June n'avait pas passé une très bonne journée. La veille, elle avait rencontré un mec super. Romantique, charmant et attentionné, exactement comme elle imaginait son prince charmant. Mais il y avait aussi Ryan qui était encore dans la tête et le coeur de la jeune femme.
June était très confuse. Elle ne savait pas quoi penser. Devait-elle essayé d'oublier Ryan ou Lucas?
Elle ne savait pas du tout. Chacun avait un petit quelque chose de particulier qui la faisait craquer.
À ces cours, June avait la tête ailleurs. Elle n'écoutait pas tellement les professeurs et elle ne se rappela de rien. Elle ne s'en voulut pas, contrairement à ce qu'elle aurait ressentie normalement. Elle se sentait étrange et différente. Que devait-elle faire ? Comment pouvait-elle se changer les idées?
En arrivant dans sa chambre, elle décida d'aller faire le tour du campus en courant, histoire de penser à autre chose.
Pendant sa course, June ne voyait plus et n'entendait rien sauf le battement de son coeur qui résonnait dans ses oreilles. Elle ne sentait pas la douleur, elle ne pensait à rien, elle faisait le vide.
Tout ça lui fit beaucoup de bien et quand elle retourna dans sa chambre, elle se sentait mieux.
Elle prit une douche vite fait et se changea. En regardant par la fenêtre, elle réalisa qu'elle n'avait pas envie de rester dans sa chambre toute la soirée.
Elle sortit et marcha autour du campus sur le même trajet qu'elle avait fait en courant, quelques minutes avant. Elle sentait les muscles de ses jambes travailler à chacuns de ses pas et elle se sentait bien.
Elle prit une grande respiration et leva la tête au ciel.
Il n'y avait presque personne à cette heure autour du campus. Ils étaient sûrement tous sortis mais pas June.
Elle s'asseya sur un banc et soupira. Elle se sentait plus vivante à présent.