HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Promenade a deux (PV Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57

Il s'en doutait un peu, les aventures d'un soir ... Ca devait bien lui trotter dans un coin de sa tête, il fallait qu'il la rassure, il ne la tromperait pas.

-Oui, maintenant que je suis avec toi, c'est du passé. Je serais fidèle, t'a pas à t'en faire de ce côté là. Toutes ces filles, elles ne comptaient pas pour moi, pas comme toi. Toi je t'aime.

Comme pour la convaincre il lui caressa le visage et l'embrassa encore, un baiser qui se voulait plus intense, comme pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne la trahirait pas.

-Et ben j'ai de la chance que se soit ton morceau préferé ! Oui c'est vrai, mais bon faudrait pas finir comme Rose et Jack ...

Il lui sourit puis commenca à jouer le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

Emma aussi avait eu des aventures, peu certes, aucune a Harvard en tout cas, mais elle en avait eu. Elle aussi voulut le dire a Harry.

-Moi c'est pareil, toutes les aventures que j'ai pu avoir ne comptaient et ne compte pas. Je t'aime.

Ce baiser si intense et si doux lui prouvait bien que aucun d'entre eux ne pourrait tromper l'autre, parce que leur amour se sentait, il se dégageait d'eux comme de la chaleur. Ema lui faisait confiance, autant qu'elle l'aimait.

-Ce serait embetant. En ce moment la seule chose que je sais c'est que c'est le plus beau moment de ma vie.

Elle ecouta avec bohneur le morceau d'harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Elle aussi avait eu des aventures mais sûrement pas "autant" que Harry, il avait plutôt bien profité, on est jeune qu'une fois non ? Et puis il ne pensait pas qu'il tomberait amoureux, il ne s'en est rendu compte que quelques jours plus tôt. Harry lui souria avant de jouer son morceau, il ne voulait pas la faire souffrir, il ne se le pardonnerait pas.

Harry commennça à jouer son morceau, elle le regardait ce qui fait qu'il avait plutôt du mal à se concentrer sur la mélodie mais il tenta tout de même de ne pas se tromper.

Quand il finit de jouer, ils se regardèrent quelques minutes sans dire un mot puis Harry finit par rompre le silence.

-J'espere au moins que c'était pas trop nul surtout que c'est ta chanson préferée. Il faudrait pas que je l'ai massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

Elle ecouta le morceau, en observant les gestes d'Harry sur son harmonica. La mélodie était superbe, il ne fit aucune fausse note meme avec la pression qu'il devait avoir sur ses épaules parce qu'elle était la et l'écoutait. Elle avait presque envie de chanter sur le morceau, parce qu'elle connaissait les paroles par coeur.

*Near far , wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more, you open the door and you're here in my heart and my heart will go on and on *

Quand il finit le morceau elle ne dit rien pendant quelques minutes, a la fois sous le charme d'Harry et sous le charme de sa mélodie envoutante.

-Oh non tu l'as super bien jouée je t'assure! Tu es un musicien de talent, sans aucun doute! Chapeau!

Elle ne put resister a l'envie de l'embrasser doucement, en passant sa main dans les cheveux d'Harry.

-Au fait, on reste au milieu du lac? Ou bien on navigue un ptit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

Elle lui dit qu'il avait vraiment bien joué, elle l'embrassa et Harry lui sourit.

-Merci mon coeur.

Ce serait bien de naviguer un peu, il pourrait discuter, ce serait sympa.

-Bah c'est comme tu veux, j'veux bien qu'on navigue, pour moi c'est pareil. C'est toi qui décide, et j'aime tout ce qui vient de toi alors ...

Il lui sourit de nouveau. Il la trouvait magnifique, elle n'était pas comme toutes les autres filles, elle était tellement différente, et c'est pour ça qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

-Ba ce serait bien, puis on sera plus pres du bord du lac si jamais ce qui s'est passé dans Titanic arrive avec notre barque!^^ Mais c'est moi qui rame ok?

Elle avait tres envie de ramer, sans savoir pourquoi, peut etre pour taquiner Harry au fond. Et puis elle n'avait jamais ramé de sa vie, donc elle avait tres envie d'essayer.

-Alors dis moi, comment sa va au niveau études? T'y arrives, entre les cours d'Art et les autres ?

Perso elle s'en sortait plutot bien, mais elle ne bossait pas trop trop, elle n'en avait pas vraiment besoin pour réussir. Elle avait une moyenne plus que correct .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

-Ouais, enfin ça dépend si on navigue vers le bord, au pire, j'te sauverais. Il rigola.

-Tu veux ramé ? D'accord, ton désir sont des ordres même si ça me met mal à l'aise de te laissé ramé, je ne peux pas te résister...

Les études ... Ouais ça se passait plutôt bien, il ne se foulait pas vraiment mais avait des résultats corrects, c'était le plus important non ?

-Bah en Art, j'ai pas du tout de problème, c'est une matière que j'aime donc ça va, puis ben Psycho c'est un peu plus compliqué, faut que j'travaille plus mais bon je me foule pas vraiment, ce qui m'empêche pas d'avoir des résultats corrects. Et toi t'arrive à suivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

-Je vais ptet faire couler la barque expres pour que tu me sauves alors^^

Elle rigola.

-Merci, et puis si jamais je fatigue je te passerais le relai t'inquiete pas, si je le fais c'est bien parce que je veux essayer!

Elle sourit et écouta attentivement sa réponse. C'était cool, il s'en sortait bien apparemment, un peu comme elle.

-Oui moi je suis sans probleme mais j'ai jamais eu besoin de vraiment travailler donc c'est pas maintenant que je vais m'y mettre pour de bon! Sa m'empeche pas d' y arriver facilement. C'est cool que tu t'en sortes en psycho. C'est pas une matiere facile a travailler.

Elle lui sourit et pensa a quelque chose.

-Dis c'est qui ton coloc'?

Peut etre qu'elle le connaissait, et si elle venait voir Harry dans sa chambre, elle voulait savoir a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

-Ben ça ne me dérangera pas du tout ...

Il la regarda avec un air malicieux.

-Ouais, vas-y, fais-toi plaisir ^^ C'est tant mieux que tu t'en sortes aussi facilement, mais je n'en doutais pas une seconde venant de toi. Tu as la chance de ne pas à avoir beaucoup à travailler, ce qui n'est pas vraiment mon cas... Pour ce qui est de mon coloc', je ne le connais pas ou pratiquement en faite. A part son prénom, Derek et la couleur de sa brosse à dent, c'est à dire bleue, je ne connais rien de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Elle sourit malicieusement.

-Si t'as besoin je pourrais toujours venir t'aider pour travailler, mais je risque de plus me concentrer sur toi que sur ton travail^^. Si tu ne le connais pas, sa veut dire qu'il n'est pas souvent dans ta chambre, alors c'est plutot une bonne chose! Enfin a mon avis. Moi ma coloc' c'est Gabriella, et c'est aussi ma meilleure amie d'ailleurs. Mais elle est souvent la donc c'est moins pratique.

Elle rigola en elle meme continua a ramer, assez vite, ils commençaient a se rapprocher du bord du lac.

-Tu sais déja ce que tu veux qu'on fasse quand on sera de nouveau sur la terre ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

-Ah oui c'est certain mais je serais aussi bien plus concentré sur toi que sur mon travail et donc c'est pas sérieux si aucun de nous ne travaille. I

l rigola, il s'en fichait un peu de travailler ou pas en faite, mais si elle était là, il ne travaillerait pas, c'est une certitude.

-Gabriella ? Je l'ai rencontrée l'autre jour, une fille vraiment sympathique et elle chante vraiment bien ...

Il commençait à se rapprocher assez fort du lac à présent, il n'avait rien prévu pour la suite, ce qui le mit un peu mal à l'aise.

-Heu ... en faite non, mais t'a envie de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:25

-On peut toujours essayer alors, mais je pense que sa servira pas a grand chose du coup^^.

Elle rit. Alors comme sa il avait déja rencontré Gabriella? Pourtant elles qui se disaient tout, elle n'était pas au courant, mais ses derniers temps elles n'avaient plus trop de parler.

-Oui sa c'est sure. Une voix d'ange. Et dire qu'elle pense ne pas avoir de talent. Impossible de la persuader du contraire.

Elle reflechit a ce qu'elle avait envie de faire... mais part discuter avec harry elle ne voyait pas trop.

-En fait... je crois que tout ce dont j'ai envie c'est de rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

-Non, sauf si tu veux être complètemen trempée ...

Une voix d'ange ? C'était exactement ça ! Elle a énormément de talent mais ne sens rend pas compte du tout ...

-Oui c'est clair, et j'ai eu la chance de l'entendre chanté, c'est incroyable. Elle a beaucoup de talent.

Rester avec lui ? C'était peut-être le mieux qu'il avait à faire, rester ensemble.

-J'suis tout à fait d'accord avec toi mon coeur ...

Ils arrivèrent au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

-Sa pour en avoir elle en a... j'arrive pas a croire qu'elle veut faire passer ses études devant son reve, quoi que je fais pas mieux mais j'ai pas son talent quoi! Elle a une énorme opportunité a prendre! Et elle peut réussir a coup sur.

*Si seulement Gabriella avait plus confiance en elle.*

- On descend? A moins que tu preferes rester dans la barque mais la je crois que je ne resiste pas a l'idée de plonger, j'ai super chaud.

Elle sourit amoureusement a Harry, resistant de justesse a l'envie de l'embrasser pour pouvoir entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

-Oui mais bon si on est plusieurs à lui dire, elle en prendra peut-être confiance ... Par contre oui toi tu peux parler hein... Il lui sourit. Enfin, je t'ai pas encore vu jouée alors je ne peux pas dire si t'es super douée ...

Il avait bien compris ? Elle voulait aller se baigner ? Il la regarda avec un sourire interrogateur.

-Tu veux allé te baigner ? T'a pris un maillot de bain ? Ou peut-être que t'aime bien avoir tes vêtements mouillés ... Moi j'ai pas pris de maillot mais bon j'trouverais bien un moyen puis c'est vrai qu'il fait assez chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

-Oui peut etre. Hum... On verra bien, j'aurais vite l'occasion de te montrer ma nullité. Alors que toi t'es excellent en art et en musique. Pas comme moi.

Fallait toujours qu'elle exagere XD. Elle sourit malicieusement a Harry.

-Eh oui en fait j'ai mis mon maillot. A la base j'me disais que je pourrais peut etre bronzer un peu mais maintenant j'ai tres envie de me baigner. Et toi sa te tente? Meme si t'ai pas en maillot y a ptet possibilité.

Emma avait en effet mis son maillot de bain, par instinct, et elle s'en félicitait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

-Tu dis elle, mais t'a pas fort confiance en toi ... Faudra que tu me la prouves vraiment t'a nullité parce que même si t'es vraiment nul, on dit que l'amour rend aveugle ...

Elle avait mis son maillot ? Ben au moins elle pensait à tout pas comme lui mais bon ce serait pas trop un problème tout compte fait.

-Oui, y a une possibilitée, j'ai un boxer noir, tout le monde risque pas de me voir, bon on se baigne alors ?

Harry se déshabilla de manière à ce qu'il n'est plus que son boxer et alla dans l'eau, là ou il n'avait plus pieds, en gros assez loin vu qu'il est grand ...

-Alors tu viens mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

-Serait ce un encouragement? Elle sourit malicieusement J'avoue, j'ai pas du tout confiance en moi, pourtant gabriella a essayé de me convaincre mais c'est dur.

Emma avait vraiment mis son maillot comme sa, pour s'amuser, et tout compte fait c'etait une tres tres bonne idée.

-Cool c'est super! Attends je me mets aussi en maillot.

Elle se mit vite fait en maillot deux pieces, orange s'il vous plait^^ et se prepara a rejoindre Harry.

-Attention j'arrive!

Elle prit son elan et plongea, eclaboussant Harry au passage, et elle nagea en vitesse pour combler la différence restante entre eux. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

-Bah si tu me montres pas, je saurais pas te dire ce que j'en penses ^^.

Elle se mit vite en maillot mais Harry ne put quand même pas résister à la tentation de regarder ses formes. Il avait du mal à regarder autre chose mais c'est elle qui y mis fin en plongeant dans l'eau, et en éclaboussant Harry au passage ... Une fois que sa tête émergea de l'eau, il se rapprocha d'elle, la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Puis il s'éloigna légèrement d'elle, l'éclaboussa avec de l'eau avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

-On verra quand on pourra.

Elle sourit malicieusement et quand elle plongea il l'embrassa. Ah il la faisait craquer! Tout le temps d'ailleurs. mais vu qu'il l'éclaboussa a son tour elle avait compris ce que sa signifiait...

-Pret pour une bataille d'eau?

Elle n'attendit pas sa réponse et commenca a l'éclabousser, mais avec ses pieds, c'était plus efficace ^^. Elle s'amusait mieux que jamais, elle était avec l'homme qu'elle aimait, que demander de plus? Rien. C'était l'apres midi parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

-Bien sûr que je suis prêt ...

Il sourit malicieusement mais elle commença à l'éclabousser, il pisostait comme il pouvait, il ne le faisait pas exprès mais elle le battait !

Au bout de quelques minutes, il décida qu'il était temps de mettre fin au massacre avant qu'il ne se rédiculise encore plus ...

-Ca va c'est bon je me rends, t'es trop forte ... Que veux-tu comme récompense mon coeur ?

Il réflechit quelques instants avant d'ajouter :

-Au fait, tu ne pas donné de surnom encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Elle continua a l'éclabousser le plus vite et le mieux qu'elle pouvait, et elle se rendit compte qu'elle gagnait haut la main^^. Mais il se défendait bien quand meme. Elle avait pris l'avantage grace a son avance. Il finit par abandonner et elle rigola.

-J'ai gagné!^^^Je veux bien un baiser en récompense, mais particulierement long alors, ou alors choisis si tu preferes autre chose.

Elle fit un sourire malicieux a Harry.

-Oh en fait... c'est vrai que je n'y ai pas réfléchit. Tu as une préférence? Il y en a tellement possible que je ne sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

-D'accord un long baiser ça me va, surtout que j'en profite aussi dans l'affaire ^^.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa, c'est vraiment facile dans l'eau surtout quand on a pas pieds et que c'est un long baiser, mais ils s'en sortaient pas trop mal, le biaser était assez passionné, une chance qu'ils soient dans l'eau ... Il s'éloigna finalement d'elle pour reprendre son souflle.

-Alors ça t'a plus ? Pour ce qui est du surnom, c'est toi qui va m'appellr comme ça donc c'est toi qui le choisis, je suis certain que tu feras un très bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

-J'en étais sure^^

Elle en profita un maximum, vu la difficulté pour réaliser sa alors qu'ils n'avaient pas pieds, et pourtant ils reussirent parfaitement. Mais avec harry tout était toujours parfait. Il dura longtemps, aussi longtemps qu'elle le voulait. Contrat rempli . Elle arbora un sourire coquin.

-Oui sa m'a beaucoup plus. C'est difficile de choisir, mais vu que tu m'appelles mon coeur, ce que j'adore d'ailleurs, je vais te surnommer mon amour, comme la chanson d'Anais mon coeur mon amour. Sa te va?

Elle avait des droles d'idées des fois. Mais bon peut etre que sa plairait a Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

-Oui ça me va ^^

Il passait vraiment une plus qu'agréable après-midi en sa compagnie, il se demandait comment allait se passer la suite, il ne pensait pas qu'il resterait encore fort longtemps dans l'eau, surtout que l'heure tournait malheureusement, ils ne resteraient plus des heures ensemble ...

-Sinon dis-moi, t'a envie de faire quelque chose ? On est pratiquement en fin d'après-midi et le temps se raffraichi tout doucement, j'me disais qu'on pourrait sortir de l'eau, par contre, pour la suite je te laisse libre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a deux (PV Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Harry's phone ]
» Harry Judd [ fini =) ]
» Promenade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser