|
| *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Mer 6 Juin - 20:08 | |
| Harry tenta de garder un air naturel quand Moïra enlaça ses doigts dans les siens et lui déposa un baiser sur la joue. La situation était plutôt marrante et apparement, ils étaient plutôt convaincants ... Ils sortirent enfin du magasion et attendirent d'aller un peu plus loin avant de se lâcher la main, Harry avait envie de soupirer mais il ne savait pas trop comment elle le prendrait, il préfera donc s'abstenir. -Merci mais t'a bien réagi, c'est grâce à toi que notre petit numéro à marcher, le pire c'est que le vendeur avait vraiment l'air de pensé qu'on était ensemble ... Le pire ? Pourquoi il avait dit "le pire", c'était une expression mais elle pourrait le prendre personnelement, ce qu'il ne voulais absolument pas. Il pris son paquet de bonbons de son sac et ne put résister à l'envie d'en prendre un. -J'espere que tu aimes ceux que j'ai pris, j'ai pas trop fait attention sur le moment ... On pourrait aller s'asseoir sur la banc au coin là-bas et déguster nos bonbons, qu'est-ce que t'en dit ? Maintenant que j'y pense, on est quand même de grands gamins ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Mer 6 Juin - 22:37 | |
| C'était le but non? Genre la demoiselle passe à la caisse et son chéri l'attend en continuant à observer les bonbons...chose tout à fait normal vu que c'est souvent comme que çà se passe. A part quand bien sûr, il s'agit de grosse somme, là c'est le mari qui s'occupe de tout çà!
Moïra savait obstinement qu'elle débitait des conneries et qu'elle parlait bien trop vite, mais elle sentait un trouble monter en elle. La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait, sa main restait moite après le contact qu'elle avait eut avec Harry, pourtant elle ne transpirait pas autant en temps normal! Elle le regarda avaler un bonbon et ouvrit légèrement ses lèvres pour tenter d'émettre un son, mais ses gestes furent les plus rapides, elle piqua le sachet des mains de son ami et s'exclama aussitôt.
Stop!!! On partage tout! On rassemble chaque sorte de bonbons et on divise chaque tas en deux! Là çà fait gamins!
Elle soupira en souriant et se dirigea vers le banc que Harry venait de lui montrer, elle monta dessus pour asseoir ses fesses sur le dossier du banc, position qu'elle préfèrait par dessus toute. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Jeu 7 Juin - 19:10 | |
| -Bien sûr que c'était le but... Oui pour les grosses sommes, y a qoit le choix que se soit le mari qui paye, soit qu'il pique en douce ... j'viens de remarqué un truc, tu viens de me contaminer, t'as pas honte ? Il rigola. Il était vraiment bien avec elle, il s'amusait comme des gamins et s'en souciait peu voir pas du tout. Pourtant Moïra avait eu l'air bizarre l'espace de quelques secondes ... -Il se passe quelque chose ? C'était à sont tour de se poser des questions... Mais Moïra prit le sachet de bonbon des mains de Harry, elel voulait partager les bonbons, encore une fois leur attitude était ridicule mais ça amusait beaucoup Harry. Il allèrent s'asseoir sur un banc et Harry fut surpris de la mnière dont moïra s'asseya. -Non c'est pas vrai, me dit pas que tu fais ça toi aussi ... Il vint s'installer à côté d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Jeu 7 Juin - 22:01 | |
| Mon dieu que va dire ta maman sur tes nouvelles fréquentations???
Moïra laissa tomber son sac à dos à ses pieds, se pencha en avant pour y plonger les mains et fouiller dans es affaires de cours. La jeune femme énuméra alors à voix haute les affaires de cours qui lui passaient entre les doigts et s’arrêta soudain au mot littérature, elle sortit un classeur à la surface rigide et le posa sur ses genoux. Elle déversa avec précaution ses sublimes bonbons et débuta la séparation tant attendu, les petits tas furent vite créer et Momo les sépara ensuite en deux.
Comme tu es un gentleman, tu me laissera bien sûr ceux qui resteront à la fin…pauvres petits orphelins manquant d’amour…
Elle mit dans le sac plastique (et ouais c’est même pas du biodégradable! lol) les bonbons destinés à Harry et fit de même pour les siens. La jeune femme regarda alors avec pitié les pauvres petits orphelins et tourna la tête vers son ami en faisant une petite moue adorable, elle fit semblant de renifler tout en se maîtrisant après avoir entendu ses paroles et déclara d’une toute petite voix.
Pff c’est juste que tu me copies! Bref pour les bonbons! Autorisation accordée? Ils sont pour moi? Ou sinon on les sépare aussi en deux! J’en mange la moitié et je te donne le reste! So Romantic!!
Elle avait alors joint ses mains mais arrêta aussitôt son geste en voyant qui se trouvait sur le banc en face du leur, séparé par à peine quelques mètres. La jeune femme surprit un léger rire ironique et baissa les yeux sur sa tenue, elle avait totalement oublié la façon dont elle s’était habillé ; et la manière dont elle se tenait sur le banc dévoilait encore plus son décolleté aux yeux des personnes face à elle. Momo souria avec provocation aux jeunes hommes et se redressa sur sa place, elle déboutonna alors un autre bouton et ouvrit un peu plus sa chemise en parlant plus fort à leur intention
Profitez bande de puceaux!! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Ven 8 Juin - 19:02 | |
| [Désolé, j'ai pas autant d'inspi que toi sur ce coup-là ^^] -Bah elle risquerait de me renier ... Elle chercha quelque chose dans son sac en énumérant tout ce qui lui passait par la main avant de prendre son cours de littérature et de déverser avec les bonbons dessus. Elle les sépara en petits tas qui correspondaient aux sortes de bonbons puis les sépara en deux et les mis dans leur sachet, seulement voilà, il en restait. Elle le regarda avec une moue adorable à laquelle Harry n'aurait pas pu refuser grand chose et lui demanda si elle pouvait garder les bonbons restant. -Bien sûr que tu peux les avoir, de toute manière, je ne sais pas te refuser grand chose. Mon paquet me suffira amplement. Elle regarda le banc qui se trouvait en face du leur. Un groupe de garçons adolescents était assis sur celui-ci et regardait Moïra d'un air interessé. Il est vrai que la tenue dans laquelle pouvait prêter à confusion, surtout le décolleté en faite, Harry le remarque enfin à son tour mais détourna le regard rapidement pour ne pas lui aussi se faire "pincer". Mais voilà qu'elle déboutonnait un autre bouton de sa chemise et Harry ne sut pas vraiment regarder ailleurs ... -Heu Moïra, tu veux que je leur demande de te foutre la paix ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Ven 8 Juin - 22:30 | |
| On te prendra dans la famille si elle ose te renier! Oh tu seras comme mon frangin!
Moïra souria et s’empara des quelques bonbons qui se trouvaient sur la surface rigide, elle renversa sa tête en arrière, entrouvrit ses lèvres et les laissa tomber un à un dans sa bouche. Elle mastiqua le tout et prit du bout des doigts son paquet, à la recherche d’un chocolat. La jeune femme remarqua alors qu’une musique de fond était diffusé dans les galeries du centre commercial, sans doute à cause de la chanson qui passait à cet instant, une musique pop rock qui donnait envie de bouger. Momo commença à battre la mesure avec ses pieds et dandina sa tête de gauche à droite, tandis qu’elle fouinait dans le tas de bonbons. Elle en sortit un nounous en chocolat et croqua dedans, elle tira dessus et la friandise s’écarta, laissant voir son fourrage blanc. Momo mangea le bout qu’elle tenait à ses lèvres et se tourna vers Harry.
Tu dois me prendre pour une folle parfois, enfin tu n’as pas vu le pire! Tu n’as pas encore eu la honte de ta vie à cause de moi!
Enfin çà ne serait tarder…en effet, un des adolescents, le plus téméraire sans doute, s’amusa à faire un geste obscène, à mimer un attouchement buccal typique des gamins de son âge. Moïra souria, il ne savait décidément pas à qui il avait affaire, elle en avait vu d’autres avec la bande qui traînait avec elle au lycée, elle s’était calmer sur le campus de l’université mais en ville c’était une autre affaire. La jeune femme posa son classeur sur le banc, suivi par sa veste puis par les élastiques qui retenaient ses cheveux ondulés à cet instant, elle avait alors passer ses bonbons à Harry. Elle se pencha à son oreille et murmura.
Fuit avant que la honte ne s’abatte sur toi…il est encore temps!
Moïra se leva aussitôt, la chanson qu’elle avait alors entendu tout à l’heure passait encore sur les ondes, elle commença alors à bouger de façon équivoque son bassin vers le petit groupe puis se tourna légèrement sur le côté, elle fit alors quelque chose que peu de filles oseraient, elle mima la masturbation masculine et fit une grimace en donnant une petite taille grâce à son index et son pouce, elle pointa enfin le doigt vers les ados et rigola pour de faux.
(Oula j’espère que tu as compris ce qu’elle faisait car j’ai eu trop de mal à l’expliquer en fait lol) |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Mar 12 Juin - 22:55 | |
| -Ce sera avec plaisir quoique c'est plus mon père qui me renierait plutôt que ma mère. Il la regardait manger quelques bonbons de façon plutôt ... spéciale. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait se plaindre. Lui même mangeait ses bonbons mais de manière plus traditionel on va dire. Une musique de fond pop/rock très sympa se fit entendre, et Moïra tapa du pied, la musique avait l'air de lui plaire aussi puisqu'elle se mettait maintenant à bouger sur le banc tout en mangeant un nounours au chocolat qui de la façon dont elle le mangeait, donnait envie à Harry. -T'inquiète pas, j'ai vu bien pire que toi, j'serais quand même bien curieux de voir c'est quoi la honte de ma vie ... Un des ados du banc fit un geste pour le moins ... déplacé devant une fille en tout cas. Harry se demandait si Moïra n'allait pas lui en coller une mais ce n'est pas du tout ce qu'elle fit. Elle rentra dans le jeu de l'adolescent. Elle posa son classeur, sa veste et les elastiques qui retenaient ses cheveux, et lui donna les bonbons en lui disant qu'il devait fuir s'il ne voulait pas que la honte s'abatte sur lui ... Harry plutôt surpris ne bougea pas d'un poil et ce qui vit l'amusa il fallait bien le dire, il ne se doutait pas qu'elle irait jusque là mais il fallait bien l'avouer, ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner le moins du monde, ou alors elle ne le montrait pas. les ados furent un peu pris au dépourvu et ils n'étaient pas les seuls étant donné que des gens s'étaient arrêté pour regarder la scène et que des femmes étaient choqué tandis que ce qui semblait être deux collègues de bureau ne se faisait pas prier pour regarder. -Heu ... J'pense qu'ils ont compris tu sais. Mais Harry se trompait puisque quand Moïra finit son petit numéro, les ados en redemandèrent en utilisant des propos pas très catholiques. C'était peut-être de trop, Harry se leva gentiment et arriva à la hauteur de Moïra mais regarda le groupe de garçons. -Vu en avez déjà trop vu, si vous voulez voir plus, faudra payer ... Evidemment il avait dit ça pour plaisanter et pour que d'une manière ou d'une autre la situation ne s'aggrave pas trop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] Lun 25 Juin - 16:50 | |
| La jeune femme se tourna vers Harry, amusé par ce qu'il venait de dire, il venait de faire une erreur monumentale, en effet Moïra n'avait aucune gène, surtout quand cela ne concernait que le corps et non les sentiments. Elle voyait cependant que les passants s'arrêtaient à leur hauteur pour admirer le spectacle ou hocher négativement la tête, chose que Momo ne pouvait supporter, elle n'aimait pas qu'on la juge ainsi que ses actes. Comme si il fallait se tenir en public en toute circonstance et ne pas profiter pleinement de la vie. La jeune femme regarda dans les yeux son ami, n'entendant aucunement les sifflements que les ados venaient de commencer en attendant la suite. Moïra sentait que la décision qu'elle prendrait à cette instant là, changerait pour toujours sa destinée. Contre toute attente, elle se baissa rapidement pour attrapper ses affaires et fourrer son paquet de bonbon au creux de sa main. Elle se tourna pour descendre de son estrade et souria en pencha son visage vers Harry
Le prochain garçon qui profitera de la splendeur de mon corps ne fait pas parti de ces gamins!
Moïra prit alors son courage à bras le corps et, de sa main libre, elle attira le visage de son ami vers le sien. Elle posa ses lèvres sur les siennes sans exercer aucune pression et sauta aussitôt au sol. La jeune femme leva le bras pour faire un signe de main et courut pour rentrer à sa chambre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] | |
| |
| | | | *Vol improvisé et adréaline assurée!* [Pv Harry] | |
|