|
| Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 17:57 | |
| Le jeune homme avait loupé quelques cours du fait de problèmes personnels, et il voulait tout de même les rattrapper pour ne pas se montrer trop en retard par rapport aux autres pour l'examen final. C'est qu'il voulait tout de même son diplome même s'il n'était pas un grand bosseur. Il connaissait assez bien Miss Price, et ce fut sans problème qu'elle accepta de lui donner quelques cours de rattrappage. Heureusement qu'elle était bien gentille car une autre lui aurait dit d'aller voir ailleurs. Malheureusement l'emploi du temps des deux personnes ne les aidaient pas vraiment et ils devaient malheureusement se contenter d'avoir ces cours après le diner. En général beaucoup de salles étaient libres et donc ils seraient tranquilles pour bosser dans la salle de la prof.
Jesse avait toujours aimé la prof d'art car dans un premier temps elle était simple et ne se prenait que trop rarement la tête avec ses élèves. Deuxièmement elle était spéciale, car elle semblait ne pas prendre en compte les règlements fixés par l'établissement. Et enfin elle était terriblement sexy. Pendant un cours Jesse devait avouer qu'il avait plutôt dévorer le corps de Miss Price des yeux, que plutôt de dévorer ses paroles. En même temps avec une aussi belle voix sensuelle, cela ne l'aidait pas vraiment non plus. Donc bien entendu avoir des cours à une heure aussi tardive avec une prof des plus sexy, donnait des idées au jeune homme qui entra dans la salle voyant qu'il était pour le moment seul. Il s'assied attendant tranquillement la prof. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 18:19 | |
| [Sujet antérieur à celui du bureau, au cas ou mon psy chéri passerait par là...^^.]
Durant cette semaine, la jeune prof d'art n'était plus trop elle même, depuis sa rencontre avec le psy qui lui avait fait tourner la tête et pour qui elle commencait à éprouver plus que de l'attirence physique. Elle avait donner des cours pitoyables à ses élèves de première et deuxième années mais comme souvent ils ne lui en tenait pas rigeurs, surtouts les élèves de la gente masculine, puisque comme elle en était totalement consciente, pas mal des étudiants suivait plus les mouvement qu'elle faisait au centre de l'amphi et en se baladant dans les allées plutot que de suivre les contenus de ses cours.
Il était déjà tard et sortant d'une réunion avec une de ses collègue elle s'était un peu mise en retard. Elle regagna le couloir du bâtiment le plus éloigné d'Harvard, le plus vieux, son amphi d'art. En arrivant elle vit à la lumière allumée que soit elle avait oublié de l'éteindre, soit Jesse était déjà là. En entrant elle vit que c'est la deuxième solution qui se vérifiait.
Elle fit son entrer dans l'amphi vêtue d'une jupe jusqu'aux genoux noir et d'un chemisier blanc, ses cheveux relevés retenu par un crayon. Elle sourit à son étudiant.
- Jesse, ponctuel, c'est génial on va pouvoir commencer sans perdre trop de temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 18:33 | |
| J'ai toujours été ponctuel Miss Price. Je déteste faire attendre les gens et d'ailleurs j'ai toujours tendance à être à l'avance. Je vous prends déjà assez de votre temps, alors je ne voudrais pas abuser de votre gentilesse. avec un sourire.
Le jeune homme s'était toujours montré aussi poli et courtois avec ses profs, surtout lorsque ces derniers faisaient parti de la gente féminine. quoi qu'il en soit le jeune homme se leva en entendant la jeune femme et tout en continuant de la regarder, il attendit qu'elle fut assise pour s'asseoir de nouveau. Voilà le professeur et l'élève, l'un face à l'autre, tout en se regardant et tout en souriant.
Vous êtes tout en beauté comme toujours Miss Price avec un sourire tout en sortant ses affaires.
Bien que Jesse savait bien que la jeune femme n'aimait pas que l'on appelle par son prénom c'était plus fort que lui. Il faut dire que le jeune homme était bien éduqué et donc le jeune homme trouvait naturel de vouvoyer les professeurs, tout en continuant par la même occasion d'engager une conversation avec la jeune femme, oubliant un peu le pourquoi ils étaient là.
C'est vraiment très gentil à vous de bien vouloir m'aider à rattrapper vos cours Mademoiselle. Je dois trouver un moyen de vous remercier avec un sourire charmeur. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 18:45 | |
| Elle sourit à sa remarque sur la ponctualité. Jesse était un étdiant poli et ca se faisait de plu en plus rare, mais là c'est juste pas s'il en fait un peu trop. Ca aurait surement plus à certaines prof plus agées qu'elle mais bon.
Etrangement elle ne fit que lui sourire quand il lui fit une remarque sur sa tenue. Alors qu'habituellement elle aurait relever que lui aussi n'était pas mal. Ce qui était le cas mais n'étant pas trop elle-même ces derniers jours elle ne dit rien.
Elle vint s'assoir à côté de Jesse, plus pratique que d'être au milieu de l'amphi et lui assis dans les rang. Puis il la remercia de lui donner un cour de rattrappage.
- je vais pas te refaire les deux cours que tu as manqué mais je te donnes les résumés que j'ai fais avec une copie des diapo que j'ai montrer. les points essentiels qui se retrouverons dans les examens. mais je suis surtout là si tu as des questions.
Ayant eu une longue journée elle n'avait pas envie de s'éterniser à redonner les même cours qui ne s'était pas déroulé au mieux.
- Quand au moyen de me remercier tu peux déjà commencer par arrêter de m'appeller Miss ou Mademoiselle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 18:59 | |
| Il semblerait que la jeune femme avait tout prévu pour qu'elle ne perde pas le temps. Si cela lui dérangeait tellement de donner un coup de main au jeune homme, alors elle lui aurait dit tout simplement, donc Jesse savait pertinnemment cette fois ci qu'elle venait de son plein gré et que cela lui faisait plaisir. Plaisir pour donner un coup de main, ou plaisir pour être en tête à tête avec le jeune homme? Car il faut dire que le jeune homme savait qu'il plaisait à la gente féminine -d'ailleurs il se demandait s'il pouvait faire craquer la prof- mais il se doutait bien qu'elle ne viendrait pas pour ses beaux yeux. Elle avait autre chose à faire.
Très bien Courtney alors avec un sourire amusé.
Cela faisait toujours aussi bizarre d'appeller son professeur par son prénom. Car en effet le jeune homme devait avouer que le respect était de base à Havard et qu'un mauvais geste pouvait rapidement amener l'exclusion et cela Jesse y faisait très attention -il y avait tellement de jolies demoiselles à rencontrer. Il vit que la jeune femme alla s'asseoir à ses côtés, pouvant ainsi la voir de plus près, le jeune homme n'en demandait pas tant et lui sourit, en portant son regard sur la jeune prof qui faisait craquer plus d'un.
Comment faites vous pour que toute votre beauté semble éternelle? Pardon je vais la refaire. Comment fais tu pour être aussi désirable? avec un sourire charmeur. Le jeune homme sourit sachant que la prof serait plus amusée que gênée par sa question. A moins qu'elle n'ait finalement changé d'attitude ce qui serait bien fort dommage. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 19:07 | |
| Elle éclata de rire à la première formulation de sa question. S'appuyant dans contre le dossier du siège, croisant élègememnt ses jambes ce qui fit lègèrement remonter sa jupe.
- Eternelle? tu penses que je suis un fossile qui suit un traitement au botox?
Puis il se corrigea elle sourit, sachant bien qu'elle attirait beaucoup d'étudiant et bien qu'elle ait des sentiments mitigés ces jours-ci elle ne pouvait pas dire que le jeune homme lui était indiférent. Elle se pencha vers lui et murmura.
- Si c'est un secret, je vais pas te le dire... mais peut être que la compagnie des beaux mecs, comme toi, y est pour quelque choes... Elle avait envie de s'amuser un peu, de voir comment il allait réagire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] Lun 28 Mai - 19:27 | |
| Apparemment tous les deux semblaient passé un bon moment et tant mieux. Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, amusé par la situation. Le jeune homme était de plus en plus tenté par la jeune femme. Il savait que jamais cette dernière tomberait amoureuse de lui -car tout comme lui elle préférait avant tout s'amuser- mais pourrait il par contre tenté d'être un de ses amants? Car le jeune homme serait bien fort heureux de pouvoir connaitre davantage la jeune femme. En même temps avec une prof aussi sexy qy'elle on ne voulait que la connaitre davantage. Faisait il cela pour tenter d'avoir un professeur comme soutien? Pas du tout, le jeune homme se fichait d'avoir ou non des bonnes notes, du moment qu'il arrivait tout simplement à avoir son diplome cela lui suffisait amplement. Le jeune homme aimait tout simplement séduire et surtout lorsque la demoiselle en question était aussi ravissante que sa prof d'arts.
Moi qui pensait n'être qu'un simple élève à tes yeux avec un sourire.
Le jeune homme était bien content d'apprendre que la jeune femme avait remarqué Jesse en tant que élève sexy et pas seulement en tant qu'élève. Cela le démarquait un peu et tant mieux car le jeune homme n'aimait pas rester simple et préférait toujours être original et populaire, même parmi les professeurs. Le jeune homme sourit à Courtney, commencant à poser sa main sur la main de la jeune femme. Sentir sa peau d'aussi près... mais quel délice et que de bonheur.
Un fossile?? Loin de moi de penser cela. Je suis désolé que tu penses ainsi et si je peux me faire pardonner avec un sourire, oubliant peu à peu la raison principale de leur venue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] | |
| |
| | | | Cours de rattrappage [Res. à la prof^^] | |
|