HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En Australie...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

(HJ: je l'ai mis ici, puisque l'australie et un continent ile LOL)

Logan avait préféré prendre un taxi plutot que de déranger ses parents pour qu'ils viennent les chercher. Il avait passé la plupart du temps de vol à essayer de rassurer Jean et lui dire qu'il n'allait pas se cracher et l'autre moitié à rire en la voyant totalement surexiter, il ne l'avait jamais vu ainsi... elle avait l'air vraiment impatiente de retourner dans son pays natal. Dès qu'ils eurent récupéré leurs affaires, ils appelérent un taxi direction la banlieu choc de Sidney...

Les parents du doyen étaient entrain de jardiner dehors quand ils virent leurs fils arriver, ils arrètérent et se dirigérent vers le taxi. Biensur, il fit les présentation.

"Jean, je te présente mes parents... Papa, Maman, je vous présente Jean."

Bon, il savait qu'ils se connaissaient mais il voulait bien faire les présentations. Ils portèrent les bagages dans la maison et c'est le père McNamara qui se chargea de payer le taxi. Ils vivaient dans une immense villa au bord de la mer. La même où Logan avait fait ses premiers pas... il revoyait à chaque fois les moments heureux mais aussi douloureux de sa jeunesse quand il revenait ici. Il avait passé un bras derrière le dos de la jeune femme pour la serrer contre lui alors qu'ils fesaient le tour du propriétaire pour lui montrer un peu la maison. Lui indiquant au passage, les bêtises qu'ils avaient fait ses frères et lui à certains endroits de la maison... comment il fesait tourner en bourrique les domestiques et autre?

Il lui indiqua biensur la piscine, le petit atelier pour s'occuper des planches de surfs, ect... Ils revinrent à la cuisine où la maitresse de maison leur avait préparé un petit encas avec une orangeade pour qu'ils se désaltérent un peu après ce long vol.

"Papa, tu sais si mon bateau est pret ou non?"

Son père lui affirma que son bateau était revenu de cale séche après avoir subit les réparations et entretiens annuels. Logan avait bien l'intention d'emmener en petite croisière la jeune femme pour qu'ils puissent se retrouver en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En Australie... Left_bar_bleue100/100En Australie... Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Après de longues heures d’avion dont Jean avait eu l’impression qu’elles ne se termineraient pas et que Logan faisait tout pour la distraire du mieux qu’elle pouvait, ils arrivèrent enfin sur leur continent natal. Lorsque Logan lui avait dit qui allaient bientôt atterrir, plus moyen de la tenir en place tellement elle était heureuse de retrouver l’Australie. Bon évidemment elle se crispa légèrement lorsque l’avion atterrisse, écrasant pratiquement la main de Logan dans la sienne mais désormais ils allèrent pouvoir passer d’agréables vacances qui allaient être riches en rebondissements…

Après quelques minutes dans le Taxi à regarder par la fenêtre avec un grand sourire, se rappellent de quelques endroits lorsqu’elle avait été à Sidney avec son père un jour car Jean venait plutôt d’une petite ville un peu perdue mais près de Sydney. Elle se promit de faire visiter sa petite ville à Logan d’ailleurs. Ils arrivèrent enfin devant la grande demeure des Mcnamara. La jeune femme resta quelques instants bouche bée par l’immense maison de cette famille alors que sa maison à elle, faisait à peine la moitié xD Logan et elle sortirent du taxi et ils furent accueilli par ses parents qu’elle avait déjà rencontré à l’Hospital mais bon ils avaient pas pris la peine de se présenter ce jour là… Jean leur sourie tout en leur serra légèrement la main. Elle aurait bien fait la bise mais elle ne savait pas vraiment comment se conduire avec eux. Elle était légèrement intimidée par tout ça…

« Enchantée Monsieur et Madame McNamara… Votre maison est vraiment sublime ! »

Après quelques instants, Logan lui fit visiter la grande demeure, restant toujours tout contre lui et rigolait à chaque fois qu’il lui disait ce qu’il avait fait comme bêtises avec ses autres frères. Quelque chose lui disait que leur parents ont du en voir de toute les couleurs xD Enfin elle était sur un petit nuage depuis qu’elle avait mit les pieds sur ce continent qu’elle aime tant. Elle ne savait pas que changeait d’air allait lui faire autant de bien. Et encore, elle n’avait pas encore fait de surf… Enfin elle attendrait que Logan aille mieux pour en faire à deux car elle se doutait qu’il attendait que ça, monter sur sa planche de surf. Après quelques instants, ils revinrent près des parents de Logan, dans la cuisine. Heureusement que la femme n'avait pas fait de café en tout ca. Elle fit un large sourire lorsque Logan parla de son bateau. Elle adorait faire des petites croisières et si en plus elle serait seul avec son homme… Enfin elle espéré juste ne plus avoir de nausées parce que dans l’avion, heureusement qu’il y avait eu des toilettes xD D’ailleurs elle commençait vraiment à ce demandé si c’était vraiment à cause du stress…

« Ho et si je ne veux pas monter sur ton bateau ? Tu feras quoi jeune homme ? » Dit-elle pour le taquiner. Y avait longtemps…
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Logan se tourna vers Jean à sa remarque, il était légérement surpris mais comprit vite qu'elle recommençait à le taquiner, il ne l'avouera pas mais çà ne lui manquait pas trop^^. Mais il voulut continuer sur son petit jeu.

"Je ne t'oblige à rien, tu peux rester sur le continent pendant que j'irai m'amuser en mer..."

Il avait remarqué que la jeune femme n'avait pas été très bien durant le vol mais il ne lui en avait pas parlé, il attendait de voir si çà recommençait pour le faire mais pas devant ses parents. Leurs vies privées ne les concernaient pas et ils ne leur en voudraient pas s'ils gardaient des petits secrets pour eux.. car eux même ne disaient pas tout à leurs fils.

En voyant sa tête, il lui sourit puis il se tourna vers ses parents, le vol l'avait un peu fatigué et il était loin d'être remis de ses blessures. Il commençait à ne pas se sentir très bien, sa tête venait de commencer à légérement lui tourner.

"Je crois que je vais vous laisser et aller me reposer un peu."

Sa mère aquiesça et le prévint que le lit était fait dans sa chambre qu'ils n'avaient plus qu'à monter. Logan ne savait pas trop si Jean préférait parler avec ses parents où venir avec lui mais elle n'avaot pas du tout l'air fatigué donc il ne l'obligea à rien. Il lui déposa un baiser sur la tempe avant de monter se coucher.

La mère de Logan en profita pour faire plus ample connaissance avec elle.

"On va aller s'installer dans le salon, on y sera mieux pour parler un peu."

Elle la conduit jusqu'au salon et l'invita à s'asseoir à coté d'elle sur le sofa. Elle lui sourit pour essayer de la mettre un peu à l'aise, elle ne voulait pas qu'elle se sente intimidé ou autre.

"Déjà, vous pouvez m'appeller Liz... çà sera mieux que Madame McNamara... Donc si j'ai bien compris mon fils, vous êtes enseignante à l'université. Ce n'est pas trop difficile, avec tout ses jeunes hommes?"

Elle ne savait pas du tout ce qui était arrivé à Jean, Logan ne leur avait rien dit. Mais bon, elle n'avait pas trop l'intention de la questionner... elle allait plus casser le mythe du séducteur Logan McNamara en montrant des photos de lui petits et autres^^.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

La jeune femme ovurit la bouche puis la refermit sans rien dire lorsqu'elle crut qu'il était sérieux car elle n'avait pas beaucoup l'habitude le voir aussi joueuse qu'elle mais vit assez vite dans ses yeux qu'il rigolait. Elle lui fit une légère moue.
"Ho je suis sur que tu te feras pleins d'amis poissons..."
Ha bha oui il faut pas rentrer dans le jeu de la jeune femme car il est assez difficile d'en sortir avant un bon bout de temps mais Jean n'en dit pas plus car elle avait bien remarqué qu'il avait les traits tirés du au vol et à ses blessures qui n'étaient pas encore complètement cicatrisées. Elle lui fit un léger sourire avant de l'embrasser sur la main dans un geste tendre.
"D'accord repose toi bien mon coeur... "
Elle le regarda partir avant de reposer son regard sur la mère de Logan lorsqu'elle prit la parole et lui disa qu'elle voulait faire plus connaissance avec elle. Ce qui était logique car une mère est toujours très protectrice envers ses enfants... Enfin elle n'avait rien à cacher à Liz sauf le fait qu'elle s'était violé il y a une semaine... Elle n'en a encore jamais vraiment parler avec Logan alors avec sa mère...
"Heu d'accord... pas de problème... Liz"
Jean suivit Liz jusque dans le salon et alla s'assoir près de la mère de Logan, un peu tendu ne sachant pas vraiment comment était Liz avec les autres femmes. Elle savait qu'avec Logan elle était un vrai ange mais bon elle avait tellement vu de film où les belles-mères détestent les petites amies de leurs fils que elle avait du mal à être à l'aise mais c'était une question de temps... Elle souria légèrement à sa question.
"Oui j'enseigne la sociologie depuis quelques années maintenant... C'est vrai que les jeune hommes séduisants ne manquent pas à Harvard mais votre fils m'a plus frappé à l'oeil que les autres. Pas seulement physiquement bien entendu. C'est une personne attentionné qui pense d'abord aux autres avant lui et qui sait quoi dire ou faire pour parler à une personne... je dit pas ça parce que vous êtes sa mère et que je veux a tout pris que vous ayez une bonne image de moi mais je trouve que votre fils est vraiment quelqu'un de merveilleux. Vous devez être vraiment fière de lui..."
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

"Je le suis... mais détendez-vous, je n'ai pas l'intention de vous mordre... vous savez, je sais que quand il nous présente une femme, c'est que c'est sérieux. Je n'ai rencontré que Sara, son ex-femme avant vous.... mais bon, assez parler des mauvaises choses du passé."

En effet, elle n'avait pas aimé le fait qu'elle quitte son fils pour juste une petite histoire de jambes en l'air. Disons que elle aussi avait surpris son mari dans des situations plutot caucasse mais avait préféré en rire qu'en pleurer. Mais bon passons... elle se leva et alla chercher l'arme ultime, l'album photo.

"Comme je sais qu'il ne le fera pas lui même et que vous devez surement vouloir savoir à quoi il ressemblait petit.."

Elle avait un grand sourire aux lévres alors qu'elle venait se rasseoir pret de Jean et qu'elle commença à lui montrer l'album de Logan où on le voyait tout bébé dans les bras de son papa... puis on le voyait progressivement grandir, ses premiers pas dans l'eau, son premiers bain, son premier noel, anniversaire, sa première planche de surf, la naissance de ses frères, ect... un moment elle s'arrêta et releva la tête.

"Je suppose qu'il ne vous a pas parlé de ce qui s'est passé alors qu'il avait neuf ans..."

En effet, il cachait un assez lourd secret qu'il n'aimait pas vraiment racconter. Disons que ce n'est pas non plus ce qu'on crit sur les toits... mais çà avait été aussi une des raisons du départ des McNamara aux EU.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

Lorsque la mère de Logan parla de son ex femme, jean l'écouta attentivement. Logan ne lui avait jamais parlé de Sara, d'ailleurs si elle savait qu'il avait été marié c'était grace au rumeurs de Harvards... Elle se rendit compte qu'elle savait pas grand chose sur son passé, comme lui ne savait pratiquement rien sur son passé... Jean replaça une de ses mèche derrière de son oreille.
"Désolé c'est juste que Logan est tellement important pour moi que j'ai peur à l'idée que vous ne m'aimiez pas... Faut dire que bien souvent on aime pas vraiment mon côté taquin alors... Enfin j'ai pas envie de ramener des mauvais souvenirs mais pourquoi Sara à quitter Logan?"
Bon bien sur elle avait sa petite idée et que les rumeurs l'avaient aidés mais elle était pas du genre à se baser sur des rumeurs et puis elle était assez curieuse faut le dire... Jean rigola légèrement lorsque Liz alla chercher l'album photo. Toutes le smères le faisaient ce truc là et Jean en avait vu de toutes les couleurs sur ces ex mais là elle était assez interresser de voit comment était Logan quand il était petit... Elle pourra se moquer de lui après Rolling Eyes Bon c'est sur que Logan allait surement voir l'album de Jean un de ses quatres piur ça qu'il fallait qu'elle en profite xD La jeune femme regarda attentivement les photos de Logan petit. déjà tout petit il était tout mignon. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres tout en écoutant les différentes histoires que Liz lui raconté.
Elle vient alors à lui demander si Logan lui avait raconetr son lourd secret lors de ses 10 ans. Jean fronça légèrement les sourcils. Non effectivement il ne lui en avait jamais parler mais faut dire que ces derniers temps, parler passé n'était pas leur principal disctution...
"Non en effet il ne m'en a jamais parlé mais si ça vous dérange pas j'aimerais plutot que ce soit lui qui me le dise lorsqu'il en sentira le besoin... Est ce que vous croyez qu'il serait prêt à être père?" elle se pinça légèrement la lèvr einférieure. C'était sortie tout seul. "Non laissez tomber je suis fatiguer je dit n'importe quoi..."
A la belle excuse. On l'utilise souvent le coup de la fatigue pas vous? Enfin de plus elle savait pas pourquoi elle avait posé cette question. Juste que les nausées du matin, lorsqu'elle veut boire un café ou encore le fait qu'elle ai du retard... mais bon c'était peut être tout simplement du stress.
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:40

Liz hésita un peu à raconter pourquoi Sara et Logan s'étaient séparés mais bon après tout, la jeune femme avait le droit de savoir.

"Sara a surpris Logan dans les bras de sa secrétaire, ce qui ne lui a pas plus du tout mais je vous avoue que si elle avait fait un peu plus son devoir conjugual, mon fils n'aurait peut-être pas été voir ailleurs...."

Mais bon, elle ne l'aimait plus et çà se voyait et surtout s'entendait dans ses paroles. Elle lui sourit quand Jean lui dit qu'elle préférait que ce soit Logan qui lui parle de son secret.

"Je vous confie çà alors, vous verrez la suite avec lui."

Elle lui tendit l'album photo et à la deuxième question de l'enseignante, elle se leva et alla chercher un autre album photo qu'elle ouvrit devant elles. C'était des photos de ses fils et ses petits enfants, on voyait le doyen se débrouillait plutot bien avec les enfants mais aussi les bébés.

"Quand je le vois avec ses neveux, je suis sur qu'il sera un excellent père. Pour répondre à votre question, je crois qu'il ne l'avouera jamais mais il doit attendre que çà... "

Elle lui sourit puis referma l'album qu'elle alla ranger.

"Je vais vous laisser, je vais aller préparer le repas. Vous trouverez la chambre au deuxième étage, c'est à droite en haut de l'escalier."

Elle lui sourit puis sortit de la pièce pour se diriger vers sa cuisine. Il allait bientot être l'heure de manger mais elle n'avait encore rien préparer, ne s'attendant pas à ce qu'ils arrivent si tot. Elle espérait que Logan allait mieux et qu'il viendrait manger.

Pendant ce temps là, Logan était monter dans sa chambre, il avait oté ses chaussures puis il s'était allongé et n'avait pas bien mis longtemps avant de s'endormir. Il avait été plutot mal assit dans l'avion et il avait plus comprimé ses plaies que autre chose..
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Jean était légèrement surprise d'entendre dans le son de la voix de Liz qu'elle n'aimait guère cette Sara. Bon elle connaissait pas toute les histoires et donc peut être qu'elle était pas très attentioné envers Logan pour qu'il aille voir autre part mais bon de son côté elle serait surement pas rester avec lui au moins pendant un petit temps... Enfin elle lui faisait confiance, elle savait qu'il ne lui ferait jamais ça. Suffiser de voir comment il s'était comporter avec elle ces derniers temps pour voir qu'il l'aimait plus que tout et c'était vice versa...
Liz lui donna après le fameux album photo et fit un léger sourire. Ho c'est sur, elle allait surement embêter Logan avec ça, après tout elle est quand même resté la Jean d'avant même si elle sourit beaucoup plus difficilement. Jean lui promit d'en prendre soin le temps du séjour, éspérant que Logan se confie à elle un de ses jours... Liz vint alors à lui montrer un autre album photo où cette fois ci on pouvait voir toute la femille mais son intention était braquer sur une photo de Logan tenant un bébé dans ses bras. Un sourire tendre vint sur ses lèvres. Logan avait l'air d'aimer énormément les enfants vu le regard qu'il porter sur ce petit bou de chou. Elle secoua légèrement la tête. C'était pas le moment de pensé à ça surtout qu'elle savait même pas si elle était enceinte ou non.
"D'accord. Si jamais vous avez besoin d'aide je suis là... Et merci pour les photos, j'en connais un qui va se sentir tout petit Rolling Eyes "
Jean lui souria avant de monter aux deuxième étage et d'aller en direction de la chambre que Liz lui avait indiquer. Lorsqu'elle arriva près de la porte, Jean l'ouvrit délicatement et aperçu Logan couché sur le lit en train de dormir. Avec un léger sourire, elle alla se couché près de lui sans le réveiller et le regarda dormir. Elle avait bien remarqué que pendant le vol, il n'avait pas été des mieux positioné pour ses blessures c'est pour celà qu'elle ne voulait pas le réveiller. Il avait besoin de repos. A la place, elle le regarda dormir, ne se lassant pas de ce magnifique visage.
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

La mère de Logan aquiesça puis se mit à faire la tambouille. Elle avait envie de préparer un plat dont raffoler son fils et ce mit donc à la tache.

