HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au restaurant avec Sam[Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46

Samuel et Angélique arrièvrent au restaurant le plus près de l'université. Ils y étaient allés à pieds, de toutes façons, il était au bout de la rue alors... Main dans la main, ils entrèrent tous deux dans le petit restaurant et demandèrent une table qu'on leur donna. Angie était un peu mal à l'aise, manger au restaurant c'était assez rare pour elle, et là... Avec un homme en plus...

Enfin, elle essayait de cacher sa gêne. Mais on voyait bien qu'elle n'avait pas l'habitude. La jeune demoiselle s'assit donc sur la chaise en face de Sam et le regarda en souriant en attendant qu'on apporte les menus.

"Tu sais... Tu es le premier avec qui je vais au restaurant. Enfin... D'une certaine façon oui."

Oui, elle y avait déjà été avec Kay, mais c'était différent, c'était là qu'il l'avait demandée en mariage et qu'ils s'étaient fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

Sam et Angie entrèrent dans le resto, main dans la main. On leur indiqua une petite table sur le cote et Sam tira une chaise pour qu'Angie s'asseye en première. Quand se fut fait, il repoussa doucement sa chaise et vint prendre place en face d'elle après avoir déposer un petit baiser sur ses lèvres. Voyant qu'elle n'était pas vraiment rassurer, il lui sourit tendrement et il hocha doucement la tête sans la quitter des yeux, il était tellement fier d'être avec elle !

- Oui, et tu es également la première avec qui j'y vais, c'est plutôt un bon début !

Il se pencha par dessus la table pour l'embrasser langoureusement et la serveuse revint avec les menus. Ralala, toujours au mauvais moment xD Elle toussota gênée et Sam la regarda froidement avant de prendre les menu et d'en déposer un devant la femme qu'il aimait. La pauvre fille elle murmura un "je reviendrais prendre vos commandes" et elle s'éclipsa rouge comme une pivoine. Sam se retourna vers Angie et il lui murmura :

- Prends ce que tu veux, je t'invite mon cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

En effet, c'était plutôt un bon début, ils découvriraient les joies du restaurant ensemble alors! Puis, Angélique se pencha elle aussi pour embrasser Sam, mais lorsque la serveuse arriva, elle ne put s'empêcher de rire. La situation était plutôt comique, la serveuse devenait toute rouge et Sam lui lançait un regard froid ce qui n'arrangeait en rien la pauvre fille.

"Merci mademoiselle...." fit-elle avec un sourire rassurant pour elle.

Puis, elle prit la carte des menus et écarquilla les yeux. Deux raisons à cela. D'abord, les prix étaient exhorbitants et ensuite... Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'écrit sur les trois quart du menu! Venant d'un milieu assez pauvre elle n'avait pas l'habitude du tout, alors... Elle ne savait franchement pas quoi choisir! Finalement, elle se décida pour un plat au nom assez bizarre, mais se dit que toutes façons, ce n'était pas le repas qui comptait, mais le fait qu'elle soit avec Sam.

"Tu m'invites? Mais que tu es galant dis moi... Ta surprise d'après le dîner sera encore plus agréable dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:00

Sam prit a son tour un menu et il ne put s'empêcher de rire, bon ok, ça coûtait assez cher mais ça, ça allait encore, il avait un peu renflouer les caisses depuis son départ du Mexique et il n'avait rien dépenser avant. Nan ce qui le faisait marrer c'était juste qu'il ne connaissait pas toutes ces choses sur le menu ! Il se dit finalement qu'il aller prendre au hasard et il ferma les yeux avant de laisser tomber son doigt sur un plat a base de viandes d'agneau ... il lui semblait. xDD Il regarda Angie et se marra de plus belle en voyant qu'elle non plus ne comprenait pas manifestement ! Tant pis, ça serait toujours amusant de voir ce qu’ils avaient pris !
Il sourit a nouveau au mot récompense sans pouvoir s'empêcher de se demander ce que c'était, Sam étant d'un naturel très curieux !

- Je sais, je sais ! nan je rigole, je suppose que j'aurais pas le droit de savoir a l'avance ce que c'est ? Sam lui fit des petits yeux de chiens battus avant d'éclater de nouveau de rire et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Angie eut un sourire amusé quand Sam demanda ce qu'était cette fameuse surprise. Hmmm... Devait-elle lui dire maintenant ou le faire mariner un peu encore? Nan, d'abord ils mangeraient, et après, il verra bien ce qu'Angie lui réservait.

"Nan, tu ne peux pas savoir, sache juste que en fait, c'est plus un défi qu'autre chose.. "

Mais un défi qu'il allait forcément apprécier... Enfin, si peu qu'il le relève! Mais oui, elle ne doutait pas que Sam ferait ce qu'elle voulait. Elle lui fit un petit sourire coquin puis la serveuse revint prendre leur commande avec une sérieuse impression de les déranger encore une fois. Angélique lui fit un sourire rassurant puis donna leur commande à la jeune femme. Celle-ci repartit encore plus rouge que précédemment.

"Mais t'en fais pas, je sais que tu relèveras mon défi, en revanche, je doute que tu gagnes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

Sam eut un large sourire lorsqu'elle lui annonça que c'était un défi. Vraiment ? Il adorait les défi et le relèverait donc a coups sur quel qu'en soit le sujet !

- Super, j'adore les défi, et je le relevé même si j'le connais pas encore, c'est pas grave ^^

Il lui rendit son sourire coquin et regarda la serveuse qui revenait avec l'impression qu'elle regrettait d'avoir commencer a s'occuper d'eux ! Il détourna son regard d'elle pour le reposer sur Angie. Et elle était sure de gagner... On verrait donc ça !

- Hum, tu m'as l'air très sure de toi ! Mais on verra, on verra.

Sam haussa un sourcil et la regarda malicieusement avec un sourire très coquin sur les lèvres. Il lui chuchota :

- Tu sais que s’il s’agit de te faire monter au septième ou huitième ciel, je n’ai pas besoin de défi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:53

Sam lui dit alors qu'il adorait les défis, tant mieux, et celui là, il allait l'aimer plus que les autres... Mais en fait, pour que ce soit plus simple, il aurait mieux vallu qu'ils soient assis sur une banquette l'un à côté de l'autre. Oui, dans certains restaurants, il y a quelques tables dans ce genre là! Tians justement, en voilà une... Angélique hésita quelques instants puis rappela la serveuse.

"Excusez moi mademoiselle mais... Hum... La table est sale. Pourrions nous en avoir une autre?"

Chiante? Nan, elle avait juste une idée derrière la tête. La serveuse acquiesça et les deux jeunes se levèrent. Angie prit la main de Sam et ils allèrent donc s'assoir l'un à ôté de l'autre sur une petite banquette dans le fond du restaurant.

"Alors mon coeur je suppose que tu as hâte d'avoir ton défi pas vrai? Mange, et on verra après."

Les plats arrivèrent et Angie les regarda d'un air suspect. Elle prit une bouchée et ses traits se radoussirent.

"C'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

Sam jeta un coup d’œil a la table quand Angie demanda a une serveuse s'il pouvait en changer, elle était pourtant parfaitement propre et il se demandait bien ce qu'Angie avant en tête... en tout cas ça n'était pas pour lui déplaire de se rapprocher d'elle ! Il se laissa donc faire quand elle lui prit la main et Sam lui plaqua un doux baiser dans le cou. Il rit doucement.

- Bien sur que j'ai hâte ! Et j'ai très envie de savoir ce que tu mijote mon amour !

Sam vit arriver son plat qui était finalement a base de poulet xDDD et il en prit également quelques bouchées. Il observa attentivement Angie et quand il comprit que c'était bon et sans danger, il commença a manger de bon cœur, hateux de savoir ce qu'elle lui réservais ! Sam finit son plat en un temps records et il attendit qu'Angie fasse de même pour passer un bras autour de sa taille. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, brûlant d'impatience !

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35

Les deux jeunes gens changèrent donc de table, bien que la leur était parfaitement propre. Mais Angélique avait une idée derrière la tête, et son défi serait facilité s'ils étaient tous deux l'un à côté de l'autre. Samuel se dépêcha de manger, et Angie lui lança alors qu'il lui restait quelques bouchées:

"Tu sais, tu ne devrais pas être aussi pressé, tu vas le regretter mon ange!"

Le regretter? Nan, juste un peu... Il allait s'inquiéter à force le pauvre! Il termina donc de manger et elle en fit de même, mais elle ne se dépêcha pas le moins du monde. Après tout, autant le faire languir! La jeune fille passa sa main sous la nappe qui cachait leurs jambes à tous les deux. Doucement, elle remonta le long de sa cuisse et frôla l'entrejambe de Sam. Elle lui chuchota alors à l'oreille:

"Voilà mon défi. Les clients du restaurant ne doivent pas se douter de ce que je fais avec ma main sous la table... Ce qui implique évidemment que tu dois être le plus discret possible..."

Ces mots dits, la main experte d'Angélique trouva le membre de Sam qu'elle se mit à caresser par dessus le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Sam sourit. Lui le regretter ? Ca oui il en était sur mais, venant d'Angélique ça ne pouvait qu'être une délicieuse torture ... nan ?? Il lui fit un petit sourire coquin.

- Je sais mais je peux pas m'en empêcher !

Sam frémit délicieusement lorsqu'elle effleura son entre jambe et il se retint a temps pour ne pas soupirer doucement de bien être. C'était salaud ça ! Et elle ne pouvait pas envisager une meilleure torture pour lui !

- Hum, t'es vraiment trop sadique mon cœur !
Il se pencha pour l'embrasser afin d'occuper ses lèvres et veiller a ne rien laisser paraître de ce qui se passait sous la table... bien dur en veritee ! Sam se mordit violemment la lèvre inférieur pour ne rien dire de la douleur et de l'étouffement qu'il ressentait dans son jean devenu subitement un peu serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Sadique? Oui, Angélique l'était totalement! Enfin, elle n'allait quand même pas arrêter en si bon chemin... Ca l'avait toujours amusé ce genre de jeu, sachant qu'elle était plutôt du genre puéril! Oui c'était une vraie gamine... La jeune femme eut un large sourire amusé quand Sam lui fit remarquer qu'elle était en effet sadique.

"Oui je sais... Mais ça ne te plait pas que je le sois?"

Doucement, elle continua son manège, voyant bien que Sam avait beaucoup de mal à se taire ce qui l'amusait encore plus. Mais comme dans tout défi, il devait y avoir une condition quand même... Elle susurra alors à Samuel:

"Si tu arrives à te taire pendant une demie heure, alors tu feras ce que tu veux de moi. Si tu n'y arrives pas, tu ne me toucheras pas ce soir..."

Cruelle? Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Bon ok ça lui plaisait qu'elle soit sadique et c'était marrant mais bon, la elle était quand même vache ! Sam avait bien du mal a résister et il pensais de toute ses forces a ce qui arriverait le soir même s'il n'arrivait pas a se contrôler... ça aurait été vraiment trop bête !

- Si, bien sur que j'aime bien ! Il avait dit ça dans un souffle de peur de gémir.
Sam serra les poings de plus en plus fort jusque ses ongles entaillent un peu sa peau. Au moins, la douleur lui permettait de penser a autre chose. Le visage de Sam exprimait le désir, la concentration et un peu de douleur aussi. Il croisa un instant le regard d'une petite fille mais celle ci détourna le regard sans avoir compris quelque chose. Sam baissa les yeux pour essayer de ne pas se trahir et il hocha la tête pour acquiescer sans se risquer a ouvrir la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

Une demie heure, c'était long. Mais après tout, il fallait bien s'amuser un peu dans la vie nan? Et franchement, elle espérait que Samuel tienne pendant tout ce temps, ainsi il aurait tout le loisir de la "contrôler" pour cette nuit. Or, comme elle en avait envie, elle se disait qu'au fond, même s'il ne parvenait pas à se taire, alors il pourrait quand même la toucher. En réalité, c'était simplement pour lui faire peur, pour le motiver...

"Bon, si ça te plait alors je ne vais pas changer!"

Elle vint prendre ses lèvres dans un doux baiser pour l'aider quand même à penser à autre chose que cette délicieuse torture qu'il subissait en ce moment même. Mais il ne fallait pas trop lui faciliter la tâche non plus, c'est pourquoi elle décolla ses lèvres de celles de Sam pour lui dire avec un magnifique sourire:

"Il t'a plu le repas mon coeur?"

Tout en parlant et en gardant le sourire, elle continuait de caresser sa virilité avec maintenant plus d'insistance et de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:09

Sam esquissa un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas changer. Il l'aimait comme elle était même si elle était sadique et un peu perverse xDD Il réfléchit a ce qu'il allait lui répondre pour ne pas parler pour rien et risquer de faire une erreur. Il prit son souffle en se disant qu'il n'avait même pas endurer le pire et qu'elle n'avait pas toucher directement son sexe pour l'instant ce qui faisait qu'il pouvait rester encore un peu maître de son corps... pour l'instant en tout cas !

- Non non, tu es très bien comme tu es et je t'aime !

Sam prit avidement ses lèvres et il se concentra sur son baiser au maximum. Il réussi même a lever une main pour venir la passer dans ses cheveux et dans son dos. Il regarda discrètement sa montre et constata que 5 min seulement s'était écouler ! Bizarre de voir a quel point le temps pouvait s'écouler lentement parfois ! Il reprit a nouveau son souffle pour murmurer :

- Il été ... délicieux ....

lorsque Sam sentit qu'elle mettait plus de vigueur dans ses caresses, il souffla doucement :

- Mmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Perverse elle? Oui et alors? Après tout, c'était d'autant plus amusant de se lancer des défis... Au moins, avec elle, on était sûr de ne jamais s'ennuyer! Il devait sûrement regretter de l'avoir emmenée au restaurant, mais ce soir, il serait bien content, s'il réussissait à faire ce qu'elle lui avait demandé. En effet, pour le moment, il pouvait se contrôler un minimum, mais cela ne durerait pas...

"Parfait alors... J'aime beaucoup ce genre de petits jeux, pas toi?"

La provocation. Oui, elle était très douée dans cette matière, et aimait se jouer de ses partenaires. Enfin, Sam était différent des autres, c'est pourquoi c'était encore plus amusant qu'avec un autre homme. D'ailleurs, il était très rare qu'elle aille au restaurant avec un homme avec qui elle avait eu une aventure!

"Je trouve aussi, le repas était vraiment... Succulent!"

Il se retenait de toutes ses forces, mais Angie était douée, très douée. C'est pourquoi il ne put retenir un soupir ce qui fit sourire la jeune femme.

"Mon coeur, qu'y a-t-il? Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Sam faillit éclater de rire lorsqu'elle lui demanda si il aimait ce genre e jeux ! Il adorait ! Mais ... préférez quand même quand c'était lui qui menait le jeu bien qu'avec Angie ça passait étant donner tout l'amour qu'il avait pour elle ! Il reprit nouveau rapidement sa respiration.

- J'adore ! Mais ... la prochaine fois .... ça sera moi ... qui te le feras !

En plus elle essayait de le faire parler ! Aie, Sam se demandait de plus en plus comment il allait faire pour tenir.... A ce moment, une serveuse vint pour les débarrasser de leurs plats et leur proposer un dessert. Il secoua vivement la tête pour faire non et elle le regarda intriguer sans se douter le moins du monde de tout ce qu'il endurait.... xDD

- Oui très .... bon Il fit une grimace, son gémissement lui avait échapper, dommage !
- Non non, tout va ... très bien ! Sam eut une brusque vision de lui dormant d'un cote du lit et Angie de l'autre ... cela lui fit l'effet d'une douche glacer et il put ajouter :

- Tout va très bien mon ange ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

Lui qui lui ferait subir ce qu'elle faisait en ce moment même? C'était simple alors.. Ils n'iraient plus au restaurant dans ce cas! Là, il rêvait, ou alors l'enjeu devrait être vraiment important, sans quoi elle n'accepterait jamais de relever le défi! Puis, sans qu'elle n'ait eu le temps de répondre, une serveuse arriva pour leur demander s'ils voulaient des desserts. Amusée, Angélique ne put résister à la tentation de faire souffrir un peu plus Sam et de le mettre encore à l'épreuve en demandant un dessert, malgré son refus catégorique.

"Nous prendrons une coupe de fruits s'il vous plait mademoiselle."

Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et Angie prenait un malin plaisir à le torturer ainsi. Puis, il la rassura en lui disant d'une voix étonnemment assurée qu'il allait parfaitement bien. Après que la serveuse soit partie avec des questions plein la tête, Angélique déposa ses lèvres sur celle de Sam. Puis, elle vint lui souffler à l'oreille:

"Tu ne me toucheras pas ce soir mon coeur... Tu n'arriveras jamais à résister... Et puis... Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à être soumise, je n'aurai pas fait ce pari si je n'avais pas été sûre de gagner... Il te reste encore un quart d'heure à tenir mon ange... Bon courage..."

Puis, la serveuse revint apporter la coupe de fruit dans laquelle Angie piocha pour prndre un grain de raisin qu'elle tendit à Sam dans l'espoir de lui faire ouvrir la bouche. Hors de question qu'elle se soumette...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

Arg, Sam sentit son cœur s'arrêter un bref instant lorsqu'elle demanda un dessert a la jeune serveuse... Elle voulait vraiment sa mort ou quoi ? xDD Il lui jeta un pauvre regard de chien battu avant de prendre une petite respiration.

- Méchante fille, tu veux vraiment ma mort !

Il prolongea un peu son baiser et caressa doucement ses cheveux, profitant de son echapatoire au maximum...! Il se contenta d'une réponse brève :

- On verra bien mon ange ... il me reste ... 15 min ...

Le pauvre Sam hésita devant le raisin puis il finit par l'attraper délicatement du bout des dents et de le mâcher, faisant craquer les pépins sous ses dents. Il en prit a son tour un dans la coupe et il lui tendit a son tour pour s’occuper et parce que c’était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

Nan, pas vouloir sa mort non plus... Elle aimait juste le torturer, il n'y avait rien qui ne l'amuse plus! Son sourire ne quittait plus ses lèvres, déjà parce qu'elle aimait le voir ainsi et en plus... En plus elle n'aimait pas perdre, et savait très bien qu'elle gagnerait. Du moins, elle l'espérait! D'ailleurs, il était très fort, n'importe quel autre homme aurait craqué depuis longtemps... C'est pourquoi elle accéléra ses mouvements, et ses caresses se firent plus insistantes.

"Enfin! Tu sais que j't'aime, je n'te veux aucun mal pas vrai?"

La serveuse les regardait avec toujours autant d'incompréhension dans le regard, alors Angélique lui fit signe de partir.

"Mais mon coeur... Ce sera les quinze minutes les plus longues de ta vie..."

Sam ouvrit la bouche pour le plus grand plaisir d'Angélique, mais aucun son n'en sortit, ce qui la déçut un peu. Mais elle n'allait pas se laisser faire, au contraire! Elle croqua dans le grain de raisin qu'il lui tendait, en le regardant malicieusement. 5 minutes venaient de passer, il ne lui restait que 10 minutes à tenir, et il gagnerait... Ooh... Angie n'avait-elle pas sous estimé Sam? Si sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

Ralala, elle était vraiment sadique ! Et elle aimait le voir comme ça apparemment ! Sam était sur que c'était marrant a voir mais ça l'était un peu moins quand on l'endurait ! Il crut vraiment qu'il allait craquer lorsqu'elle acelera ses mouvement et appuya un peu plus. Il ouvrait déjà la bouche pour gémir quand il se mordit la langue. Un peu trop fort même vu que le goût métallique du sang envahi sa bouche. Il s'essuya rapidement avec une serviette et il déposa un petit baiser sur les lèvres d'Angie, la bouche résolument fermée. Rha, elle ne l'aurait pas comme ça, il avait vraiment envie d'elle se soir !

- Mm, j'en doute ... pas ...

Ouf, c'était déjà les plus longue 15 min de sa vie ! 15 min de délicieuse torture ! Il regarda a nouveau sa montre. Plus que 10 min et Sam était sur de résister tant qu'elle n'y allait pas au contact.

- Elles le sont .... déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Voir qu'il se mordait la langue à se la faire saigner était à la fois amusant, mais aussi ça la faisait presque culpabiliser. Presque. Pouvait-on lui reprocher d'aimer s'amuser? Tant que ce n'était pas au dépent des autres! Bon d'accord... Là, c'était au dépent de Sam, mais ça ne devait pas lui déplaire tant que ça, vu qu'il se retenait pour ne pas gémir de plaisir! Mais apparemment, il tenait bon, et ça, ça dérangeait Angie. Se soumettre? Mais quelle idiote elle avait été en engageant ce pari! Enfin.. Elle jouerait le jeu, puisqu'après tout, c'était elle qui en avait fixé les règles. Elle prolongea longuement son baiser, en appuyant plus fort, faisant ses caresses encore plus vigoureuses.

"Alors mon ange, tu ne veux pas céder?"

Elle aurait bien fait ces douces caresses à même la peau, mais ce serait beaucoup trop visible et les clients se douteraient de quelque chose.. Bien dommage, elle était pourtant certaine qu'il aurait craqué!

"Il te reste encore... 3 longues minutes... Bon courage..."

Elle allait perdre. Elle en était persuadée, mais essayait de toujours garder cet air sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:32

Sam refusait d'ouvrir la bouche et de gémir bien que tout son corps soit tendu et exciter. Il voulait gagner ! Et aussi profiter de toutes les nuits possibles qu'il pourrait passer avec Angie. Il l'embrassait encore et encore de plus en plus passionnément jusqu'a l'appuyer contre la banquette du restaurant.

- Nan ...! Il lui chuchota a l'oreille : j'ai trop ... envie de toi ... se soir ... mon amour !

Il gémit un peu lorsqu'elle lui dit qu'il avait encore trois minutes a tenir, il n'y arriverait jamais !

- Mm, je ... peux pas ! Il prit violemment sa respiration fit craquer ses doigts avant d'embrasser doucement et sensuellement Angélique dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Aha? Serait-ce la fin du jeu? Angélique regarda autour d'elle, voyant que les clients tournaient la tête vers eux. Le but c'était de rester sans qu'un client ne remarque ce qu'il se tramait, pour le moment, ils avaient des soupçons, mais ne voyaient rien. Ils se disaient que ce n'étaient simplement que deux jeunes qui s'embrassaient dans un restaurant, rien d'anormal. S'ils avaient su ce qui se passait sous la table! Et Angélique avait envie qu'ils le voient, mais apparemment, ils devaient être aveugles et sourds!

"Moi aussi j'ai envie de toi ce soir mon coeur... Alors tâche de ne pas perdre..."

Puis, elle pencha un peu la tête quand il vint l'embrasser dans le cou. Il le fit pendant deux minutes trente. Encore trente secondes à tenir, et il gagnerait. D'un côté, elle avait envie qu'il perde, mais de l'autre, elle ne trouvait finalement pas si mal de se soumettre. Après tout, comment pouvait-elle critiquer une chose dont elle n'avait jamais fait l'experience?

"Trente secondes mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

Sam se forca a adresser un sourire rassurant a tous les clients qui croisaient son regard. Heureusement pour lui, aucun ne se leva pour lui demandais si tout aller bien en voyant son visage crisper. Elle aussi avait envie de lui et il le savait maintenant. Sam retourna l'embrasser dans le cou et dans la nuque. Il hocha la tete en souriant pour se dinner une contenance. Encore 30 secondes, les plus longues de toute sa vie...!

- Ok

Sam se mordit a nouveau la langue, plus que 10 sec. Il se promit ed revendre a Angie tout ce qu'elle lui avait subir et cela le soir meme !! ^^
[posyt cours, mais j'ai pas bcp de temps :/]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Au restaurant avec Sam[Pv] Left_bar_bleue45/100Au restaurant avec Sam[Pv] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:54

10 secondes... C'était court dit comme ça, mais pour les deux jeunes tourteraux, ce devait être très long! Pour Angélique aussi! Eh oui, elle mourrait d'envie de savoir si Sam allait gagner ou perdre, mais appremment, il était plus proche de gagner que de perdre! La jeune fille souriait à tous les clients qui la regardait d'un air bizarre, en se disant qu'elle allait devoir se résoudre à honnorer sa part du marché.

"Bravo mon coeur..."

Elle retira alors sa main, ce qui devait être un énorme soulagement pour Samuel. Elle faisait un sourire un peu forcé, car elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à se soumettre vu son caractère!

"Tu es content je suppose... J'te félicite, je t'ai sous estimé."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec Sam[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec Sam[Pv]   Au restaurant avec Sam[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec Sam[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec moi?
» PV avec moi !
» avec cyrielle
» Avec Etan(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser