HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonn P
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Antonn revenait des vestiaires , d'ou il etait allé apres son entrainement de rugby quasi quotidien.Il portait son sac sur l'epaule et ses crampons hart de boue a la main.Il rentra dans son dortoir et balanca son gros sac dans la piece, laissant les crampons dans la baignoire, pour les laver par la suite.Il poussa son sac d'un coup de pied , le calant entre le lit et l'armoire.Il regarda et remarqua que son "coloc" n'etait toujours pas venu au dortoir, cela faisant maintenant une semaine...
"baaah .. "
Il se changea, mettant un jean et une veste rouge par dessus un tee shirt noir.Il etait en train de se parfumer, lorsque quelqu'un toqua a la porte.
'entrez...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

Adriana entendis le jeune homme qu'elle avait rencontrer apres les vestiaires lui dire d'entrer. Elle entra un peu gênée et regarda autour d'elle. Elle vit en face d'elle Antonn. Elle souria et alla le voir avec plaisir. Elle lui refit la bise par envie puis elle le regarda dans les yeux.

*Il est vraiment jolie* pensa-t-elle.

Elle le regarda bouche-bée. Puis elle se decida apres 2 longue minutes de silence a parler.

-C'est tres jolie ici...

Elle souria et re-regarda autour d'elle. C'est vrai que c'etait vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Antonn laissa entrer la personne qui avait frappé et un doux sourire s'afficha sur ses levres lorsqu'il reconnut adrianna.Il etait assis sur son lit et se leva pour aller l'accueillir.Il lui tapa la bise et s'ecarta un peu d'elle, la laissant faire ce qu'elle voulait.Celle ci observa la piece durant deux bonnes minutes de silence, et finit par dire que cet endroit etait vraiment joli...Antonn afficha un sourire et s'avanca doucement vers elle.
'tout comme la personne en face de moi '
un beau sourire s'afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

Adriana se sentis un peu gênée par les paroles du jeune homme mais en même tant touchée. Elle lui souria et s'approcha de lui.
-Vous n'etes pas mal non plus dites moi !
Elle lui fit un tit clin d'oeil et lui souria.
-Bon je fait comme chez moi hein ??
Elle souria et alla s'assoir sur le canaper mais au passage elle attrapa la main de antonn pour qu'il vienne s'assoir a coter d'elle. Et lorsqu'il furent tous les deux assis adriana s'approcha de antonn et l'embrassa doucement sur les levres pour ensuite se reculer attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Antonn la regarda faire , un sourire delicieu aux levres ...Il referma son placard et tapa la porte de la salle de bain, sans la faire claquer quand meme ^^
'merci '
un large sourire s'afficha sur ses levres et il lui rendit son ptit clin d'oeil =D
'vi viii , fait comme chez toi , t'inquietes Wink '
Il la sentit prendre sa main et l'embarquer vers le canapé a coté.Anton se laissa guider volontier par la charmante Adriana et s'assit a coté d'elle , plogeant son regard dans le sien et sentent peu de temps apres , un doux baiser se deposer sur ses levres.Un sourire s'installa instinctivement sur son visage et il passa son pras deriere la tete d'Adriana, l'embrassant tendrement en guise de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Adriana contente qu'il ne la repousse pas prolongea son tendre baiser. Elle le regarda et souria. Puis elle posa l'une de ses mains sur le torse de Antonn pour le pousser au fond du canapé et se mettre enfin a califourchon sur lui. Elle s'installa correctement pour ne pas lui faire mal et le reembrassa fougueusement. Elle l'embrassa longuement..... Elle n'osait rien dire car ses baisers etaient parfait vraiment parfait. Adriana n'avait rien a dire sur ce point la ! Elle prolongea esperant que cela ne se termine pas des suite. Mais un peu plus loin elle s'arreta tout de meme pour le regarder et lui poser un simple question entre deux baisers.

-Dit tu veux faire ca en histoire d'un soir ou pour une relation serieuse ??

Elle avait peur de la reponse mais continua ses baisers inssessants.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:30

Antonn prolongea le doux baiser d'Adrianna et se laissa pousser dans le canapé..Il lui sourit doucement et continua de l'embrasser, la sentant se mettra a califourchon sur lui...Il ferma doucement les yeux , la serrant dans ses bras et lui posant une main sur le dos...Il sourit et continua de l'embrasser tendrement.Puis il sentit une hesitation de sa part, suivi d'un arrete de contact de leur bouche.Il rouvrit doucement les yeux, alerté par son attitude.Elle lui demanda alors si c'etait seulement puor un soir..A vrai dire, il n'en savait trop rien ,et puis comme il l'expliquait souvent, c'etait pas lui qui decidait...Il lui sourit doucement et lui fit un regard de tombeur...
'ca, c'est a toi de voir... Smile "
Il prolongea ses moindres baiser, ses baiser marveilleusement executés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Elle entendi la reponse de antonn et se ce qu'elle craignait. Elle le poussa un peu et se leva. Elle se toucha le front en le frottant un peu. Puis elle alla vers la fenetre.

-Non Antonn ce n'est pas a moi d evoir. C'est a toi de me dire si tu m'apprecie si tu pense que entre nous ca pourrais marchait ou en premier si ta une copine !

Elle le regarda inquiete et attendi une nouvelle fois une reponse. Elle aurait penser a une histoire d'un soir car un jeune homme aussi beau que lui n'aurait sans doute pas eu de difficulter a avoir une copine telle qu'elle sois. Mais on ne savait jamais elle ne voulait pas sortir avec un mec ayant une copine sauf si bien sur adriana ne le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Antonn la regardait, et remarqua sa mine frustrée.Sa reponse etait pourtant claire, lui il se basait sur la sienne, mais voila qu'il devait en faire une a nouveau...Il regarda cette derniere se diriger vers la fenetre.
'Si tu veux savoir, je n'ai pas de copines, tout simplement parce qu'elle se barre en suivant, va savoir pourquoi.Moi je me base a toi, apres fait ce que tu veux.Si tu preferes partir le lendemain matin, et ben part, je vais pas t'obliger a rester, juis pas comme ca.C'est sur que moi je preferes que tu restes mais bon...'
Il s'etendit sur le canapé, passant ses bras derriere sa tete.Il soupira brievement et se leva doucement, s'approchant de la fenetre doucement.Il posa ses mains sur les hanches de la fille , lui faisant un petit bisou dans le cou.
'reste.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous [pv]   rendez vous [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A rendez vous
» Rendez-vous [PV]
» Rendez-Vous [_PV Andrew_]
» Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)
» Rendez-vous avec Mycha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser