|
| P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry Ju Invité
| Sujet: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 19:22 | |
| Il devait être à peu près 15h, Harry se promenait dans la forêt. Il avait besoin de temps en temps de s'isoler un peu, puis la nature c'est très calme et reposant, ça permet de se ressourcer. Puis ici, il trouvait l'inspiration, il dessinait ou parfois il jouait avec un instrument comme aujourd'hui, il avait pris son harmonica et marchait en zigzagant entre les arbres. Il commenca à en jouer quand une lueur du soleil perça dans la forêt à travers les feuilles des arbres, au loin on pouvait même distinguer les chants des oiseaux. Le morceaux qu'il jouait était en contrastre avec le spectacle qu'offrait la forêt, il était mélancolique mais d'un coup il s'arrêta de jouer. Il avait un peu le mal du pays, il y avait des amis auquels il tenait beaucoup et être ici sans eux n'était pas toujours facile. Bien sur il se ferait sans doute d'autres amis ici, en tout cas il l'esperait. Il s'adossa conte un arbre et recommença à jouer de l'harmonica. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Gabriella avait fini les cours pour toute la journée et elle avait décidé d'aller se dégourdir ses jambes. Elle savait qu'il y avait une foret et elle esseya de la trouver et enfin elle la vit. Elle y entra et c'était vraiment magnique. Elle adorait entendre le bruit des feuilles, des oiseaux qui chantaient mais il y avait un bruit qui n'apartenait pas vraiment à la foret mais elle trouvait ça vraiment très beau à entendre et elle suivit le son qui alla rejoindre un jeune garçon dont elle ignorait qui c'était. Elle se raprocha de lui et sans trop le faire peur elle le salua.Il avait arété sa musique il y a déjà 1 ou deux minutes et gabriella se demandait bien pourquoi car elle adorait ce qu'il était en train de faire, enfin gabriella adorait la musique et son plus grand rêve c'était de devenir chanteuse alors la seule qu'elle avait envie de faire c'était de chanter en compagnie du son mélodieu que le jeune garçon avait fait mais elle ne le lui demanda pas, car elle était une fille très timide. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 20:47 | |
| Harry continuait de jouer, il faut dire que de l'harmonica dans une forêt avec un temps magnifique, c'est pas mal du tout, il aodrait ses moments relaxant au calme surtout après une journée de cours assez ... soporifique. A un moment, il vit une jeune femme s'approcher de lui et le saluer. Il arrêta de jouer et lui dit bonjour.
-Salut, j'm'appele Harry et toi, comment tu t'appeles ? J'espere au moins que c'était pas trop nul .. J'ai du faire fuir lesoiseaux
Il lui fit un grand sourire.
-Ne dit pas que c'était bien juste pour me faire plaisir surtout ... [Désolé pas d'inspi sur ce coup là -_-] |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 21:05 | |
| (Pas grave^^)
Gabriella rigola à ce que venait de dire le garçon, lui nul? Non mais il devait etre sourd!
-Salut! Je m'appelle Gabriella et pour te dire la vérité j'ai adoré, tu joues vraiment bien, ça fait longtemps que tu en joues?
Gabriella lui souria, c'était bien vrai ce qu'ele avait dit, et faire fuir les oiseaux? pas du tout on aurait dit que tous les oiseaux étaient là juste pour entendre sa mélodie, elle était vraiment très belle.
-Dit moi tu est au campus?
Elle lui souria puis s'assied dans un tronc elle avait un peu peur qu'il ne veuille pas parler avec elle.
