. Les gens me croieront J'ai vu une vérité logique, mais elle est tout aussi fausse que la mienne. Tu piges la métaphore ? Tu trouves ça injuste ? Peut-être ... Maintenant, tu assumes une fausse véritée... Tout comme moi. ''

Il lui adressa un sourire amer, puis il reporta son attention à l'arbre. Il prit un mouchoir et le pressa entre le gant et la peau de sa main secouée de spasme incontrôlable. Après cela, Ils marchèrent ensemble, en direction des Dortoirs. Tout en parlant, il réponda à la réponse d'un ton moins froid. Presque normal :

'' Tu l'attacheras toi-même ... Moi je ne peux pas l'attacher. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Vie [PV]   Une Nouvelle Vie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Vie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle xD
» Nouvelle O_o
» Un petite nouvelle.
» Une nouvelle .. [libre]
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser