HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se detend....seule ?[PV John Clarks]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

John était hyper content d'être avec Léa à ce moment. Il était vraiment heureux. C'était un des plus beau jours de sa vie. Léa lui avais caresser la joue avec le dos de sa main. John lui pris sa main par-dessus la sienne.

- Ok Léa , oui , c'est vrai que sa serais dommage.

John regardais Léa dans les yeux avec un regard persant. Il là contemplais d'un air rêveur.


- Ouf , j'ai eût peur. J'ai cru...j'ai cru que...nan laisse tomber Léa. Sinon sa copine est Adriana Lima. Je ne là connais que de vue.

John avais eût peur , peur qu'il s'était passer quelque chose de très intime entre elle et Peter. Mais il ne le savais guère , et il s'en foutais car maintenant , il était avec Léa , et c'était magnifique pour lui. Ensuite elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Puis elle lui chuchota à l'oreille "Moi aussi...". John était emerveiller. Il était décidement follement amoureux de Léa. Puis Léa lui mit sa main dans la poche arrière droite de John tout en marchant. John fit de même mais mit sa main gauche à gauche de sa taille , il hésitait à lui mettre aux fesses , car cela signifait pour lui qu'il était à fonds dans le sexe et qu'elle n'aimerais peut-être pas qu'il lui mette. Puis ils marchaient ensemble se dirigeant vers la sortie du jacuzzi.

- Tu voudrais aller manger ou Léa ? On mangeras ou tu veux.

John la tenais à la taille tout en la regardant et l'embrassa à nouveau sur la bouche et la scruta encore une fois.

[ Hj : Je vais prévenir Peter et Adriana pour leur proposer un topic entre nous 4 dans le restaurant que tu choisiras.^^ Si tu veux bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Elle le regarda en souriant, consiente de quoi il avait eu peur.

- Tres bien, j'ai hate de la connaitre... ^^ [mdr !!] Elle serra tendrement la main de John passer autour de sa taille et elle retira sa main de son jean, pensant que cela le derangait peut etre... Elle regarda autour d'elle, indecise quand au restaurant.

- Je ne sais pas trop, n'importe ou me conviendras... du moment que je suis avec toi... Lea sourit an nouveau et ses yeux brillerent de malice. Elle deposa un leger baiser dans le cou de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

John était content à l'idée que Léa avait hâte de connaitre Adriana. Ensuite , celle-ci lui serra la main qui était autour de sa taille et retira l'autre de sa poche de jean peut-être de peur de le déranger. Cela ne dérangeait en rien le plaisir de John. Il eût un petit sourir malicieux.

- Ok Léa , hum...je pense que l'ont pourrais aller au Crillon , c'est un restaurant de luxe Léa , et j'ai envi de te faire plaisir. Qu'importe le prix Léa , même s'il est à 120 dollars minimum , je voudrait que l'ont se fasse plaisir.

John continuais de regarder Léa et lui caressa ces cheveux. Ils étaient sublime. John aimais vraiment Léa , il ne pouvais plus s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Elle sourit et continua a marcher en serrant doucement sa main dans la sienne.
Elle susauta en entendant le nom du restautrant, elle conaissait de nom et savait que c'etait un truc de luxe. Elle le regarda dans les yeux.

- Tu es sur ? Moi ya pas de probleme mais ca me gene un peu que tu me paye tous ces trucs... Elle sourit pourtant car elle etait aux anges, John etait au petit soin pour elle et c'etait la premiere fois qu'elle rencontrai un mec comme ca ce qui n'etait pas pour lui deplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

John sentais que Léa lui serrais la main doucement mais elle susautat en entendant le nom du restaurant et elle dit qu'elle était gêner qu'il lui paye tout cela.

- Tu sais quoi Léa ? Je t'aime , et pour moi , c'est un vrai plaisir de te payer tout cela car je t'aime du fonds du coeur. Je ferais tout pour toi Léa.

John s'arrêtat et regardat Léa dansles yeux et l'embrassat langoureusement sur la bouche en fesant tournoyer sa langue à l'intérieur de sa bouche et lui caressais les cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

Lea prolongea longuement le baiser et passa une main sur sa nuque. Elle caressait doucement sa langue avec la sienne et mordillai doucement sa levre du bas. Elle descendit un peu sa main et caressa du bout de ses doigts son dos. Elle decolla legerement sa bouche de la sienne et re prit lentement son souffle.

- Moi aussi je t'aime, je ferais vraiment tout pour toi John... Demande moi ce que tu veux... Elle reprit ses levres et l'embrassa tendrement, son amour pour lui tout entier en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:03

John qui était heureux de lui payer ce resto était aux anges lorsque celle-ci lui entremêla sa langue avec la sienne tout en lui mordillant sa lèvre inférieur et en lui caressant la nuque, cela était un vrai plaisir pour John , surtout qu'elle lui caressait du bout de ces doigts le bas de son dos. John avais eût un petit frisson lui parcourant le dos entier. Et puis celle-ci décolla ces lèvres des siennes pour lui dire la même chose. Et Léa recommenca à l'embrasser. John n'en pouvais plus , il n'avançais plus , il n'arrivais plus , tout en l'embrassant il laissa tomber ces produit à douche par terre sans le faire exprès.

- Oups , pardon Léa , on ne devrais pas le refaire , ont l'a deja fais assez longtemps et ont a faim en plus.

John eût un petit rire et ramassa ces affaire de douches tout en lui déclarat un dernier baiser vif sur la joue cette fois-ci de peur de l'agaçer.

[ Hj : Tu me dis quand est-ce que je peut boucler le topic pour le faire suivre au restaurant.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:06

Elle lui lanca un petit regard et rougit legerement. Lea reprit sa main dans la sienne et elle recommenca a marcher.

- Ne t'inquiete pas, je peux quand meme t'embrasser sans aller plus loin... ^^ Elle placa sa main sur son ventre quand elle l'entendit gargouiller. Elle grimaca et axelera un peu l'allure.
Ils arriverent enfin en vue du restaurant et elle sourit tendrement a John. Ele franchit l'ouverture la premiere et s'arreta pour regarder autour d'elle. Elle n'etait pas vraiment habituee a tous ce luxe....

[hj: ben maintenant >?? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

[ Hj : Topic terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detend....seule ?[PV John Clarks]   Se detend....seule ?[PV John Clarks] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detend....seule ?[PV John Clarks]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Clarks.
» Petite balade(PV=John Clarks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser