HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit creu [Pete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Melody venait de faire toute sa matinée de cour... Et ça sans rechigner... Même si elle en avait par dessus tout de l'autorité des profs... Elle continua de jouer à la miss sourire... Elle arriva enfin dans le self avec une faim de loup, elle s'essaya à une table encore vide... Le self continua de se remplir petit a petit, elle observa les gens qu'il y avait autour d'elle... Les mini pouf avaient déjà monopoliser les plus grandes tables pour pouvoir toute piailler entre elle, et pour que les plays boy du lycée ce joignent à elle... Elles les trouvaient pathétiques...
Bref... Elle regarda son plateau, qui avait plutôt bon... La nourriture à Harward n'était pas trop dégueulasse... Elle commença a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

J'arrivais avec mon plateau qui avais l'air délicieux , mince les tables était presque toute remplis sauf trois . Une avec des gros colosses , je connaissais le truc les nouveaux ne sont pas les bienvenus celon eux . Une avec plein de filles qui n'arretais pas de piaillez . Pour ces deux là ce n'était pas là peine . Et une ou une jolie fille mangeais seule . Je m'approchais lentement de peur de faire tombé mon plateau

- " Heu ... Escuse moi , Puis-je m'asseoir ici ? "

Elle mangeais de très bonne chose à première vu et avais de jolie vetement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Melody était toujours assise à sa table elle regardait partout autour d'elle, lorsqu'elle vu Pete qui cherchai une place, elle le fixait mais celui ci ne semblait pas la voir... Elle l’abandonna du regard et elle se remis a contempler son plateau... Lorsqu'elle entendu une voix derrière elle qui lui demanda si il pouvait s'asseoir ici... Et sans regarder elle répondit:

"Oui oui..."

Elle fronça els sourcils pour réfléchir un peu... Cette voix ne lui était pas inconnu, elle l'avait déjà entendu quelque part elle se retourna pour qui c'était ... Et la elle reconnu Pete, elle fit un sourire et dit:

"Tient Pete! Sa va toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Il s'assit tranquillement , otas ca veste et regarda ceux qu'il allais commencé à mangé .

Je vais très bien et toi .

Ca fesais longtemps qu'il n'avais pas vu son amie

Comment va la vie ? Le coeur ? Les études ? Quoi de neuf ?

Il était bien bavard mais il adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Elle le regarda en souriant elle l'avait pas vu depuis un petit moment déjà, mais il n'avait pas du tout changé... Toujours aussi craquant et souriant... Avec sa petite mine comme sa quiconque aurais put le confondre avec un Delta...

Elle réfléchi un instant sur ce qu’elle aurait pu lui dire... Mais à vrai dire il n'y avait rien de changé dans sa vie, elle était toujours ...Comment dire... Pareil!

"Alors les cours… Bah rien toujours à droite à gauche rien de sérieux... Les études sa va mieux, j'essaye de remonter mes notes... Et sinon rien de neuf toujours une Gamma... Donc rien à changé..."

Elle soupira... La dedans elle faisait allusion à la drogue qu'elle prenait toujours, et qu'elle n'arrivait pas à décroché... Enfin en même temps elle n'essayait pas de décrocher!!

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

Elle lui réponda à toute les questions et lui fesa comprendre qu'elle se drogué toujour ! Peter était un Gamma mais ne pouvais pas le supporté . Pas ca meilleur amie , non elle ne pouvais pas se drogué. Il tapa avec le poing sur la table et dit :

Tu vas arrêter tes conneries ... Lache cette dobe un peu .

Il réponda tout de même à la question de sa meilleure amie .

Moi niveau amour ... Avant je peut te le dire , je flashé sur toi . Mais maintenant j'ai réussi à décroché et j'ai trouver le bonheur . Les cours ? Je suis toujours aussi nul ! Alors toujour la meilleur fille des gammas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

Elle le regarda en souriant... Elle adorait qu'on lui dise quoi faire... Car bizarrement cela lui procurait l'effet inverse! Elle faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait de faire... Et sa depuis toute petite!Mais bon s'était dans sa nature de contrarier els gens, même ceux qu'elle appréciait...

"Ouais je sais que c'est mal... Et c'est peut être pour ça que je le fait... J'en ai marre d'être une miss sourire et miss parfaite... Tu comprend?"

Elle soupira… Elle pensa qu'il pouvait comprendre, mais étant de nature assez protecteur il allait sûrement encore lui faire la morale...

Apparemment il avait réussit à l'oublier... Ce qui la contraria un peu car elle aimait avoir du monde a ses pieds, et elle adorait se sentir aimer... Surtout quand le garçon était aussi mignon que lui...

"Ça va tu a mi peu de temps ,pour me remplacer..."

Le regarde et sourit ironiquement... Elle en disait pas sa méchamment, mais elle lui lança juste un petit pic, pour voir sa réaction...

"En tout cas j'espère que ce n'est pas une Bêta!! Parce que je ne peut pas les supporter!Mais bon tu fais comme tu veux si tu veux d'infliger la honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Il écouté l'histoire étonnante , elle disais qu'elle en avais marre de jouer les miss sourires , les miss parfaites . Et lui disa , qu'il avais mis peu de temps à la remplacer . Et qu'elle éspérer que sa copine n'était d'ailleur pas une Bêta . Il se plia de rire et dit :

Non , mais ca va oui , ma miss sourire et parfaite . Tu es la pire des meilleures pestes que je connaisse . Non , avant je craqué litéralement sur toi mais je n'arrivais jamais à atteindre ton coeur , voilà j'ai trouver mon amour à ton tour ?

Il se leva et s'approcha vers elle ... Il regardé la croix dans lequel il y avais ca drogue et le pris ... !

Que ferais tu pour cette merde ?

Il rigola en la regardement bêtement .

Tes yeux son guidé que par ceci ? Dit moi la vérité ? Et pour info , ma copine est theta

Il lui rejeta dessus sa croix et dit :

Tu seras faire le bon choix ! Ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creu [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [Pete]   Un petit creu [Pete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu [Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de voir si pete va venir!!! (pv pete fox)
» Pete fox
» Portable de Pete
» .:. Arrive avec Pete .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser