HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pete fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

Carte Etudiant:
Nom: Fox
Prénom: Pete
Surnom (facultatif): Tsukimi
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Angleterre
[/u]α: δ : Gamma
[u][u]Année scolaire (1ère,2ème) : 1 ère

Moyenne Scolaire :56 /100


Apparences Physique:


Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Il a des cheveux court dressé vers l'avant , des sourcils fins , des yeux marrons , il est assez musclé , les épaules bien dévelloppés . un tatouage de dragon sur le torse , peu velu il se rase le torse comme son style de vêtement sérrer pour pouvoir entrevoir ces muscles assez dévelloppé . il s'habille correctement pour pouvoir plaire aux filles.
Style de vêtements (5 lignes minimum): T-shirt assez serré contre son torse , jeans assez longs et qui laisse entre parraitre son boxer , une chaine en argent sur la main droite . chaussure assez arrondi au bout il met des vetements pouvants le valorisé au prêt des filles , il met aussi souvent des marcels blanc qui sont ces préferer . Les matières douce sont ce qu'il préfere .
Autres (percings, tatouages, autre ...): Tatouage sur le torse d'un dragon .

Psychologie & Personnalité:Dur à cuir - Charmeur - Tombeur - Rebelle
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Pete est très poser il aime très fort ces amis qui eux ont su le comprendre pas comme ces parents ! Il est très peu violent mais il ne vaut mieux pas l'énèrver . Il ferais tout pour proteger ces amis ! Il aime beaucoup bouger , toujour , bouger ! C'est donc pour ça qu'il sèche les cours . Il n'aime pas être humilier . Est toujour joyeux sauf dans les moments durs . Ca mentalité a vraiment changé depuis qu'il était reconverti en bad boys . Un caractère bien endurci a cause de ces parents qui le battais sans arrêt . n'est pas très intelligent mais a une grande culture général car il a vécu beaucoup de situation .Aime vraiment beaucoup les filles est cherche une personne sérieuse avec lui pour de bon qui pourrais admirer et proteger .
Défauts (5 lignes minimum):- Pete à de nombreux default qui sont les farces que lui aime mais qui peuvent déplaire à d'autre . N'aime pas que l'on embête ces ami(e)s . Le default le plus gros de Pete et son manque de bonne notes dans quelque matière . Il s'énèrve pas très facilement mais quand il l'ai il ne vaut mieux pas lui parlé car il est grochons . Il ne sait pas toujour bien s'y prendre avec les filles .
Qualités (5 lignes minimum):- Il est toujours prêt à défendre ses amis ... Quelles que soient les situations . Il dit ce qu'il pense , dit tout ceux qu'il a sur le coeur mais à du mal à le faire avec les filles .
Très génereux avec ces amis il peut leur prêtez de l'argent , et ferais tout pour eux . Il n'ai pas riche pour autant mais arrive à survivre et même à donner de l'argent .Il n'aime pas les conquête d'une nuit et en général il s'attache très vite et est beaucoup jaloux (preuve d'amour)
Goûts: Aimes les filles sexy qui recherche assez le dangé mais peut très bien craqué sur une fille sérieuse pour relation durable
Aime (3 lignes minimum): Pete aime faire des bêtises et rigolé avec ses ami(e)s il et en effet un grand rigolo . Il aime plus que tout ses ami(e)s et faire quelque petite farce (pas de farce méchante) . Il aime les filles qui ne sont pas de relation que d'un soir .
Aime pas (3 lignes minimum): Pete se fesait tapé avant par des vantards , c'est une des choses qu'il déteste vraiment , mais il n'aime pas aussi c'est parents que eux en revenant de l'école le frappèrent encore plus car il revenais sali et plein de bleu ... Il n'aime pas aussi les personnes faux-cul .

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Pete est un jeune de qui avant d'être Bad Boys à été un .. Naze . Oui , avant au collège il se fesait tapé par tout ces camarades de classe , et ces parents le frappé eux aussi car il avais été frappé et il revenais sale . Jusqu'au jour ou Pete décida de devenir Bad boys il économisa un grande somme pour s'inscrire à Hadvard une fois inscrit il alla chez un coiffeur et se relooka complétement , pris des cours d'art martiaux pendant un certain temps et fesait un peu de musculation . Le voilà , renouvellé . Prêt pour la rentré à Hadvard , il est devenu un vrai bad boys en peu de temps et avais réussi à ce taillé un petite place parmis le monde des bad boys . Il fesait fureur au prés des filles mais n'arriver pas à les gardés longtemps avec lui .
Il cherchait encore et encore l'amseur pour pouvoir avoir une relation durable .
Etudes (5 lignes minimum): Il n'a jamais été bon en étude plus souvent à répondre au professeur et sécher les cours pour allez trainez dans les rues ou faire se qu'il avais à faire . Ces parents le battais aussi pour ça , il ramener de mauvais bulletin scolaire , et avais décidé d'un peu apprendre . Mais cela ne fut que éspoir il fut encore un fois nul . Mais peut-être allais t'il décidé d'apprendre encore .
Famille (5 lignes minimum): La famille de Pete est méchante le battais sans arrêt , ces parents étaient plutôt riche et il leur vola de l'argent mois par mois pour pouvoir s'en aller de chez lui , pour allez à Harvard . Une fois la somme réunis il ne leur dit ni aurevoir ni pourquoi et s'en allas le sourire au lèvre de quitté sa vie de nul pour une vie de bad boys .

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Aymeric
Votre âge (facultatif): 16 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Shane West
Comment trouvez vous le design du forum: Très charmand donnant envie de s'inscrire (tiens pourquoi suis-je là ? ) ^^
Comment avez vous connu le forum: Par le top 50 forum
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: tout les soirs de 17 h 45 . et le week-end
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: de 7 à 20
CODE: 500

Ps : escusez moi si l'écriture est trop horrible veillez me le dire s'il vous plait ou s'il manque des trucs car j'ai vraiment pas envie d'être refuser ^^ .
Quelqu'un pourrais t'il me changé de pseudo car je voudrais maintenant prendre Pete Smile merci d'avance


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pete fox Left_bar_bleue85/100Pete fox Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

Bienvenue,
Etoffe ta fiche pour avoir le nombre de lignes demander,enleve le soulignement


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20

J'ai édité .

Si j'ai bien compté toute les lignes y sont .

Merci , de me dire ou cela cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pete fox Left_bar_bleue85/100Pete fox Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Manque toujours des lignes,pour défauts,qualités,aime et aime pas fait des phrases,please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

Merci j'ai édité ... désolé pour la couleur mais je suis perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pete fox Left_bar_bleue85/100Pete fox Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Manque toujours des lignes a certaines parties,etoffe encore un peu et je pense que ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Si tu es perdu, je veux bien t'aider, j'ai pas grand chose à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32

Merci Moïra Ramirez .

Je veut bien une fois que je serais accepter ..

Mais je pense que c'est bon j'ai envoyé mon avatar à samara qui devrais me le mettre à 200 X 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

OK envoye un mp alors si tu as des questions précises
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pete fox Left_bar_bleue85/100Pete fox Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Fait pour ton vava et validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:31

Pete n'est pas censé etre un Gamma??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete fox Empty
MessageSujet: Re: Pete fox   Pete fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de voir si pete va venir!!! (pv pete fox)
» Portable de Pete
» Un petit creu [Pete]
» .:. Arrive avec Pete .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser