HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Montre sa chambre a son chéri^^ (PV Harry)

AuteurMessage
Invité
Invité

Montre sa chambre a son chéri^^ (PV Harry) Empty
MessageSujet: Montre sa chambre a son chéri^^ (PV Harry)   Montre sa chambre a son chéri^^ (PV Harry) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Emma arriva main dans la main avec Harry, ils venaient du lac ou ils avaient passé une chouette apres midi, meme tres chouette. Ils étaient mouillés, ils avaient plongés dans le lac et ils n'avaient pas prévu de serviettes. Ils avaient donc du mouiller leurs vetements. Ils avient séché avec le soleil, car il faisait chaud malgré l'heure de début de soirée. Elle montra alors sa chambre a Harry, comme promis. Gabriella n'avait pas l'air d'etre la, c'était cool pour cette fois. Elle ouvrit la porte et entraina harry a l'interieur.

-Voila c'est mon petit chez moi! Et comme tu le sais je le partage avec Gabi, mais apparemment elle est pas la. Excuse pour le bazard, j'ai pas pu ranger j'avais pas prévu que tu viendrais!

Elle balaya vite fait quelques bouquins qui trainaient, et remis sa main dans celle d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Montre sa chambre a son chéri^^ (PV Harry)
Page 1 sur 1