|
| Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Lun 28 Mai - 4:14 | |
| Shawn l'écoutait avec attention. Après tout la moindre des politesses quand quelqu'un à quelque chose à dire, c'est de l'écouter. Mais lorsqu'elle lui dévoila ses sentiments, Shawn ne sut plus que faire. Jamais une fille ne lui avait dit ça. Et jamais il n'avait dit ça à une fille. Mince comment réagir?! Il essuya la larme qui coulait sur la joue d'Ashley, du revers de la main. Il ne savait pas quoi dire. Il hésitait beaucoup. Il ne put seulement que l'embrasser tendrement, déposant pleins de baisers sur ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Lun 28 Mai - 4:21 | |
| Elle ferma les yeux et se laissa embrasser doucement sur les lèvres. Elle ne prit pas sa pour un oui, en tout cas, il devait lui dire ce qu'il pensait, lui aussi. Elle savait trÈs bien qu'elle allait pourrire la vie de Shawn et, elle allait le laisser en paix tout de suite quand il lui auras dit la simple vérité pour les sentiments qu'il avait pour elle.
Alors, et toi... Tu...ressent quelque chose pour...moi ?
Ahh la petite conne. Nahh mais, elle aurait pu aller lui dire " Alors, toi, tu m'aime?" sa aurait été la même chose et au moin, plus franc que sa >.<'. Elle soupira ,se décolla de Shawn et l'embrassa doucement sur les lèvres avant de partir vers le rebord du lit. Elle le regarda et ferma les yeux.
* J'doit l'Oublier ...* |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Lun 28 Mai - 15:33 | |
| Il se redressa lui aussi, pour s'asseoir à ses côtés. Il se frotta les cheveux puis bailla. Lui? Eprouver des sentiments? Franchement il ne savait pas. Il ne la connaissait pas tellement à vrai dire. Ils n'ont jamais réellement parler. Ils ont fait que coucher ensemble. Il tourna la tête vers elle. "Ecoute Ash. Je pense qu'il est trop tôt pour te répondre si oui ou non je ressens quelque chose. On ne se connait pas encore assez." Il la regardait avec un air désolé. Il se leva et alla vers la fenêtre, qu'il ouvrit. Il prit son paquet de clope et en tira une cigarette, qu'il alluma avec son zippo. Il prit une taf et recracha la fumée. "Mais ça n'empeche pas que dans un futur proche tu me puisses faire chavirer mon coeur..." Il ne la regardait pas. Non il regardait les étoiles. Il tira une taf sur sa clope. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Lun 28 Mai - 22:23 | |
| Ouais, Sa faisait pas tellement longtemps qu'ils se connaissait mais elle l'avait vue a quelques reprise et bon elle, elle avait put tomber ringue dingue de lui, comme sa. Elle en savait rien du pourquoi mais elle savait juste qu'elle l'aimait. Ouais, il avait raison, il l'A connaissait que très peut mais, elle n'allait pas non plus l'attendre une éternitée. Ashley se releva et alla vers lui, entourant ses bras autour de son corp. Elle regarda les étoiles, elle aussi et l'embrassa sur la joue pour coucher sa tête sur son épaule.
Ouais, ta surement raison, tu ne me connait pas asser Shawn. En totu cas sache juste que je ne suis pas comme ces filles qui ne pense qu'au sexe et qui ne veux qu'avoir du plaisir et penser qu'a s'amuser.
Ouais, elle adorait s'amuser mais, quand il fallait être sérieux, elle l'était. Elle savait que l'avenir d'avoir des enfants et tout le tralala arrivait a grand pas mais, elle savait aussi que c'était peut-être le temps de se trouver un petit copain qui durera au moin 1 an ou + . Elle savait aussi que ce n'était pas obliger d'être Shawn, sa aurait put être n'importe qui mais, elle avait tomber dessus, comme sa, c'était le destin et rien d'autre ! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 0:28 | |
| Il tourna la tête vers elle. Il lui fit un petit sourire.
"Je n'ai jamais pensé ça. Mais avant de te dire quoi que ce soit, je voudrais qu'on se connaisse mieux. Il est tard déjà, mais demain je veux qu'on ait une réelle discussion. Apprendre à se connaitre quoi !"
Il lui déposa un baiser sur ses lèvres et tourna la tête vers la fenetre. Il regardait les étoiles. Il tira une taf sur sa clope et expira la fumée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 0:38 | |
| OUais, il faisait tard et elle était fatiguer. Ashley le regarda, l'embrassa sur la joue et alla s'assoire sur le rebord du lit. La belle jeune fille prit une grande descition et le regarda faire, sans rien dire, elle se contenta d'être silencieuse et de sourire. Rivant son regard vers la porte, elle se releva et alla vers celle-ci. Ouais, fallait encore partir...--'. Elle aurait surement voulut dormir ici mais bon, Shawn devrait être épuiser et voudrait surement penser a tout sa.
Ouais, je le sais ! Mais si tu ne veux pas de relation, parce que je te connait quand même bien et toi, avoir une relation sérieuse, sa me remblerait bizzare, sache qu'on peut rester des bons amis !
Elle attrappa ses choses et alla vers Shawn pour l'embrasse lentement sur les lèvres. Un baiser passionnée et tendre.
Bon, je part, repose toi bien !
Elle s'avanca lentement vers la porte. Elle attappa la poigner de celle-ci et ouvrit la porte. Ashley regarda Shawn et lui fit un petit signe de la main pour lui dire aurevoir. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 0:57 | |
| Shawn tira une taf sur sa clope en l'écoutant. Il est pret pour une relation sérieuse. Mais il veut pas se tromper et préfère connaitre avant. Puis il la vit se diriger vers la porte. Il balança vite son mégot par la fenetre et marcha rapidement vers la porte, prenant Ashley par la main.
"Non attends Ashley. Si tu veux dormir là il n'y a pas de soucis."
Il lui fit un petit sourire timide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 2:25 | |
| Ashley se retourna doucement et le regarda. Elle lui fit un doux sourire et le regarda droit dans les yeux, de son regard percant et doux. Elle ne voulait vraiment pas le dérranger alors il ne fallait pas que Shawn se sent coupable non plus. La belle blonde baissa la tête et entra lentement dans la chambre. Ash' le regarda et lui fit un sourire le coin.
Ne te sent pas Coupable non plus. Je ne veux pas te dérranger Shawn !
Elle se colla doucement a la porte et le regarda doucement droit dans les yeux. Une petite flamme dansait dans ceux-ci, une flamme naissante.
Jespère que je ne te derrange pas !
Elle le regarda, et s'avanca vers lui avant d'aller l'embrasser lentement sur la joue. Elle avanca vers le lit. Elle décolla ses vêtements et alla se coucher sous les couvertures. Ashley regarda Shawn avec un sourire timide ^^ . |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 2:33 | |
| Il lui fit un petit sourire et referma la porte.
"Si je te le propose, c'est que tu ne me déranges pas. C'est pas dans mes habitudes de faire des choses à contre-coeur."
Il lui fit un petit sourire et éteint la lampe, laissant pour seule lumière, celle des étoiles. Il alla ensuite se mettre sous les couvertures, à côté d' Ashley. Il la prit dans ses bras et lui déposa un petit baiser sur le front. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 2:38 | |
| Mmm, toute seule avec monsieur shawn Ferolli ^^ . Elle se colla a lui, déposant sa tête sur son torse et fermant les yeux. Elle le regarda et l'embrassa doucement sur le ventre pour s'endormir dans ses bras. La chaleur de son corp la réchauffait et elle adorait sa.
Les étoiles brillaient, la lune faisait de même. Ils étaient seuls, unique au monde xD . Elle était dans ses bras et lui était coller a elle, comme si qu'il tenait un objet fragile et elle, comme si qu'elle se sentait protéger. Ils étaient heureux, du moin, elle était heureuse ! |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 16:34 | |
| Shawn caressait le bras d'Ashley doucement. Il ne s'était pas remis qu'on lui avoue des sentiments comme ça. Lui qui d'habitude avait des relations d'une soirée. Ca l'avait boulversé. Il ne savait pas quoi penser. Lui aussi ressentait quelque chose? Nan trop tôt pour le dire. Peut etre qu'un jour oui...Mais pas pour le moment.
Il ferma les yeux, tout en continuant de caresser Ashley délicatement. Il repensait à tout ce qui venait de se passer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 16:53 | |
| Ashley regarda Shawn un moment et retomba endormit doucement. Elle repensa a ce qu'elle venait de lui avouer. Était-ce vraiment ce qu'elle ressentait ou était-ce un peut trop tôt, comme il le disait? Ouais, surement trop tôt pour sa. Elle ne venait qu'arriver. Sa ne faisait que 1 semaines après tout !
Le lendemain -
Ashley ouvra les yeux lentement. Elle regarda pour commencer la fenêtre. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La jeune femme se releva et regarda autour d'elle. Shawn n'était pas là, personne n'était ici pour dire la vérité. Elle soupira, regarda l'heure:
8:49
Elle recoucha a tête sur le coussin et regarda le plafond. Ouais, elle devait repenser a tout sa. Mais au fond d'elle, elle était pourtant sur de ses sentiments. Mais bon, ce n'était pas réciproque et elle devait ce l'avouer. Ash' se releva doucement, attrappa ses sous vêtements et les placa. Elle attrappa sa jupe et la placa mais resta en soutien-gorge. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 16:57 | |
| Le lendemain, Shawn était parti de la chambre discrètement sans réveiller Ashley. Il revint plus tard, tenant plusieurs sacs dans ses mains. Il vit qu'Ashley était debout. Il alla lui déposer un petit baiser dans le cou et alla s'asseoir sur son lit.
"Salut. J'ai été faire quelques petites courses."
Il sortit alors des sacs quelques croissant et du jus de fruits. Il en tendit à Ashley. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 17:03 | |
| Ashley le regarda et lui fit un doux sourire. Elle attrappa doucement un croissant et un jus qu'elle dégusta doucement par petite bouché délicate. La jeune femme alla près de Shawn et l'embrassa doucement sur la bouche.
Merci Beaucoup...
Elle s'avoura le dernier morceau du croissant et but maintenant son jus lentement. La belle Ashley regarda Shawn et lui fit un sourire charmeur et malicieux. Ralala qu'il était sexy lui ! Elle ricanna un moment et alla l'embrasser dans le cou. |
| | | Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 17:12 | |
| "De rien."
Il se frotta un peu les yeux. Il était crevé. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il pensait trop à sa situation. Il prit un croissant et le mangea lentement, comme s'il n'avait pas vraiment faim. Puis il but son jus de fruit. Il reposa la bouteille dans le sac et se leva.
Il alla vers son placard et en sortit une serviette et ses affaires de toilette.
"Bon je vais prendre une douche."
Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux et se dirigea donc vers les douches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] Mar 29 Mai - 17:24 | |
| Ouais, il allait prendre sa douche . Ashley lui souria doucement et se releva pour aller regarder par la fenêtre. Elle ouvrit celle-ci et passa sa tête dehors. Il faisait super beau, le soleil brillait, il n'y avait que très peut de nuage. Elle souria doucement et entra a nouveau sa tête pour aller vers la cuisine. Arff, elle avait rien a faire et voyait bien que Shawn avait de la vaiselle alors, elle mit tout ceci dans le lave-vaiselle et mit en marche celle-ci. Ashley s'avanca maintenant vers le lit et alla pour attrapper son chandaille. Quand elle le prit, elle le placa e s'assit sur le rebord du lit. Ahh, elle ne savait plus quoi faire. Voyant bien la situation, elle s'avait que sa intimidait Shawn et que sa le tourmentait. Elle soupira et placa son visage dans ses mains.
* Ouais, Tes vraiment une idiotte Ashley ! *
Elle prit sa grosse dans son sac, se peigna un peut, placa de la mousse et attrappa son gloss qu'elle placa en couche légère sur ses lèvres. Elle se maquilla comme sa un bon moment et se releva pour aller écrire une lettre et la placa sur la table sur celle-ci c'était marquer:
- Je sais que tu as besoin de temps pour réfléchir a sa alors je vais te laisser respirer un peux e on n'en parleras quand tu te sentira pret. Pour l'instant, vit ta vit comme tu le semble et éssaie de ne pas trop penser a sa. Je ne voulait pas te pourrire la vie Shawn et pourtant, je sais que je les fait. Alors, Aurevoir. x-o-x -
Elle déposa ses lèvres sur le coin de l'enveloppe et celles-ci resta marquer avec son gloss sur la lettre. Elle ouvrit la porte et sorta, faisant le moin de bruit possible. Elle parta, maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] | |
| |
| | | | Une rencontre assez étrange [PV Ashley + Travis s'il veut] | |
|