-Heu...si je te déranges dit moi! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 21:59 | |
| -Enchantée Gabriella, d'ailleurs c'est vraiment un très joli prénom. Merci, en fait j'en joue depuis 4 ans environ. Elle avait l'air d'être une fille gentille mais peut-être timide, il y avait pas vraiment de raison à l'être avec lui, il risquait pas de la mordre. Bon c'est vrai qu'il se dévalorisait un peu de trop mais Harry n'était jamais sûr de ses capacités même si plusieurs personnes lui disent le contraire. -Ouais j'suis sur le campus, j'suis un Delta et toi aussi t'es sur le campus ? Il lui souria alors qu'elle s'asseyait dans le creu d'un tronc. Il avait bien envie de discuter, ça lui ferait passer sa mélancolie passagère. -Non tu me déranges pas du tout, pourquoi tu penses ça ? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 22:06 | |
| -Merci! Et bein tu joues drolement bien! Ta déjà pensé à t'inscrire à un groupe ou quelque chose comme ça?
Un Delta, il en avait pas l'air d'un, il paraissait beaucoup plus gentil que les autres Delta qu'elle avait déjà rencontré mais bon, elle venait à peine de faire sa conaisance!
-Je suis aussi sur le campus et je suis une Theta! Et franchement j'adore etre ici, les gens sont super gentils et acceuillents!
Ouf, elle était un peu soulagée de ne pas trop le déranger, pourquoi? parce qu'elle tout simplement elle détestait ça!
-Ohh non pour savoir, normalement j'aime pas trop déranger les gens quand ils font quelque chose! C'est pour ça!
Elle lui souria puis regarda la foret, elle était magnifique! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 1 Juin - 22:30 | |
| -Ben quand j'étais petit, j'étais inscrit dans un orchestre mais je jouais de la trompette et puis à l'adolescence, je jouais dans un groupe mais en tant que batteur cette fois ... Une Thêta ? Oui elle avait vraiment l'air d'une, timide, sympa aux premiers abords, pas du tout extravagante. -Oui, c'est vrai que les gens ici sont assez sympa enfin, ça dépend sur qui tu tombes aussi mais apparement, t'es pas encore tombé sur quelqu'un de désagréable, tant mieux. Non elle ne le dérangeait pas du tout, il aimait bien faire de nouvelles connaissances, surtout qu'il était encore nouveau, il ne connaissait pas grand monde. -T'inquiète pas, tu ne me déranges pas le moins du monde, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, puis j'suis nouveau sur le campus. J'aime bien venir ici, c'est calme et j'peux jouer de la musique ou dessiner sans déranger personne, et toi, c'est quoi tes hobbies ? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 12:53 | |
| -Ehh bein je te dit vraiment bravo pour ce que tu fait, c'est rare de jouer si bien un instrument!
Est-ce qu'il y était encore dans se groupe? Elle préféra ne pas lui poser la question pour ne pas etre trop indiscrete, mais resta avec des doutes.
-C'est bien vrai! Pour l'instant j'ai fait que des connaissances très agréables, surtout avec ma colocataire, elle est vraiment extra!
Gabriella adorait Emma, sa colocataire de chambre, pour Gabi c'était devenu une grande amitié avec elle et elle éspérait que ça n'en finisse pas!
-Tu a raison! Humm mes hobbies, c'est chnater...chanter et encore chanter, si non j'aime bien aussi les animaux, me faire de nouveaux amis et voyager, mais ça j'ai pas trop le temps pour l'instant! Tu dessines aussi? |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 14:20 | |
| - Merci, c'est très gentil. Il rougit un peu, bon c'était qu'un compliment mais ça lui faisait toujours quelque chose quand on lui disait qu'il jouait bien. -Bah tant mieux, c'est bien de s'entendre avec avec la personne avec qui tu vis. Elle s'appele comment ta coloc' ? Elle chantait alors ? Il avait un harmonica non ? Et elle chantait ? Mais il n'osait pas trop lui demander, après tout elle n'avait peut-être pas envie de chanter devant lui. Oui j'dessine aussi pas mal, j'suis en Art donc ça aide ... et en Psycho aussi et toi, t'étudies quoi ? Moi aussi j'aime beaucoup voyager, par conte j'ai eu la chance de le faire pas mal... Euh dis-moi, ça te dirait que je joues un morceau et que tu chantes ? Ca pourrait être sympa, puis il y a pas grand monde autour ... Enfin si tu veux bien, je ne te force à rien. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 14:30 | |
| -Derien!
Elle lui fit un clin d'oeil puis remarqua qu'il avait rougit, elle fit un petit sourire pas trop discret pour qu'il ne remarque pas.
-Elle s'apelle Emma et franchement si un jour tu la connais, je te dis ça vaut vraiment le coup de la connaitre car c'est ue personne en qui tu peux vraiment avoir connaissance, enfaite on est meilleures amies!
Elle souria. Lui aussi était en psycho, le monde est bien petit, elle qui voulait faire aussi psy, enfin pas vraiment mais bon, elle aurait peut etre un compagnon pour lui tenir compagnie ne classe.
-Je suis ussi en psycho, c'est bizarre je ne t'ai jamais vu!
Quand il lui demanda si elle voulait chanter elle rougit car elle ne trouvait pas très belle sa voix et elle était très timide mais accepta.
-D'accord..mais..heuu...je te dit tout de suite je chante comme une casserole! Et tu veux que je chante quoi? |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 16:18 | |
| -Emma ? J'connais une Emma ici mais ça doit sûrement pas être elle, il y a tellement d'étudiant .. Mais c'est vraiment bien que tu t'entends comme ça avec elle, ça facilite l'intégration dans le campus je suppose. Elle était aussi en Psycho ? C'est bien, il pourrait être ensemble, au moins il connaîtrait quelqu'un... -Moi aussi je t'ai jamais vu, mais j'me mets souvent vers le milieu puis c'est grand les amphis donc ... Il fut surpris quand elle voulut chanter, il s'attendait à ce qu'elle réponde négativement, surtout qu'elle avait l'air assez timide puisqu'elle rougissait ... -Sois pas timide, j'suis sûr que tu chantes bien, sinon tu le ferais pas tout le temps ... Tu connais Angels de Robbie Williams ? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 16:22 | |
| -C'est vrai? Elle s'appelle exactement Emma Lidev! Franchement elle est une amie formidable!
Elle lui souria puis ajouta:
-Moi je suis vers le devant, enfin j'épère te voir un de ses jours!
Humm...Angels, elle adorait cette chanson, ca lui fesait rappeller télemen de souvenirs de son enfance, de sa mère, elle ésseya de ne pas pleurer comme à chaque fois qu'elle parle de sa mère, elle repensa tout de suite à autre chose.
-Oui je connais, tu sais jouer la mélodie de cette chanson? |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 16:46 | |
| Il fût surpris quand elle prononça le nom complet de Emma. - Emma Lidev ? Tiens, c'est marrant, c'est justement elle que je connais ... Il sourit en pensant à Emma mais il reprit presque immédiatement ses esprits. -Bha j'ferais l'effort de venir devant alors, comme ça je serais pas tout seul au moins. Bien sûr qu'il connaissait la mélodie, il ne lui aurait pas proposé cette chanson si ce n'était pas le cas ^^. -Ouais j'la connais très bien même, le plus important, c'est que tu connaisses les paroles ... J'peux commencer alors ? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 16:51 | |
| -Franchement? C'est cool ça!
Elle rigolà à ce qu'il venait de dire, c'était gentil, enfin elle ne serais plus très seule pour un de ses cours! Et ça la soulageait un peu de le savoir.Elle détestait faire les cours toute suele, enfin elle n'était pas toute suele mais elle ne connaissait personne.
-Merci, c'est gentil!
Oulala, elle allait chanter, elle avait un peu peur de ce qui allait sortir de sa bouche mais elle fit un oui de la tête et il commenca la mélodie de la chanson. Quand à Gabriella elle commença à chanter.
*Ohh mon dieu quesque je fais!*
I sit and wait Does an angel contemplate my fate And do they know The places where we go... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 17:04 | |
| Il commença à jouer la mélodie en la regardant, il se demandait si elle aurait le courage de chanter devant lui. Il fût plus que surpris quand elle commença à chanter, et pas seulement parce que elle chantait, mais aussi parce qu'elle avait une voix vraiment magnifique. *Enh purée ! C'est pas possible, personne ne lui a jamais dit qu'elle avait une voix magnifique ?* Harry tenta de bien rester concentrer et de ne pas se tromper dans la mélodie. Il gâcherait un peu le moment si ça lui arrivait mais heuresement, ce ne fût pas le cas. La fin de la chanson arriva. Harry resta bouche bée, il ne parlait, il n'y arrivait pas. Il lui fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits. -Tu... Tu as une voix magnifique Gabriella ! C'est incroyable, tu m'as donné des frissons ... |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 17:19 | |
| Harry joait merveilleusement bien et Gabriella continuait de chanter, elle vit que Harry la regardait ce qui la genait un peu, elle regarda onc la foret et ferma ses yeux pendant qu'elle chantait, Gabriella ne s'était meme pas rendu compte de la fin de la chanson, elle regarda harry mais il ne disait aucun mot, c'était sur elle l'avait choquée avec sa voix horrible, mais comment est-ce qu'elle avait put chanter, elle ne...Harry avait enfin parlé, elle n'en croyait pas ses oreilles, il a dut dire ça pour lui faire plaisir, elle en était sure, personne ne lui avait jamais dit qu'ele chantait bien, apars sa famille bien sur mais ça c'était autre chose.
-Mer...merci...mais tu n'est pas obligé de mentir tu sais!
Gabriella rougissait mais elle esseya tant bien que mal de ne pas rougir mais c'était trop tard. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 18:28 | |
| Harry fit non de la tête, comment est-ce qu'elle pouvait penser qu'il mentait ? -Je t'assure que je ne te mens pas ! Ta voix est .. sublime. Personne ne t'a jamais dit que tu chantais vraiment bien ? Que ta voix était magnifique ? T'a jamais passé des castings ou des auditions, des trucs dans le genre ? Ca fesait beaucoup de question à la fois mais Harry se demandait comment elle pouvait ignorer son talent, c'était un peu come ignorer que la Terre est ronde, une évidence. -Je comprends pas, tu crois franchement que tu chantes mal ? Parce que si c'est le cas, tu te trompes crois-moi. Il lui souria. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 18:36 | |
| -Ba merci, franchement ça me fait super plasir que qulqu'un me dise ça! Tu peux pas savoir à quel point!Enfaite si mais c'était juste ma famille, et tu sais comment ils sont...Si j'ai passé pleins de castings mais je n'ai jamais été prise comme tu peux le voir, c'est pour ça que je dit que je chante très mal, si personne ne ma remarque celà veut bien dire quelque chose non?
Depuis qu'elle avait 16 ans elle passait pleins de castings et à chaque fois c'était un grand non et ça la démoralisait beaucoup.
-Franchement il y a des voix beaucoups mieu que le mienne!
Elle lui rendit son sourire. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 19:14 | |
| -Bah soit ils ont de la me*de dans les oreilles, soit tu te mettais tellement la pression que tu perdais tout tes moyens une fois le moment venu. Mais ta famille avait raison, tu chantes incroyablement bien, je comprends pas comment on t'a pas remarquée. Je te jure que tu ne chantes pas mal, il faut que tu arrêtes de croire ça. C'était pas possible, Harry comprennait vraiment pas, une voix pareille, ça se remarque forcément ! -Oui, il y a mieux sûrement, mais tu sais, il y a toujours mieux que nous, plus fort que nous et c'est pas pour ça qu'on est nul. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 19:18 | |
| -Je sais pas, ils sont comme meme des professionnels ses gens, ils savent beaucoup mieu que moi, donc...C'est pour ça que j'ai perdu tout espoir de chanter ou de suivre cette carrière, de tout façon je doit me concentrer dans mes études cette année!
Elle était vraiment heureuse que Harry lui ait dit ça, pas beaucoup de gens qu'elle connaissait ne lui fesait d'aussi beaux compliments.
-Tu a raison! Dit moi juste une chose, ça fait longtemps que tu connais Emma?
Pour l'instant ils n'avaient parlé que de sa voix mais Gabriella voulait savoir d'autres choses. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 19:32 | |
| -Bah professionnels ou pas, ils se trompent. C'est bien les études mais si tu as un rêve dans la vie, tu dois aussi tenter de le réaliser sinon plus tard, tu pourrais regretter de ne pas avoir perseverer. Tandis que si tu tentes ta chance, même si ça ne marche pas, tu n'aura aucun regret. Elle venait de changer de sujet, elle parlait d'Emma, il a suffit qu'il entende son nom pour esquisser un petit sourire. -J'la connais depuis quelques semaines. Pourquoi cette question ? Il la regarda et lui souria pour bien lui faire comprendre que la conversation ne le dérangeait pas du tout. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 19:40 | |
| -Je sais pas à chaque fois que j'ai entendu un non ça m'a fait mal et puis...non rien!
Les larmes lui vinrent aux yeux, elle avait promis à sa mère avant de mourir qu'elle réaliserais toujours ses rêves mais Gabriella devait cesser de penser à elle si non à chaque fois elle pleurerais. Elle esseya de tourner la tête pour que harry ne remarque pas qu'elle avait des larmes et elle les essuya vite fait, elle le regarda puis sourit.
-Non juste comme ça, pour info!
Elle lui rendit son sourire puis regarda la foret et regarda deux oiseaux qui étaient posés dans une branche près de Gabriella. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 20:11 | |
| Elle pleurait ? Harry voyait bien que ses yeux étaient humides, et puis elle s'était retournée. Il se mêlait sans doute de ce qui ne le regardait pas mais il lui demanda tout de même. -Pourquoi tu pleures ? Puis il repensa à Emma, il n'arrivait pas vraiment à enlever son image de sa tête fort longtemps. -Emma est vraiment une fille géniale, elle est ... adorable. Il fait vraiment très beau aujourd'hui, pratiquement pas de vent, ni trop chaud ni trop froid, tout ça mélé avec la forêt donnait un cadre magnifique. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Sam 2 Juin - 20:15 | |
| -Je...oui..enfaite ma mère est morte dans un accident et avant qu'elle...décéde je lui avait promis que je réaliserais tous mes rêves pour elle, et là je pense à elle et puis ca me fais mal!
Elle commença à pleurer mais essuya ses larmes pour ne pas que Harry pense qu'elle n'était qu'une grande pleurnichade.Elle lui fit un sourire.
-Tu dois beaucoup l'aimer, vu comment tu parle d'elle!
Emma était une de ses plus grandes amies pour Gabriella et elle ne voulait que du bien pour elle, et puis Gabriella avait remarqué son petit sourire qu'il avait fait quand elle lui avait parlé d'Emma. |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 13:53 | |
| -J'suis désolé, j'aurais pas du me montrer aussi ... curieux. Après tout, ça ne me regardait pas. Elle commença à pleurer et Harry la serra dans ses bras, pour que ça passe mieux. C'était à cause de lui qu'elle pleurait, pourquoi il ne se mêlait pas de ses affaires ? Ensuite, Gabriella reparla d'Emma, elle lui dit qu'il devait sûrement beaucoup l'aimé. Il souria et répondit : -Oui, j'l'aime beaucoup. Je pensais pas que se serait à ce point, mais elle mérite vraiment quelqu'un de bien et je ne sais pas si je suis à la hauteur. Elle est sûrement trop bien pour moi ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
| |
| | | | P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
|