Le jeune homme (enfine 44 ans, c'est plus tout jeune LOL) n'entendit pas la jeune femme entrer dans la chambre. Il dormait à peu près paisiblement, si on comptait pas son nez qui n'arrêtait pas de le gratter^^. Après une bonne grosse sieste, il commença petit à petit à se réveiller et il sentit un regard posé sur lui. Il ne put s'empécher de sourire en se doutant de qui s'était, il garda les yeux fermés pas encore habitué à la lumière.

"Tu me regardes depuis longtemps comme çà?"

Il finit quand même par ouvrir doucement les yeux et il tomba nez à nez avec Jean. Il se redressa légérement et l'embrassa, avant de se laisser retomber sur l'oreiller. Il remarqua alors l'album photo que la jeune femme avait remonté avec elle, il se demandait si elle l'avait déjà regardé ou non. Il ne lui avait pas encore parlé de çà et il n'était pas vraiment pres.. ou plutot, il ne voyait pas comment dire çà, pourtant cela fesait partit intégrante de sa vie et il n'arrivait jamais à le dire à personne.

"Tu l'as déjà regardé?"

Dit-il en lui désignant du regard l'album photos. Il est vrai qu'il devait lui en parler, çà la concernait elle aussi, vu que tout avat l'air de bien partir pour durer. Il ne devait pas avoir ce genre de secret avec elle...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

ca devait bien fair eune demi heure que Jean le regardait avec un fin sourire aux lèvres. Elle avait posé sa tête sur l'oreiller mais avait passer ses bras en dessous de celui ci pour avoir sa tête légèrement plus en hauteur et ainsi observer le vieil homme [ca te va ça Rolling Eyes ] qui dormait paisiblement sans se fatiguer de trop. Jean le vit alors bougeait légèrement une demi heure plus tard, signe qu'il allait se réveiller. La demi-vieille femme [34 ans Rolling Eyes ] sourita lorsqu'il reconnu sa présence en gardant les yeux fermés. En même temps qui sa aurait peu être d'autre? xD
"Mmmh pas assez longtemps pour moi... ca va mieux?"
Elle accepta volontier son baiser mais ne l'intensifia pas pour autant. Ils étaient peut être partie des USA mais Jean n'était pas pour autant complètement guérie. Enfin petit à petit elle arrivera à redevenir comme avant grace à lui. Il lui demanda alors si elle avait vut l'album que sa mère lui avait confier. Elle souria et alla le prendre avant de revenir près de lui. Elle se doutait qu'il était légèrement inquiet de savoir si sa mère lui avait tout dit ou pas.
"Oui la première chose que ta mère ma montrer... Le fameux album photo où tu portes encore des couches! Enfin t'étais déjà très mignon à ce moment là. Enfin t'inquiète pas ta mère ne m'a pas tout dévoiler sur ton enfance... Je préfère que ce soit toi qui me le dit une fois que tu seras prêt..."
La jeune femme déposa l'album photo sur la table de nuit avant d'aller se caller dans les bras de Logan.
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Logan hocha légérement la tête pour dire qu'il allait mieux mais bon, il n'était pas pres à courir le marathon non plus^^. Il la regarda se lever et aller prendre l'album photo... il allait lui en parler mais là, il n'avait qu'une envie, c'était de la sentir contre lui et que fut son bonheur en sentant la jeune femme venir se coller contre lui... il la serra doucement contre lui.

Après un petit moment de petits calins, il tendit les bras vers l'album photo et l'ouvrit pour regarder avec Jean les premières années de sa vie.

"çà fait toujours bizarre de se dire qu'on a été aussi petit...je me rappelle encore de ce jours là, j'en ai fait voir de toute les couleurs à mes parents, mon frère dormait tranquilement alors que je redécorai la cuisine."

En effet, on pouvait voir un petit Logan recouvert de farine et autre, en pleins milieux de la cuisine entièrement ravagée^^. Il continua à regarder et il arriva à la fameuse page.

"Je crois que le mieux, c'est que je t'explique en regardant les photos..."

Il tourna donc la page et on pouvait facilement comprendre ce qui avait put arriver. L'enfant avait perdu énormément de kilo, il était la plupart du temps dans les bras de son père et paraissait pas mal fatigué... on le voyait aussi feter son anniversaire en compagnie de sa famille dans une chambre d'hopital, ect...

"J'avais neuf ans et demi quand j'ai commencé à developper une maladie rare qui atteint les muscles, çà a d'abord commençait par le fait que je ne mangeais plus grand chose, j'étais tout le temps fatigué et j'avais plus vraiment la force de jouer. Donc, on a consulté pas mal de médecin, séjour à l'hopital enfin je te passe les détails... puis on nous a proposé de me faire entrer dans un programme d'étude aux Etats-Unis, ils étaient sur le point de trouver un reméde quand j'y suis entré... quelques mois plutard, j'ai put en ressortir en marchant... je suis toujours sous traitement mais depuis ce jour, je n'ai plus eu aucun problème avec cette maladie... c'est pourquoi je n'aime pas trop en parler..."

Disons qu'il ne pouvait pas arriver en disant, salut, je suis atteint d'une maladie qui m'a transformé en légume à l'age de neuf ans pendant presque un an. Il n'avait put rien faire, il avait du quitter l'école et passait son temps à l'hopital pour que quelqu'un puisse s'occuper de lui et quand il avait la chance de sortir, il restait presque constament dans les bras de son père n'ayant plus la force de tenir debout. Il avait sut surmonter cela et vivait avec parfaitement et donc il ne voulait pas que les gens le sachent... surtout qu'on ne connaissait pas vraiment encore comment la maladie réagissait quand les gens vieillissaient à l'aide de ce traitement.

(HJ: j'invente totalement cette maladie, il se peut qu'une maladie rare y ressemble mais ce n'est pas voulu)
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Jean regarda les photos de Logan avec le jeune homme tout en écoutant toutes ses petites bétises digne d'un petit garçon. Enfin elle pouvait pas le blmer, tous les gamins étaient comme ça, elle aussi elle en avait fait voir de toute les couleurs à ses parents et surtout à son petit frère xD Elle rigola légèrement lorsqu'il lui parla de la cuisine qu'il avait remit en couleur. Ca ne l'étonné pas qu'il soit plus douer qu'elle dans cette matière si il a commencer à cette âge là...
"Wé digne d'un vilain petit garnemant! Mais bon t'es mon garnemant préféré Rolling Eyes tes aprent sont du en voir de toutes les couleurs avec toi et tes frères. Vous avez du en faire, des 400 coups ensemble. Rien qu'avec mon frère ont en faisait baver à nos parents alors entre garçon ça doit être pire xD"
Elle lui caressait doucement le torce tout en ayant posé sa tête sur son torce, bien installait et ne voulant pour rien au monde que le temps s'écoule... Elle ne lui avait jamais parlé de son frère, d'ailleurs elle se demandait si il savait qu'elle était pas fille unique. Enfin elle n'y songea plus lorsque Logan lui parla de ces fameux 10 ans qui, au regard de sa mère, avait du être quelque chose de dur pour eux. Ces pensées furent confirmer lorsqu'elle entendit ce qui s'était passé. Elle avait relevé la tête vers Logan alors que son regard était devenu sérieux mains inquiet aussi. Elle se doutait que ca n'avait surement pas été facile pour lui surtout passer son anniversaire dans un hospital... Mais bon le principal c'est qu'il était encore en vie maintenant... mais elle avait peur que plus il vieillisait moins le traitement foctionnerait. Elle était pas prête à le perdre et ne le sera surement jamais...
" Ca n'a pas du être facile pour toi... mais le principal c'est que tu avais ta famille près de toi et que désormais tu vas bien... Enfin tu vas bien hein? Je veux dire tu as un traitement mais ca te permettra de vivre longtemps hein? Parce que on a besoin de toi nous..." elle réfléchissa à ce qu'elle venait de dire et se reprit de suite "... ta famille et moi je voulais dire..."
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Logan lacha l'album photo et serra Jean dans ses bras pour lui montrer qu'il avait encore de la force et que tout allait bien et donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiéte.. bien qu'il ne savait rien sur le futur mais il faut avouer qu'il préférait mourir dans un accident que de redevenir un légume...

"Tout va bien, je te rassure... depuis l'age de dix ans, je n'ai plus aucun problème de ce coté là. "

Il leva un sourcil au nous peut convaincu de ce qu'elle avait dis juste après. Ben quoi, il était quand même un peu observateur. Il réfléchis si c'était le bon moment pour lui parler ou non... mais bon, après tout il voulait juste savoir, si elle allait bien, il l'avait vu quand même bien mal dans l'avion et çà l'inquiétait un peu.

"Dis moi, tout à l'heure dans l'avion, tu avais l'air malade... tu es sur que çà va?"

Il lui caressa doucement le dos puis lui remis une méche de cheveux en place alors qu'il attendait sa réponse. Il était loin de s'imaginer les même choses que la jeune femme, lui il pensait que c'était du au fait qu'elle ne se sentait pas en sécurité loin de chez elle ou quelque chose dans le genre et non qu'elle pouvait être enceinte. Disons que cela fesait vraiment peu de temps qu'ils étaient ensemble et ce n'est pas lui qui allait se souvenir qu'il ne s'était pas protéger quand il l'avait fait avec la jeune femme, il se souvenait de plein d'autres détails mais pas de celui là^^.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Jean se serra fort contre lui. Ca lui faisait drôle de savoir qu'il pouvait redevenir malade si son traitement ne faisait plus d'effet mais comme il le dit elle ne verrait pas pourquoi cette maladie reviendrais dix ans plus tard... Et puis elle se disa qu'il fallait mieux vivre au jour le jour et de profiter de l'autre le plus possible car elle était la mieux placé pour savoir qu'on peut vite perdre quelqu'un... Elle l'embrassa tendrement tout en plongeant son regard dans le sien
"Je t'aime tellement Logan..."
Elle lui souria avant de reposer sa tête sur son torce et d'entrelacer ses doigts avec les siens avant de se mordre légèrement les lèvres à la gaffe qu'elle venait de faire et au fait que Logan se posait quelques questions mais surement pas à la bonne question. Elle prit une grande inspiration avant de le regarder de nouveau dans les yeux, hésitant à lui dire qu'elle pensait qu'elle était enceinte ou tout simplement sortir l'excuse du stress de ces derniers jours... Mais Logan venait d'être franc avec elle en lui disant une partie de son passé alors elle se voyait mal lui mentir... Et puis lui en parler lui ferait peut être du bien car plus elle y pensait, plus elle était térorisé. Le fait de devenir mère lui faisait peur car sa mère est morte tellement jeune qu'elle n'avait pas vraiment eu de modèle de la bonne maman... Bien sur elle savait que sa mère avait été une superbe mère mais plus le temps passé et moins elle se souvenait des détails de celle-ci...
"J'en sais rien Logan... Il y a encore quelques heures je t'aurais dit que c'était dû au stress, que c'était rien de vraiment grave mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas vraiment une maladie que j'ai... J'ai assez fréquemment des nausées et j'ai du retard... Mais ne prend pas peur ça tombe je divague et c'est rien du tout..."
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Logan l'écouta en levant de nouveau un sourcil, il essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire et là, il faut avouer qu'il fut assez long à la détente mais bon, il ne réagit pas après tout rien de tout cela n'était sur et il ne vallait mieux pas se précipiter..

"Je ne suis pas très sur d'avoir compris mais si çà peut te rassurer ou autre, demain, on peut aller voir un médecin... bien que je ne sois pas sur qu'il puisse faire grand chose."

Ben oui, la grossesse était un virus qui ne se guérissait pas vraiment^^. Mais qui rendait bien souvent les gens très heureux, ce qui serait surement le cas de Logan quand il en sera sur parce que pour le moment, il ne veut pas se faire de fausse joie alors il resta très soft.

Il se contenta de lui déposer un baiser sur le front et de lui faire un petit calin. Il avait besoin de la sentir près de lui et ce sentiment devait surement être réciproque.

Bientot, on sentit une odeur de tarte aux poireaux envahir toute la ville. Logan sourit car il savait que sa mère n'avait pas oublié cela. Il embrassa doucement Jean et il lui sourit... il faut avouer qu'il n'avait pas vraiment manger dans l'avione t maintenant qu'il s'était reposé un peu, il commençait à avoir drolement faim.

"Je crois qu'il va falloir descendre manger... çà va aller?"

Il se décolla de la jeune femme car il avait bien l'intention de se changer et de ne pas rester en costume pour la soirée surtout qu'il était en famille. Il ouvrit sa valise que son père avait monté et il se changea pour enfiler un pantalon en toile légére et un t-shirt à manches longues.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:01

Jean fit un léger sourire. Elle avait aps été très clair mais bon se dire qu'elle pouvait être enceinte, ca faisait drôle même si d'un autre côté, même si elle avait légèrement peur, le fait d'avoir un enfant de Logan la rendait heureuse mais bon pour le moment il n'y avait rien de sur et donc elle devait pas trop y pensé pour être déçu après...
"Pour être clair il se pourrait bien que je sois enceinte... Enfin j'irais d'abord acheter un test de grossesse demain avant de prendre un rendez-vous chez le mèdecin parce que ça tombe y a rien alors..."
Elle lui fit un baiser dans le cou avant de sentir tout comme Logan et surement tout le voisinage l'odeur de quelque chose qui avait délicieusement bon. Enfin faut dire qu'elle est pas difficile alors un rien pouvait être bon pour elle. Elle haucha la tête lorsqu'il lui demanda si ca ira.
"Oui t'inquiète pas je vais bien... Et puis ca fait longtemps que j'ai pas manger un vrai repas depuis... depuis l'évênement si je peux dire ça comme ça alors..."
En tout acs elle ne perdit pas une miette au spectacle que lui donna Logan lorsqu'il changea et elle regarda plus précisement ces petites fesses. Jean se mordilla légèrement la tête alors que de son côté elle retira seulement son pullà colle roulé car elle commençait à sentir la chaleur de l'Australie l'envahir dans le corps. Une fois fin prêt tout les deux, ils descendirent jusqu'à la salle à manger main dans la main où se trouvait déjà les parents de Logan. Elle leur fit un léger sourire.
"Ca sent drôlement bon Liz! Je suis précer de goùter ça!"
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

Logan aquiesça et descendit avec Jean, il sourit à ses parents et les rassura en leur disant que çà allait mieux. Ils s'installérent tous à table et en bon chef de famille, Greg McNamara coupa la tarte au poireaux confescionner par sa femme et il servit tout le monde... leur fils se régalait déjà d'avance, il connaissait plus que bien ce plat pour l'avoir réclamé plus d'une fois à sa mère.

"Bon appétit..."

Il attrappa la salade et en proposa à Jean, il la servit puis il en prit à son tour. Il avait faim et avait bien l'intention de rattrapper le repas qu'il avait sauté dans l'avion, bien qu'il avait encore mal à son estomac mais bon, il n'allait pas se laisser mourir de faim parce que son ventre ralait à chaque fois qu'il mangeait... c'est lui qui commande après tout^^.

Il commença donc à manger. Durant le repas, ils parlèrent de tout et de rien. Très vite Logan et son père partirent sur une affaire judiciaire et la mère du doyen parla de chose de femme avec Jean. Il y avait l'air d'avoir plutot une bonne complicité entre les quatre personnes, ce qui rassura un peu le jeune homme qui avait peur que cela se passe mal. Mais bon, il fut très vite réhappé par l'affaire dont lui parlait son père. Régulièrement, il parcourait encore les parquets des grands tribunaux car il adorait pledoyer, surtout sur des grandes affaires... il n'avait pas eut l'occasion d'en faire récemment mais comptait bien le faire, surtout si Jean s'avairait vraiment enceinte car, il voudrait mettre de l'argent de coté pour l'enfant... quoi qu'il n'y en avait déjà plus que suffisament, mais il va très vite se réveler être un papa gateux^^.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

Tout en mangeant, Jean commença vite une conversation avec Liz et enfut bien heureuse car elle pouvait sentir qu'elle l'aimait bien. Faut avouer qu'elle avait légèrement stresser duf ait qu'elle avait eu peur que les parents de Logan ne la trouve pas assez bien pour lui, qu'elle était pas meilleure que cette Sara dont elle avait quelques infos en plus cet après midi grace à la mère de Liz.
Elle regarda quelques instants Logan parlait avec amour d'affaires judiciaires et fit un sourire amusé. Ces deux là aimer la justice, ca se voyait dans le ton qu'ils prenaient lorsqu'ils parlaient d'affaires judiciaires. Enfin elle préféra se reconcentrer sur Liz car les conversations judiciaires, elle en avait depuis toute petite par son père car tout comme Mr McNamara et Logan, il était avocat. Enfin plutot ex-avocat car il avait prit la retraire depuis 2 ans. Même si Jean n'avait plus revue sa famille depuis qu'elle avait quitter l'Australie, elle avait de temps en temps des nouvelles de son père ou encore de son petit frère. Sur, Logan allait surement beaucoup aimer le père de Jean. Quoi que il était légèrement protecteur et depuis la mort de sa femme, il avait pris un caractère plus refermé qu'avant... Enfin elle éspéré que tout se passera bien entre eux, surtout si elle devait mettre au monde un enfant dans 9 mois...
Une fois qu'elle eut finit son assiette, Jean mit une main sur son ventre tellement elle était rasacié. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger un si bon plat. Elle souria à Liz.
"Vous êtes un vrai cordon bleu Liz! Je suis contente que Logan a eu votre don parce que moi et la cuisine ca fait 10..."
La jeune femme rigola légèrement avant de regarder de nouveau Logan qui avait l'air apparament d'avoir finit sa discution avec son père. Elle lui souria tout en lui prenant tendrement sa main et d'entrelacer ses doigts avec les siens.
[dsl aps trop d'inspi -_-' ]
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:08

Liz la remercia d'un sourire et rit doucement à la remarque de la jeune femme. Elle n'était pas du genre à vouloir d'une belle-fille qui soit la femme parfaite au foyer, elle voulait juste que son fils la trouve parfaite pour lui et qu'ils soient heureux ensemble.

Logan se tourna vers Jean quand elle parla et il répondit bien volontiers à son sourire, il était content que ce premier repas, ce soit bien passé et il accepta volontiers d'entreméler ses doigts aux siens... ils aidèrent ses parents à se débarasser. Puis il proposa à la jeune femme de faire une petite ballade.

"çà te dit d'aller faire un petit tour au bord de l'eau avant d'aller coucher?... je vais chercher les pulls."

Il lui déposa un baiser sur le front et monta chercher les pulls pendant que les parents du doyen souhaitaient une bonne nuit à l'enseignante, ils en firent autant à leur fils quand ils le croisérent dans les escaliers... ils avaient la télé dans leur chambre et de toute façon, n'allaient pas se coucher très tard. Logan sourit à Jean et lui tendit son pull, puis il prit les clés avant de reméler ses doigts aux siens et de sortir à l'arrière de la maison qui donnait directement sur la plage.

On était encore qu'au printemps en Australie et les nuits étaient plutot fraiche, c'est pourquoi, il avait été chercher les pulls. Mais cela n'empécha pas qu'il se blottit contre la jeune femme pour partager sa chaleur avec la sienne. Le soleil était entrain de se coucher et il lui proposa de s'asseoir sur le sable pour regarder le lever de lune puisqu'on ne pouvait pas vraiment admirer un coucher du soleil de ce coté là de ce continent.

Il la laissa donc s'asseoir avant de se glisser derrière elle et de l'enlasser de ses bras.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

"Avec plaisir jeune homme!"
L'air frais lui fera surement le plus grand bien et puis être alongé sur le sable dans les bras de celui qu'elle aimait était un tableau qu'elle adorait. Il disa aurevoir aux parents de Logan tout en attendant que celui-ci redescend avec leurs pulls car elle savait tout comme lui que les soirées étaient assez froides en Australie... Elle le remercia par un baiser lorsqu'il lui passa son pull et le passa sur elle avant de reprendre la main de Logan et de partir vers la plage qui se trouver juste derrière la maison de Logan. D'ailleurs le jeune homme avait eu beaucoup de chance d'avoir grandit dans une si belle maison avec vue sur la plage est une famille aimante. Bon en excluant bien sur le moment où il est tombé malade bien entendu xD
Une fois sur la plage, Jean s'installa sur le sable et souriat lorsqu'elle sentit Logan derirère elle et l'entourer de ses bras. Elle se sentait tellement bien et protégé lorsqu'elle était contre lui. La jeune femme soupira d'aise et ferma quelques instants les yeux pour aprécier encore un peu plus cet instant magique. Elle les reouvrit quelques instants plus tard et regarda l'horizon tout en caressant les mains de Logan à l'aide de son pouce.
"Qu'est ce qu'on fait si je suis bien enceinte?"
Ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'en parler depuis qu'elle avait mit Logan au courant et avait besoin de savoir comment il pourrait réagir si elle était réellement enceinte. De son côté, même si elle avait peur de pas être une bonne mère, elle garderais cette enfant, qui selon elle, est le fruit de leur amour...
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

Logan resta un petit moment silencieux après la question de la jeune femme. Il faut dire que c'était encore tout récent et qu'il n'y avait pas encore vraiment réfléchis. Bon biensur, il faut avouer qu'il serait très heureux, s'il était papa mais il ne voulait pas encore sauter de joie, de peur de sans faire une fausse... en faite, il pensait surtout à tout ce que çà pourrait impliquer. Ben oui, bien qu'il ait couché avec énormément de femmes différentes, il a toujours voulut fondé une vraie famille. Il pensait avoir trouvé la femme parfaite mais cela fesait un peu trop précipité non?

"Disons que si tu décides de le garder, j'en serais très heureux et tu peux compter sur moi pour élever cet enfant avec moi... si tu décides au contraire de ne pas le garder, ne détonnes pas que je t'emméne vivre au Maroc..."

Il disait cela car dans tout les pays du Maghreb, enfin musulman, l'avortement est interdit. Ben oui, ils s'aimaient, il ne voyait donc aucune raison de ne pas garder ce petit bout, s'il venait à vraiment exister. Il continua sur sa lancé, ne réfléchissant plus trop à ce qu'il disait.

"Je serai même capable, de prendre mes responsabilités jusqu'au bout..."

Il entendait pas là qu'il était pret à se marier, si elle était d'accord biensur, pour former une véritable famille. Mais bon, çà s'était dans ses plus beaux rêves, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise oui, s'il lui demandait maintenant^^. Quoi qu'il en serait bien capable, s'il avait une bague sur lui mais ce n'était pas le cas....
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

C'est vrai qu'ils étaient encore sur de rien et elle ne voulait pas faire de faux espoirs à Logan mais lorsqu'on est enceinte, on le sens en sois et elle le sentait... Mais elle préféra garder ça pour elle parce qu'elle ne voulait pas que Logan soit deçu, il en était hors de question. Elle fut soulagé de sa réponse car il était hors de question pour elle d'avorter. C'était quelque chose de cruel selon elle même si elle peut comprendre que quand on a 18 ans, avoir un bébé n'est pas vraiment le plus beau cadeau de sa vie mais là Jean avait 34 ans et c'était le moment ou jamais pour elle de sentir un être vivant grandir en elle et le fait que ce soit en plus l'enfant de Logan, la rendait encore un peu plus heureuse mais esseya de pas trop le montrer, seul demain nous dira quoi... Elle tourna la tête et l'embrassa tendrement.
"T'inquiète pas on ira pas au Maroc, t'auras pas à le faire car être enceinte de toi est quelque chose dont je rêve... Enfin demain dès la première heure j'irais à la pharmacie pour un test de grossesse..."
Même si c'était pas quelque chose de sur à 100% il vallait mieux le faire avant de perdre leur temps d'aller voir un mèdecin et de payer la visite pour rien et puis elle avait horreur des gynécolodes xD Alalala les premiers préservatifs qu'elel a eut... Elle s'en rappellera toutes sa vie xD Enfin revenons plu^tot sur nos deux tourteraux... Elle devint sérieuse lorsqu'il parla de prendre toutes les responsabilités. 2tait-il occuper de lui dire quil voulait bien l'épouser? Elle fronça les sourcils. A vria dire ca allait trop vite pour elle tout ça...
"Woa heu... t'es en train de me dire que tu es prêt à te marier avec moi? Je heu... doucement Logan on sait même pas si je susi vraiment enceinte et puis ca fait à peine 1 mois qu'on est ensemble... J'ai peur qu'on aille trop vite je t'avoue..."
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

Logan sourit face à la réaction de la jeune femme. Il ne s'attendait pas à moins... il faut avouer que lui même, n'était pas encore pres à faire cela mais s'il devait le faire, il ne dirait pas non.

"Ne t'inquiétes pas, je dis juste que je serai d'accord si dans un futur proche ou lointain, je n'en sais rien et que tout se passe bien entre nous, à me marier avec toi et former une vrai famille... je n'ai pas l'intention de te passer la bague au doigt maintenant... là je veux juste un calin."

Il se colla tout contre elle, en posant son menton sur son épaule. Il aimait bien passer juste des petits moments de tendresse comme çà avec elle. Biensur, il aimait aller plus loin mais c'était pas l'instant approprié pour cela, ni pour l'un, ni pour l'autre. Il espérait qu'il ne l'avait pas effrayé et qu'elle ne prendrait pas ses jambes à son cou, parce que lui était plutot sérieux sur ce qu'il venait de dire.

Le doyen regarda le ciel s'assombrir doucement avant de commencer à apercevoir la lune qui se levait. Il conaissait bien l'endroit et savait qu'ils pourraient rentrer par un petit chemin illuminé par des lampadaires jusqu'à la maison sans problème. C'est pourquoi, il resta collé à Jean bien qu'il fesait de plus en plus sombre, espérant juste que cela n'effraye pas la jeune femme qui était encore sous le coup de son agression.

Mais bon, il était rassuré qu'elle veuille bien garder l'enfant, s'il s'avérait qu'elle était belle et bien enceinte de lui. Il avait bien hate d'être au lendemain pour savoir le résultat.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

La jeune femme lui souria tout en l'écoutant et fut légèrement soulagé. A vrai dire ca alalit tellement vite pour elle qu'elle avait peur qu'ils fassent un mauvais pas... Se marier avec lui était dans son programme, certe, qui ne voudrait pas marier l'homme dont on est sur qu'on veilliera ensemble? Mais elle avait envie de prendre leur temps... C'était pas parce qu'elle était enceinte qu'ils devaient obligatoirement sa marier... Non elle avait que Logan la demande en mariage lorsqu'il en sentira le besoin, lorsqu'il sentira qu'il manque quelque chose dans leur couple et pas seulement parce qu'elle était enceinte... Enfin elle savait qu'il ne lui demanderait pas la main rien que pour cette raison mais elle préférait qu'ils prennent leur temps... Elle souria lorsqu'il lui disa que pour le moment il voulait juste un calin. Elle puvait pas dire non, même si elle était pas encore prête à aller jusqu'au bout avec lui... Les évêments aux USA étaient encore trop frais pour elle et puis avec els blessures de Logan... xD
La jeune femme lui caressa tendrement le visage avant de l'embrasser tendrement tout en mettant tout son poids sur lui pour qu'il se couche, ainsi elle pourra se callait dans ses bras, coucher sur le sable... Une fois fait, elle déposa doucement sa tête sur son torce tout en entremellant ses doigts avec les siens et de regarder la mer qui était assez calme ce soir... Après un petit silence, Jean prit la parole.
"Dit moi demain après avoir fait mon test, ça te dirais qu'on aille jusque chez moi? C'est pas loin d'ici et j'aimerais beaucoup te présenter à mon père et mon frère... De plus il est avocat alors tu t'entendras surement bien avec lui... Enfin à toi de voir si tu veux ou pas..."
Invité
Invité

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Logan répondit bien volontiers à son baiser et l'entraina doucement dans sa chute pour ne pas qu'elle s'écrase trop brutalement sur lui, c'est qu'il ne tenait pas à se tordre de nouveau de douleur devant elle. Il la regarda tendrement quand elle coucha la tête sur son torse et il vint déposer un petit baiser sur le haut de celle-ci. Il entremela une de ses mains mais l'autre, il la posa à plat sur le dos de Jean... il l'écouta parler puis lui répondit assez vite, il ne voyait aucun problème à rencontrer la famille de l'enseignante.

"Biensur, j'en serai très honoré que tu me présentes à ta famille... Il me semble avoir déjà entendu parler de ton père mais cela fait longtemps et je ne me souviens plus trop de quel genre d'affaires, il traitait.... de plus je t'avoue, que j'ai bien envie de voir où es-ce-que tu as grandit."

Il lui sourit et lui caressa doucement le dos en glissant sa main sous son pull mais pas sous son haut pour ne pas la brusquer. Mais il avait vraiment besoin de tendresse ce soir... Il ne se sentait pas très bien malgrès ce qu'il avait dit à tout le monde et il avait besoin de la sentir près de lui pour le rassurer et l'appaiser un peu.

Il se perdit un peu dans ses pensées, il essayait de s'imaginer papa à 44 ans, il avait toujours rêvé d'être pére mais maintenant que cela allait peut-être être concret, il y avait une certaine appréhension qui naissait en lui. Il se demandait, s'il serait vraiment à la hauteur. Il s'était déjà occupé de ses neveux une journée et çà s'était plutot bien passé mais là, çà serait pour des jours, des semaines, des mois, des années et il ne savait vraiment pas s'il serait capable d'y arriver mais heureusement, la jeune femme serait là pour l'épauler.
Contenu sponsorisé

En Australie... Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... Icon_minitime

En Australie...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant