HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rendez-vous avec Mycha [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Je
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Jason gara sa voiture, sa légendaire Ford Mustang Shelby GT500. tout le monde sur le campus connaissait son bolide, véritable animal de course aux 475 chevaux. Jason en était très fier. C’était une véritable voiture de caractère, rien avoir avec une Ferrari ou une Porsche réservée au petit frimeur sans envergure.

Il descendit de la voiture pour attendre Mycha. Ils s’étaient rencontré ce matin même devant les casiers et cette magnifique blonde avait tout de suite attiré l’attention du capitaine de football de la fac. Il s’était habillé sobrement d’un jean diesel et d’un t-shirt blanc Hugo Boss. Mycha ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:07

Elle arriva de sons dortoir, debarquit de sa décapotable grise sport, elle alla le retrouver pres de sa magnifique voiture.

-Elle est belle, ta voiture, je suis impresionner.

Elle lui souriat et le regardait, elle secoua ses cheveux blond, elle etait vetu d'une jupe en jean. d'une chandail noir decolter.

-On rentre

elle lui prit la main et rentra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

Jason trouvait Mycha vraiment très sexy avec sa petite jupe. Elle était très sensuelle et sure d’elle-même. Il eut presque envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser avec passion. Quand Mycha lui prit la main pour entrer dans le bar, Jason la lui serra délicatement, suffisamment pour ne pas la perdre.

Le bar était bondé mais il y avait une petite table au fond libre. Ils s’installèrent l’un à côté de l’autre sur une petite banquette. Il y avait une chaude ambiance dans le bar et pourtant, Jason avait l’impression d’être seule avec la jolie blonde.

- Tu es très belle Mycha, je suis totalement sous ton charme.

Le serveur approcha pour prendre la première commande.

- Que désires-tu boire ma belle Mycha ? Ce sera une vodka pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:51

Il entra dans le bar, il avait plusieur personne, le bar était rempli. ils allerent a une table,

-Merci Jason, toi aussi tes beau.

elle lui souriat, Puis le serveur arriva,

-ok alors je vias prendre la meme chose que toi Jason.

elle sourit et le serveur partit avevc ses deux commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Jason se rendit compte qu’il tenait toujours la main de Mycha dans la sienne. Il ne pouvait détacher son regard du sien. Elle avait des yeux magnifiques avec un regard intense. Oui Jason était charmé par cette fille.

Le serveur apporta les verres et Jason but le sien d’un trait.

- La journée fut très longue pour moi aujourd’hui Mycha. Depuis notre rencontre de ce matin, je n’ai pas arrêté de penser à toi un seul instant. Tu es si belle et si charmante. En plus tu es terriblement sexy ce soir, tes jambes sont magnifiques, tu as raison de ne pas vouloir les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

le serrveur arriva avec les vers, alors elle fit comme jason et le bu d'une traitre. Elle le regarda, la mains encore dans la sienne, qui etait si chaleureuse.

-Oh merci, je vais me mettre a rougir.

elle souriat, et elle le regardait droit dans ses yeux percant. il etait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Mycha [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mycha [PV]   Rendez-vous avec Mycha [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Mycha [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV]
» A rendez vous
» rendez vous [pv]
» Rendez-Vous [_PV Andrew_]
» Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser