HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Promenade a deux (PV Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Emma arriva tranquillement au lac, elle était pile a l'heure. 15H00 . Elle était habillée décontracté, mais classe en meme temps. Elle avait beau regarder a droite et a gauche, mais elle ne voyait pas Harry. Peut etre était il en retard, ou alors il était déja la et il se cachait pour lui faire la surprise. Plus rien ne l'étonnait venant d'Harry^^. c'était ce qu'elle adorait chez lui. Imprévisible sans arret. Elle avait attendu leur rendez vous avec impatience. Quand elle parlait avec Harry elle se sentait tellement bien. Chaque discussion était un véritable plaisir. Et son doux sourire la faisait craquer. Bref, pour ce rendez vous, elle esperait qu'ils feraient le tour du lac, et puis peut etre qu'ils pourraient traverser le lac ensemble dans une barque. Sa pourrait etre drole. Elle commençait déja a sourire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

La chance leur souriait, il faisait vraiment très beau aujourd'hui mais supportable malgré tout. Harry avait mis un t-shirt noir avec jeans qui descendait légèrement et une de ses paires de converses qu'il adorait particulèrement. Il avait pris un sac qu'il portait sur une épaule avec quelques petites surprises à l'intérieur. Il arriva près du lac et vit Emma qui était à là. En fait, il était légèrement en retard de 10 minutes ... Il prit son harmonica et commença à en jouer mais il restait bien dans les buissons pour ne pas qu'elle le voit tout de suite. Il se rapprochait tout doucement, toujours dans les buissons. Emma avait l'air d'entendre du bruit et elle avait l'air de se demander ce qu'il se passait. Ca amusait beaucoup Harry mais il finit tout de même par sortir des buissons pour qu'elle puisse le voir. Il arrêta de jouer son morceau et vint lui dire bonjour. Il l'embrassa sur le front.

-Salut, j'espere que je t'ai pas trop fait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

Au bout de 10 minutes, Emma se dit que c'était du retard et pas une surprise. Héhé les garçons ne sont jamais ponctuels^^. Elle aurait du s'en douter. Mais tant qu'elle voyait Harry elle s'en fichait. Elle scrutait le ciel bleu qui était rempli de quelques cumulus accompagnés par les oiseaux, lorsqu'elle cru entendre un leger bruit. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle crut un instant avoir revé, mais le bruit recommença et elle l'entendit un peu plus distinctement. On aurait dit... oui c'était de l'harmonica. Sa voulait dire qu'Harry était la.^^ Et il s'amusait a se cacher en plus. Elle rit toute seule. Et il se montra enfin. Son bisou sur le front lui fit tres tres plaisir, et elle lui repondit joyeusement.

-Nan nan, je m'y attendait monsieur le musicien!

Elle lui fit un clin d'oeil et enchaina.

-Alors toujours la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

Elle avait rit. Il adorait son rire, son sourire aussi, son petit nez, enfin pas mal de choses le faisait craquer chez elle.

-Ah bon tu t'y attendais ? Enfin j'suis désolé quand même mais j'suis passé au magasin pour acheter un truc ... Avec un peu de chance, tu le verra au goûter. Pour l'instant, il est bien caché dans mon sac. Pour ce qui est de l'harmonica, j'voulais faire une entrée un peu spéciale, j'pense que j'ai plutôt réussi non ?

Il rigola et lui sourit.

-Sinon ouais j'ai toujours la forme comme tu peux la voir, et toi comment tu vas ?

Il regarda le lac derrière eux, c'était vraiment un endroit magnifique.

-C'est vraiment un endroit superbe, j'devrais le dessiner un de ces jours ... Et si on se promenait le long ud lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Il la faisait tout le temps sourire et rigoler. Il était vraiment génial. L'évocation de sa surprise, la rendit curieuse^^

-C'est pas grave, chui pas a dix minutes pres, c'était pour te taquiner. Alors comme sa tu as une surprise? Et tu veux me faire patienter, moi? C'est du jamais vu sa!^^

Elle jeta un coup d'oeil sur le sac d'Harry, il ne laissait rien distinguer.

-Bon, on va dire que j'essaierai de trouver plus tard. En tout cas oui, belle entrée, et tres beau morceau. Tres bien joué d'ailleurs, merci beau musicien.

Elle rit a nouveau. Il la faisait vraiment craquer.

-J'ai la peche, surtout en ta compagnie.

Elle avait été pressée que ce moment arrive.

-Bonne idée, moi j'viendrais te voir dessiner. le lac et toi avec, tout ce que j'aime!^^ Oui, bien sur.

Le sourire aux levres, elle prit la main d'Harry dans la sienne et commença a marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

-Biensûr que je veux te faire patienter, c'est bien plus marrant mais tu peux toujours tenté de deviner ... Heureux que mon talent sois reconnu ... hum hum ... Non mais bon c'est mieu l'harmonica que la trompette quand même ... Et merci aussi pour le compliment, par contre moi j'suis pas fort galant j'ai oublié de te dire que t'était vraiment très jolie et ne crois pas que je dis ça pour me rattraper et que je le pense pas, parce que je le pense vraiment.

Elle avait pris sa main dans la sienne et ils avaient commencer à marcher. Ce geste l'avait un peu surpris sur le coup mais il ne s'en plaignait pas du tout. Il approcha sa main de la sienne et l'embrassa.

-j'suis vraiment bien avec toi. Il avait regarder le sol quand il lui avait dit ça, il n'était pas gênée d'habitude avec d'autres filles alors pourquoi cette fois oui ?

-Ouais se serait vraiment bien mais j'risquerais d'être plus concentré par toi que par le lac...

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

-Je tenterai, je tenterai! Bien sur que t'as du talent, sinon je te le dirais pas. Ba, je t'assure que la trompette c'est pas si nul que sa, je suis sure que j'arriverais a te convaince un jour l'autre. De rien, et merci. Mais t'es beaucoup plus galant que tous les mecs que j'ai connus, et toi aussi tu es ... tres beau.

Elle rougit un peu. Le geste d'Harry la pris au dépourvu.

-Harry je dois t'avouer quelque chose...

Sa y est elle se sentait toute timide.

-Je... me sens bien aussi quand je suis avec toi et je crois... enfin je me demande si je ressens pas quelque chose de plus qu'amicale tu vois... mais si toi tu... enfin tu ne penses pas pareil...

Elle était hésitante.

-Je me ferais discrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

-Bah merci c'est gentil ... Plus galant que tout les autres mecs que t'a connu ? C'est à dire ?

Harry était surpris, c'est bien la première fois qu'une fille lui avouait qu'elle avait des sentiments pour lui. Il savait que ça avait du lui demander beaucoup de courage parce que c'était une fille timide. Et lui ses sentiments ? C'est vrai qu'on pourrait croire que ça va vite, mais ils se connaissent depuis deux semaines maintenant et ils avaient vraiment appris à se connaitre. Harry l'appréciait de plus en plus d'ailleurs et lui même n'était pas sûr que ses sentiments ne soient plus qu'amicaux ... Il avait déjà ressenti celà mais il n'en était pas sûr et il ne voyait qu'un seul moyen de le savoir puis il vit une barque au bord de l'eau et il eu une idée.

-je sais que le moment peut te paraitre bizarre pour ça, mais si on montait dans la barque qui se trouve là-bas ?

Il la regardait avec un grand sourire.

-T'a confiance en moi ? Une fois au milieu du lac, je te dirais ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

-T'es le seul a avoir seulement dix minutes de retard, a payer les boissons dans les bars, et a ne pas en faire trop pour autant. Alors bravo.

Elle en revenait pas. Elle avait réussi a lui avouer ses sentiments. Et il l'avait pas encore repoussée. C'était génial. Enfin, ça dépendrait de la suite. mais maintenant qu'elle lui avait dit elle se sentait libérée d'un poids. Ses joues avaient repris leur couleur normale. Elle sourit a Harry. Elle était sure de ses sentiments pour lui, mais si ce n'était pas le cas pour lui, elle ne voulait pas gacher leur amitié.

-Oui, pourquoi pas. Comme je te l'ai dit, j'adorerais traverser le lac avec une barque. Donc c'est super.

Il avait vraiment de bonnes idées.

-Je te fais confiance. Confiance a cent pour cent. je sens que ces minutes vont etre longues.

Son coeur battait a cent a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

-Ah bon ? Il te payait pas les verres ? J'suis déjà gênée avec 10 minutes de retard alors plus ... Comment on peut ne pas être galant avec une fille adorable comme toi ?

Il lui tendit sa main pour qu'elle monte dans la barque sans se tordre une cheville ou un truc dans le genre. Puis il déposa son sac à l'intérieur et il monta à son tour. Il commenca à ramer en direction du centre du lac.

-T'inquiète pas pour les minutes, on y sera dans pas longtemps, le lac n'est pas gigantesque. Au fait j'ai un petit cadeaux pour toi, si tu ouvres la poche de devant de mon sac, tu trouveras quelque chose, en esperant que ça te plaise ... C'est de ça que je te parlais l'autre jour sur le net, la chose que j'avais à faire ...

Il avait un peu peur que ce ne soit pas bien, que ça lui plaise pas et il fit donc se qu'il faisait toujours quand il était stressé, il se morda la lèvre...

Promenade a deux (PV Harry) 469236918smallyz0 Promenade a deux (PV Harry) Sanstitre6ta7 Promenade a deux (PV Harry) 297656335fg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

-Je t'assure que c'est vrai! Pour avoir la réponse, il faut que tu leur demandes!^^ Merci Harry! A force je sais plus quoi te dire.

Elle attrapa sa main, monta dans la barque avec lui. Sans rien se casser, un miracle avec elle.

-Tu veux que je t'aide a ramer?

Elle aurait bien aimé l'aider.

-J'espere! Ah chouette! C'est super Harry. J'ai hate de découvrir sa. C'est partit!

Elle s'avança vers le sac d'Harry, se demandant de quoi il voulait bien lui faire cadeau. Elle ouvrit doucement la pochette avant du sac d'harry, tira petit a petit les cadeaux de son ami et découvrit les superbes croquis qu'Harry avait fait d'elle.

-Wha Harry c'est... sublime, magnifique, merci!! Comment tu as réussi a faire sa? Tu l'as fait de mémoire? C'est vraiment génial! Je t'... je t'adore!

Elle lui sourit, une lueur de remerciement brillait dans ses yeux.

-Comment je peux te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

-Enh non, j'vais quand même pas te faire ramer, ça se fait pas ...

Il la regardait ouvrir son sac avec apréhension, il avait peur que ça ne lui plaise pas ou que se soit pas assez beau, que ça ne lui ressemble pas. Il fut soulagé quand elle dit qu'elle les trouvait magnifiques.

-T'es sérieuse ? T'aime vraiment bien ? J'l'ai ai fait de mémoire oui, j'ai une bonne mémoire visuelle à défaut d'une autre mémoire par moment.

Il rigola mais voilà qu'il arrivait à la moitié du lac il devait lui dire.

-Pour me remercier, on verra plus tard quoique j'ai pas vraiment besoin de remerciement. Mais bon, je vais pas te faire attendre plus longtemps... Ces deux dernières semaines j'ai appris à te connaitre beaucoup, à t'apprécier, énormement même peut-être de trop... J'ai pas tout de suite réalisé ce qui m'arrivait et je ... Il soupira... Je craque litteralement quand tu souris, quand tu ris, quand tu te mords légèrement les lèvres comme tu l'a fait 2 secondes tout à l'heure. Je passerais des heures à te regarder dans les yeux, ces petits yeux pétillants qui m'ont hanté la tête ces derniers jours... Je ... Il dit finalement d'une petite voix : Je pense que je taime Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

-Quand je te dis que t'es galant!^^

Il avait l'air d'avoir du mal a croire qu'elle adorait son travail, ses dessins. En plus il avait réussi la, de tete, juste avec sa mémoire visuelle! Chapeau.

-Oui, je t'assure c'est vraiment magnifique! Merci merci merci! T'es plus que génial.

Elle sourit, mais se mordit a nouveau la levre quand le moment crucial arriva. Elle était anxieuse. Au fur et a mesure de ses paroles, et quand il finit sa phrase une larme de joie coula sur sa joue et un magnifique sourire envhi son visage.

-Harry je...

Ne sachant que dire elle s'avança et le serra doucement dans ses bras. Elle s'y sentait si bien.

-Je suis tellement heureuse, je sais que je t'aime Harry j'ai eu si peur que sa gache notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

Elle pleurait !Il voulait pas la faire pleurer, surtout pas. Il avait dit un truc de travers ? Puis elle se jetta dans ses bras, ce qui d'ailleurs fit un peu tanguer la barque. Il la serra contre lui en carressant doucement ses cheveux.

-Ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleures mon coeur... *J'ai dit mon coeur ?* Heu ..
Il préfera changer de sujet.

-Tu sais, faudras que tu me supportes et se sera pas facile, j'suis rancunnier, impulsif, râleur, parfois susceptible, j'peux même être jaloux ... et romantique sur les bords aussi. T'es certaine que tu veux toujours bien de moi ? Tu sais, même si je ne t'avais pas aimé, ça n'aurait en rien gâcher mon amitié mais la question ne se pose plus ...

Alors qu'il était toujours dans les bras l'un de l'autre, il lui demanda d'une petite voix :
-Embrasse-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

-C'est juste l'émotion, ne t'inquiete pas.

Elle ravala ses larmes et les paroles d'Harry resonerent dans sa tete. Mon coeur... il avait dit mon coeur ! Emma était vraiment plus heureuse que jamais. Rien que le sentir contre elle passant sa main dans ses cheveux, suffisait a faire son bohneur. Elle rit a sa remarque.

-Je sais tout sa... mais c'est comme sa que je t'aime et pas autrement. Je me fiche que tu sois comme sa, t'es tres bien come tu es. Mais moi aussi faudra que tu me supportes, je suis impatiente, rebelle, j'ai parfois mauvais caractere, et j'ai pas toujours les memes gouts que les autres filles ... C'est sur que la, sa ne risque plus notre amitié...

Toujours blottie dans ses bras il lui chuchota quelque chose a l'oreille qu'elle fit avec joie. Elle l'embrassa doucement, gravant ce moment dans sa memoire. Elle ne l'oublierais jamais, jamais elle n'avait connue une joie aussi intense dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Ils étaient toujours blotti l'un contre l'autre et elle sècha ses larmes. Elle avait des yeux rouges maintenant.

-Moi aussi je t'aime comme tu es, mais pas de chance pour toi, j'adore les filles impatiente qui ont mauvais caractère. Il sourit.Et puis j'te trouve très jolie même quand tu viens juste de pleurer. Pour les goûts des filles, je sais que t'aime pas faire les magasins et que t'aime pas non plus les films romantiques, j'me trompe ? Il y a un autre "truc de fille" que t'aime pas ?

Elle s'approcha de lui, et l'embrassa. Harry n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait à ce moment précis. Un bonheur et un bien-être incroyable. Ses lèvres étaient tellement douces, il ne s'en lasserait jamais ... Il en était sûr, il l'aimait comme jamais il n'avait aimé quelqu'un. Il se sépara et de ses lèvres et passa sa langue sur les siennes. Il était heureux et il souriait.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Malheureusement elle avait les yeux rouges et elle n'aimait pas sa, mais bon tant pis, sa allait passer.

-Flute c'est pas juste ça! Décidément, entre les points communs et puis nos caracteres, sa promet nous deux!

Elle rit.

-Merci, mais toi aussi t'es tres beau!^^ Euh tu m'verras jamais avec une minijupe, et jamais avec des chaussures a talon! Enfin a part dans les grandes occasions. Et je ne suis pas chochotte ni peste. Mais si tout sa t'embete je peux faire un effort pour toi!^^

Elle n'avait jamais pris un tel plaisir a embrasser quelqu'un. Son odeur, son visage, ses levres... elle aimait tout chez lui! Elle ne voyait pas comment ce serait possible de se passer d'Harry. Il était devenu ce qu'elle avait de plus cher, et elle était prete a tout lui offrir y compris sa vie!

-Moi aussi je t'aime, plus que n'importe qui au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:49

- Oui c'est vrai, ça promet mais c'est bien plus ... excitant. Au moins, on risque pas de s'ennuyer. T'inquiète pas pour les mini-jupes et les talons, je te forcerais à rien. T'a pas besoin d'avoir ça pour que je m'interesse à toi. Pas chochotte hein ? Faudra que je trouve le moyen de prouver le contraire alors...

Il sourit quand elle lui dit "Je t'aime", il n'aurait pas pu expliquer le bonheur qu'il vivait, c'était irréel, un peu comme si le temps s'arrêtait quand elle le regardait.Il était l'heure du goûter et il lui avait promis quelque chose. Ils l'appréciaient tout les deux, ça facilitait beaucoup la chose.

-Si je ne me trompe pas, je t'avais promis quelque chose pour le goûter...
Il ouvrit son sac et en sortit deux tablettes aux chocolat.
-C'est au chocolat au lait, ton préferé non ?
Il lui donna sa tablette, ouvra la sienne et morda dansle chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

-Excitant... mouai apres tout c'est vrai. Heureusement parce que je me vois sur des talons, je risquerais de me tordre une cheville^^. Oui oui pas chochotte, et je resisterais a tous tes stratagemes, enfin j'essaierais. Te resister c'est impossible en tout cas. Sa j'ai déja fais le test.

Elle rigola, puis lui sourit et pensa a ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas rencontré Harry. Morne, triste, enfin pas terrible quoi. Heureusement qu'il était dans sa vie maintenant. Elle ne le laissearit jamais en sortir, elle tenait trop a lui.

-Oui tu avais promis quelque chose...

Elle regarda attentivement et ... yes du chocolat au lait! Quel amour! Elle adorait sa!

-Oui c'est mon préféré! Oh Harry merci!

Elle lui déposa un rapide baiser sur ses levres avant qu'il n'entame son chocolat, puis commença a manger le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

-Ah non, j'voudrais surtout pas que tu te tordes la cheville ... quoique j'te porterais donc c'est peut-être pas si mal après tout ... Oui n'oublie pas que je t'ai contaminé puis t'a pas su me résister donc je trouverais un moyen, tu peux en être sûr.

Il avait une lueur de malice dans ses yeux, il n'avais toujours aucune idée de ce qu'il pourrait bien trouver. Il vit le grand sourire qui se dessina sur les lèvres lorsqu'elle vit le chocolat, elle aimait le chocolat, il savait que ça lui ferais plaisir. Alors qu'elle entamait son chocolat, il lui donna un tendre baiser.

-J'ai pas pu résister, le goût du chocolat en plus de tes lèvres, c'était trop tentant et ça aurait été du gâchis de ne pas en profiter.

Il lui fit un grand sourire avant de manger un autre bout de la tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:34

-D'un coté si tu me portes sa me dérangera pas d'avoir la cheville tordue! Que ferais je sans toi^^. Oui c'est vrai que un je suis accro aux questions débiles, et en plus je t'aime, mais la troisieme fois je me defendrais mieux, je commence a connaitre tes stratagemes maintenant!!

Elle rigola. Puis elle continua a savourer ce merveuileux chocolat qui venait de l'homme qu'elle aimait, ce moment était sublime, et elle aurait voulu qu'il ne s'arrete jamais.

-Sa c'est sur, mon péché mignon, ajouté a l'élu de mon coeur sa fait des sacrés étincelles!^^

Elle avait déja finit sa tablette XD vraiment elle adorait sa.

-Donc... c'est officiel, on sort ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:22

-Enh t'inquiète pas, je trouverais un moyen, j'en suis certain ...

Il la regardait finir sa tablette de chocolat avec un grand sourire, ça faisait très longtemps qu'il n'avais plus ressenti ça, il avait oublié comment c'était d'aimer quelqu'un et le bonheur que ça procure quand l'amour est réciproque. Par conte, il fût surpris quand elle lui demanda si c'était officiel, bien sûr que ça l'était, pourquoi est-ce qu'elle en doutait ? Mais il avait bien envie de la faire douter un petit peu ...

-Nous deux officiel ? Attends, il faut que je réflechisse...

Il prit un air songeur et il l'a regarda pour voir sa réaction mais finalement il se décida d'arrêter la petite torture.

-Bien sûr que c'est officiel nous deux, pourquoi est-ce que t'en doutais ?

Il ouvrit son sac et reprit son harmonica.

-J'vais te jouer un morceau et tu vas devoir le deviner d'accord ? Bon j'te donne un indice, t'aura facile à trouver : "Titanic" ...

Il commença à jouer le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

-Pour sa je te fais confiance.

Elle avait mis quelques jours avant de se rendre compte que si elle pensait tout le temps a Harry c'était parce qu'elle était amoureuse. Pour elle ce sentiment était presque nouveau, et jamais il n'avait été aussi fort dans son coeur. Surtout qu'il était réciproque. Il lui fit un peu peur quand il fit mine de reflechir a sa question. Du coup elle se mordit la levre durant ses quelques longues secondes. Elle lacha un soupir de satisfaction quand enfin il arreta de faire durer le suspens.

-Ouf tu m'as fait peur! C'est juste que je voulait etre sure qu'on pense la meme chose. Mais maintenant je me sens mieux.

Elle sourit amoureusement, et a peine avait-il commencé le morceau qu'elle répondit, grace a l'indice Titanic.

-Facile, My heart will go on, interprété par Celine Dion, chanson du film Titanic qui date de... 1999 ou 1997 j'ai un doute. Je connais meme les paroles, sa commence comme ça, Every night in my dreams, I see you, I feel you. Je me trompe?

Elle était sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

Il rigola. Elle lui faisait confiance, c'était déjà ça. Elle s'était encore mordu la lèvre et il ne put pas résister de l'embrasser de nouveau, ses lèvres avaient le goût du chocolat, un double délice. Mais elle pensait qu'il était pas du même avis qu'elle ? Il la regarda avec un regard interrogateur.

-Tu pensais que je prenais cette histoire pas au sérieux ou s'était juste pour en être certaine ?

Elle avait deviné, en même temps ce n'était pas très compliqué.

-C'est bien t'a trouvé. Je savais que t'aimais cette chanson vu que t'aime bien Celine Dion et comme c'est pas compliqué de la jouer à l'harmonica ... Bonne culture aussi, c'est bien en 1997 Titanic. Tu veux que j'continue de jouer le morceau ? Ca pourrait être bien, ici c'est vraiment calme ... En esperant quand même que la barque ne fera pas la même fin que le paquebot ...

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

Emma ne s'attendait pas a se qu'il l'embrasse a nouveau, mais elle savoura quand meme ce baiser, chaque instant avec Harry était merveuilleux. Elle aurait pu rester collée a ses levres des heures. Mais bon, discuter était tout aussi bien.

-C'était juste pour en etre certaine, comme je sais que tu as eu pas mal d'aventures d'un soir. Mais je sais que maintenant c'est du passé.

Elle lui sourit, elle était incapable de lui resister.

-En ce moment c'est mon titre préféré alors forcément^^ Oui ce serai cool, j'pourrais entendre et voir ton talent de musicien. C'est vrai que si jamais sa se réalise, on est mal barrés... mais au moins on sera tous les deux!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a deux (PV Harry) Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a deux (PV Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Harry's phone ]
» Harry Judd [ fini =) ]
» Promenade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser