| P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 17:46 | |
| -Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'excuser tu ne pouvais pas le savoir!
Quand Harry lui prenna dans ses bras et le regarda puis lui souria.Elle finit par essuier ses larmes et écouta attentivement Harry sur ce qu'il disait sur Emma.
-Ne dit pas ca et suis ton coeur, si tu tiens vraiment à elle tu va faire le bon choix et tu ne regreteras pas j'en suis sure. Et puis je trouve aussi que vous faites un très beau couple et crois moi je ne dis pas ca pour te faire plaisir, ca vient vraiment du fond du coeur.
Gabriella lui souria, il semblait vraiment tenir à Emma et elle était sure que Emma de son coté pensait la meme chose. |
|
| |
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 19:07 | |
| -Oui mais j'avais pas à être aussi curieux, je devrais vraiment me taire par moments. Il falalit vraiment qu'il arrête d'être aussi curieux, c'est pas la première fois que ça provoque un truc dans le genre et il se sentait toujours très coupable. Il écouta les paroles de Gabriella, elle était très gentille, elle l'encourageait quelque part. -Merci Gabi. J'peux t'appeler Gabi au moins ? T'es vraiment une fille très gentille. C'est elle mon choix, le temps nous dira ce qui se passera. Et toi alors ? Quelqu'un a su prendre ton coeur ? |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 20:37 | |
| -Non laisse, c'est oublié!
Elle lui souria puis fit un grand oui de la tete comme signe qu'il avait bien sur le droit de l'appeller Gabi, tous ses amis pouvaient lui appeller par ce surnom, et puis Gabriella considérait Harry comme un grand ami même.
-Bien sur que tu peux m'appeller comme ça!Hum...Non et je suis bien comme ça, peit etre je le trouverais un jour ou peut etre pas de toute facon c'est mieu ne pas en avoir pour l'instant, comme ça je ne me précupe pas pour lui et puis je suis encore jeune j'ai toute la vie devant moi! |
|
| |
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 20:45 | |
| -Ok, ce sera Gabi alors ... Par contre, si tu veux me trouvez un surnom, tu vas devoir bien cherché ! Il rigola. Au fait, j'peux te considérer comme une amie maintenant ? Il aimait bien Gabi, ce serait vraiment bien qu'il soit amis, surtout qu'elle était aussi l'amie de Emma, c'est encore mieux. -T'a raison, t'as tout ton temps, c'est juste que parfois ça te tombe comme ça alors que tu t'y attendais pas du tout et que tu pensais que ça t'arriverait pas avant un bout de temps... |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Dim 3 Juin - 20:59 | |
| -Alors un surnom pour toi?...Laisse moi trouver...Ohh...je donne ma langue au chat!
Elle rigolà c'était vrai que c'était dur de trouver un nom pour Harry car il avait un nom assez court, mais c'était un très joli nom.
-Ouais mais je verrais ça plus tard de toute facon les garcons ici veulent que faire..tu vois...et pas une vraie relation...nfin toi tu n'est pas comme ca et Emma a beaucuop de chance! Et franchement je te dit fonce tu verras Emma sera du meme avis!
Gabriella en était sure et puis ca ferais un joli couple. |
|
| |
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Lun 4 Juin - 18:50 | |
| -Je te l'avais bien dit, pratiquement impossible d'un trouver un, j'ai un prénom trop court ... Avec Emma ils feraient un joli couple ? Harry n'en doutait pas, il fallait juste voir comment Emma voyait ça de son côté ... -Oui, c'est vrai qu'on pourrait faire un beau couple mais je ne sais pas vraiment si elle me considère comme plus qu'un ami ... Par contre, pour ce qui est des garçons ici, ils ne sont pas tous comme tu le penses, faut bien chercher mais il doit sûrement un y avoir quelques uns qui pensent différement que tous les autres. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Mer 6 Juin - 21:11 | |
| -C'est bien vrai!
