Logan resta assez surpris par le comportement de Jean, il ne l'aurait jamais crut... enfin si... enfin bref, l'important, c'est qu'il adorait çà. Il ne put s'empécher de frissoner à chaque baiser plus passionés les uns que les autres, de Jean, sur son corps; surtout quand elle avait le malheur d'y ajouter sa langue. De plus, sentir ainsi son corps se mouvoir sur le sien commençait à le faire envahir d'une douce sensation et chaleur, qui étaient loin d'être désagréable... il resta un peu passif, au début, profitant pleinement du moment.
Alors qu'elle avait commencé à lui caresser sensuellement le corps, il avait repris ses caresses descendant un peu plus sur les hanches... puis il remonta lentement le long de son dos, de sa colonne, du bout des doigts. Il eut juste le temps de dégraffer sa dentelle qu'une de ses mains se retrouvait en possession de la jeune femme. Il se mordit la lévre inférieur quand il sentit son doigt dans sa bouche chaude et moelleuse... pourquoi la bouche du femme est-elle si erotique? Il ferma les yeux sous ce supplice et il ne put retenir un léger gémissement... elle lui fesait perdre tout ses moyens.
Il se redressa légérement lui fesant arrêter cette torture par la même occasion. Il en profita pour retirer la chemise qu'elle venait de déboutonner et de laisser glisser le soutif de Jean sur le matelas, puis il se colla contre elle pour venir l'embrasser. Il aimait sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur, son parfum.. tout en elle, l'envoutait. Ses mains caressaient le moindre centimétre carré de son dos et ses hanches. Il la fit se pencher en arrière, la tenant du main dans le dos pendant que l'autre vint lui caresser tendrement la poitrine.. mais elle fut vite remplacer par des lévres expertes et attentionées.