HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La nouvelle surveillante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

La jeune Eliza arriva dans le hall.Elle avait déjà été à l'université,mais jamais en tant que surveillante.Certes elle était un peu anxieuse,elle avait besoin de ce job,et comptait le garder le plus longtemps possible.Oui,elle en avait besoin pour les enfants.

Ceux-ci avaient grandis depuis le temps,mais il fallait tout de même les nourrir!Et puis,payer leurs études aussi,bien qu'ils n'en soient pas vraiment là encore...Nathanaëlle,la plus âgée,avait maintenant 16 ans.Mais tout de même,c'était difficile à gérer...
Elle arriva donc,et regarda autour d'elle.Il y avait beaucoup de monde,des gens intelligents comme des rebelles.C'était son premier jour,il fallait donc qu'elle soit convaincante!Elle n'était pas vraiment en avance,mais pas en retard non plus.Les casiers alignés étaient tous parfaitement en ordre.Non,quel mensonge!Elle voyait bien certains élèves ramasser leur livres qu'ils avaient fait tombés uniquement en ouvrant leur casier.Mais elle n'y prêta pas vraiment attention,puisqu'elle même faisait la même chose quelques années auparavant.
Puis,la sonnerie retentit.Alors,les élèves,plus ou moins pressés d'aller en cour se dirigèrent vers leurs salles de classe respectives.
Elle déambulait dans les couloirs cherchant une cible à envoyer en classe parce qu'elle n'avait pas voulu y aller.Alors,elle apperçut un jeune homme qui lui aussi trainait dans les couloirs.Elle alla vers lui et lui dit:
Tu n'as pas entendu la sonnerie?Que fais-tu ici?Va en cour s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

[Je peux squatter ? Je supprime sinon x)]

Premier jour de cours pour Aliocha. Il avait bien galéré pour arriver à Harvard, tout ça à cause d'un pervers qui avait profité du fait que le jeune homme ne connaisse pas la région... En plus de ça il était loin d'être beau, raison de plus pour que le russe soit dégoûté...

Bref, il finit par arriver, et avait brièvement visité les bâtiments, sans vraiment bien mémoriser. Trop fatigué d'avoir dû marcher, il avait préféré attendre le lendemain et suivre les masses pour s'y retrouver. Ainsi, il trouva le casier qui lui servirait toute l'année, et commença à y ranger ses diverses affaires de cours, bien comme il faut, par ordre de taille et de matière. Personnaliser la porte du casier en y affichant une pinup dénudée ? Non, ça nuirait à sa réputation de grosse tête... Il se contenta d'y accrocher son emploi du temps et quelques numéros qui pourraient lui être utiles. Bizarrement, aucune trace du nom de son père sur le papier...

Une fois que tout fut en place, il s'empara de sa malette noire, et y rangea un bloc notes ainsi que quelques livres dont il pourrait avoir besoin, ou qu'il pourrait lire tout simplement en attendant un cours pendant la pause de midi...

Après avoir mis les derniers stylos dans sa malette, il la referma, ainsi que son casier. C'est alors que la sonnerie retentit. Tout juste ! Il avait quoi comme cours là ? Ah oui, Histoire. Il tourna la tête vers les étudiants qui s'en allaient vers leurs salles de cours, essayant de capter dans les bribes de conversation un mot relatif au cours auquel il allait assister... Mais rien à faire, le brouhaha l'empêchait d'entendre correctement quoi que ce soit, et il se retrouva bien vite seul dans les couloirs.

Aliocha leva les yeux au ciel, souriant doucement, puis commença à marcher vers l'endroit qui lui semblait le bon. Une voix féminine l'arrêta alors dans son élan.


Citation :
Tu n'as pas entendu la sonnerie ? Que fais-tu ici ? Va en cour s'il te plait.

Aliochenka se retourna, et vit une jeune femme qui se dirigeait vers lui. Sans doute une surveillante chargée de vérifier que tout le monde était parti en cours à la sonnerie... Il lui vint à l'idée de devenir lui-même surveillant si il pouvait avoir des collègues comme ça... Mais son visage se fit impassible, presqu'inexpressif. Il s'inclina légèrement, avant de dire, non sans un certain accent russe :

"Isvinitié minya... Ya... Euh je cherche l'amphithéâtre Histoire. Vous savez où est ?"