Gabriella rigola, elle était vraiment contente d'avoir put rencontrer Harry surtout qu'il connaissait Emma donc celà voulait dire qu'on pouvait avoir confience en lui et puis si il était un ami ou peut etre plus tard même plus que ça et bien c'était son ami aussi.
-Franchement je vais pas te dire qu'ele est folle de toi si non je te mentirais et j'aime pas mentir mais je considère Emma comme ma meilleure amie et puis c'est dommage que ses derniers temps on a pas trop eut l'occasion de parler si non j'aurais peut etre put t'aider mais comme je connais Emma je suis sure qu'il y a quelque chose qui a traversé en elle! Et question garcons c'est vrai mais on verra ça plus tard de toute façon ça m'étonnerais beaucoup que un d'eux ait remarqué en moi! |
|
| |
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Jeu 7 Juin - 19:02 | |
| Il rigola, folle de lui ? Il ne pensait pas non plus. Par contre le faite que ce soit sa meilleure amie avait des avantages et des inconvénients, si il se passait quelque chose avec Emma, il aurait Gabi si quelque chose n'allait pas tandis que si il ne se passait rien, ça lui ferait du mal de voir Gabi en sachant qu'il la connait mais Gabriella était une fille vraiment gentille, il n'avait même pas à peser el pour et le contre si il sortait ou pas avec Emma, Gabi était son amie après tout non ? -J'pense pas non plus qu'elle soit folle de moi, en tout cas pas encore... Il rigola. -C'est dommage que en tant que meilleure amie et colocataires, vous ne vous voyez pas souvent ... Par contre, je suis sûr que si un garçon ne t'a pas encore remarquée, ce sera bientôt le cas. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Jeu 7 Juin - 21:02 | |
| Et pourquoi pas? Qui sait en ce moment Emma serait en train de penser à lui très fort même plus qu'il ne le pense mais de toute facon c'était à eux seuls de résoudre ses problèmes si les deux s'aiment vraiment ils allaient tout résoudre mais bon qui sait peut etre Gabi pourrait les aider un peu mais elle verait ça plus tard bien sur.
-Je sais pas mais peut etre bien et oui c'est dommage mais la prochaine fois que je la verrais j'éssayerais de lui en parler enfin si tu veux. Et coté garcons on vera sa plus tard! |
|
| |
Harry Ju Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 8 Juin - 18:15 | |
| Elle était très gentille, elle lui proposait son aide mais dans le domaine des filles, Harry préferait régler ça tout seul. Sûrement une question de fierté après tout ... -C'est vraiment très gentille de ta part mais j'pense que je vais me débrouiller tou seul ... Sinon, c'est toi qui le sens, si t'es pas prête à avoir une relation sérieuse avec un garçon, c'est ton choix, faut surtout pas te forcer. Une légère brise traversa la fôret, ce qui raffraichi l'atmosphère, il faisait vraiment chaud. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] Ven 8 Juin - 18:26 | |
| Elle était sure de la réponse de Harry, il fallait vraiment qu'elle arrete de se meler des affaires des autres sa ne la regardait pas au fond, même si Emma était son amie et qu'elle tenait vraiment à elle. Gabriela ne voulait que du bien pour elle, elle détestait quand ses amies ou amis n'allaient pas bien à cause des sentiments qu'ils ont mais si harry avait dit qu'il voulait résoudre ce problème tout seul, elle n'irait pas se mettre au milieu de l'histoire et point final.Il était vraiment gentil à ce qu'il venait de dire mais seul le destin pourrait dire si oui ou non elle pourait avoir une reletion avec un garçon qui la comprendrait comme elle.
-D'accord mais en tout cas je te souhaite bonne chance!Et puis en ce qui concerne les garçons on verra ca plus tard si dieu le veut bien.
Elle lui sourit et regarda la foret au loin qui était de plus en plus magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
| |
|
| |
| P'tite balade en forêt [PV Gabriella] | |
|