HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promenade a deux (PV Harry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Elle sourit, et reflechit. C'était vrai qu'il se faisait tard, et qu'ils allaient devoir quitter le lac pour un endroit plus sur et plus tranquille. Elle avait peut etre une idée mais... tout compte fait non. A moins que...

-Ben je sais pas trop a vrai dire, je chercherai ta chambre sur le campus des Delta ce soir, enfin demain si tu preferes. Sinon tu as peut etre une idée plus interessante non?

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle continua d'ailleurs a reflechir, au cas ou . Sa pouvait etre utile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Sa chambre ? Harry resta un peu bouche bée, non pas que ça lui déplairait qu'elle passe dans sa chambre, au contraire même, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise un truc dans le genre. Il n'allait vraiment pas se plaindre de cette partie de sa personnalité qu'il avait hâte de découvrir ...

-Non mais ça me dérangerait pas du tout de te montrer où se trouve ma chambre, puis faudra bien que tu saches où je vis, et je devrais aller voir la tienne par la même occasion...

Il sourit quand elle lui fit son petit clin d'oeil, elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, sa proposition ne lui déplaisait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Elle remarqua vite son étonnement, c'est que mine de rien Emma pouvait etre tres extravertie quand elle le voulait. Elle sourit, amusée. Elle était contente qu'il accepte meme si le contraire l'aurait un peu étonnée. Sa proposition était excellente, aller visiter sa chambre pourquoi pas... mais Gabriella serais surement la. Oh et puis tant pis.

-Parfait, c'est une bonne idée aussi sa. On verra surement Gabriella dans ma chambre, en general elle est toujours la. Aller dormir ailleurs c'est pas son genre.

Elle lui jeta ce petit regard malicieux dont elle avait le secret, accompagné par un mysterieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

Harry regarda le ciel, le soleil se couchait, il serait temps de la ramener chez elle, en bon gentleman qu'il peut être ...

-Ben tu sais, moi mon coloc, c'est plutôt pas son genre de dormir dans le dortoir ... J'pense que faudrait que je te racompagne, le soleil se couche, et j'aurais vraiment aimé passé plus de temps avec toi crois-moi ... Mais bon, j'verrais où t'habite comme ça.

Il sortit de l'eau, et retourna à la barque pour récupérer ses affaires afin de se rhabiller. Etant donné qu'il n'avait pas prévu d'essui, il mouilla ses vêtements, mais il faisait tellement bon que ça sécherait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

-Ouai t'as raison. Mais c'est une bonne chose.

Elle sourit et nagea jusqu'au rivage a la suite. Elle aussi du mouiller ses vetements car meme si elle avait pris un maillot, elle n'avait pas pensé a la serviette. Elle avait totalement oublié. Elle ne put s'empecher de jeter un regard a harry, il était tellement attirant quand il était mouillé, encore plus que d'habitude.

-Voila c'est bon. On peut y aller?

Elle prit doucement sa main et lui déposa un baiser sur la joue en attendant sa réponse.

(Qui fait le sujet et ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Harry la regardait discretement alors qu'elle était en train de se rhabiller, c'était incroyable ce qu'elle l'attirait. Il sortit de sa rêverie quand elle lui adressa la parole.

-D'accord mais avant ...

Il l'attira contre lui et l'embrassa passionnement, ses lèvres avait encore un léger goût de chocolat.

-Voilà, maintenant on peux y aller.

Il lui prit la main et ils commencèrent à marcher.


[Désolé, archi court je sais -_-, mais j'suis en période d'exam, j'ai pas beaucoup le temps donc ce serait bien que tu le fasses si ça te dérange pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

[Pas grave, bonne chance pour ton exam'! je m'en occupe tout de suite.]

Elle ne s'attendait pas a ceci de sa part, mais savoura ce baiser, il était tellement attirant, parfait! [Harry et le baiser^^] Elle sentit le petit gout de chocolat qu'ils leur restait chachun sur leurs levres, ce qui l'amusa assez.

-Ok , c'est parti alors!

Ils se dirigerent vers Harvard, puis vers le campus des Thetas, mains dans la main, et ils y arriverent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade a deux (PV Harry)   Promenade a deux (PV Harry) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a deux (PV Harry)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Harry's phone ]
» Harry Judd [ fini =) ]
» Promenade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser