HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petite nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Lena entra dans le hall de sa nouvelle universitée avec ses deux grosse valises, elle les posa et regarda autour d'elle. C'était vraiment grand et ...... grand ^^, elle était impressionner, les autres la regardait bizzarrement, c'est normal quoi elle était nouvelle mais elle s'en fichait pas mal, le principale était qu'elle passe une bonne année et qu'elle se fasse plein de nouveau amis.
Elle regarda ici et là, elle était completement perdue, et esperait que quelqu'un viennent l'aider pour trouver sa chambre ce qui serait déjà pas mal.
Lena pris ses valises et commenca a marcher pour chercher les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Parker qui ne regardait jamais ou il allait fonça sans faire expres dans une jeune fille qui fit tomber ses bagages

Oh excuse moi


Dit il tout confus en l'aidant à ramasser ses bagages puis il la regarda et lui tendit la main en souriant d'un petit sourire tout confus et tout génée mais a la fois gentil et sincère

Encore désolé moi c'est Parker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Lena marchait donc tranquillement tout en tenant ses valises, regardant autour d'elle tous ses jeunes étudiants qui discutaient, se disputaient, ou alors s'embrassaient. Lena ouvrait de grands yeux quand quelqu'un lui rentra dedans plus exactement un jeune homme lui rentra dedans, et celui-ci s'excusa immédiatement.

- Oh c'est pas grave t'en fais pas !

Elle se baissa a son tour, pour rammasser les quelques affaires qui était par terre, elle les remit dans sa valises et se releva, le jeune homme lui dit son prénom, il s'appellait Parker.

- Enchantée moi c'est Lena.

Elle lui souria, il était très gentil avec Lena, elle se dit qu'il pourrait peut etre l'aider a trouver son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Mais de meme ! T'es nouvelle non je t'ai jamais vu ici

Dit il en souriant à Léna puisque tel était son nom il lui sourit gentillement et amicalement. Il l'examinait de haut en bas. Ses cheveux bloncs détachées étincelant de beauté un petit front de fins sourcils bruns, des yeux fins eux aussi mais tres souriant et amicaux il le voyait dans son regard, un petit nez mignon ni trop grand ni trop petit et une joli bouches pulpeuses tres tentante mais il ne l'embrassait pas sans la connaitre encore moins de puis ses precedants amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Lena, souria a Parker, oui en effet elle était nouvelle ca ce voyait tant que sa ? Non surment parce que celui-ci ne l'avais jamais vu dans les couloirs d'Harvard au par avant.

- Oui, je suis nouvelle ^^


Elle souria de plus belle, laissant apparaitre ses belles dents blanches et alignés, la jeune fille regardait Parker dans les yeux, de beau yeux marrons et brillants.
La jeune fille empoigna ses deux valises et demanda a ce jeune homme.


- Tu sait ou se trouve le batîments des Alphas ?

Elle espérait fortement qu'il sache ou alors qu'il connaisse quelqu'un qui connaisse où cela se trouvait. Elle le regarda attendant qu'il lui réponde, puis elle lui souriat encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Biensur que je sais j'en suis un Alpha, suis moi

Dit il en souriant à Léna, il la trouvait plutot mignonne pour une Alpha. Il la regarda elle étai tplutot bien habillé et avait de magnifiques cheveux blonds qui tombait sur ses epaules de façon tres elégante et gracieuse.

T'as besoin d'aide avec tes bagages ?


Dit il en souriant à Léna qui semblait avoir du mal avec ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

Lena souria, enfin quelqu'un qui savait où se trouvait les chambres, au moins Lena ne mettrai pas très longtemps a les trouvers.
Elle avait un peu de mal avec ses deux grosses valises qui pesait lourd Sad alors quand Parker lui demanda si elle voulait de l'aide et ben elle dit oui bien entendu.


- Ah oui je veux bien.

Elle souria a son tour, et commenca a marcher au côté de Parker, il était super gentil avec Lena et c'est sa qu'elle aimait beaucoup.


- Ca fais longtemps que tu est a Harvard ?

Elle souria, pour elle tout ici était nouveau, elle ne connaissait pas grand monde a par Parker, et éspèrait se faire rapidement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle.   Un petite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle [PV Shinya ]
» Nouvelle O_o
» Une Nouvelle Vie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser