HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:37

Gabriella entra dans un très long couloir, elle y aperçut pleins de jeunes gens, elle avit très peur car c'était son premier jour dans cette grande école.Elle avança dans le couloir pour essayer de trouver son casier, arrivée devant le numéro elle pris une petite clée et ouvrit son casier.Elle put enfin se débarasser de ses encombrant livres qui lui pesaient dans son sac.Elle rangea tout bien et déposa sur la porte du casier une photo. Il y avait là 3 personnes.Son père, elle et sa petite soeur, elle déposa une deusième photo mais celle là c'était celle de ça mère décédée.Elle faillit verser une petite larme mais ne le fit pas par peur que les autres se moquent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

A l'arrivée dans le batîment principal, comme à son habitude, Ryan passait toujours à son casier afin de déposer toutes ses affaires qui ne lui serviraient pas avant la pause de 10H. Ce matin là, il était en forme, le jeune homme avait passé une excellente nuit, lui redonnant toutes ses force.

Au moment de ranger ses bouquins, Ryan aperçut une fille, semblant un peu perdu s'avancer le long des casiers, regardant le numéro de chacun, et s'arrêtant à celui juste à côté du sien. Là, elle sortit une clé et ouvrit le casier afin elle aussi de se débarasser de ses affaires encombrantes. La trouvant un peu perdu, et pas trop à l'aise, Ryan referma la porte de son casier et décida de l'aborder:


"Salut. Heu.... t'es nouvelle ici, tu as l'air un peu perdu je trouve"

Après lui avoir dit ces mots, la demoiselle se retourna et le regarda. Elle avait l'air triste, vraiment trop triste, à un point qu'elle était à deux doigts de laisser couler des larmes. C'est alors que le garçon lui demanda, d'un air inquiet, et ayant de la peine pour celle-ci:


"Y a-t-il quelque chose qui ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

Un jeune garçon s'approcha d'elle et lui parla et elle se retourna.Elle essayea de lui faire un petit sourire mais n'y arrivait pas vraiment.
-Heu...salut, oui c'est vrai je suis nouvelle ici et faut dire que je suis un peut perdue...bon d'accord complètement perdue mais je vais essayer de retrouver ma place ici et dans une petite semaine je crois que ça ira mieu!
Elle réussit enfin à lui sourire mais toujours avec cette envie de pleurer à cause de sa mère. Elle remarqua que le garçon avait remarqué qu'elle n'allait pas vraiment très bien.Elle ne voulait pas tout lui expliquer mais esseya.
-Je ne vais pas te mentir, oui c'est vrai je ne suis pas très bien mais c'est une longue histoire tu sais, c'est un peu un problème de famille.
Elle se reppella alors qu'elle avait oublié de se présenter. Gabriella lui fit un beau sourire tout en séchant ses petites larmes restés au coin de l'oeil.
-Au fait je m'appella Gabriella Montez et toi?
Sans faire exprès Gabriella laissa tomber un de ses livres et se pencha pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

La demoiselle étant nouvelle, un tas d'idées vinrent à l'esprit de Ryan, afin de se rapprocher de plus en plus d'elle (faut dire qu'elle lui plaisait quand même). Cependant, c'est vrai qu'elle n'était pas très bien, Ryan l'avait vu. Aïe, un problème de famille, la pire des choses. Le garçon dit alors:

"Ah, problème de famille. J'pense pas que je vais chercher à plus en savoir, à moins que tu veuilles parler, il n'y a pas de problèmes, je suis ouvert. Je sais que la rentrée est difficle, on se retrouve tout seul, ne savant quoi faire, alors quand on a quelqu'un à qui parler, je trouve ça super. C'ets peut-être ce qui m'a manqué"

Ensuite, la fille lui fit un magnifique sourire. Un sourire splendide, vraiment magnifique, pouvant faire tomber une multitude de mecs comme des mouches, puis elle se présenta. Ryan répondit alors:


"Enchanté, moi c'est Ryan Grant"

Après cette vrève présentation, Gabriella fit tomber ses affaires, et par réflexe, Ryan se baissa afin de les lui ramasser. Cependant, elle en fit de même, et leurs crânes ses heurtaires, provoquant une petite douleur au niveau du point d'impact. D'un air désolé et gêné, Ryan dit:


"Désolé, je suis vraiment désolé. Excuse-moi, vraiment"

Il tenta de faire un petit sourire, histoire de limiter les dégats de l'humeur de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

-Merci c'est très gentil à toi, je te promets qu'un jour je te dirais tout, mais là je ne suis pas vraiment trop d'humeur!
Elle lui souria encore une fois, faut dire qu'il était très cahrmant ce garçon et il s'appellait Ryan, c'étit un très joli nom.
-Moi aussi Ryan!
Quand elle laissa tomber ses affaires ils se baissairent tous les deux au même temps en heurtant leur tetes.
-Ca ne fait ruen, c'est de ma faute, je dois faire plus attention à mes affaires aussi.
Gabriella rigola mais avait quand meme une petite doucleur à sa tête qui irait certainement passer très vite.Elle regarda un moment dans les yeux du garçons mais évita peut après son regard avec un peu de timidité et de gêne.
-Heuu...tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Après cet accident, et cette excuse, la jeune fille lui dit que ça ne faisait rien, puis Ryan aperçut un petit moment de timidité de la part de la demoiselle. Ceci lui plut énormément, il adore les filles quelque peu timide, mais pas trop non plus. Surtout que son air de timidité lui en donnait un de fille très touchante et attendrissante; la seule chose qu'on aimerait faire c'est de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort.

Une fois toutes ses affaires ramassées, la jeune fille lui demanda d'où il venait. Il lui répondit:


"Je suis originaire de Newport Beach, en Californie. Et puis en ce moment je suis dans un des dortoires du campus. Et je te retourna la question."


"Sinon, tu fais quelles études ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Newport Beach? Gabriella n'en avait jamais vraiment entendu parler mais si c'était en Californie ça doit etre magnifique. Et qui dit Beach dit plage xD donc mer alors ça doit vraiment etre très beau.
-Ca doit etre beau, j'en ait pas entendu parler mais je vais essayer de faire ma petite recherche.
Elle lui fit un petit clin d'oeil.
-Moi je viens de Buenos Aires en Argentine.
Elle lui souria puis répondit à sa deusième question.
-Je fais des études de psysho mais mon plus grand rêve c'est d'etre chanteuse mais ça je mettrais de côté pour mes loisirs et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:07

Gabriella ne connaissait pas Newport Beach, comme la plupart des étudiants d'Harvard. Mais bon, il fallait toujours qu'il dise "Californie" pour que les gens comprennent, et en générale tout le monde savait à quoi ressemble la Californie. Elle lui dit ensuite qu'elle y fera des recherches, et Ryan lui répondit:

"Oui, tu peux en faire si tu veux, c'est très beau là-bas. Ca commence à me manquer. Et si tu tapes "Newport Beach", tu tomberas aussi certainement sur une série TV qui a été tournée là-bas. Il est vraiment superb ce feuillton, j'ai adoré"


Gabrielle lui informa après qu'elle était originaire de Buenos Aires, en Argentine. Un ville assez connue, permettant à Ryan de répondre:

"Ah l'Argentine.... J'y suis jamais allé dans ce pays, mais à ce que j'ai vu et entendu, c'est magnifique là-bas"

L'abordage d'études avait commençait, comme pour chaque présentation d'étudiants. Gabrielle lui dit en plus qu'elle rêvait d'être chanteuse, un rêve également de Ryan. C'est lors qu'il s'empressa de lui répondre:


"Moi je fais des études en droits, afin de devenir avocat."

"Ah, tu fais aussi de la musique ? Quel genre ? Parce que moi je chante aussi, de la pop. Je montais quelques fois sur scène à Newport-Beach pour chanter mes chansons, comme pour la fête de la musique, ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

-Je suis sure que ça l'ait, en plus si ils ont tournés une série là bas ça doit vraiment l'etre, car ils choisissent pas n'importe quel endroit pour tourner une série!

Elle rigolà à ce qu'il venait de dire sur l'Argentine, oui c'était très beau mais pas non plus un si beau spectaclee que ça. Mais on va dire qu'elle était assez fière de son pays d'origine.

-Oui c'est vrai, c'est assez beau!

Alors lui aussi aimait la musique?Gabriella était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui partage sa meme passion.

-Moi je chante un peu de tout, c'est mon remède pour quand je ne vais pas très bien...je chante!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

Ca leur faisait comme ça déjà au moins un point commun. Il rêvait de l'entendre chanter, ou même de le faire avec elle. Ryan lui dit alors:

"Une des ces quatre, il faudrait que tu me montres comment tu chantes"

Il souriat, et rajouta, en rigolant:

"Et si tu sais chanter....... on pourra faire une chanson ensemble"


Pour changer de sujet, il décida d'en apprendre un peu plus sur comment elle s'en sort ici:


"Et sinon, comment ça se passe ici pour toi ? Tu te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Oulala, Gabriella chanter devant une personne elle en avit déjà la chair de poule. Depuis toute petite elle avait horreur de chanter devant des gens car elle croyait qu'elle n'avait pas du tout une belle voix et avait peur de dérailler. Elle commença à rougir et pour que Ryan ne le remarque pas elle se torna vite vers son casier et y mis ses livres qui étaient tombés tout à l'heure.Elle éspéra qu'il ne l'ait pas remarqué mais la discretion de gabriella c'était pas trop ça non plus.

-Hew...Si tu veux!

Elle lui souria, fallait bien qu'elle réponde quelque chose, mais de là à dire que oui, bon c'était fait et elle ne pouvait pas retourner en arrière.

-Hum...Ba je connais pas grand chose puisce que je viens justement d'arriver donc...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle xD   Une nouvelle xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle O_o
» Une Nouvelle Vie [PV]
» La nouvelle surveillante
» Un petite nouvelle.
» Une nouvelle .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser