HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

En Australie...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En Australie... - Page 2 Left_bar_bleue100/100En Australie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

En Australie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Jean l'écouta et fut contente qu'il veuille bien rencontrer son père et son frère étant donné que sa mère ets morte lrosqu'elle avait 10 ans... d'ailleurs elle voulait aussi aller sur sa tombe mais elle préféré y aller toute seule, elle avait besoin de se retrouver seul à seul avec sa mère, elel avait tant de chsoe à lui dire et elle éspérait que Logan ne le prenne pas mal... Mais si il le veut vraiment elle l'emmenerait sur sa tombe un jour ou l'autre... Par contre elle n'était pas surprise que Logan ai déjà entendu aprler de son père. Celui ci était un grand avocat dans une époque mais il était désormais à la retraire apparament... par contre elle avait peur pour son frère, il était assez possessif par moment xD
"Merci Logan... Et oui ça se peut que tu es déjà entendu parler de lui, il a fait bouger beaucoup d'affaires dont aucuns autres avocats n'osaient s'occuper... Enfin maintenant il est à la retraire mais quelque chose me dit qu'il parla de quelques affaires avec toi xD par contre pour mon frère ne lui en veut pas si il est un peu froid, il est assez protecteur aevc moi même si il est plus jeune que moi... Mais logiquement si tu le laisses venir à toi, il finira par t'aprécier..."
C'est alors qu'elle sentit la main de Logan allait sous son pull et resta quelques secondes sans bouger avant d'inspirer et de finir par le laisser faire. Elle avait encore un peu de mal de le laisser la caresser où il voulait mais elle avait besoin tout comme lui de tendresse alors elel n disa rien... La seule chose dont elle avait peur c'est qu'à la fin il ne sache plus l'attendre... Mais elle garda ça pour elle et lui caressa doucement la joue avant de faire descendre sa main et de lui caresser tendrement le cou mais elle avait remarqué qu"il était légèrement tendu avec le voyage et les derniers évênements alors elle se releva pour s'assoir.
"Tu sais y parrait que je suis une bonne masseuse... ca te ferais du bien je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:44

Logan grimaça légérement quand elle lui dit que son frère était protecteur, cela promettait une rencontre assez électrique. Mias bon, il ne préféra rien dire... elle avait assez raison sur le fait qu'il était assez tendu. Ses blessures le torturaient depuis un moment mais il ne préférait rien dire pour n'inquiéter personne. Quand elle se redressa, il ferma un peu les yeux puis il les rouvrit et lui sourit.

"Tu me tentes là, tu sais... mais on serait peut-être mieux à la maison, non?"

Il s'assit en grimaçant... cela commençait à l'énerver de ne plus pouvoir faire un geste sans avoir mal mais bon, il devait garder son calme en présence de la jeune femme. Il lui prit la main et déposa un baiser dessus. Il avait remarqué qu'elle s'était tendue sous ses caresses et il décida de ne plus le faire pour ne plus la mettre mal à l'aise, il ne devait pas être égoïste et comprendre sa douleur.

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même, puis il se glissa sur son coté pour marcher cote à cote sur le petit chemin du retour. Ils rentrèrent sans faire de bruits, il ne savait pas si ses parents étaient déjà couchés ou non. Puis ils allèrent dans leur chambre... il retira son pull.

"Je vais refaire mon pansement, je reviens."

Puis, il partit dans la salle de bain rattachée à sa chambre, pour y refaire son bandage. Il retira d'abord l'ancien délicatement avant de nettoyer.. çà c'était le moins agréable... il s'appuya contre le bord du lavabo et ferma les yeux pour essayer de faire passer un peu la douleur ou plutot les picotements du au désinfectant.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En Australie... - Page 2 Left_bar_bleue100/100En Australie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Jean savait qu'il restait fort pour elle, qu'il ne laissait aps lire sa douleur sur son visage seulement parce que Jean était fragile mais il devait savoir que ca lui faisait encore plus mal de voir qu'il se retenait de gémir simplement pour elle. C'était plutôt elle qui était égoîste. Elle ne le laissait pas la toucher et en plus il se retenait d'avoir mal par sa afute. Elle pouvait plus laisser ça ainsi, il avait besoin d'elle aussi.
Ils rentrèrent à leurs aise jusqu'à la maison et se dirigèrent vers la chambre de Logan. La jeuen femme haussa légèrement la tête lorsqu'il lui disa qu'il allait changer son penssement et elle resta quelques secondes seule avant de se dire que c'était le moment où jamais d'en parler une bonne fois pour tout, de lui dire qu'il n'avait pas à cacher sa douleur pour elle, que dans un couple ca doit aller dans les deux sens et jusqu'à maintenant c'était surtout lui qui avait tout fait pour elle... C'est pour celà que Jean alla le rejoindre dans la salle de bain et le fit fermer les yeux pour esseyer de calmer la douleur. Elle soupira légèrement avant de s'aprocher doucement de lui et lui souria lorsqu'il reouvrit les yeux. Elle tendit alors sa main.
"Je peux?" dit-elle en montrant le desinfectant. Elle avait envie de lui montrer qu'elle était aussi là pour lui et qu'il pouvait se laisser aller, qu'il n'était pas obliger de joeur au plus fort avec elle. Logan lui tendit alors le coton remplie du liquide et Jean le lui prit avant de se raprocher un peu plus de lui et de déposer délquatement le bout de coton sur sa plait et de frotter tout doucement, esseyant de lui faire le moins de mal. Tout en le désinfectant elle prit la parole.
"Tu sais Logan tu n'as pas à rester fort près de moi... Je veux pas que tu restes dans le silence alors que tu as mal, c'est pire qu'autre chose... Je voudrais que tu te laisses aller à ta peine, que tu n'ai pas peur d'être faible face à moi parce que ce n'est pas de quelqu'un de fort que j'ai besoin mais tout simplement de toi... Et je voulais m'excuser de pas être la meilleure petite amie en ce moment. Tu souffres en silence et jusqu'à maintenant je m'en était pas vraiment rendu compte... Je suis désolé Logan mais je compte bien prendre soin de toi parce que tu es ma famille, celui que j'aime, celui avec qui j'ai envie d'avoir des enfants et de veillir à ems côtés..."
Elle releva alors le regard vers celui de Logan pour accentuer ses paroles et alla l'embrasser tendrement avant de jeter le coton dans la poubelle et de prendre la bande qui était posé sur l'évier. Elle retira alors la protection et tout doucement, elle le mit sur les points de sutures de Logan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Logan la laissa faire, ne voulant pas la repousser de peur de la blesser... puis il l'écouta sans rien dire. De toute façon, il n'aurait rien sut dire, quoi répondre. Il n'y avait rien à redire, en voulant la protéger, il ne fesait que la faire souffrir plus. Il répondit volontiers à son baiser puis il la laissa refaire le pansemant, en grimaçant de temps en temps... il avait un peu trop forcé, ce qui avait irrité un peu ses plaies, ce qui les rendaient très sensibles à n'importe quel contact.

Quand elle eut finit, il lui attrappa les mains et la regarda tendrement dans les yeux. Il resta ainsi un petit moment avant de prendre la parole.

"Je suis désolé... mais je ne voulais pas t'inquiéter, tu as déjà beaucoup de soucis comme çà et je ne voulais pas t'en rajouter. Mais, je ne la cacherais plus, si cela te géne à ce point..."

Il retrouva le contact de ses lévres... puis il repensa qu'elle lui avait promis un petit massage. Ben quoi? çà ne s'oublie pas une proposition pareille. Il l'emmena donc vers le lit et avant de s'asseoir, il se retourna vers elle.

"Je me met comment pour le massage?"

Il lui fit un grand sourire de gamin, il avait plus l'habitude d'en faire que d'en recevoir, alors il avait bien hate... surtout que c'était Jean en personne qui allait le lui faire^^.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

La jeune femme entrelaça ses doigts avec les siens volontiers lorsque Logan pris ses mains dans les siennes et plongea son regard dans le sien tout en écoutant ses paroles. Elle finit par faire une eptite moue avant d'aller déposer une main tendrement sur sa joue et de le regarder amoureusement, chose qu'elle n'avait pas fait depuis ce fameux soir où tout avait basculé...
"Sache Logan que tu ne me rajoute pas de soucis en restant tel que tu es... Je veux aussi être là pour toi et je pourrais pas t'aider si tu te laisse pas aller. Certe j'ai vécu un vrai calvaire mais comme tu vois je parle au passé... J'en ai marre de me gâcher la vie pour ça et je veux pas que ça gâche la tienne. Je veux que tu me dises quand ça va pas quand tu en sens le besoin et pas parce que je le veux..."
Elle eut un léger rire lorsqu'il lui rappella qu'elle devait lui faire un massage et tout en allant sur le lit, la jeune femme leva les yeux au ciel. Il lui demanda alors comment se mettre. Jean fit une élgère grimace car d'habitude elle demande qu'on se met sur le ventre mais avec les blessures de Logan c'était peut être pas une bonne idée...
"Et bien dans la position où tu seras le plus à l'aise... Je m'adapterais à toi t'inquiète pas." elle lui fit un sourire en coin. "T'aurais aps de la crème pour massage par hasard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:29

Logan fut agréablement touché par le regard amoureux de Jean, il avait hate de le revoir. Cela lui avait manqué mais il n'en voulait nullement à la jeune femme, c'était plus que normal la réaction qu'elle avait. Il ne revint plus sur leur discussion car il ne voulait pas se chamailler avec elle ce soir donc il vaut mieux éviter les discussions qui fachent.

Cela peut sembler étrange mais il se sentait très bien allongé sur le ventre, car la douleur se fesait moindre quand il appuyais sur ses blessures, c'est donc ce qu'il fit. Il s'allonge les brasle long du corps.

"Ne t'inquiétes, çà ira comme çà... çà me fait même moins mal de me mettre ainsi d'ailleurs."

Il lui sourit et s'installa bien confortablement, la tête sur l'oreiller pour profiter au maximun du plaisir de se faire masser par Jean.

"Pour la créme..."

Il réfléchit un instant où es-ce qu'il avait bien put la mettre. Il savait qu'il l'avait prise... ben quoi??...

"Ah, si... elle doit être dans ma trousse de toilette, tu n'as qu'à fouiller, ne te gênes pas."

Ce n'était pas très gallant de sa part, de ne pas se déplacer pour aller la chercher mais bon, normalement, il devrait censer se trouver dans un lit d'hopital à se reposer et non à faire un voyage en avion puis un repas en famille, une ballade au bord de l'eau, ect...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

La jeune femme le regarda s'installait sur son ventre avce un fin sourire. tant mieux si il savait rester ainsi parce que c'était la meilleure position selon elle pour reçevoir d'agrébles massages. Bon elle était bien sur pas une professionnelle mais bon ses ex lui avaient toujours dient qu'elle masser agréablement alors... Elle haucha la tête lorsqu'il lui disa qu'elle pouvait aller dans sa trousse de toilette, comprenant parfaitement qu'il était épuiser et ne lui en voualit d'ailleurs pas. Logan ne devait pas être gallant 24h/24 c'est pas ce qu'elle voulait...
"D'accord je reviens bouge pas..."
Jean alla donc dans la salle de bain à la rehcerche de cette fameuse crème de massage. A vrai dire elle était pas étonné qu'il ai ça avec lui, Logan aimait prendre soin de lui et elle comprenait même si elle avait pas l'habitude de voir ça chez un homme mais bon ça le rend unique dans son genre comme ça xD Bref elel se mit à fouiller dans la salle de bain et eu un fin sourire lorsqu'elle tomba dessus. Jean revint près de Logan et s'installa délicateent, pour pas lui faire mal, en califourchon sur son dos, s'appuyant sur se sjambes pour ne pas mettre tout son poids sur Logan. La jeune femme mit un peu de crème dans ses mains, pas trop non plus sinon c'était pas vraiment agréable et une fois fin prête, elle déposa tendrement ses main d'abords sur les épaules du jeuen homme et commença à faire des massages, d'abord doucement mais comptait bien appyer de temps en temps lorsqu'elle le sentira tendu à un endroit xD Elle massa alors tendrement ses épaules alors que l'odeur de la vanillede la crème commença à s'éttendre dans toute la chambre.
"Tu le dit si ça te fait plus mal qu'autre chose d'accord?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

Logan ne fut pas du tout déranger par le poids de la jeune femme, elle fesait bien attention à ne pas lui faire mal et il la remercia intérieurement pour ce petit geste mais qui en disait beaucoup. Il se laissa totalement aller sous ses caresses. Elle massait divinement bien et il ne regrettait pas de lui avoir rappeller qu'elle lui devait un massage... Cela lui fesait un bien fou, pour une fois depuis quelques jours, il arrivait à penser à autre chose qu'à ses agressions que Jean et lui avaient enduré. Il arriva à se détendre et à fermer les yeux paisiblement. Il mit un petit moment d'ailleurs à se rendre compte de la question de sa partenaire.

"Ne t'inquiétes pas, c'est parfait."

Il tourna un peu la tête pour lui sourire et la rassurer sur son état. Il allait plutot bien, il n'y avait pas trop à se faire du soucis pour cela.

Après un petit moment très agréable, à se faire masser. Logan se retourna doucement pour venir embrasser Jean pour ainsi la remercier de ce qu'elle venait de faire. Il lui sourit puis il l'entraina à s'allonger à ses cotés. Il commençait à se faire tard et si, à la première heure, le lendemain, elle voulait aller à la pharmacie, elle ne devait pas s'endormir trop tard. Il ne tenait pas à la fatiguer, surtout si elle se révellait vraiment enceinte.

"Bonne nuit."

Il lui déposa un dernier petit baiser sur le nez avant de fermer les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Ce ne fut pas très long car il était plutot exténué et il se sentait plus en sécurité loin de Harvard.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

La jeune femme fut bien contente de voir que ses massages faisait un bien fou à Logan. Il avait besoin de se détendre et avait trouvé l'idée du massage assez bonne, y a jamais rien de mieux qu'un bon petit massage selon elle Rolling Eyes Enfin après quelques instants elle se retrouva allongé près de lui et fit un sourire lorsqu'il lui déposa un baiser sur le bout de nez pour lui souhaiter bonne nuit. Elle adorait ces petits gestes touchants venant de Logan. Sans lui demander l'autorisation, s'achant qu'il aimait la sentir près de lui, Jean alla se callait dans ses bras, sachant que ce serait le seul moyen pour elle de s'endormir, quoi qu'elle stresser déjà pour demain...

Jean releva la tête lorsqu'elle entendit la respiration de Logan ralentir, signe qu'il s'était endormit. Ne trouvant pas le sommeil tout de suite, la jeuen femme le regarda une bonne partie de la nuit dormir, ne se lassant pas de ce magnifique visage mais vers 3h du matin, Jean finit par s'endormir exténuer par cette longue journée qui venait de s'écouler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Logan ne se rendit pas compte que la jeune femme ne s'était pas endormis et qu'elle passa une grande partie de la nuit à le regarder. Quand il se réveilla le lendemain, il se dégagea doucement de la jeune femme pour ne pas la réveiller puis il descendit à la cuisine, il salua ses parents et commença à preparer un petit déjeuner pour Jean et lui.

Quand ce fut fait, il mit tout sur un plateau qu'il monta dans leur chambre, il le posa sur la table de nuit, avant de s'asseoir sur le bord du lit, du coté au la jeune femme dormait et il lui déposa un baiser sur la joue. Voyant que çà ne l'a réveilé pas... il s'amusa à passer devant son nez une tartine de confiture, peut-être que l'odeur l'aiderait à se réveiller. Il sourit en voyant les petites mimiques de celle qu'il aime et reposa la tartine pour se pencher vers elle.

"Bonjour... je nous ai préparé un bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour affronter tranquilement la journée."

Il lui sourit et l'embrassa doucement avant de se redresser. Puis il refit doucement passer la tartine de confiture devant ses yeux en souriant.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

[désolé du retard Rolling Eyes ]

Profondemment endormis, jean 'navait aps sentit Logan se déguager de ses bras et le temps que celui-ci déscende les escaliers, Jean avait déjà prit toute la place du lit de Logan. Bah wé celui qui part à la chasse perd sa place Rolling Eyes Bref elle dormait toujours tranquilliement mais bizzarement, totu en rêvant la jeuen femme sentait l'odeur de confiture. Pensant que c'était dans son rêve, elle ne fit que quelques petites mimiques qui avait apparament fait rire mister McNamara Rolling Eyes

C'est seulement en entendant le son de la voix de l'homme qu'elle aimait tant que celle-ci se réveiller doucement, ouvrant légèrement les yeux et de se retourner pour être afce à Logan... et à une tartine à la confiture xD Elle s'assit alors dans le lit, encore dans le brouillard et fit un léger sourire au jeune homme totu en rpenant la tartine dans ses mains ayant légèrement faim... Enfin elle fut heureuse de pas sentir l'odeur du café, c'est bien logan n'avait pas oublier qu'elle ne pouvait plus supporter cette ordeur sans aller courir ensuite aux toilettes Rolling Eyes

"Ho t'es un ange Logan!" elle lui déposa un petit bisous sur ses lèvres avant de mordre goulument dans sa tartine avant de prendre un morceau de sa tartine entre ses doigts et de la tendre près de la bouche de Logan pour qui la mange. Elle ne disa rien d'autre, légèrement stresser au fait qu'elle allait bientôt savoir si oui ou non elle était enceinte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Logan prit entre ses dents le bout de tartines qu'elle lui tendait et le mangea en lui souriant. Il aimait vraiment cette femme et surtout quand elle n'avait pas envie de se réveiller, elle était encore plus mignonne. Il se refit une petite place à ses cotés, ne voulant pas manger par terre et céder son territoire sur le lit^^. Puis il installa le plateau entre eux deux pour qu'ils puissent le déguster comme ils le souhaitaient...

Il avait passé plutot une bonne nuit et il avait retrouvé de l'appétit. Bientot, sa blessure ne sera plus que du passé. Enfin, il l'espérait. Il ne tenait pas à être handicapé à vie. Il préféra garder un peu le silence, car il faut avouer que lui aussi attendait avec impatience le résultat du test mais bon, maintenant, il ne pouvait plus rien y changer.

"Je peux emprunter l'une des voitures de mon père, ce sera plus pratique que le taxi et on pourra aller où on veut... je passerai dans l'après-midi à la marina pour voir, pour le bateau et après, on fera tout ce que tu voudras."

Il se pencha vers elle et l'embrassa, avant de finir le petit déjeuner.Quand ce fut fait, il la laissa prendre la douche en premier, pendant qu'il redescendait le plateau repas, puis il se lava et s'habilla. Il alla attendre la jeune femme dans l'entrée et sa mère en profita pour lui demander de ramener deux trois truc du centre ville.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

La jeune femme souria à Logan et se recula pour lui laisser quand même un peu de place dans son lit pour qu'il sache aussi manger tranquillement. Elle mangeait tout en écoutant Logan et haucha la tête lorsqu'il eu finit. Il faudra surement lui changeait les idées si elle était vraiment enceinte car c'était une grosse pillule à avaler ça xD

"D'accord... Et bien on pourrais aller jusque chez moi si tu veux... C'est comme tu le sens... "

Une fois qu'elle eu finit de manger, elle alla prendre sa douche, la tête ailleurs, légèrement stresser par la journée qui s'annoncer. Elle finit apr s'habiller d'un simple jeans et d'un petit pull, pas encore vraiment prête à mettre des tops car même si elle allait beauocup mieux, elle n'était aps encore complèement guérrit et seul le temps arrivera à le faire... Une fois qu'elle fut fin prête, elle alla rejoindre Logan en abs qui était avec sa mère. Elle la salua avant de se mettre près de Logan, non sans avoir les mains qui trembler un peu xD

"On peut y aller..."

Ils se dirigèrent donc vers la voiture du père de Logan et commencèrent à rouler en direction du centre ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:11

"C'est ok, on passera chez toi..."

Quand ils furent dans la voiture, il remarqua qu'elle tremblait un peu, c'est pourquoi, il lui prit la main. Il ne pouvait pas trop comprendre la peur qu'elle ressentait, car il n'aurait pas à vivre ce qu'elle devrait subir, si elle était vraiment enceinte mais il prendrait ses responsabilités et il l'aiderai du mieux qu'il le pourra. Il se dirigea donc vers la pharmacie la plus proche et il se garra avant de descendre puis de faire le tour de la voiture pour lui prendre la main. Il voulait l'accompagner pour qu'elle ne se sente pas seule... Mais il lui laissa quand même le soin de faire la demande pour le test.^^ Il demanda pour sa part des anti-douleurs moins puissant pour arreter de prendre ce que l'hopital lui avait donné.. il ne voulait pas que son corps s'habitue à cette 'drogue'. Il paya puis repris la main de Jean et le paquet que lui tendait la vendeuse avant de retourner à la voiture.

"Tu veux rentrer tout de suite ou faire un petit tour avant?"

Il ne savait pas trop, si le fait de savoir si oui ou non, elle l'était allé la soulager ou bien au contraire, la paniquer encore plus.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

La jeune fmeme regarda Logan lorsqu'il lui prit la main dans la voiture pour qu'elle sente qu'il était là pour elle et pour toute réponse, elle lui faire un sourire en coin tout en allant déposer un petit bisous sur les coins de ses lèvres, sa façon de le remercier, trouvant que la parole n'était pas très utlide pour le moment et puis elle devait avouer que beaucoup de questions troter dans sa tête si jamais elle était réellement enceinte... Lorsqu'ils arrivèrent à la pharmacie, jean serra un peu plus la main de Logan avant de le laisser chercher ses comprimets et de demander un test de grossesse à la vendeuse. Une fois celà fait, Logan et Jean retournèrent dans la voiture et réfléchissat quelques instants au fait si elle voulait savoir tout de suite si elle était enceinte ou pas... Elle le regarda dans les yeux avant de prendre la parole.

"Ca te dérange pas si on retourne tout de suite? j'ia beosin de savoir, j'aime pas rester dans le flou... Après on pourra toujours aller faire un tour si tu veux." elle lui fit un léger sourire.

Jean reporta son regard vers la fenêtre et resta dans le silence quelques instants avant de reprendre la paorle. Toutes ces questions sur cette fameuse grossesse la perturber et avait besoin d'en parler.

"J'ai vriament l'impression de te mettre au pied du mur... T'as rien demandé et voilà que tu risques d'être papa dans quelques mois... De plus c'est peut être même pas toi le père avec ce qui est arrivé y a pas longtemps..."

Jean le regarda de nouveau. Elle ne lui avait jamis vraiment parler de cette fameuse journée mais c'est vrai que ça tombe, elle était peut être enciente d'un des deux gars... Quoi que ça faisait a peine 2 semaines... Tout s'embrouiller dans sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

Biensur, Logan avait enviasagé le fait que cela ne pouvait pas être lui le père mais au final, il en arrivait toujours au même point. Même s'il n'était pas le géniteur, il serait le pére de cet enfant, il aimait sa mère et il était certain d'aimer ce petit. Il n'avait pas l'impression de se retrouver au pied du mur, il avait toujours le choix de reconnaitre ou non ce bébé, de s'en occuper ou non... il avait décidé qu'il le ferait, qu'il prendrait soin de cet enfant.

"Jean, cet enfant, je le considerai toujours comme le mien que ce soit ou non moi le père biologique."

Il se pencha vers elle et lui déposat un délicat baiser sur les lévres, avant de démarrer et de reprendre la route en sens inverse pour rentrer chez ses parents. Ils avaient de la chance, c'était un magnifique jours de soleil et il pourrait donc en profiter, aujourd'hui. Logan essayerait de négocier pour emprunter la décapotable de son père pour se rendre dans la famille de la jeune femme, ce serait plus agréable que de rester enfermé dans une berline.

Il se gara devant la maison, où ses parents avaient déjà repris le jardinage. C'était un de leur passe temps favoris depuis qu'ils étaient à la retraite. Le doyen les salua et alla demander le nom d'une fleur à sa mère qui était dans le jardin, le temps qu'il y pense^^. Puis il revint auprès de sa bien aimée et ils entrèrent dans la maison. Logan décida que c'était peut-être mieux qu'ils allent dans leur chambre.

"çà va aller, ne t'inquiétes pas..."

Il la prit doucement dans ses bras et déposa un baiser dans son front avant de la laisser aller dans la salle de bain pour faire le test. Il s'installa sur le lit et se sentit soudain très nerveux. Il est vrai que cela allait confirmer énormément de chose.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

La jeune femme soupira légèrement. Les paroles de Logan la soulageait et elle était bien contente de l'entendre dire que même si c'était pas son enfant biologique, il l'élèverait comme tel mais ça posait un rpoblème pour Jean. Elle n'avait pas envi que cet enfant soit le fruit d'un viole et que son père soit un taré de première dont elle a envie de voir mourir... C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas envie que cet enfant en souffre à son tour...

"Je suis contente de te l'entendre dire mais... " elle ne finissa pas sa phrase, légèrement perdue. "Est ce qu'on devra fair eun test de paternité? Je veux dire, d'un côté ce serait bien, on serait fixer et on serait vraiment si c'est le fruit de notre amour ou pas mais d'un autre côté si le père et le... est le violeur, je sais pas si je serais le supporter..." il fallait toujours que quelque chose n'aille pas. Elle commençait justement à reprendre sur elle, a passer au dessus de ce qui lui était arriver mais là elle avait l'impression de retomber à nouveau...

Une fois de reotur à la maison de la famille Mcnamara, Jean souriat tant bien que mal aux parents de Logan tout en attendant ce dernier qui était parti demander quelque chose à sa mère. Une fois dans la grande demeure, elle se retourna vers Logan et ferma légèrement les yeux lorsqu'il l'embrassa tendrement sur son front. Elle haucha ensuite la tête avant d el'embrasser sur ses lèvres pour se donner un pei de courage et alla s'enfermer dans la salle de bain pour faire le test. Elle resta sans bouger pendant quelques minutes avant de prendre une grande inspiration et de le faire... Quelques instants plus tard, elle ressortir avec le test, n'eyant pas encore la réponse sur le petit tube. Elle alla s'assoir près de logan et pris sa main avec sa main libre, eyant besoin de le sentir près d'elle. Jean le sentit nerveux et lui fit un sourire pour esseyer d'un peu le soutenir avant de regarger le petit tube après la minute passé et resta sans rien dire en voyant ce qu'elle voyait... Elle était bien enceinte... Enfin si le test ne se trompait pas en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Logan comprit ce que la jeune femme voulait dire mais préféra y réfléchir un peu avant de lui donner sa réponse. Il eut largement le temps de le faire pendant qu'elle s'était enfermée dans la salle de bain. Il est vrai que lui aussi voulait savoir qui était le père car es-ce-qu'un jour, il ne se poserait pas la question? et ne verrait-il pas le violeur de Jean dans les yeux de cet enfant?

Il releva les yeux vers elle quand elle sortie et il se laissa prendre la main. Il la regarda un petit moment avant de poser ses yeux sur le test de grossesse et attendre que quelques choses apparaissent. Cette minute parut durer une éternité... il voulait savoir mais il fallait attendre encore quelques secondes... et enfin, la réponse s'afficha. Elle était bien enceinte. Il ressera un peu sa main autour de la sienne pour lui montrer qu'il était là avant de se tourner vers elle.

"J'ai réfléchit à ce que tu as dis tout à l'heure."
Il fit une petite pause avant de reprendre. "Il est peut-être préférable de faire un test de paternité. Je pense que cela nous rassura tout les deux... enfin si c'est bien moi. Si ce n'est pas moi, mais..." Il ne préféra pas dire le mot violeur, il laissa un blanc à la place. "Alors que je comprendrai que tu ne veuilles pas le garder et je resterai à tes cotés quelque soit les épreuves que tu doives surmonter."

Quand il eut finit, il lui prit le test des mains et le posa sur la table de nuit avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer et lui montrer qu'il était là. Il ne l'abandonnerait pas... il l'aimait trop pour la laisser souffrir encore. Il serait heureux d'être père mais si c'était pour voir Jean mal, il en était pas question... elle passerait toujours avant.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

En sentant la main de Logan se serrait un peu plus en voyant à son tour la réfélation que le test venait de donner, Jean tourna le regard et le regarda droite dans les yeux. Elle était perdue de savoir qu'elle était enciente mais d'un autre côté c'était un rêve de petite fille qui se réaliser. Toute femme a envie de sentir un petit être grandir en soit et avec l'âge de Jean, il était grand temps, après ca deviendrait beaucoup trop difficile... Pour ce qui était du test de paternité, elle était partager entre l'envie de savoir ou pas et elle fronça les sourcils lorsqu'il pensa qu'elle serait prête à avorter si ce n'était pas lui le père.

"Il est hors de question que j'avorte Logan... même si c'est pas toi le père, je peux pas le tuer, après tout cet enfant n'a rien demander je vois pas pourquoi j'aurais le droit de le tuer. Surtout qu'il aura un père merveilleux qui le protègeras de tout..." elle posa une main sur sa joue. "Tu veux vraiment savoir si tu es le père ou pas? c'est important pour toi?" si c'était vraiment important pour lui, alors elle le ferait mais celà pouvait être une mauvaise idée et il se pourrait que logan finisse par ne pas aimer cet enfant si il n'était pas de lui. "Si c'était lui le père Logan, est ce que tu seras capable d'aimer cet enfant, de ne pas voir cet homme en lui? "

Jean soupira légèrement avant de se laisser faire et d'aller se caller dans les bras du jeune homme. Le sentir tout contre elle lui faisait du bien et avait l'impression d'être en sécurité, qu'ils étaient tous les deux en sécurité dans ses bras maintenant... Elle releva légèrement la tête pour le voir.

"Est ce que tu le veux réellement cet enfant? je veux pas que tu me donnes comme réponse que tu seras près de moi quoi que je décide. j'ia besoin de ton avis parce qu'il est tout aussi important que le mien. Est ce que tu veux le garder et l'aimer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38

Logan resta un moment silencieux, il voulait réfléchir avant de répondre une nouvelle fois à la jeune femme. Il fallait vraiment qu'il pense à ce qu'il pourrait ressentir pour cet enfant. Lui aussi, avait longtemps révé d'avoir un enfant et maintenant que cela pouvait se réaliser, il était fou de joie, mais il repensa à la question de Jean: serait-il capable de ne pas voir le violeur dans les yeux de cet enfant? Après quelques secondes refexions, il en arriva à la conclusion, qu'il en serait capable car il l'aurait élevé et l'aurait considérer comme son enfant depuis le début. Il lui aurait appris le bien et le mal... il savait que la violence n'était pas dans les gênes.

"Je pense que je me verrai moi que ce soit moi ou non le père. Nous l'éléverons pour que ce soit quelqu'un de bien et surtout nous aimerons cet enfant que nous souhaitons. "

Il lui sourit et lui déposa à nouveau un baiser sur le front, avant de répondre à sa première question.

"Je n'ai pas besoin de ce test de paternité, il sera mon enfant quoi que les gênes pourront dire. Même s'il était noir, je le considérais comme ma progéniture."

Il la regarda sérieusement dans les yeux. Il voulait vraiment lui faire comprendre qu'il ne jouait pas avec elle et qu'il ne regretterait rien de ce que tout il disait aujourd'hui.

(PS: dsl j'ai pas put m'empécher de faire un petit clin d'oeil à Nip Tuck)
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

Jean était soulagé des paroles de Logan, de savoir qu'il ne penserais jamais à son violeur en voyant leur futur enfant. D'ailleurs ça lui faisait tout bizzard de savoir que dans neuf mois ils seraient les heureux parent d'un petit boutchou qui, elle l'éspère, sera de Logan et que donc lui ressemblera... Un vieux rêve de petite fille était en train de se réaliser et savoir qu'il y avait une vie en elle qui était en train de grandir lui fit apparaietre un magnifique sourire. Un sourire qu'elle n'avait plus eu depuis ce cauchemard dans son appartemen, un sourire signé Jean Rosenberg... Et comme elle ne l'avait plus jamais fait depuis longtemps, Jean posa ses mains sur les joues du jeune homme et approcha son visage du sien. Et là, elle l'embrassa, mélangeant la fougue et la sauvageté... Elle apssa ensuite ses bras autour de son cou et déposa son front contre le sien, sans se détacher de son petit sourire unique.

"Je t'aime Logan..." dit-elle tout simplement et naturellement comme si elle disait qu'il faisait beau alors qu'elle ne lui avait je crois encore jamais dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:14

Logan ne put s'empécher de sourire en voyant le visage rayonnant de Jean, il lui avait tellement manqué. Son coeur avait soudainement été noyé sous une vague de joie. Le surfeur ne l'avait pas vu venir celle là mais tanpis, il se laissait doucement baigner dedans, c'était si agréable de sentir ses lévres sur les siennes, de répondre avec autant de fougue qu'elle à son baiser sauvage^^.

Il posa son front contre le sien et la regarda dans les yeux. Il fut agréablement surpris par ses paroles. C'était la première fois qu'il les entendait de sa bouche mais cela fesait quelques temps qu'il mourrait d'envie de les le lui dire. Mais il l'embrassa à nouveau avant de lui répondre.

"Moi, je t'aime..."

Il lui sourit avant de laisser s'unir encore leurs lévres. Il passa ses bras dans son dos pour la rapprocher un peu de lui, il voulait la sentir tout contre lui. Il était heureux, il allait avoir un enfant avec la femme qu'il aimait, il n'y a surement pas de plus belle chose au monde... à part peut-être la naissance de ce petit être.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

Le sourire de la jeune femme s'élargissa un peu plus en entendant ces petits mots si important dans une relation sortir de la bouche du jeune homme. Elle accentua le baiser tout en metant tout son poids dessus pour qu'il se laisse tomber sur le lit, Jean au dessus mais ne s'appuyant pas trop sur lui, pensant qu'il avait peut être encore mal de ses blessures... Jean devenait légèrement plus entreprenante mais c'est tout simplement parce qu'elle en avait marre de stagné, de ne plus avancer dans la vie pour deux hommes qui avaient profiter de son corps. Il était temps qu'elle passe à autre chose, qu'elle montre à Logan combien l'aime et que la Jean dont il était tomber amoureux était de nouveau présente et cette fois ci pour un bon bout de temps...

Ses mains devinrent plus vaguabondeuses, lui caressant tendrement le torce sous sa chemise avant de commence rà la déboutonner et d'embrasser chaque partie qu'elle découvrait de nouveau. Ses baisers étaient pleins de désirs, elle avait tellement envie de lui... Une fois sa chemise déboutonnée, la jeuen femme remonta vers les lèvres du jeune homme mais fit que les froller avant de plonger son regard dans le sien. Elle voulait être sur que de son côté, il avait autant envie d'elle qu'elle avait envie de lui. Que ses blessures ne seraient pas un obstacle... Si c'était le cas elle ne serait pas vexer et arrêterait tout de suite avant qu'ils soient bon pour une douche froide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Logan se laissa totalement faire, il ne pouvait rien lui refuser de toute façon et puis, il n'allait pas cacher qu'il en avait envie lui aussi. Il était heureux qu'elle se sente mieux et que apparemment, la venue du bébé la mettait en joie. Il frissonna légérement au contact de ses mains légérement froides sur son torse chaud. Elle savait toujours aussi bien s'y prendre...

Il ne resta pas de marbre non plus, alors qu'elle lui enlevait bouton par bouton, il fit doucement glisser ses mains sous son haut, lui caressant d'abord les hanches, puis remontant vers le dos, pour finir vers ses omoplates. Mais il les arrêta bien vite alors que Jean commençait à embrasser sa peau, son torse... il ferma un peu les yeux et se mordit légérement la lévre inférieur sous le plaisir que cela pouvait lui procurer.

Il plongea à son tour son regard dans le sien et comprit vite ce qu'elle voulait savoir. Il lui sourit et caressa doucement sa joue avant de redresser légérement la tête pour venir l'embrasser. Il se sentait bien, il ne devrait pas y avoir de probléme avec sa blessure. Pour lui confirmer, il refit glisser ses mains sous son haut et le lui retira avant de reprendre ses caresses et ses baisers.

Il aimait bien la position dans laquelle il se trouvait, il était rare qu'il soit en dessous mais en tout cas, çà lui plaisait grandement. Tout particuliérement quand sa compagne était Jean. Elle avait un 'je ne sais quoi' qui fesait toute la différence. Elle était celle qu'il avait cherchait toutes ses années, celle qu'il aimait plus que tout et il espérait ne pas tout gacher.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Le regard plonger dans celui du jeune homme, elle comprit par son regard et surtout par le fait qu'elle se retrouva en soutient devant lui qu'il n'y avait pas de problèmes. Un fin sourire aux lèvres, Jean frissonna sous les caresses de Logan dans son dos avant de reprendre là où elle en était sur son torce, embrassant chaque partie non sans user de temps en temps avec sa langue sur sa peau chaude alors que son corps se trimoussé légèrement contre celui du doyen avant de remonter son visage dans le cou de ce dernier pour finir par reprendre possession des lèvres du jeune homme...

Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien. Bizzarement savoir qu'elle était enceinte lui donnait envie d'avancer dans sa vie et de faire de nouveau complètement confiance au futur père de son enfant, de se laisser abandonné dans ses bras si sécurisant. Tout en allant lui mordre le globe de son oreille, Jean commeça à descendre sensuellement ses mains le longs de son corps avec une lenteur calculé, n'allant jamais trop bat pour faire monter le desir à celui qu'elle aime temps avant de lui prendre l'une de ses mains et d'embarsser tendrement celle ci avant de mettre l'un des doigts du jeune homme dans sa bouche et de commença à le lui lécher doucement et sensuellement... C'est qu'elle était en manque de son corps depuis tout ce temps mais voulait prendre tout son temps avant de le sentir elle et d'être sur un nuage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Australie...   En Australie... - Page 2 Icon_minitime

En Australie...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant