HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Madison entra dans le petit salon. Elle posa son sac et s’assit sur le divan. Madi revenait de son cours de français qui avait était d’un ennuie mortel. Oui elle avait eut 20 à sa rédaction mais elle c’était carrément endormie. Elle avait participé quelques fois mais pas trop. Et oui bien que la miss soit une peste et une Bêta elle était aussi une petite intello. Malheureuse les Bêta dans la majorité n’était pas de petit géni. C’est donc pour cela que la miss ce faisait discrète. Aujourd’hui elle était habillée d’une mini jupe en jean et d’un petit haut noir avec une tête de mort rose fushia. Ses cheveux relevés en une queue de cheval haute s’étaler sur le divan. Elle avait les yeux fermer et respirer. Madison c’était tellement ennuyer à ce cours qu’elle avait envie de dormir même si au fond elle était en pleine forme. Elle ouvrit les yeux et regarda le plafond. Le plafond blanc pas si intéressent que sa mais bon…Elle entendit quelqu’un rentrer mais ne fit pas l’effort de se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:07

''Hellooooo comment ça va princesse ?''

Tel un diable sorti de sa boîte, Ian déboula subitement de nulle part et vint s'agenouiller devant elle pour lui tenir les mains . Il l'avait repérée depuis longtemps celle-là et avait même opéré une prise de contact, mais on l'avait distrait juste au mauvais moment ...

Là, de la fumée lui sortait quasiment par les oreilles tellement il s'était fatigué à avoir l'air de réfléchir et il se laissa tomber à côté de la jeune fille, imitant sa position, singeant l'athlète après l'effort .

''Ce cours de droit, oh mon Dieu ! Et cette nouvelle prof ! Oh deux fois mon Dieu ! Elle me tuera ! Au moins qu'elle s'habille autrement ...''

Déjà ressucité, le pauvre malheureux releva sur sa compagne de galère un regard malicieux :

''Pas comme une petite nana de la faction bêta en tout cas !''

Sur quoi il entreprit de chatouiller sa victime histoire de la réveiller un peu ; à quoi ça sert de se moquer d'une fille si elle n'a même pas la force de riposter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Madison entendit soudain un jeune homme lui parlait. Elle ouvrit ses yeux et tourna sa tête lentement vers le jeune homme qui n’était autre que…Ian un Delta beau comme tout. Il était arriver tel un diable sortit de sa boîte. Ou même vous voyez les boîtes avec une manivelle et quand vous la tourner et ben un clown immonde en sort. Là c’était pareil sauf que Ian était super mignon. Ian s’installa à côté de Madi qui se releva pour s’asseoir. Elle le regarda et l’écouta attentivement. Elle n’avait même pas eut le temps d’en plaçait une du coup elle écouta. Même si elle n’était pas du genre bavarde, elle pouvait quand même taper des discutes. Le beau gosse qui se trouvait à ses côtés lui fit quelques commentaires sur la new prof de droits. A par amant c’était une vrai plait ben qu’elle ne chauffe pas Madison car tout le monde connaît Madison. Qui ne sait pas qu’elle remet le monde à sa place ? La belle blondinette a son petit caractère que personne peut contrôler. Quand Ian eut fini de papoter tout seul Madi prit la parole.

-Salut Ian tu t’es trouvait une petite amie pour être si…si…joyeux ?

Elle le regarda avec un léger sourire sur les lèvres. Elle s’allongea mais s’avanca un peut pou ne pas poser sa tête sur les genoux du jeune homme. Vue qu’elle en avait assez de rester allonger elle se leva et partit se chercher une canette de soda. Elle posa la canette fraîche sur le dessus de sa poitrine et dans le cou. Il faisait une de ses chaleurs. Elle se décida enfin à boire sa canette. Elle s’assit sur le comptoir et regarda Ian balancent ses jambes l’une après l’autre. Elle le regarda et rebut une gorgée de soda.

-Quoi de neuf à par cette prof insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:29

Quoi de neuf, ben ... il était dans un petit salon tranquillos avec une nana sublime qui avait l'air d'avoir trop chaud avec son tee-shirt et des idées pas nettes dans le cerveau à le faire exploser ... sinon, tout allait bien ... Il fit un effort pour se concentrer et répondre calmement :

''Comment dire ... Drew a pas l'air d'aller très bien, il se vautre complètement en cours, on dirait vraiment qu'il le fait exprès . Il doit faire une saleté de blocage comme moi en maths, je sais pas trop quoi faire à ce niveau-là ...''

