| Viens se changer les idées (Pv Peter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 19:34 | |
| La jeune Jordan venait de sortir de son premier jour de cours. Elle était assez contente d'elle,par son savoir elle avait déja reussie a s'attirer les faveurs du prof et a se démarquer des autres étudiants de sa classe.
Elle décida donc d'aller changer d'air,histoire de feter un peu sa victoire.La jeune femme entra dans sa mini cooper noire.Puis elle prit la direction du centre ville. Elle se gara sans mal a son plus grand bonheur,elle descendit avec grace de son véhicule.Elle prit dans sa main droite son precieux sac qui se trouvait sur le siege du passager. Jordan verouilla sa voiture puis elle traversa la route en direction du bar.
Elle penetra a l'interieur de la salle,elle sentit de nombreux regards masculins se poser sur elle,ce qui la fit sourire puis sans aucun regard,elle alla s'assoir au comptoir croisant ses interminables jambes.
Un sunset s'il vous plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 19:43 | |
| Peter était sur la route avec sa moto , en passant à coter d'un bar il fis un dérapage et se gara il décendis et se diriga vers le bar . Il entra et s'assit à coter d'une jeune femme charmante. Il posa son casque sur le contoir et dit :
- "Un bon vin , ce que vous voulez mais un bon . "
Il metta ca tête entre ces mains et repensa à sa journée .
* Pfff , juste pour une limitation de vitesses 210 $ . En***** de flic *
"Bon ce vin , il vien ?"
Il regarda la jeune femme et disa plus calmement :
- " Bonjour " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Le serveur lui apporta la boisson,la jeune femme lui fit un grand sourire et sortit un billet de son porte monnaie.Le serveur lui prit des mains et il alla lui faire de la monnaie.
Jordan prit son verre délicatement puis elle regarda a sa gauche un jeune homme avec beaucoup de charme vint s'assoir a coté d'elle.Elle souria quand il s'enerva sur le serveur,ça devait etre un vrai nerveux.
Elle but une gorgée de son coktail,quand elle entendit une voix masculine s'adresser a elle.Elle se retourna,c'était le jeune homme qui lui parlait,elle lui répondit d'une voix sensuelle comme elle savait bien le faire
Bonjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:19 | |
| La jeune femme avais enfin répondu à son tour "bonjour" . Le serveur arriva enfin , il lui servit le vin dans un verre à pied .
- " 4 minutes pour un vin ? Êtes vous déborder ?
Peter avais le sourir au lèvre devant ce beaux vins ! Il en but et avala
- " Ca c'est du vin ? As-tu voulu m'enpoissonné ? Qui ta payé pour ? Appel moi ton patron .
Peter regardais le serveur avec les sourcils froncés
- " Non , désoler monssieur je vais en cherché un autre ."
C'était trop de sérieux pour Peter . Peter éxplosa de rire en lui donnant un gros billet et dit :
- " Mais non , je rigole . Très bon boulot merci bien . Garde là monnais . "
Revenons à nos moutons , bonjour demoiselle comment vous appelé vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:25 | |
| La jeune femme regarda son portable,puis elle le referla,elle n'avait eu encore aucun message de sa tante.Chose qui l'attrista beaucoup. Elle continua a faire tourner la paille dans son coktail.
Le jeune homme qui se trouvait pres d'elle n'arreter pas de chambrer le serveur.Ce qui l'amusa beaucoup,il était vraiment trop naif. L'air completement perdu du jeune serveur lui décocha un grand sourire.Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson,puis le jeune homme lui demanda son prenom.Elle le regarda avec un leger sourire
Pourquoi devrais-je vous le donner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:30 | |
| Elle regardais son portable et avais un air bizarre quand elle le fesais une fois que Peter lui demanda son prénom , elle dit et pourquoi je devrais vous le donné .
-" Parce que cela vous fais plaisir à vous et à moi ? Je dois me mettre à genoux ? Arrêté ne me faite pas se désoneur je serais obligé de vous faire boire trop de boisson alcoolisé et vous rendre bourré pour savoir votre prénom "
Il bu de son vin et remonta ses manches prêt à commandé pleins de verres se qu'il ne voulais pas . Il voulais juste savoir son prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:38 | |
| La jeune femme se mit a rire apres les propos du jeune homme. Néamoins elle se demander si il était vraiment serieux ou pas. Apres tout il devait avoir son age, et elle était persuadé l'avoir croisé dans les couloirs D'Harvard.
Elle le regarda puis elle lui fit un leger sourire,elle but encore une fois une gorgée bleutée de sa boisson
Je suis Jordan !
La jeune femme le regarda avec insistance,esperant ne pas avoir fait de bétise en lui dévoilant son prenom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:47 | |
| Peter eu finalement le prénom de la jeune femme elle s'appelais Jordan
* Hum , jolie prénom . *
Il se mit à genoux et dit :
-" Enchanté demoiselle . "
Peter était d'humeur à déconné ... Il se mis debout sur la chaise et cria
- " La jeune femme qui se situe à côter de moi est toute jolie , toute jeune son numéro de téléphone est le 06 . ***** "
Beaucoup de garçons sortais son portable pour tenté de l'appeller ... Mais il en avais donné un complètement au hasard , Il se réassi et dit :
- " Enchanté je suis Peter "
Plusieur homme arriva vers lui en l'engeullant d'avoir donné un faux numéro .
- " Reglé ça avec elle ... C'est elle qui m'a dit de faire cette mauvaise blague . "
Peter regarda Jordan et lui fis un clin d'oeil . Etait-ce un test ? Un truc pour savoir son caractère ? Ce qu'elle avais dans le ventre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 20:53 | |
| La jeune femme se mit a rire quand il se mit a genoux,il avait l'air d'etre bonne humeur tant mieux Jordan l'était aussi . Puis elle resta assez bete quand il se mit debout sur son tabouret.Il cria son nom et donna un faux numéro de téléphone.Elle le regarda avec de grand yeux,tirant son tee shirt pour l'obliger a descendre
Oh !! Descend !! tu es fou?
Le jeune homme finit pas descendre,elle regarda derriere elle et vit que de nombreux garçons essayaient de la joindre sur son portable,ils étaint vraiment tous naifs ! Puis le jeune homme se presenta.
Tres bien
Elle aussi aller jouer a present,elle se leva a son tour et s'assit sur le comptoir
Le charmant jeune homme assis pres de moi ma chargé de vous annoncer que c'était sa tournée générale !
Elle descendit du comptoir de bois et elle lui adressa un grand sourire triomphant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 21:01 | |
| Elle c'était levé à son tour et dit " Le charmant jeune homme à côter de moi ma chargé de vous annoncer que c'était sa tourné général.
Peter était éxplosé de rire . Il aimais bien cette fille .
Hé , que fais tu ? Je n'ai jamais dit ça . Veus tu que nous allions ailleur ? ... QUOI J'ENTEND PAS IL Y A TROP DE BRUIT ! QUOI TU VEUS M'ENMENER CHEZ TOI ? Ok , allons-y .
Il pris la jeune femme sur ces épaules et laissa des billets sur la table pour payer la tourné . Sur ce coup elle avais gagné. Il pris son casque de l'autre main et l'emmena hors du bars .
On se rejoint ou ?trop de bruit ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 21:25 | |
| La jeune femme se mit a rire a son tour,il était vraiment incorrigible ce jeune homme. Elle se retrouva vite fait bien fait sur ses épaules.Il l'ammena dehors en prenant soin de laisser de l'argent pour sa tournée générale.Jordan était fiere sur ce coup la elle vait gagné.Il rit de plus belle quand il cria qu'elle voulait l'emmener chez elle.
Il la posa dans la rue,son casque a la main elle le regarda avec un leger sourire.Elle prit son casque des mains.
J'ai envie de monter avec toi! Tu m'ammenes?
Sans attendre sa reponse elle mit son casque et s'installa sur sa moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Elle avais demandé si il pouvais l'emmener , celui-ci n'eu pas le temps de répondre qu'elle avais déja le casque sur la tête et était placé sur la moto . Peter n'avais pas le choix , il se devais de l'emmener . - " Très bien , allons chez moi alors ce n'est pas très loin Il grimpa sur la moto , et pris les mains de la jeune demoiselle et les mis sur ces hanches . -"C'est bon ? Tu es bien accroché ? " Il mis la clé dans la moto et démarra . Il fis hurlé le moteur avant de partir très vite et ésquiva les voitures . -" Allons-y "[hors jeu] La suite chez moi et tu commences. [/Hors jeu] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens se changer les idées (Pv Peter) | |
| |
|
| |
| Viens se changer les idées (Pv Peter) | |
|