Cette langue était bien la seule matière qui lui faisait défaut. Aliocha avait encore tendance à placer des mots russes dans ses phrases, et à oublier quelques mots... Mais il restait compréhensible la plupart du temps, encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Eliza regarda le jeune élève.De toutes évidences,il était nouveau,rien qu'à son allure.Il était plutôt séduisant certes,mais c'était un élève,et elle n'était pas là pour les draguer,mais pour les surveiller!Elle fit un sourire amusé quand le garçon lui demanda la direction de l'amphithéatre.Tout d'abord,il avait parlé en russe.Eliza aurait beaucoup aimé apprendre cette langue,mais elle avait finalement choisi l'espagnol,l'allemand,le latin et le grec.
Elle parlait aussi l'italien,pour la simple et bonne raison qu'elle avait habité là bas,ainsi que le français,puisque c'était son pays d'origine.
Oui,elle était multilingue et n'en était pas peu fière.Seulement,ça ne lui servait pas vraiment pour élever ses frères et soeurs!
La jeune femme lui sourit,et le détailla de la tête au pied.Il était bien habillé,elle connaissait le principe des "groupes" ou "clans" à l'université,et aurait été prête à parier que lui était un Playboy.
L'amphithéatre?Hum...C'est mon premier jour ici,alors...Tu comprends,je ne suis pas encore bien située.Je ne tiendrais pas compte de ton retard,comme toi aussi tu es nouveau.
Si je me souviens bien,quand on m'a fait visiter,il me semble que c'est par là,répondit-elle en pointant le couloir d'en face.
Je t'accompagne et dirais à ton professeur que tu as une excuse.Mais la prochaine fois,essaye de suivre ta classe.
Elle lui sourit unenouvelle fois et commença à s'aventurer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

Aliocha, faisant comme s'il écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, se permettait plutôt de l'observer. Elle était la première au sein de l'établissement qu'il prenait le temps de bien regarder. Entre elle et Gwendolyn, autant dire qu'il avait une très bonne apréhension des élèves que contenait Harvard.

Dans les paroles de la surveillante, il compris qu'elle était elle aussi nouvelle dans le coin, et se contenta de hocher la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle le conduirait à l'amphi. A deux à être arrivés récemment, Aliocha s'imaginait déjà paumé dans les bâtiments... Enfin, avec une si charmante compagnie, ce n'était pas une si mauvaise perspective...


"Ya... Connais pas gaspa... Camarades avec moi."

Un reste de communisme national ou une erreur de langue ? Peu importe, ça restait compréhensible... Le jeune russe suivit son guide, restant un instant derrière elle, regardant sa silhouette, un sourire aux coins des lèvres, puis fit quelques enjambées pour arriver à son niveau. Il lui sourit gentilment, hochant à nouveau la tête.

"Merci d'aider, vous êtes très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Eliza sourit en l'entendant de nouveau parler russe.Oui,il n'était peut-être pas très à l'aise avec l'anglais,mais tant que c'était compréhensible,ça ne gênait en aucun cas la jeune femme.Elle remarqua qu'il marchait derrière elle et se demanda si c'était pour l'observer elle,ou si c'était parce qu'il était lent.Enfin,ça non plus,ça ne dérangeait pas Eliza,elle avait l'habitude qu'on la regarde,et ce n'était en rien fait pour lui déplaire.
Elle sourit quand il lui dit qu'elle était gentille.
Merci,jeune homme.Mais c'est mon travail.
Ils arrivèrent à une intersection avec un autre couloir.Eliza ne savait plus du tout ou c'était,et se dit que cela ferait mauvais genre si elle allait demander de l'aide si tôt.Elle soupira puis prit finalement le couloir de gauche.Elle n'avait aucune idée d'ou elle allait,mais il était vrai qu'être perdue avec un si beau jeune homme ne la gênait pas vraiment....
Alors,hum...Voyons...
Elle cherchait,mais ne trouvait pas,alors elle regarda autour d'elle,cherchant une indication quelque chose qui pourrait l'aider mais ne trouva rien.Elle soupira et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:01

Aliocha sourit doucement en voyant son guide ne pas trouver le chemin de l'amphithéâtre. Il avait donc bien vu, ils allaient se perdre dans les dédales de couloirs que contenait ce bâtiment. Bien plus intéressant qu'un cours d'Histoire où Aliocha se serait vite ennuyé. Le programme revoyait à peu près tout ce qu'il avait déjà vu en Russie, autant dire que traîner avec une charmante demoiselle était bien plus grisant que de revoir des cours qu'il connaissait par coeur...

L'hésitation de la surveillante était assez amusante. Le jeune russe faisait mine de chercher lui aussi, regardant à droite et à gauche à la "recherche" d'un quelconque indice sur la direction à prendre... Mais autant dire qu'il cherchait plus à les perdre d'avantage qu'autre chose... Il tourna la tête vers la demoiselle, et croisa alors son regard. Après un bref sourire, il prit la parole.


"Je crois on s'est perdus..."

Il reprit ses recherches factices, et eut comme un éclair de génie. S'emparant de la main de sa guide, il l'embarqua dans une course folle à travers les couloirs, après avoir seulement prononcé "par là !"

Une fois en bout de course, ils se retrouvèrent dans une impasse, devant une porte surplombée par un écriteau.

"Espace de... Stockage."

Aliocha lacha la main de la jeune femme pour déchiffrer ce qui était écrit sur ce panneau, suivant chaque mot de l'index. Il se retourna ensuite vers la surveillante, l'air totalement innocent.

"C'était pas bonne direction on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:10

Eliza regardait dans le couloir,s'il n'y avait personne susceptible de les aider.Mais non,personne.En fait,c'était plutôt une bonne chose,le jeune homme était très attirant,et puis...Comme pour le moment,personne ne lui avait donné de travail à faire,elle n'avait rien d'autre de prévu!
Quand il lui dit qu'ils étaient perdus,elle sourit et rigola légèrement.
Enfin,Eliza Stephenson ne se perd jamais!
Puis,en regardant autour d'elle,elle fit une petite moue d'excuse.
Bon...D'accord,il y a un début à tout...
Puis,elle se sentit entrainée par la main du garçon et en fut très surprise.D'accord,ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui prenait la main,mais c'était la première fois que quelqu'un qu'elle ne connassait pas lui prenait la main en revanche!
Se retrouvant dans l'impasse,elle regarda l'élève en souriant.
Oui,je crois effectivement que c'n'est pas la bonne direction!
Elle rigola,puis ajouta plus sérieusement:
Désolée de te faire arriver en retard a ton premier cour à Harvard!
Comme si elle était désolée tiens!Non,il fallait tout de même faire bonne figure,c'est tout!Elle continua donc à marcher avec lui pendant quelques minutes,et ne trouvant pas la salle,s'assit sur un banc dans le couloir.
Bon...Au fait,je ne t'ai pas demandé ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

En retard à son premier cours ? Si tant était qu'il y allait... Avec une compagnie si charmante, il aurait du mal à retrouver son chemin... Il pencha légèrement la tête, et sourit.

"C'est pas... Grave."

Se perdre avec une demoiselle valait tous les retards possibles... Aliocha la suivit pendant quelques minutes, continuant son petit manège, à "mal déchiffrer" les panneaux d'indication, embarquant la dénommée Eliza à droite et à gauche, l'air certain d'être sur la bonne voie pour ensuite prendre un air innocent devant son erreur.

La surveillante s'assit finalement sur un banc. Après tout, elle n'avait pas tort, c'était toujours mieux que de chercher un amphi "fantôme". Le jeune homme s'assit à côté d'elle, et cette dernière lui demanda son nom.


"Minya zav...Je m'appelle Aliocha. Aliocha Korietsky. Et toi c'est Eliza ?"

Il posa sa malette à côté de lui, puis se retourna vers la demoiselle, un léger sourire aux lèvres. Il se perdrait plus souvent tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:47

Eliza lui sourit et répondit:
Oui,c'est ça.Eliza Stephenson.Enchantée de faire ta connaissance!
Sa première journée en tant que surveillante commençait plutôt bien!Ca pour le surveiller,elle allait le surveiller,et le plus près possible...
Elle rigola intérieurement à cette pensée,puis se releva finalement.Eh oui,il fallait quand même faire croire qu'elle cherchait!Enfin,si jamais quelqu'un arrivait et qu'il les trouvait à discuter dans les couloirs...Ca ne serait bon ni pour elle,ni pour Aliocha.
Bon,ce n'est pas tout,mais faudrait tout de même chercher...
*Un endroit ou il ferait sombre et ou on serait seuls...*
La jeune surveillante sourit de nouveau à cette pensée et regarda Aliocha dans les yeux,lui tendant sa main pour l'aider à se lever.Non pas qu'il en avait besoin,mais...Il était tellement mignon qu'elle ne pouvait rater une occasion comme celle là!
Elle se remit donc à marcher en compagnie du jeune russe.
Ils arrivèrent devant une porte,que la jeune fille ouvrit,et ils découvrirent une pièce effectivement sombre et visiblement vide,comme l'avait voulu Eliza.Elle sourit au jeune homme et lui dit:
Apparemment,ce n'est pas là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

Aliocha prit la main de la jeune femme qui lui tendait vraiment la perche. Il récupéra sa malette, et ne se dérangea pas pour garder la main d'Eliza dans la sienne. L'avantage, quand on est étrangers, c'est qu'on peut facilement faire croire à une coutume nationale, encestrale ou familiale...

Il la suivit sans broncher, reprenant son manège de "je cherche mais je trouve pas", déchiffrant mal les indications, se fiant à un sens de l'orientation corrompu. Ils arrivèrent finalement devant une porte. Au fond de lui, Aliochenka espérait fortement qu'il ne s'agisse pas de cet amphithéâtre. Non pas que le fait qu'une centaine d'élèves plus un prof le voient tenir la main d'une surveillante, mais plutôt parce que cette dernière était bien agréable.

Eliza ouvrit la porte, donnant lieu à une pièce sombre et vide de toute personne. Il lacha la main de la jeune femme, et comme poussé par la curiosité, il entra dans la salle. Ses yeux s'habituèrent bien vite à l'obscurité, et il pu distinguer quelques tables empilées, quelques chaises çà-et-là. Décidemment, ils entreposaient leur matériel partout ces ricains... Il se retourna vers Eliza, toujours cet air innocent sur son visage.


"Je crois on s'est encore trompés..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Eliza fut légèrement surprise qu'Aliocha ait gardé sa main dans la sienne,mais cela ne la dérangea absolument pas.Au contraire même!
Quand il entra dans la pièce,Eliza se demanda ce que le jeune homme avait dans la tête.Elle lui sourit et entra également avec lui,en prenant soin de fermer la porte derrière elle,les laissant dans l'obscurité la plus totale.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça,mais elle pensait que ça ne déplairait certainement pas au jeune russe.
Elle s'avança vers lui,et lui fit un sourire aguicheur,bien qu'il ne puisse rien voir.Elle posa un doigt sur son torse et lui demanda d'une voix assez sensuelle:
Tu en es certain?
S'il la repoussait,il la repoussait,elle n'allait pas en faire tout un plateau,il était mignon,rien de plus.C'nétait pas comme s'il y avait une histoire stupide de sentiments,bien qu'Eliza appréciait assez le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

Eliza avait fermé la porte... Pourquoi ? Aliocha s'en rendit bien vite compte... Et c'était loin de lui déplaire... Mais gardant son air innocent, il prit un air étonné lorsqu'elle posa un doigt sur son torse, et haussa un sourcil au ton qu'elle avait utilisé. A vrai dire, il était indifférent aux mots quand les choses prenaient une telle tournure...

Il baissa son regard interrogateur sur la main de la jeune femme, mais ne montra aucun signe de refus. Lui sauter dessus aurait été dévoiler sa véritable nature, il fallait donc se contenir un minimum... Il releva la tête vers Eliza, ne semblant aucunement bouleversé par ce qu'indiquait son acte et le ton de sa voix.


"Je crois oui... Et trouver la porte pour sortir va être difficile avec la lumière éteinte..."

Il pencha légèrement la tête, affichant un léger sourire, posa sa main sur celle d'Eliza, puis reprit.

"A moins tu veuille rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:31

Eliza sourit à ces mots.Elle en était même assez étonnée,mais ne le montra pas.Elle se recula un pu,et trouva l'interrupteur.Elle appuya et la lumière s'alluma.
Tu veux partir?Je n'te retiens pas...
Elle affichait un large sourire,comme si elle savait pertinnement qu'il ne partirait pas.Elle le regarda,un air provocateur dans les yeux.Elle adorait les défis,et ça...C'en était un.
Vas y...Pars,si tu y tiens...
Elle croisa les bras sur sa poitrine,comme si elle attendait quelque chose.Elle ne voulait pas non plus paraitre trop...Provocatrice,bien qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

[Vais dodoter ^w^]

Partir ? Maintenant ? Et puis quoi encore ? Vu ce qui se profilait, Aliocha ne serait parti pour rien au monde... Cependant, il fallait jouer le jeu, et ça, il savait faire...

Il fit quelques pas vers la jeune femme avant de s'arrêter, l'air hésitant.


"Je sais pas... Si on a droit d'être ici."

Comme s'il en avait quelque-chose à faire tiens... Il refit quelques pas vers Eliza, et s'arrêta juste en face d'elle. Il la poussa doucement contre le mur, avant de poser sa main sur la joue de la surveillante.

"Mais absolument pas envie de partir maintenant..."

Lui qui se serait contenté de se perdre avec elle, résultat, une toute autre tournure se prenait. Mais Aliocha ne voyait aucun point négatif à la chose. Ses lèvres vinrent frôler le creux du coup d'Eliza, remontant jusqu'à son oreille avait d'y murmurer.

"Je continue à dire... Tu es vraiment gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:00

Eliza rigola.Non,ils n'avaient certainement rien à faire ici...Mais il oubliait une chose,elle était surveillante,et par conséquent,elle avait le droit d'entrer dans cette pièce!Mais le règlement d'Harvard ne stipulait pas de ne pas y aller avec un élève...
Elle sourit en le voyant s'approcher,se disant que cela valait bien mieux que le cour d'Histoire d'Aliocha.
Je te rappelle que je suis la surveillante qui te ramène en cour.On s'est juste...Malencontreseument perdus...
Eliza se laissa faire,se retrouvant à présent plaquée au mur.Elle savait bien qu'il n'était pas aussi innocent qu'il le prétendait!
Moi non plus...murmura la surveillante.
Tout à coup,elle sentit le souffle du jeune homme dans le creux de son cou et un frisson lui parcourut le corps.Un nouveau sourire s'afficha sur son visage.
Comment pourrais-je être méchante avec toi...?
La jeune femme baladait sa main sur le torse d'Aliocha,et de son autre main,éteignit la lumière.S'il se passait quelque chose,c'était surement beaucoup mieux dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:24

Malencontreusement perdus... Oui, c'était ça, "malencontreusement" perdus... Et dire qu'à cet instant, Aliocha pouvait être dans un amphithéâtre, à écouter déblatérer un prof sur des choses qu'il savait déjà, plutôt que de se retrouver "perdu", avec une si charmante surveillante, dans une pièce mal éclairée, seul avec elle... Le choix se faisait rapidement dans ces cas là.

La jeune femme finit par éteindre la lumière, faisant doucement sourire le russe. Dans ce genre de cas, on pouvait bien plus facilement "déraper", et s'excuser en disant qu'on ne voyait rien...

Aliochenka sourit de plus belle au contact de la main d'Eliza sur son torse. C'était qu'elle était du genre entreprenante... Raison de plus pour ne pas sortir d'ici.


"Je sais pas..."

Du bout de la langue, le jeune élève goûta la peau d'Eliza, partant du creux de son cou jusqu'à son oreille. Sucrée... La peau des femmes était sucrée... D'où la préférence qu'il avait pour cette gente... Mais le piquant des hommes n'était pas négligeable non plus...

"Je suis quand même élève qui n'est pas en cours... Et qui fricotte dans l'établissement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:35

Eliza frissona quand elle sentit le contact de la langue du jeune russe sur sa peau si douce.Sa main se baladait toujours sur le torse d'Aliocha,et elle continuait de sourire.

Ooh...Si cela te pose réellement un problème,je peux te ramener en cour bien sûr...C'est vrai que je devrais être méchante avec toi,mais...Je n'sais pas pourquoi,je pense que je serais plus aimable avec toi qu'avec les autres élèves...lui susurra-t-elle à l'oreille.

Il remonta jusqu'à l'oreille de la jeune femme et,à ce moment,elle lui releva le menton de l'autre main pour venir poser un délicat baiser sur ses lèvres.

Ca...Ne te pose pas de problème si je fais ça j'espère...

Elle sourit,c'était un peu une question réthorique,elle savait bien que non,au contraire même...

Et puis,tu es élève qui n'est pas en cour et qui fricotte dans l'établissement,mais qui visiblement,n'a pas vraiment envie de partir...Je me trompe?

Ne lui laissant pas le temps de répondre,elle attrapa ses lèvres avec plus de tendresse et de passion que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Aliocha sourit doucement aux dires d'Eliza. Plus aimable avec lui... Le voilà donc privilégié, encore une chose que le russe appréciait assez...

"Aucun problème... Je trouve même c'est plutôt... agréable..."

La surveillante visa tout juste en analysant le cas d'Aliochenka. Il ne partirait d'ici pour rien au monde, sauf si c'était pour une situation semblable... Sa main se posa sur le ventre d'Eliza, et remonta légèrement, passant sans aucun remord sous son haut. Bah quoi, vu ce qu'ils étaient en train de faire, la suite était toute tracée non ?

Sa langue revint trouver celle de la jeune femme, prolongeant tant que possible ce baiser devenant ennivrant. Les lumières avaient beau être éteintes, maintenant qu'il s'était habitué à l'obscurité, il se rendit compte qu'un mince filet lumineux passait entre les stores fermés des fenêtres, lui laissant le loisir de voir la silhouette de la jeune femme. Oh, bien sûr, il faisait assez sombre pour se "perdre" à nouveau, mais d'une toute autre manière...


"Tu as tout à fait raison... C'est bien mieux être ici qu'en cours..."

Sa main arriva alors au niveau de la poitrine -bien- proportionnée d'Eliza, et s'y arrêta.

"C'est plus... constructif..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Eliz' sentait le désir s'emparer d'elle,il prenait possession de son corps entier.Elle jouait avec la langue du jeune garçon et trouvait cela bien plus agréable que trier des foutus papiers que le doyen lui aurait donnés.

J'en était sûre...

Comment cela aurait-il pu le déranger après tout!Une jolie jeune femme qui l'embrassait dans une pièce sombre et assez petite,et donc,par conséquent,ou l'on doit être assez serré...

Le russe passa sa main sous le haut d'Eliza et elle,de son côté,descendait doucement la sienne sur son torse jusqu'à sa cuisse.
Elle sourit malgré l'obscurité,et sentit la main d'Aliocha s'arrêter sur sa poitrine.Elle continuait de l'embrasser,et alla se poser sur une chaise en entrainant le jeune homme avec elle.
Elle s'assit et le fit s'assoir sur elle,de cete façon,elle avait tout le loisir d'explorer son torse ainsi que ses cuisses,puis même son intimité.

Sa main,toujours posée sur la cuisse d'Aliocha,remonta lentement pour arriver à son entre jambe.

Elle retira son haut,qui était maintenant inutile,puisqu'il passait sa main dessous.C'était surtout pour lui faciliter la tache qu'elle l'enleva et lui fit découvrir un superbe soutien gorge noir en fine dentelle.Elle savait bien qu'elle ne le garderait pas longtemps,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

Aliocha se laissa faire, s'asseyant sur la jeune femme qui s'était elle-même assise sur une chaise qui traînait dans cette petite pièce. Vraiment... entreprenante...

Un frisson parcouru chaque parcelle de sa peau lorsqu'Eliza passa sa main sur son entrejambe. C'était qu'elle allait bien vite en plus de ça... Un léger sourire aux lèvres, Aliochenka profita pleinement du fait que le haut de la surveillante ait disparu pour caresser les formes typiquement féminines, soupesant, frôlant, massant... Rien qui n'indiquait qu'il débutait en la matière...

Son autre main vint frôler la cuisse d'Eliza, avant de remonter elle aussi jusqu'à son entrejambe. Ses lèvres vinrent retrouver celles de la jeune femme, descendant petit à petit vers ses atouts. A le regarder maintenant, Aliocha était bien moins innocent qu'il ne l'avait laissé paraître... Son air calme et placide, sa timidité factice, avaient laissé place à ce désir que l'on ne peut qu'éprouver dans ce genre de situation...

Et si quelqu'un les surprenait ? Il leur arriverait quoi ? Eliza serait virée, et Aliocha renvoyé très probablement... Et alors ? Il fallait bien s'amuser un peu, et puis comment voulez-vous que le russe se retienne, avec autant de personnes intéressantes à chaque tournant ? Il faut bien qu'il se défoule à un moment ou à un autre... Et qu'il s'intègre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

La jeune femme,qui pourtant avait trouvé qu'Aliocha était un garçon timide et assez coincé,changeait d'opinion sur lui.Il était loin d'être un amateur,et cela se sentait,dans la précision de ses gestes,de ses mouvements,de ses caresses si tendres mais si fermes à la fois...

Eliza sentit la main d'Aliocha parcourir son corps,et un frisson s'empara d'elle quand elle sentit l'autre main du jeune russe près de son sexe.Les baisers qu'elle lui offrait se faisaient de plus en plus passionnés,de plus en plus torrides...

Elle prolongea le baiser avant qu'il ne descende vers sa poitrine,qu'elle avait d'ailleurs généreuse.Elle ôta délicatement une de ses bretelles,puis l'autre et continua de caresser l'entre jambe d'Aliocha,le sentant frissonner à chaque petite pression qu'elle exercait dessus.

De son autre main,elle caressait le torse du russe et commença à soulever son maillot pour que sa main puisse se balader librement sur ses abdos.

S'ils étaient pris?Oh..Eliza s'en fichait totalement,pour le moment,elle faisait abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle,ne voyant plus qu'Aliocha.Si elle était virée,elle trouverait un autre job,et c'est tout.Ca l'embeterait tout de même si le jeune homme se faisait virer d'Harvard par sa faute,mais après tout,s'il en avait vraiment peur,il serait parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

Aliocha fit glisser une main dans le dos d'Eliza, remontant tout doucement jusqu'à l'ouverture de son soutient-gorge qui ne résista pas à ses doigts expérimentés en la matière... C'est à dire qu'il avait déjà bien pratiqué avant de se retrouver là avec la jeune femme, et tout ce qui était ouverture de vêtements, il connaissait, sur le bout des doigts, c'est le cas de le dire...

Déjà quelques mouvements de reins incontrôlés lui prenaient, sous ce désir qui n'allait qu'en s'accentuant à chaque attention d'Eliza. Il retira cette dentelle, laissant apparaître la poitrine bien formée de la surveillante. Sa main revint la caresser doucement, puis ses lèvres s'en mêlèrent, suivies de près par sa langue qui s'en donnait à coeur joie sur les extrémités.

L'autre main caressait à présent l'intérieur de la cuisse d'Eliza, avant de revenir à cet endroit si sensible, le massant délicatement. Ses lèvres revinrent sur celles de la jeune femme, avant d'aller mordiller doucement son oreille, affichant un sourire limite pervers.


"Dis moi... Il y a beaucoup des filles comme toi ici ? Ou tu es une exception ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

La jeune femme sentit son soutien gorge glisser le long de son corps,elle le retira et le laissa tomber on ne sait ou dans la pièce.Elle sentit que ce n'était certainement pas la première fois qu'il faisait ça,et vu à la vitesse ou il avai retiré le vêtement,elle aurait parié qu'il avait déjà une grande expérience.Les russes n'étaient-ils pas connus pour être les gens les plus torrides du globe?

Elle appréciait grandement les caresses que lui faisait Aliocha,et frissonnait sous chacune d'elle.Lorsqu'il commença à masser son intimité,elle se cambra légèrement de plaisir.De plus,il lui mordillait l'oreille,ce qui l'excitait d'avantage encore.

Elle sourit à sa question et répondit par une autre question:

Je n'te suffis déjà plus...?Tu en veux une autre...?

Elle rigola légèrement et sa main qui se baladait sur son torse retira la maillot du jeune homme.Eliza couvrait celui ci de baisers,tous plus enfalmmés les uns que les autres,et descendit lentement le long de ses abdos avec ses lèvres.

De ses deux mains,elle commença à retirer le pantalon du jeune russe,et le fit glisser sur ses chevilles,attendant qu'il l'enlève complètement,question de pratique!Sa respiration se faisait plus rapide à chaque petite pression sur son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Une autre ? Non, il n'en voulait pas une autre... Il en voulait beaucoup d'autres... Et pas forcemment que des femmes, tant qu'à faire... Sa main passa sous le pantalon -ou la jupe, j'sais pas comment elle est habillée moi ><- d'Eliza, défaisant l'ouverture au passage, et revint se placer sur la zone sensible, reprenant son massage.

"Simple curiosité..."

Il laissa la surveillante lui retirer son haut, l'envoyant valser un peu plus loin, et sourit sous les sensations que lui procuraient ces baisers qu'elle lui faisait. Elle s'y prenait plutôt bien... Le fait qu'elle lui retire déjà le pantalon l'étonna quelque-peu. Rarement il avait vu des filles si entreprenantes et habiles à la fois... Habituellement, elles étaient soit trop timides pour faire quoi que ce soit, et attendaient patiemment un signe de la part d'Aliocha pour faire quoi que ce soit, ou alors, généralement les vierges qui n'attendaient qu'à se faire dépuceler, elles tentaient de tout lui retirer, s'emmêlant les doigts, et ne parvenant à rien...

Il retira complètement son jean qu'il jeta non loin de sa chemise, se retrouvant en simple boxer noir, assis sur la jeune fille... Il était maintenant un peu en avance sur elle... Il tira doucement le bas d'Eliza, lui indiquant qu'elle devrait elle-aussi le retirer, histoire d'égaliser les scores.


"Tu fais ça... Avec tous les nouveaux perdus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:26

Eliza sourit."Simple curiosité" avait-il dit.Comme si elle allait être la seule...Non,elle savait très bien qu'une fois leurs ébats torrides finis,il reprendrait le chemi des cours comme si de rien était.Et elle ferait de même de son côté,après tout,elle voulait profiter de la vie,et ce n'était pas en se posant avec quelqu'un qu'elle y parviendrait!

Sa respiration s'accélera encore,et elle commença des mouvements de bassin contre les hanches du jeune homme.

La jeune surveillante le détailla alors qu'il enevait son pantalon et était en boxer.Quand il tira sur son pantalon à elle,elle comprit de suite ce qu'il voulait,alors elle le retira également.

Elle portait un joli string,mais elle se doutait qu'elle ne le garderait pas longtemps avec le jeune russe.Elle se leva,et lui aussi et s'approcha de lui,sa poitrine contre son torse,et leurs sexes n'étaient séprés que par deux bouts de tissus.Elle lui susurra:

Ils ne sont pas tous aussi doués que toi...Mais si j'en trouve un...Probablement...Tu fais ça à toutes les surveillantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle surveillante   La nouvelle surveillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle surveillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle xD
» Nouvelle O_o
» Une Nouvelle Vie [PV]
» Un petite nouvelle.
» Une nouvelle .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser