|
| Se détends[Shawn] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Dim 27 Mai - 18:31 | |
| Eliza soupira longuement.Non pas que ce qu'il disait ne lui plaisait pas,mais...Il la vouvoyait!Elle n'était pas si vieille que ça! Ecoute, je suis encore jeune, et je crois que tu peux me tutoyer, et... En ce qui concerne euh... Tout ça... Je crois que... Elle le regarda dans les yeux,comme elle avait l'habitude de le faire. Il était tellement différent! Est ce qu'Eliza y était pour quelque chose? Elle ne savait pas. Une chose était sure, c'est que ce "nouveau" Shawn lui plaisait beaucoup. Je sais pas vraiment en fait... Puis,elle remarqua qu'il semblait gêné et qu'il n'avait pas fini sa phrase. Elle lui releva la tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Hey... Que veux tu dire par là? |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Dim 27 Mai - 18:39 | |
| Il la regardait à présent dans les yeux. Il cherchait les mots. Les mots qui pourraient définir ce qu'il ressentait. De l'amour? Nan trop tôt pour le dire. Mais une attirance, non pas physique, mais totale. Ouais tout lui plaisait en elle. "Et bien je...J'ai l'impression de n'être plus le même avec toi...Tu me plais. Beaucoup. Enormément. Pas rien que sur le plan physique, mais tout en toi me plait. Hum. Pardon j'aurais pas dû dire ça..." Il tourna encore la tête. Il était allé trop loin? Pour Shawn c'était sûr. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Dim 27 Mai - 18:44 | |
| Ce qu'il dit fit sourire Eliza.Son coeur battait plus fort,et elle lui répondit finalement: Hum...Ouah...J'm'attendais pas à ça,l'autre jour dans le parking...Arrête de dire que t'aurais pas du dire ça.Tu l'as dit,j'en déduis donc que tu le penses...Eh bah....Tu me plais énormément toi aussi...
Ses joues devinrent roses,c'était rare,mais Shawn arrivait à la faire rosir! Elle lui fit un sourire gêné et l'enlaça.Enfin,elle déposa un doux baiser sur ses lèvres qu'elle avait quitté trop longtemps à son goût. Le problème: ils n'avaient pas le droit d'être ensemble... La loi l'interdisait... Mais, Eliza se fichait totalement de la loi dans ce cas précis ! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Lun 28 Mai - 0:15 | |
| Quoi? Pas de gifle? Mais...Pourquoi? Shawn avait encore été incorrect avec la surveillante... Puis il la vit rosir légèrement. Il avait réussi à la toucher émotionnellement? Waw il ne s'attendait pas à ça. Vraiment. Puis c'est ses paroles qui le surprirent le plus. Jamais Shawn n'aurait pensé entendre de la bouche d'Eliza qu'il lui plaisait, surtout avec ce qui s'était passé sur le parking. Ouais vraiment étrange. Etrange mais magnifique.
Puis elle l'enlaça et l'embrassa. Shawn fut tout d'abord assez surpris de ce nouvel élan de tendresse, mais il prit vite goût. Il ferma les yeux et passa ses mains sur la taille d'Eliza, l'amenant sur lui. Il lui rendit le baiser avec beaucoup de tendresse. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Lun 28 Mai - 16:34 | |
| Ce qui s'était passé sur le parking n'avait plus d'importance, tout ce qui comptait à présent, c'était lui. Ils étaient seuls dans ce jacuzzi, et c'était très agréable. Si quelqu'un les surprenait, elle serait probablement virée, mais elle voulait courir le risque. Il la fit venir sur lui et l'embrassa. Elle prolongea son baiser. Dire qu'elle n'avait pas envie de sexe avec lui était un peu poussé, car elle le désirait, mais ce n'était pas pareil. Elle avait des sentiments pour lui, elle en était sure. Elle n'aurait pas su définir lesquels, mais l'important était qu'ils se plaisaient et s'attiraient mutuellement. La jeune femme longea lentement le torse de Shawn avec sa main, caressant au passage ses abdos et ses pectoraux. Elle continua son chemin et s'arrêta sur la cuisse du jeune homme. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Lun 28 Mai - 16:48 | |
| Il continuait de l'embrasser tendrement. C'est comme si ils étaient coupés du monde. Shawn ne voyait plus qu'elle et lui. Il se sentait bien avec elle, et au fond de lui il éprouvait des sentiments intenses envers elle. Si quelqu'un les remarquait, elle aurait été virée voire même poursuivie en justice. Il ne voulait pas ça pour Eliza. Mais en même temps il n'arrivait pas à se détacher de ses lèvres. Il déscendit l'embrasser dans le cou, tendrement. Il continuait ses petites caresses dans le dos d'Eliza. Cet instant était très doux et tendre. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Lun 28 Mai - 16:54 | |
| Eliza se cambra légèrement à ses caresses dans le dos, et continua de caresser l'intérieur de la cuisse du jeune homme. C'était tellement tendre cet instant qu'elle n'aurait arrêté pour rien au monde! Il l'embrassait dans le cou et elle bascula la tête en arrière pour mieux apprécier ses baisers. Son cou était sa faiblesse, elle adorait ça... Elle commença à lui mordiller le lobe de son oreille, en général, les garçons appréciaient beaucoup, surtout de la part d'Eliza! Depuis le parking... Je savais que j'te plaisais... Elle rigola légèrement et vint prendre les lèvres du jeune homme. Sa main remonta sur sa cuisse pour arriver à son entre jambe. Elle aimait bien être soumise à un homme, mais comme il ne semblait pas avoir énormément d'expérience, elle était au dessus, ce qui ne lui déplaisait pas forcément d'ailleurs. Ca l'étonnait un peu tout de même, Shawn qui avait l'air de collectioner les aventures, elle l'aurait cru plus... Dominant. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Lun 28 Mai - 17:09 | |
| Les caresses de la jeune femme lui plaisait tout particulièrement. Puis quand elle lui mordilla le lobe de l'oreille, ouais, là, il appréciait encore plus l'instant. Il lui fit un petit sourire. "Ca tombe bien, car moi aussi dès le parking j'ai sû que je te plaisais ahah!" Biensûr il plaisantait, mais il voulait voir sa réaction. Il eut un léger rire et l'embrassa tendrement. Elle lui caressa alors son entre-jambe, où son membre s'était raidi. Bah ouais... Shawn avait eu des tas d'expérience sexuelle. Mais avec Eliza c'était différent. Certes il la désirait, mais il ne pensait pas faire la chose tout de suite. Après tout ils avaient le temps. Mais si elle le voulait, Shawn ne la repoussera pas, ça c'est sûr. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Mer 30 Mai - 8:26 | |
| Elia continua de l'embrasser langoureusement. Elle retira alors sa main posée sur son entrejambe. Elle se mit dos à lui et s'appuya contre son torse. Alors mon beau... On est... Ensemble? Eliza avait un peu peur de sa réponse. C'est vrai qu'elle aimerait que oui, mais elle ne savait pas s'il était du même avis. S'ils étaient effectivement ensemble, il y allait peut-être y avoir un problème quant à son "travail"... Andrew n'aimerait pas le fait qu'elle ai un petit ami, tout comme Bandô. Du peu qu'elle savait d'elle, elle avait tué un homme parce qu'une prostituée s'en était éprise. Comme c'était son cas, elle ne voulait pas mettre la vie de Shawn en danger, mais en même temps, ne pas être avec lui elle ne le supporterait pas... Et puis, comment allait-elle lui dire qu'ils ne devaient plus se voir parce qu'elle se prostituait?! Elle soupira et bascula sa tête de façon à la mettre contre le torse du jeune homme. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Mer 30 Mai - 19:37 | |
| Shawn passa alors ses bras autour d'elle, lui déposant un baiser dans le cou. S'il était ensemble...Ca signifiait qu'il devait arreter de flirter avec les jeunes femmes...Ouais pour Eliza il était pret pour ça.
"Et bien...si tu le souhaites. Oui."
Il alla lui déposer un autre baiser dans le cou, très tendrement. Ca allait poser un petit problème. Les relations entre étudiant et personnel de l'école étaient mal vues.
"Mais...on ne devrait pas se montrer ensemble tout de suite je pense. Je n'ai pas envie que tu te fasses virer à cause de moi."
Il la serra un peu plus dans ses bras, mais toujours délicatement. |
| | | Eliza St Invité
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] Mer 30 Mai - 20:09 | |
| Oui... C'était un peu la réponse qu'elle redoutait. Bien sûr, elle en était contente, mais à la fois effrayée. Non, s'il lui arrivait malheur, elle ne le supporterait pas! Ecoute Shawn... Bien sur que j'en ai envie, mais... Si jamais c'était le cas, il pourrait t'arriver quelque chose, et ça j'le supporterais pas. Me demande pa pourquoi j'peux pas te répondre, mais... Si on est ensemble, tu risques d'être blessé, et pas qu'au sens figuré... Elle soupira et se retira de ses bras pour se lever et prendre sa serviette. C'était pas un bonne idée, j'suis vraiment désolée, j'aurai pas du. Pardonnes moi, mais si j'fais ça, c'est pour ton bien. Tu peux me détester ou tout ce que tu veux, là, je comprendrai... Mais pour le moment, on peut pas être ensemble. Si ça tenait qu'à moi, on serait tous les deux, mais c'est pas le cas, j'suis vraiment désolée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détends[Shawn] | |
| |
| | | | Se détends[Shawn] | |
|