HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]

AuteurMessage
Shawn Fe
Invité

Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Empty
MessageSujet: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:09

Durant tout le trajet, Shawn conduisait dangereusement mais en ayant tout à fait le contrôle du véhicule. Il lui avait même fait le coup du regard. Il la regardait droit dans les yeux, et conduisit à grand vitesse sans la lâcher des yeux [ouais je sais je regarde trop les films xD]. Ils arrivèrent ensemble devant le restaurant et Shawn freina avec le frein à main. Boh il se la pétait comme d'habitude. Il se gara ensuite tranquillement et coupa le contact. Il descendit de la voiture et glissa sur le capot. Il allait ouvrir la portière de Mélody.

"Voilà, mademoiselle est arrivée."

Il lui fit un petit sourire et lui offrit son bras de manière très galante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

Melody n'avait pas arrêter de rigoler lors du voyage dans la voiture... Shawn était vraiment un sacrés numéros. Il ne manquait pas un seul instant pour la faire rire... Une fois arriver il glissa sur la capot et alla lui ouvrir la porte... Une fois la porte ouverte elle lui tendit la main et se laissa sortir de la voiture... Elle regarda le restaurant et ajouta:

"Ça va tu as plutôt bon goût..."

Lui sourit et lui fait un clin d'oeil...

Elle avança en direction du restaurant avec Shawn qui lui prenait le bras... Un vrai gentlemen celui la... Avec ses allure de petit Bad Boy…Il savait tout de même ce tenir …Enfin quelques fois…
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Il lui répondit simplement avec un petit "Merci" et en lui rendant son sourire.

Ils entrèrent dans le restaurant. Un serveur vint immédiatemment les voir.

"Une table pour deux je vous prie." demande Shawn.

Le serveur s'inclina alors et les mena à une table assez séparé du reste. Shawn tira légèrement une chaise pour que Melody s'asseye. Malgré son côté playboy, il avait quand meme des manières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Elle suivi Shawn qui contrôlait la situation à merveille... A croire qu'il avait fait ça toute sa vie... Enfin cela ne l'aurait pas étonné! Elle savait bien elle n'était pas la première a être inviter et conduite au restaurant... Elle s'assit sur la chaise que lui proposa Shawn... Et attendit que celui ci s'assoit pour lui sourire...

"Je vois que tu n'est pas un amateur...: La petite table au fond à l'abris des regards, le coup de la chaise... Pas mal..."

Elle avait dis sa d'un petit ton ironique... Elle avait envie de le déstabiliser un peu... Mais bon elle savait désormais que pour le déstabiliser il en fallait beaucoup plus... Mais elle adorait jouer a ce petit jeu, et elle n'allait pas s'en priver...

"Sa fait combien de fille que tu emmène au restaurant comme sa pour être aussi au point!?"

Lui fait un petit sourire malicieux...
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Une fois Melody assise, il alla à son tour s'asseoir, en souriant. Il l'écouta parler. Il eut un petit sourire amusé.

"Combien de filles? Ahah des centaines ! Nan plus sérieux...deux. Et tu es la deuxième. Bah après tout j'amène que celle digne de ma présence ahah !"

Il lui fit un petit clin d'oeil et avait un sourire amusé.

Un serveur arriva et leur donna à chacun une carte.
Shawn prit la sienne et commença à lire les différents plats et la carte des vins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

Elle l'écouta faire son petit numéros... Alors donc elle était la 2ème..Elle n'avait pas l'habitude de porter un autre numéros que le 1...Mais peut importe elle pourrait sûrement se rattraper et elle la numéros d'autre chose par rapport a Shawn...

Un Serveur lui donna la carte ainsi qu'a Shawn... Elle la contempla de haut en bas et elle la posa sur la table et ajouta...

"Y'a quelque chose qui me trotte dans la tête... Tu est célibataire ou tu a quelqu'un...."

Pour elle avoir quelqu'un ne signifiait pas forcément sortir et avec quelque chose de sérieux avec une personne.. Elle voulait tout simplement savoir si il couchait avec une fille ou plusieurs fille même du lycée... Elle était très curieuse cette petite Melody... Et puis Shan et elle avait pas mal parler et s'était tout de même un peu rapprocher et il était temps pour eux de commencer a avoir des discutions peut être un peu plus... Intimes...
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

Il regardait la carte et finit par choisir son plat, quand elle lui posa sa question. Il releva alors la tête et lui fit un sourire.

"Tu veux que je te dise franchement? Non je n'ai personne. J'ai juste eu deux petites aventures avec des filles, mais je n'ai plus envie d'une relation d'un soir. Et toi?"

A ce moment le serveur arriva.

"Messieurs dames ont ils choisi un vin en particulier?"

Apparemment c'était le chef caviste du restaurant.
Shawn posa son regard vers Melody. Ouais ils allaient prendre du vin.

"Vous avez du vin français j'ai vu. Alors je vais prendre un Puligny-Montrachet de 2001 je vous prie."

Le caviste nota et partit chercher la bouteille, qui était très chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Elle l'écouta... Shawn était à peu près dans la même optique d'elle... Elle enchaînai les relation d'un soir ici! et elle n'avait surtout pas envie de se coltiner un mec!!Elle el regarda et sourit.

"Je vois, de mon côté c'est pareil..."

Elle repris la carte et la contempla une dernière fois les repas... Elle choisi aussi son plat, lorsque le serveur arriva... Mais celui ci avait plutôt l'air du caviste... Elle écouta Shawn lui répondre... Apparemment il avait bon goût! out comme elle il venait d'une famille riche! Et les vins Français devaient être souvent convier à ses repas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]   Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody] Icon_minitime

Restaurant "Le Palais des Délices" [PV Melody]
Page 1 sur 1