|
| Se détends[Shawn] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliza St Invité
| Sujet: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Pour la deuxième fois de la semaine,Eliza avait envie de se détendre dans le jacuzzi.Pourvu qu'il ne soit pas déjà occupé!Enfin,s'il lui offrait une si charmante compagnie que la dernière fois...Cela pourrait vite devenir amusant... Elle arriva donc,et alla se déshabiller dans les vestiaires.Elle se retrouva en bikini noir,celui qu'elle préférait et qui lui allait d'ailleurs divinement bien!Elle se dirigea enfin vers le jacuzzi et fut presque déçue de ne pas y trouver comme la dernière fois un bel étudiant...Mais tant mieux,elle pourrait se reposer et se relaxer.La jeune surveillante se glissa lentement dans l'eau et s'y allongea.Elle aurait même put s'endormir si quelqu'un n'était pas venu la déranger.Elle se retourna en entendant des bruits de pas. Soudain,son visage se figea en reconnaissant le jeune garçon qu'elle avait giflé sur le parking et qui avait été collé.Elle lui fit un faux sourire,un sourire qui montrait qu'elle avat gagné,bien qu'elle n'en soit pas particulièrement fière.A bien le regarder,il était effectivement très séduisant tout de même... Puis,elle reprit sa position initiale dans le jacuzzi. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 19:41 | |
| Shawn était effectivement arrivé au jacuzzi. Il était en boxer de bain et portait sa serviette sur l'épaule droite. C'est alors qu'il aperçut la surveillante. Boh il allait pas se gacher un petit moment de détente à cause d'elle. Il posa sa serviette sur le sol et entra dans le jacuzzi, à l'opposé d'elle.
"Bonjour..."
Il la regardait. Pour une fois il était assez timide. Il lui avait manqué de respect, et il s'en voulait. Non pas parce qu'elle était surveillante, mais parce qu'il n'aimait pas manquer de respect aux jolies filles. Il parla alors d'une voix timide.
"Désolé pour l'autre fois. Je voulais seulement vous tester...mais je suis allé trop loin. Pardon. Et je ne vous en veut pas pour la gifle, c'était mérité."
Shawn s'excuser? Un évènement remarquable à mettre dans les annales. Ca arrivait quasiement jamais. Mais il était sincère. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Il lui adressait la parole sans la draguer?!Bravo,peut-être que la gifle lui avait remis les idées en place!Enfin,si ça n'avait pas été à l'université,Eliza n'aurait rien dit,et aurait même apprécié qu'il la drague ainsi...Mais ce n'était pas le cas,et elle devait bien montrer qu'elle était là pour que les élèves la respecte non pas pour qu'ils la prennent pour l'une des leurs! Bonjour...répondit froidement la jeune femme. Et en plus il s'excusait?!Ouah...Eliza n'aurait jamais cru ça de lui...Lui qui semblait si fier et craneur d'habitude ravalait sa fierté pour elle?Bien...Très bien même!Mais elle ne savait pas trop comment lui répondre...Gentiment?Ou alors devait-elle rester sur ce ton froid?Nan...Il semblait sincère,et même si elle devait se faire respecter,une surveillante n'est pas non plus payée pour être une peau de vache! C'est pas grave...J'en ai vu d'autres...Et...J'aurai pas du te gifler.J'suis désolée. Pourtant son père lui répétait tout le temps que les excuses étaient une marque de faiblesse!Mais tant pis. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Il lui adressait la parole sans la draguer?!Bravo,peut-être que la gifle lui avait remis les idées en place!Enfin,si ça n'avait pas été à l'université,Eliza n'aurait rien dit,et aurait même apprécié qu'il la drague ainsi...Mais ce n'était pas le cas,et elle devait bien montrer qu'elle était là pour que les élèves la respecte non pas pour qu'ils la prennent pour l'une des leurs! Bonjour...répondit froidement la jeune femme. Et en plus il s'excusait?!Ouah...Eliza n'aurait jamais cru ça de lui...Lui qui semblait si fier et craneur d'habitude ravalait sa fierté pour elle?Bien...Très bien même!Mais elle ne savait pas trop comment lui répondre...Gentiment?Ou alors devait-elle rester sur ce ton froid?Nan...Il semblait sincère,et même si elle devait se faire respecter,une surveillante n'est pas non plus payée pour être une peau de vache! C'est pas grave...J'en ai vu d'autres...Et...J'aurai pas du te gifler.J'suis désolée. Pourtant son père lui répétait tout le temps que les excuses étaient une marque de faiblesse!Mais tant pis. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 19:59 | |
| Il lui fit un petit sourire timide.
"Pas la peine de vous excusez mademoiselle. Je le méritais. Vraiment. Et puis quand je suis en présence d'une jolie femme, je ne peux pas m'empecher de faire n'importe quoi. Pardon."
Il s'enfonça un peu plus dans l'eau et posa sa tête, légèrement penchée en arrière, sur le bord du jacuzzi. Il la regardait toujours assez timidement.
"Au fait j'me suis même pas présenté. Shawn Ferolli."
Il lui fit un léger sourire timide, puis ferma les yeux un instant. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| Eliza lui rendit son sourire.S'il se moquait d'elle,il était vraiment un bon acteur! Ecoute,on a qu'à oublier ça d'accord?T'aurais pas du me parler comme ça,et j'aurai pas du te gifler.On est quitte!Oh et merci,mais je ne me considère pas vraiment comme une jolie femme! Et oui une femme ne se trouve jamais assez bien! Je connais ton nom:j't'ai collé...Et moi,c'est Eliza Stephenson. Elle lui sourit et fit comme lui,posa sa tête contre le bord du jacuzzi,et en allongeant ses pieds,tocha accidentellement le pied de Shawn. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| Il eut un petit sourire en rouvrant les yeux. Il était collé? Mince il était même pas au courant. Ca fait déjà la deuxième heure de colle? Ahah il était pas là depuis deux jours qu'il se faisait coller partout où il allait.
"Coller? Mince...euh...où et quand?"
Il la regardait d'un air interrogateur.
"En tout cas, enchanté mademoiselle Stephenson."
Il lui fit un petit sourire.
"Et, permettez moi ce petit compliment et n'y voyez aucune tentative de séduction, mais vous ne devriez pas douter de votre physique. Vous êtes mignone, c'est tout."
Il eut un petit sourire géné. Quoi? Lui géné? Décidemment cette pionne lui faisait découvrir de nouvelles émotions. Puis quand elle lui toucha accidentellement le pied avec les siens, il ne put s'empecher de rosir légèrement. Première, et peut être la dernière, sensation tactile douce. Ouais faut dire il s'était quand même prit une baffe ahah! |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| Ou?S'il espérait qu'elle lui réponde chez moi,ce soir...Il se trompait lourdement!Bien que cela n'aurait aucunement dérangé la jeune surveillante que de recevoir un charmant élève chez elle ce soir,justement!Elle était seule et n'avait encore trouvé personne pour remplir le reste de sa soirée...Mais nan...Tout de même pas!Enfin...Après tout,ça n'aurait pas été le premier élève avec qui elle aurait couché,mais bon... Ou?Dans la salle de colle!Quand?...Demain soir.Je serais la pionne qui te surveillera,les autres ont du boulot.Je crois d'ailleurs que tu es le seul élève collé demain soir,ça me fera moins de travail! Elle lui sourit en lui touchant le pied,en voyant qu'il rougissait.Cela la fit un peu rire,il semblait tellement différent de sur le parking,elle avait l'impression que ce n'était plus le même élève! Je te remercie,je n'y vois pas vraiment de tentative de séduction,pas comme sur le parking,ou là...Tu avais vraiment été direct je dois dire! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 20:45 | |
| Il eut un petit sourire. Finalement il l'avait obtenu ce petit tête à tête avec elle. Non fallait pas qu'il pense à ça! C'est une pionne bordel ! Mais en même temps...
"Bon bah je serai là. Vous avez déjà prévu un travail pour moi?"
Il lui fit un petit sourire. Ouais il était différent du parking. Il s'était emporté. Et il s'en voulait. C'est vrai qu'il avait été direct. trop même. Il chassa cette épisode de ses pensées, et savoura ce petit instant de plaisir qu'était un bain dans un jacuzzi. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| Eliza sourit quand elle entendit sa question.En réalité,non,elle n'avait pas vraiment prévu de travail,mais elle allait trouver.Et vite,elle n'aimait pas être prise au dépourvu. Eh bien...Voyons...Comme je ne t'ai rien prévu,tu m'aideras dans mon travail.Comme t'es collé,autant que tu te rendes utile! Enfin,là...Sa phrase pouvait être prise dans les deux sens...Si on connaissait son deuxième travail.Celui de prostitué!Et oui,elle était loin d'en être fière,mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas que ses frères et soeurs soient envoyés dans un foyer.Non,elle ne pouvait se résigner à perdre sa seule famille,maintenant que son fiancé ainsi que ses parents étaient morts dans un accident de voiture auquel elle avait survécu. Au fait,je ne te dérange pas?J'veux dire...Qu'on soit tous les deux seuls dans le jacuzzi ne te pose pasde problème j'espère! De toutes façons,elle ne serait partie pour rien au monde! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:02 | |
| Il rouvrit les yeux pour la regarder. Travail. Il n'aimait pas ce mot. Mais du moment qu'il serait avec la surveillante, ça lui convenait.
"Et en quoi consiste ce travail?"
Il la fixait et pour une fois il était sérieux. Pas un sourire sur son visage. C'était une façon dont personne n'avait vu auparavant.
"Si vous me dérangez? Aucunement. Ca me convient d'être avec vous."
Et mince quel idiot ! Il recommence à la charmer ou quoi? Il espérait qu'elle ne le pense pas, il n'avait pas envie de se recevoir une autre gifle. Il tourna la tête pour ne plus la regarder. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:14 | |
| Mon travail...?Hum...Bah...Le boulot d'une..Surveillante quoi.Enfin,classer des papiers,vérifier que tous les élèves sont à jour avec leur paiement,tout ça!Il ne faut pas croire qu'une surveillante ne fait que surveiller!Comme la secrétaire est absente,je la remplace quelques temps.Normalement,ce n'est pas mon role,mais on m'a confié cette tache parce qu'ils ont dit que j'étais la plus expérimentée. Eliza rigola en le voyant aussi sérieux. T'en fais pas!T'auras pas beaucoup de travail... Puis,elle comprit qu'il recommencait à la draguer...Mais ne dit rien,du moins elle ne le gifla pas.Non,il était gentil finalement,et puis...Elle le trouvait à son gout alors...Pourquoi ne pas en profiter? Je te remercie!Franchement,moi aussi,ça me convient d'être avec toi... |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:23 | |
| Il l'écoutait et avait posé son regard sur elle. Trier des papiers...ça promettait d'être passionnant...Shawn soupira.
"Bon très bien je vous aiderai mademoiselle."
Puis il entendit ces mots : "ça me convient d'être avec toi". Il en fut surpris mais ne le montra pas. Elle avait bien dit ça? Mouarf il s'y attendait pas. Au fond de lui, il était assez fier et heureux. Il eut seulement un sourire en voyant que cette rencontre se passait complètement différemment que la dernière fois.
"Bah...merci...Je m'y attendais pas après notre première rencontre...Voilà maintenant c'est malin je sais plus où me mettre moi ahah!"
Il eut un petit sourire à al fois géné et amusé (oui oui c'est possible!) |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| Eliza lui sourit,et éclata de rire en voyant qu'elle l'avait gêné. Désolée,c'était pas vraiment ce que j'voulais dire...Enfin si,mais...Pas comme ça...J'veux dire que j'avais pas envie d'te gêner,désolée! Elle rigola de plus belle et lui dit en souriant: C'est pas parce que notre première rencontre s'est mal passée qu'il faut qu'on se déteste tu crois pas?C'est vrai.J'suis pionne ici,et à mon avis,je te verrais souvent en colle,tu as l'air d'être un garçon assez...Hum...Turbulent.Alors,autant qu'on s'entende non?Et puis...T'as pas à être gênée,c'est pas comme si j'avais 10 ans de plus que toi!J'n'ai que 23 ans! Puis elle lui sourit et vint se mettre à côté de lui en glissant dans l'eau. Alors...Tu crois pas qu'on devrait plutôt essayer de bien s'entendre plutôt que se gifler à chaque fois qu'on en a l'occasion? Elle lui offrait maintenant une superbe vue sur ses formes généreuses,sans vraiment s'en rendre compte. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| Il eut un léger sourire. Ouais elle avait raison. Pourquoi ne pas s'entendre hein? Pis Shawn avait envie de mieux s'entendre avec elle. Et puis...elle a 23 ans? Waw intéressant tout ça. Shawn lui fit un doux sourire. Puis elle vint tout près de lui. Il passa alors son bras sur le bord du jacuzzi, derrière elle, sans pour autant la toucher.
"Ouais vous avez raison. Comme on va se voir souvent autant qu'on s'entende bien. Même si je suis turbulent comme vous dites ahah!"
Puis il ne put s'empecher de regarder ses formes.
"Hmm."
Il releva alors la tête pour regarder ses yeux. Ouais c'est ça ses yeux. Ils étaient d'ailleurs magnifiques. Mouais en fait elle était simplement magnifique cette surveillante. Espérons qu'elle n'ait pas vu que Shawn a regardé sa poitrine. Il sentirait la baffe venir sinon. Il lui fit alors un petit sourire. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| Elle remarqua que Shawn avait passé sa main sur le bord du jacuzzi,ce qui la fit sourire.Puis,elle lui répondit d'une voix posée: Je suis certaine que tu n'es pas le pire élève!Enfin,tout de même,il y en a des pires que toi. Puis,elle vit qu'il regardait sa poitrine.Sa main la démangea soudain,mais se dit qu'elle ne le giflerait pas.Elle lui sourit simplement quand il releva le menton. J'espère que tu apprécies ce que tu voies...Parce que c'est plutôt rare que des élèves me voient en bikini!Tu es donc un privilégié,ce qui prouve que j't'apprécie,malgré la claque que je t'ai mise... Elle rigola,et effleura(toujours accidentellement xD) la cuisse du jeune homme.Elle fit un regard gêné et se passa la main dans les cheveux. Désolée... |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Jeu 24 Mai - 21:48 | |
| Il eut un petit sourire amusé. C'était clair qu'il était pas le pire des élèves. Enfin il l'espérait ! Puis quand elle lui dit qu'il était un privilégié, il eut un autre sourire amusé.
"Vous me faites alors un grand honneur mademoiselle Stephenson. Mais si je vous dis que j'apprécie ce que je vois, vous allez m'en retourner une et si je dis que je n'apprécie pas, je mentirais et vous seriez sans doute véxée. Donc quitte à prendre une claque, je dois avouer que vous êtes magnifique oui."
Il lui fit un sourire. Il s'attendait à recevoir la gifle. Puis quand elle effleura sa cuisse musclé, il rosit un peu. Décidemment ce n'était pas une fille comme les autres pour le faire rosir. Mais avec son culot monstre, il tenta une légère caresse du revers de la main sur la joue de la surveillante. Là c'est sûr, la gifle allait arriver. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 8:08 | |
| Certes,Eliza n'était pas une fille facile...Mais elle appréciait ce garçon,ce qui pouvait sembler étrange,mais aprés tout...En temps normal,il se serait pris une gifle après lui avoir dit qu'elle était magnifique,mais là,elle n'en avait pas envie.En fait,il parvint même à teinter ses joues de rose! Bah...Merci...Tu es également un très beau jeune homme,je dois bien l'avouer. Elle lui adressa un clin d'oeil.Il lui caressait la joue et elle ne le giflait pas?!C'était plus qu'inhabituel!Qu'avait donc ce garçon de si spécial pour qu'elle ne le remette pas à sa place?! Non,elle ne savait pas.Tout ce qu'elle voyait pour le moment,c'était ses magnifiques yeux qui la fixaient. Tu n'as donc pas peur de te prendre une gifle?lui demanda-t-elle en souriant. En tous cas,il n'avait absolument pas à avoir peur!Elle était certaine qu'elle ne le giflerait pas... |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 15:09 | |
| Il lui fit un léger sourire. Shawn était beaucoup moins sûr de lui que sur le parking. Ouais, là bas il était direct, macho, irrespectueux. Là il était doux, attentionné. Il tentait un autre moyen de l'aborder? Non pas vraiment. C'était venu naturellement. Il s'attendait à tout instant à une gifle.
"Hmm...merci mademoiselle Stephenson."
Quoi? La gifle arrivait pas? Phénomène étrange...Mais Shawn était tout timide le bout de chou ! Jamais il n'a été comme ça ! Il avait meme le teint assez rosé...
"Peur de prendre une gifle? Oh que si, mais je ne sais pas ce qui se passe... C'est comme si j'éprouvais le besoin d'être tendre, attentionné avec vous... Si si c'est vrai !"
Il parlait tout doucement et timidement. Ouais le p'tit Shawn était pour la première fois sous l'emprise d'un sentiment étrange. Il ne savait pas lequel pour le moment. Mais pour une fois, on aurait dit qu'il avait un coeur.
Il approcha son visage doucement de celui de la surveillante, et effleura à peine ses lèvres avec les siennes. Non il ne l'embrassait pas, pas du tout, il faisait monter le désir. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 18:37 | |
| Eliza non plus ne savait pas ce qui se produisait en elle.Etait ce sa tête qui travaillait,ou bien uniquement ses hormones?!Nan...Ca pouvait pas être simplement une histoire d'attirance physique,elle en était persuadée.Soudian,il lui dit qu'il avait besoin d'être tendre avec elle,attentionné ce qui la fit sourire. Je te remercie... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il effleura le bout de ses lèvres.Elle ne sut pas tout de suite comment réagir,et elle dut réfléchir quelques secondes avant de l'embrasser tendrement. En règle général,ses baisers étaient toujours passionés,mais lui...Il avait visiblement le droit à un traitement de faveur.Pourquoi?Elle n'en avait aucune idée,mais...Il n'allait certainement pas se plaindre! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 18:50 | |
| Il fut assez surpris de se faire embrasser. Lui qui s'attendait à une gifle...Non, c'était au contraire un geste doux et chaleureux. Il lui fit un sourire en lui replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il la regardait dans les yeux. Heureux? Ouais Shawn l'était, sans aucun doute. Non pas un bonheur habituel d'avoir eu une conquête de plus. Non là c'était un réel bonheur. De l'amour? Shawn Ferolli amoureux? Il ne savait pas, car il n'avait jamais connu ça. Il s'approcha un peu du visage de la surveillante. Cette fois il l'embrassa réellement. Un baiser tendre. Il posa une main sur sa hanche, son autre main étant toujours sur le rebord du jacuzzi. Ce baiser dura plus longtemps. Il n'avait plus envie de lâcher ses lèvres. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 18:57 | |
| Eliza ne faisait absolument pas cela pour le sexe,mais si ce n'était pas pour ça,pourquoi le fsaiait-elle?!Bien sur,elle savait ce qu'était l'amour,mais...Elle ne l'avait jamais éprouvé depuis la mort de son fiancé,et s'était jurée de ne jamais retombée aussi bas! Seulement,peut-être que Shawn allait...Contre carer ses "plans"!Quoi qu'il en soit,elle trouva ce baiser très agréable,et elle le prolongea longuement.S'ils commençaient comme ça,la colle qu'elle lui avait donné risquait d'être mieux qu'elle ne l'aurait cru! Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa hanche,et vint se coller contre son torse.Sa main commença à se balader sur ses abdos,chose qu'elle adorait chez un homme,et dont il ne manquait pas! La jeune surveillante rompit le baiser pour venir poser ses lèvres dans le creux du cou de Shawn,elle qui avait déjà arrêté de réfléchir,elle réfléchirait à tout ça après,plus tard...Elle ne voulait gacher cela pour rien au monde. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 19:18 | |
| Plus le temps passait, plus Shawn s'en voulait d'avoir été si prétentieux l'autre jour sur le parking. Il voulait tout faire pour se faire pardonner. Puis les sentiments sont venus... Shawn le tombeur changeait, et ses habitudes avec. Lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, Shawn pencha légèrement la tête sur le côté, en fermant les yeux. Lui qui avait toujours connu des relations torrides, cette instant de douceur et de calme lui faisait beaucoup de bien. Beaucoup de bien. De sa main qui était posée sur la hanche d'Eliza, il la caressait doucement. Il n'avait pas envie de sexe avec elle, seulement etre dans ses bras et l'embrasser. Chose étrange pour Shawn. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Ven 25 Mai - 19:31 | |
| Bien qu'elle aurait aimé,ne pas réfléchir à cela lui était quasiment impossible.Elle releva lentement la tête et demanda d'une voix un peu anxieuse: Shawn...Pourquoi...Pourquoi t'es comme ça avec moi?Bah...C'est pas qu'ça me dérange,mais...Enfin...Ca fait bizarre... La jeune femme sourit malgré la gêne qu'elle éprouvait.Elle avait de plus en plus l'impression de trahir son fiancé,ou plutôt son ex-fiancé:quand c'était uniquement physique,ça ne la dérangeait pas,mais là...C'était plus que ça,et elle avait peur d'être de nouveau amoureuse,peur de souffrir encore. Ecoute,j'veux dire...Qu'est ce que ça représente pour toi le fait...Qu'on s'embrasse?Est ce que je suis qu'une femme de plus dans ton tableau de chasse ou... Elle n'osa même pas terminer sa phrase,de peur qu'il la trouve ridicule. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Dim 27 Mai - 18:19 | |
| Il la regardait, l'air sérieux. Oui Shawn savait être sérieux quand il fallait. Il la regardait droit dans les yeux. "Je vais vous dire ce que ça représente pour moi. Non vous n'êtes pas une femme de plus dans mon tableau de chasse. malgré ce qui s'est passé sur le parking, je vous respecte beaucoup. J'ai beaucoup d'estime pour vous." Oui il continuait de la vouvoyer. Après tout elle était surveillante. Que dirait elle si Shawn la tutoyait. "Je...Je vais être franc avec vous. J'ai jamais connu ce que je vis à l'instant avec vous...Je...Je ne sais pas ce qu'il se passe. C'est comme si rien ne comptait plus que vous. Je..." Il s'interrompit. Il croyait être allé trop loin et il n'était pas habitué à dire ça. Il rougissait à vue d'oeil. Il détourna alors la tête, trop intimidé. Il n'osait plus la regarder. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] | |
| |
| | | | Se détends[Shawn] | |
|