Il haussa les épaules . Non qu'il se désintéresse de la question ; mais Drew lui avait dit qu'il le retrouverait après l'entrevue avec la prof, donc il verrait bien à ce moment-là et en attendant, Madi était devant lui, et la politesse exigeait qu'il s'en occuppe ...

''Si j'avais une palme comme les esclaves dans les péplum je t'éventerais pour que tu aies moins chaud,'' lui sourit-il le plus galamment du monde, repoussant ses soucis au second plan . ''Mais comme je n'ai que mes mains nues ...''

Il se pencha en avant, les yeux fermé, et souffla doucement, la bouche en coeur, contre le cou de la belle qu'il n'avait pas renoncé à chatouiller, même si la méthode différait un peu ; eh oui, que voulez-vous, c'était un philanthrope notre Ian : il aimait faire rire ...

''Est-ce que ça va mieux comme ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Madison écoutait attentivement les paroles du beau Ian. Alors comme ça il s’inquiété pour Drew ? Mais qui était Drew ? Madi chercha dans sa mémoire quand elle mit un visage sur ce nom. Il est vrai que Drew était mignon et en plus c’était le meilleur ami de Ian à se qu’il paraissait. Elle écouta. Que pouvait-elle faire pour le beau Ian pour l’aider ? Elle ne savait mais il était si mignon qu’il méritait bien un petit conseil. Madison le regarda et lui donna un conseil.



-Peut être que tu devrais le motivé sinon il va tous foirée le pauvre…



Son conseil n’était pas des plus intéressent mais il valait la peine d’une réflexion non ? Elle but son soda gorgée par gorgée. Elle regarda sa main et en particulier ses quelques bijoux fashion. Elle écouta les paroles de Ian. Elle rie légèrement dans un sourire elle qui ne riait voir souriait jamais c’était un exploit bravo Ian ! Elle le regarda et lui sourit gentiment. Il était vraiment charment comme mec. Quand il lui souffla dans le cou, Madison ferma les yeux et posa délicatement et doucement sa main sur celle de Ian. Il rouvrit les yeux et le regarda avec un sourire.



-Sa va beaucoup mieux mais tu peux continuer tu sais.



Elle ne cessa de lui sourire puis quand elle remarqua sa main sur celle du beau mec en fasse d’elle elle retira sa main et la posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:13

''Je ne continuerai pas si tu ne continues pas !'' menaça gentiment le vilain garçon en venant toucher de son index le bout du nez de la jeune fille, avant d'aller entrelacer ses doigts aux siens . C'était tout ce qu'il lui demandait, ce n'était pas trop cher payé si ? Enfin, pour le moment ... la prof de droit dansait toujours devant ses yeux et il dut les réfugier à nouveau dans les cheveux de Madison pour les délivrer de ce spectacle qui lui faisait beaucoup trop d'effet ... surtout qu'apparemment Drew s'en occupait, de celle-là ^^

''On pourrait jouer que tu as trop chaud,'' proposa-t-il tout contre sa nuque qu'il effleura ensuite d'un petit coup de langue . Son pouce jouait sur la ligne de vie de la main fine et douce qu'il avait saisie, l'attache du poignet, celle de chaque doigt l'un après l'autre .

''Comment je pourrais motiver quelqu'un,'' soupira-t-il en effleurant de ses lèvres la base de l'oreille de Madison . ''Tu me trouves motivant, toi ? Enfin, peut-être mais ... pas pour le boulot, ça c'est certain ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Madison le regarda dans les yeux avec un sourire. Quand il entrelaça ses doigts avec ceux de Madi, notre jolie blonde sentit ses joues rougir. De sa main libre elle remit une de ses mèches blondes en place. Les effleurements de Ian la faisait frémir. Ian lui demanda s’il était convainquent. Madison le regarda. Sans lui donner une seule parole elle approcha doucement ses lèvres des siennes et l’embrassa tendrement posent une de ses mains sur le torse de Ian. Elle stopa le baiser et regarda par terre légèrement honteuse de se qu’elle venait de faire quoi qu’elle ne le regretter pas !



-Désoler…Mais c’était plus fort que moi…



Madison le regarda puis rebaissa les yeux. Elle avait toujours sa main dans celle de Ian. Elle regarda Ian et s’assit tout près de lui. Elle le regarda de plus belle dans les yeux. Il était tellement beau…Si beau que Madison avait quelques sentiments à son égard. Elle le regarda dans les yeux et voulue le réembrasser mais en décida autrement. Elle se leva du divan et se dirigea vers la fenêtre. Elle fit semblent de regarder dehors.



-Hum….A par sa…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:06

Mais ça lui allait fort bien, cette légère rougeur sur ses joues de gamine ... avec un sourire carnassier, Ian rassura : elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait, il ne le prendrait pas mal et comment oserait-il se rebeller, lui qui n'était qu'un pauvre jeune homme timide et soumis ? Gros éclats de rires enregistrés de l'autre côté de l'écran .

N'empêche qu'il la prit doucement par la main et la conduisit vers une petite porte dans un coin . L'école était construite un peu à la façon d'un château et certaines petites pièces donnant sur une grande fenêtre, comme celles qui abritaient jadis les archers chargés de repousser l'ennemi, se trouvaient un peu partout ; et même si Ian n'avait pas coutume de repousser l'ennemi ( l'alcool est mon ennemi, et fuir l'ennemi est lâche comme disait quelqu'un qu'il aimait bien ) il connaissait par coeur toutes ces petites cachettes .

''Le problème dans une école comme la nôtre,'' sourit-il avec un air malin en montrant à sa compagne du moment la petite cachette agrémentée d'un banc fort pratique pour profiter de la belle vue, ''c'est que quelqu'un en entrant par surprise pourrait s'imaginer des trucs .''

''Et il n'y a rien entre nous alors ça serait dommage,'' continua-t-il de son air le plus innocent et taquin en l'attirant par la taille pour pouvoir refermer derrière elle, ''c'est vrai quoi, si on ne peut plus embrasser un mec juste parce qu'on en a envie ... je parle de toi bien sûr !'' sourit-il de toutes ses dents, qu'il avait fort blanches et aimait à montrer . ''Donc voilà : ici tu auras la paix, embrasse-moi tant que tu voudras ; moi je suis pour la liberté des moeurs !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

Madison suivit Ian avec un sourire. Quand il referma la porte derrière elle, elle le regarda. Elle regarda le plafond puis Ian. Elle passa ses mains sur le torse de Ian et elle l’embrassa tendrement. Elle attrapa la lèvre inférieure de Ian avec les siennes. Elle ne cessa de l’embrasser tout en caressent son torse recouvert d’un t-shirt. Elle se stoppa lentement et regarda Ian un sourire aux lèvres.



-Tu devrais savoir que je ne suis pas une fille si facile…



Elle le regarda avec un sourire. Madison était une fille très très joueuse. Elle regarda Ian avec le même sourire. Elle effleura ses lèvres avec les siennes doucement pour ensuite l’embrasser. Elle lui caressa la joue doucement tout en l’embrassent tendrement. Elle s’arrêta encore pour cette fois le regarder dans les yeux.



-Et qui te dit que je ne ressent rien pour toi ?



Madison le regarda et lui caressa le torse et le regarda toujours avec un sourire malin aux lèvres. Elle se mit dos à lui et regarda par la fenêtre la cours avec tous ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

''Bien sûr que tu ressens quelque chose pour moi, ça se lit dans tes yeux,'' répliqua tranquillement Ian en venant poser son menton sur l'épaule de la jeune fille, en laissant courir ses mains sur son ventre après l'avoir enlacée .

''Tu ressens de l'attirance, parce que je suis pas mal, et de l'affection, parce que je suis gentil . C'est très loin de l'amour tout ça, mais ça me suffit ; de la part d'une fille comme toi, c'est extrêmement flatteur .''

D'accord il s'y croyait un peu pour balancer ça cash ; mais faut voir les choses en face, il savait qu'il avait raison ...

''Peut-être même qu'il t'arrive de te dire : le petit Ian qui voltige de ci de là comme un papillon, ce sera moi qui lui mettrai le grappin dessus ... tu te rends compte qu'on est déjà amis ? C'est rare que je sois ami avec une fille, en général elles ne sont pas faites pour ça, les filles ordinaires ... Faut que je me méfie de toi : je risque de perdre ma belle réputation de Don Juan !''

Il n'avait pas l'air si effrayé, en réalité . Ils étaient bien installés dans leur tour d'ivoire à regarder passer les petits mortels en bas, semblables à des fourmis . Avec la vue en plongée, tout ce qu'on voyait des filles, c'était leurs cheveux qui flottaient façon ''parce que je le vaux bien'' et leur décolleté parfois impressionnant . Mais c'est vrai que de leur altitude, c'était dérisoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

Madison l’écouta attentivement. Il avait raison tout à fait raison. Mais il se trompait sur un point. Le point d’être loin de l’amour. Et si elle ressentait de l’amour pour lui ? Ha ha ha ha… Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux avec un léger sourire tout timide se qui était rare chez elle très rare…



-Qui te dit que je ne ressent pas…d’amour pour toi ?


Elle le regarda avec un sourire malin tout en le regardent dans les yeux. Elle passa ses mains autour de son cou et le regarda. Elle l’embrassa tendrement tout en caressent sa nuque. Elle ne cessa de l’embrasser prennent un tendre plaisir qu’elle prenait rarement. Madison n’était pas du genre à sourire ni à embrasser en un claquement de doigts quoi que… Enfin tous sa pour dire que ce n’était pas seulement de l’amitié qu’elle ressentait pour Ian et encore peut être plus que de l’attirance.



-Tu me connais je ne suis pas une fille comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

Même si elle n'avait pas été si jolie, toutes ces petites mines, ces regards en coin, ces baisers papillon, ça l'aurait fait fondre quoi qu'il en soit . Ian n'est pas du tout résistant à ce comportement-là . Il écarquilla les yeux en se laissant faire, puis contempla un instant Madison sans rien dire .

''Une gamine qui ne connaît rien à rien et qui ne me connaît pas non plus, je comprendrais,'' avoua-t-il franchement . "Mais toi, tu sais comment je suis ! Et puis, tu es intelligente, enfin ça m'étonne que tu ne te méfie pas plus .''

Ses bras se refermèrent sur le corps fragile qu'il attira contre le sien, et pendant un instant leurs coeurs battirent à l'unisson à travers leurs vêtements légers .

''Je pourrais te briser le coeur aussi sûrement que le jetant du haut de cette fenêtre,'' prévint-il sérieusement, en appuyant son front au sien et en plongeant dans les siens ses yeux gris, encadrés des reflets d'or de sa peau mate .

''Et pour une fois, je n'ai pas envie . Alors réfléchis bien .''

Il n'allait pas non plus la laisser s'ennuyer ... alors le temps qu'elle se décide, il reposa ses lèvres sur les siennes et insinua doucement sa langue entre elles, découvrant au passage leur goût frais et sucré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

Madison le regarda. Pour quoi se méfierait-elle ? Pour quoi se méfierait-elle d’un garçon aussi mignon que Ian ? Elle le regarda dans les yeux ne sachant quoi lui dire. Enfin si elle savait quoi lui dire. Elle n’avait aucune raison de ce méfier de lui.



-Pour quoi je devrais me méfier ? Je n’en n’ai pas du tout envie. Et c’est rare crois moi !


Elle le regarda tendrement. Pour quoi la mètre en garde alors qu’elle savait se qu’elle voulait hein ? Quand il l’embrassa elle se laissa faire. Elle tourna sa langue avec celle de Ian. Elle lui caressa la joue tendrement. Elle ne cessa de l’embrasser comme si elle était accrocher à ses lèvres douce comme de la soie. Elle se décolla lentement de lui et le regarda.





-Je suis une grande fille et j’adore prendre des risques ! Je sais se que je veux mais reste à savoir si toit tu s’es se que tu veux…



Madison le regarda. En attendent sa réponse du moins positive elle l’embrassa tendrement en le poussent sur une chaise. Elle s’assit sur lui et l’embrassa puis Madi s’arrêta et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:01

''C'est très facile de savoir ce que je veux,'' rit doucement le jeune homme en parcourant de la main la taille offerte de son amie qu'il tenait dans ses bras, comme si elle risquait de s'enfuir ou de tomber . ''Parce que je fais toujours ce que je veux .''

Ce n'était décidément pas qu'une poupée de porcelaine, la petite Madison ; il aimait bien sa façon d'embrasser, gamine et tentatrice à la fois . Sans blague, elle avait dû prendre des cours . Eh bien il ferait volontiers d'elle son professeur !

''Je veux ... savoir si ce qui se trouve là-dessous partage tes sentiments .''

Il effleura d'abord discrètement le tee-shirt de la jeune fille, puis glissa une main par-dessous et alla toucher du bout de l'index l'extrémité d'un bouton de sein, avant de le faire tourner contre le creux de sa paume, jusqu'à avoir la réponse qu'il désirait ; la chair fragile durcissait petit à petit sous l'effet du plaisir de la caresse . Faut dire qu'en même temps il baîllonnait des lèvres sa jeune ''prof'', donc elle n'avait guère d'autre moyen de lui répondre .

Et quels que soient ses sentiments à lui, ''ce qui se trouve là-dessous'' les partageait amplement, à sentir sous ses mains et à deviner à l'aveugle les formes délicates de Madison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Madison regarda Ian. Elle l’embrassa tendrement et doucement. Elle sentit la caresse de Ian. Madi frémit de plaisir et embrassa Ian. Elle le regarda.





-Tu as la réponse à ta question ?



Elle l’embrassa tendrement posent ses mains sur son torse. Elle le regarda et enleva son beau t-shirt fashion qu’elle jeta délicatement par terre pour laisser voir à Ian une vue plutôt sublime. Elle l’embrassa tendrement lui caressent la nuque et la joue. Elle l’embrassa dans le cou et le regarda avec un sourire. Elle poussa un soupire tout en le regardent. Partager t-il quelque chose ? Peut importe maintenant qu’elle avait commencer elle devait finir. Elle le regarda et regarda par la fenêtre.



-J’espère au moins que je te plait…



C’était une question intéressante. Elle ne voulait pas embrasser un mec qui la trouvait moche quoi… Elle le regarda et l’embrassa tendrement passent une de ses mains fines dans les cheveux de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37

''Madi, voyons ...'' lui reprocha-t-il tendrement, ''moi je ne suis pas un des ces intransigeants qui ont un genre de filles, comme ils disent, et n'en sortent pas ; tout ce que je vois, c'est la beauté, et tu es une des plus belles filles que j'aie jamais vues ... ça fait une sacrée quantité de filles, je t'assure .''

Et c'était pas une question de look ; d'accord, elle savait s'arranger mais plus elle en enlevait, plus elle lui plaisait . C'était vraiment elle qui était jolie, et pas seulement son corps, pas seulement ses attitudes, mais toute sa façon d'être .

''Je t'assure que tu me plais beaucoup,'' lui dit-il doucement, en parcourant du bout des doigts l'étendue blanche et douce de la chair dévoilée . ''Et j'ajouterai que j'adore qu'on me touche les cheveux ... mais comme mon esprit est plutôt mal placé ... ça me donne plein de terribles idées .''

Il rapprocha de lui la jeune fille et la serra un instant dans ses bras, inspirant profondément son parfum, appréciant ce moment de douceur avant de recommencer à ''faire ce qu'il voulait''. Sa main alla soutenir la nuque de Madison tandis qu'il la faisait s'incliner lentement en arrière, afin de pouvoir faire courir ses lèvres sur la gorge et les clavicules, tandis que son autre main caressait le ventre de la jeune élève en décrivant des cercles réguliers . Au bout d'un moment délicieusement long, sa main et sa bouche se rejoignirent sur le milieu du soutien-gorge qu'il tira entre ses dents en introduisant une fois encore sa main sur la poitrine de la jeune fille, s'attaquant cette fois à l'autre sein, celui sous lequel il sentait battre le coeur .

''Je t'en prie, ne te gêne pas, si tu veux ... t'assurer toi aussi que tu me plais ...'' sourit-il malicieusement, en commençant à détacher le soutien-gorge, ''après tout on est venus ici pour que tu puisses me faire tout ce que tu veux ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

Madison le regarda avec un sourire. Elle le laissa enlever son soutif qu’elle posa par terre. Elle regarda Ian et l’embrassa tendrement. Elle enleva le t-shirt de son partenaire pour lui caresser le torse. En passent ses mains douce et délicate sur les tablettes de muscles du beau jeune homme elle sentit le cœur du beau Ian battre à fond tout comme le sien d’ailleurs. Maintenant elle était rassurer. Elle se stoppa et le regarda avec un sourire.

-Toi aussi tu es le plus beau mec que j’ai vue depuis ben que je suis au primaire…

Elle l’embrassa comme jamais elle ne l’avait embrasser pour lui prouver non seulement se qu’elle disait mais aussi son sentiment « d’amour ». Elle fit glisser ses mains sur le jean de Ian et particulièrement sur sa ceinture. Elle commença à lui détacher tout doucement et lentement. Elle passa ses mains dans le pantalon de Ian. Elle le regarda avec un sourire plutôt coquin puis la sonnerie retentit. Elle regarda l’heure zut elle devait allez en cours. Elle remit son soutif et son t-shirt puis regarda Ian qui se rhabillait également. Tout deux sortirent de la pièce. Madison tenait Ian par la main elle sortit du petit salon et se retourna brusquement vers Ian. Elle l’embrassa passionnément et le regarda avec un sourire.

-Tu me rejoins dans ma chambre ce soir où inversement ?

Elle le regarda le tenant toujours pas les mains. Elle le regarda avec un sourire. Certaines personnes qui passait les regardaient se demandent si ils sortaient ensemble. Il est vrai que Madi se posait la question également mais mieux valait ne pas y pensait pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

Et voilà, c'était déjà fini . Ian émettait presque de la fumée tellement il chauffait de l'intérieur ... mais on ne plaisante pas avec les cours, et il ne voulait pas causer d'ennuis à son amie pour une bagatelle ; comme elle disait, il la retrouverait ensuite, après tout ils n'allaient pas partir ...

Oh, non, c'était trop dur, il avait encore envie de la tenir contre lui, là, maintenant, tout de suite !

''Tu m'as fait oublier cette saleté de prof de droit,'' lui lança-t-il joyeusement, ''tu dois être encore pire qu'elle, ma petite ! Ohé, les gars !'' cria-t-il soudain à l'adresse des groupes qui passaient, allant d'une salle à une autre en consultant leur montre ou leurs notes . ''Regardez un peu par ici !''

Etonnés, certains le sourire au lèvres connaissant les extravagances de Ian Flamhaf, ils se retournèrent tous vers eux et à cet instant le play-boy captura Madison dans une embrassade passionnée, suivie d'un baiser des plus langoureux, un vrai baiser de film comme qui dirait . Il ne la relâcha que lorsqu'il eut satisfait son besoin impérieux et la regarda alors avec un sourire de ravissement sans mélange, en lui tapotant la joue :

''Tu peux partir, maintenant . Oh, et ce soir ... plutôt chez toi si possible, mon coloc est du genre envahissant parfois .''

Il avait parlé à voix haute et claire, des fois que le feuilleton intéresse quelqu'un ; voilà, comme ça c'était officiel, il était le mec le plus chanceux de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

Madison regarda les autres. Puis elle regarda Ian intrigauti. Mais que voulait-il dire ou faire devant les autres ? Elle se demanda bien mais aucune réponse n’était assez logique dans sa jolie tête blonde. Quand Ian l’embrassa elle se laissa faire et prolongea tendrement. Elle posa sa main sur la joue de Ian. Puis il la libéra. Elle le regarda avec un sourire.

-Ok à ce soir alors…

Elle était encore tout étonner de se que venait de faire Ian. Elle le regarda et l’embrassa puis commença à partir. Elle se retourna vers son « nouveau » petit ami pour lui lancer de la main et du bout des doigts un tendre baiser. Quelque unes de ses amies vinrent la rejoindre et elle la branchère évidement sur Ian. Madison rigolèrent avec elle tout en jetent de petit clin d’œil à Ian jusqu’à ce qu’lle entre dans sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

''A tout de suite !'' répliqua gaiement le jeune homme avant de la regarder s'éloigner . Elle était au milieu de ses amies comme un bijou au milieu d'un écrin, se dit-il . Hé ho, captain Flam, on se calme, c'est juste parce qu'elle a enlevé son soutif devant toi, mon grand ... Ian se colla une baffe mentale pour son sentimentalisme échevelé, se promit de grandir un peu et envoya de grands signes de la main et un sourire jusqu'aux oreilles avant de s'éclipser pour son dernier cours de la journée .

Après quoi il irait en ville acheter quelques trucs : il n'arriverait pas chez elle les mains vides ... ah non, merde, c'est vrai, il fallait qu'il discute avec Drew qui aurait sûrement de quoi lui raconter lui aussi après sa visite à la super prof ... bah tant pis, il lui taxerait un petit truc à offrir, alors ^^ les amis c'est fait pour ça !

[ fin ! enfin ... à suivre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]   Les cours...qu'elle folie [Pv Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» A la fin d'un cours (PV)
» Cours [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser