|
| L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Lun 18 Juin - 23:32 | |
| La mort de son grand-père alors qu'il était tout petit,les disputes entre ses parents,la violence de son père quand il était fatigué le soir et puis aussi le divorce,le fait que son père l'ai manipulé pour mettre fin à la nouvelle vie amoureuse de sa mère,puis d'un coup,la séparation,il ne vit plus son père pendant deux ans.Les années passent,sa joie lorsqu'il apprend qu'il est reçu à Harvad.Puis tout d'un coup,plus rien.
*Ou suis-je?qui suis-je?qu'est-ce que je fais ici?*
D'un coup apparait un trottoir,le soleil est étouffant,il décide d'aller à la piscine.Il y rencontre quelqu'un.
*Quel beau visage,qui est cette fille?*
Elle s'appelle Esmeraldia,elle est belle,ses cheveux flottent aux vents,elle à des yeux magnifiques,son corps ressemble à celui d'une sirène,elle lui sourit et l'invite à entrer dans l'eau.Il pose sa veste et s'approche du rebord,il glisse et se cogne la tête.Il saigne,du sang sort de sa tête,il est blessé et il coule,il ne peut rien faire car il est trop faible,il va mourir.
*C'est le moment,ça y est,c'est fini?*
Une main l'attrape et le ramène à la surface,il respire enfin.
*C'est quoi cette lumière?*
Le soleil,il la voit,Esmeraldia l'a sauver,,elle ressemble à un ange,il se relève,parle quelques minutes.Il est timide et l'évite,elle et son regard.Puis...
*Pourquoi je lui donne l'anneau?*
Il l'aime,c'est sûr,il veut finir ses jours avec elle,elle s'asseoit et lui sourit,elle serre l'anneau et finit par saigner,il se lève et lave sa main,il referme la main sur l'anneau et la chaine.Puis il part. Il vacille,un bras le ratrappe,c'est elle,c'est la fille qu'il aime:Esmeraldia. Elle appelle les secours,s'approche de lui et l'embrasse,il lui rends son baiser.
*Je l'aime*
Il l'aime,il recule en lui souriant,il la remercie pour tout,il s'allonge et...il sombre dans l'inconscience. Le reste il ne s'en souvient plus,juste quelques bribes de phrases:elle implore les pompiers,elle veut rester à ses côtés.
Toute une sucession d'image trés rapide,c'est ce qui vient d'être décris,il voit tout,se souvient,il a chaud,du sang,de l'eau,qui coule?c'est elle ou lui?
-ESMERALDIA!!!!!!!
Il cria ce nom avec une puissance étonnante,il est en sueur et totalement panniqué. Il se souviens:il s'appelle Nicholas Wilson vient de Nice,il a rencontré la femme de ses rêves en Amerique à Harvard. Est-ce qu'Esmeraldia allait bien?qui avait été bléssé?lui ou elle?
Nicholas regarda autour de lui,il était dans une chambre,une chambre d'hôpital,mais d'Esmeraldia,il n'y avait aucune trace.
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Lun 18 Juin - 23:49 | |
| Esmeraldia c'etait absenté quelques minutes le temp d'aller cherche un chocolat, elle et nicholas etait arrivé a l'hopital dans la journée et la nuit etait deja bien entamé, il etait presque minuit. Les medecins avait du l'operer en urgence, il avait perdu beaucoup de sang et un caillaux c'etait forme a la base du crane bouchant quelque faisseaux d'ou sa perte de connaissance. Tout c'etait passer si vite, elle ce souvenait la chute, la noyade, le sauvetage, le baiser, l'anneau, les mots echangés. Et puis tout d'un coup le noir, les pompier, son insistance a monter avec eux, l'arriver aux urgence, les larmes, l'attente, le verdict. il s'en sortirait bien si il ce reveillait, il ne restait plus que sa a attendre, qu'il ce reveille, elle serrait tres fort l'anneau qu'elle avait ataché autour de son coup et buvait son chocolat en revenant vers la chambre quand elel entendit le cri, elle lachat son gobelet a moitié vide et fonça en courant vers la chambre de nicholas elle arrivat et le vit entouré d'infirmiereet medecins en totu genre, un interne voulu la mettre dehors mais elle le poussat et allat ce mettre a ses coté sasn touttefois gener le travail des medecins qui avait l'air content de le voir reveiller et qiu l'examinait |
| | | Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mar 19 Juin - 14:34 | |
| Nicholas avait à peine eu le temps de s'asseoir aprés avoir crié que déja la salle était pleine de monde,il les regarda bizzarement,tous parlaient en même temps,certains disaient que c'était un miracle,d'autre pensaient carrément à une intervention divine.Puis il haussa le ton pour se faire entendre: -Ecoutez,je vais bien,d'accord?il n'y a aucun problème. Faut se relaxer un peu,vous avez l'air stéssé à un point pas possible,et puis arrêtez un peu de pialler j'ai mal au crâne,vous m'avez arraché la moitié de la cervelle ou quoi? Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un disait quelque chose et vit Esmeraldia arriver en courant,elle bouscula un infirmier et s'asseya à ses côtés. Il la regarda en souriant,au moins elle n'avait rien. -Alors quoi de neuf? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mar 19 Juin - 20:23 | |
| esmeraldia ne put que eclater de rire, elle n'en croyait pas ses yeux, il avait eu un caillaux dans le cerveau, il etait tomber dans le coma pendant 1h et la en ce reveillant il parlait comme si c'etait elel qui aurait du etre a sa place -sa serait plutot a moi de te poser cette question jeune homme car voit tu on a tous cru que tu etait ko des le premier round elle l'observa et lui prit sa main pendant qu'une infirmiere lui refaisait son bandage a la tete. elle lui fit un leger baiser sur la main et lui fit un clin d'oeil -je te fait le bese main mais si tu me demande la reverence je t'etrippe |
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mar 19 Juin - 23:25 | |
| Nicholas commença à rire de bon coeur,apparemment son sens de l'humour,lui,n'avait pas subit de dommage.Il était heureux de voir Esmeraldia sourire,ce sourire,c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui offrir à son reveil.Elle lui avoua que tout le monde avait pensé qu'il était K.O.
-Oh mais tu sais,je ne suis pas si façile à abattre,tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement.
Il ajouta ceci d'un air serieux,juste le temps que ça fasse son effet et recommença à rire pour montrer qu'il plaisantait. L'infirmière s'approcha de lui et commença à refaire son bandage,Esmeraldia lui prit la main et lui fit le baise-main,ensuite,aprés un clin d'oeil malicieux,elle lui dit quelques paroles. Nicholas souria,il prit sa main à son tour et y déposa un baiser.L'infirmière qui avait finit de refaire le bandage parlait avec un médecin,il leur demanda de les laisser seuls et tous les gens présents dans la salle partirent. Maintenant,ils n'étaient plus que tous les deux,juste lui et elle. Il s'approcha d'elle,plongea dans ses yeux,il sentit la douce odeur de sa peau.Il s'approcha un peu plus...et l'embrassa,il y mit tout son coeur. En s'éloignant d'elle,il lui murmura doucement quelques mots à l'oreille.
-Je t'aime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mar 19 Juin - 23:55 | |
| Esmeraldia gardat les yeux fermer encore quelques seconde apres que nicholas ce soit reculer, elle avait encore plein d'etincelle en elle, c'etait magique, comme un feu d'artifice et son brassier et que personne n'arrive a l'arreter. Elle finit par ouvrir les yeux juste au moment ou il lui glissait ces quelques mots a l'oreille, elle ne dit rien mais ne put s'empecher de le reembrasser. elle ne voulait pas lui faire part des sentiments quelle avait en elle, non aps qu'elle ne l'aimait asp bien au contraire meme, elle l'aimait trop mais parce qu'il lui serait impossible de prononcer ces mots justement -il faut que tu te repose et moi aussi, je reste la mais je vais dormir tu m'en veux pas? |
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mer 20 Juin - 11:56 | |
| Aprés quelques secondes,Esmeraldia réouvrit les yeux,elle semblait emue. *L'avenir nous reserve vraiment d'étranges surprises" Il est vrai que tout ça s'était passé à une vitesse hallucinante,cela semblait presque iréel tellement c'était invraisemblable. Esmeraldia le secoua de ses pensées et lui dit que tous les deux avaient besoin de repos,il acquiesca,maintenant qu'il y pensait c'est vrai qu'il était trés fatigué. *C'est sûrement à cause de la quantité de sang perdue* -Ok,d'accord,on va se reposer,mais là il fait nuit,tu ferais mieux de retourner à ton dortoir.Au cas ou tu reviendras me rendre visite demain aprés les cours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mer 20 Juin - 12:06 | |
| esmeraldia le regarda en souriant et ne dit rien, elle s'endormit casiment immediatement sur le fauteuil, elle n'avais pas eu le temp d'entendre la fin des phrases de nicholas. elle c'etait faite beaucoup de soucis pour lui et elel etait extenué, une bonne nuit de sommeil pour une fois ne lui ferai aps de mal |
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mer 20 Juin - 12:41 | |
| Pendant qu'il lui parlait,Esmeraldia souriait et elle finit par s'endormir. *A ok,classe,ben je risque pas de faire un bon professeur si tous mes élèves réagissent comme elle* Il souria en se disant qu'elle ressemblait à un ange quand elle dormait,il s'asseya et fit le point sur ce qui s'était passé jusqu'à maintenant,c'était fantastique. Il finit par s'allonger et se prepara à dormir,ses rêves ne seraient pas troublés et il dormirait comme un bébé.Avant de sombrer dans le monde des rêves,il regarda une dernère fois Esmeraldia et s'endormit en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Mer 20 Juin - 22:03 | |
| Esmeraldia ce reveillat au environ de 6h le matin, il faisait encore nuit noir dehors mais l'aube n'allait pas tarder a pointez son nez, elle ce fit craquer le cou et le dos car on ne pouvait pas dire qu'elle avait dormi sur un matela quatre etoiles. elle regardat nicholas qui dormait encore pronfodement, elle ce levat, ramassa ses affaire et ce penchit vers nicholas, elle lui fit un baiser sur le frond et lui caressa la jour doucement pour ne aps le reveiller et luid it au creux de l'oreille -je t'aime, mais tout est trop compliquer, on ce reverra peut etre si nos destin sont lié et elle sortit de la chambre |
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Ven 22 Juin - 15:17 | |
| Nicholas se reveilla vers 7h00 du matin,il avait une drôle d'impression mais il ne savait pas dire pourquoi.La première chose qu'il fit en se reveillant fût de tourner la tête pour voir comment allait Esmeraldia,on peut dire que ce qu'il vit aors l'étonna:il n'y avait personne. Il se demanda ou elle avait bien pût aller,il se mit à reflechir et se demanda si le bruit d'une porte qui se referme n'était pas la reponse à ses questions.En effet,pendant qu'il dormait,il avait cru entendre une porte s'ouvrir et se fermer,d'aprés ses souvenirs il avait aussi entendu une voix,mas il n'avait pas compris ce qu'elle disait. Il appella une infirmière et lui demanda si elle n'avait pas vu une jeune fille sortir de sa chambre quelques heures plus tôt,l'infirmière lui répondit qu'elle avait en effet vu Esmeraldia sortir,elle ajouta qu'elle semblait sérieuse et pensive,qu'on aurait dit qu'elle venait de perdre ou d'abbandonner quelqu'un. Quand il entendit cela,Nicholas comprit soudain:la voix qu'il avait entendu était celle d'Esmeraldia lui faisant ses adieux. Avant que l'infirmière ne sorte de la chambre,Nicholas lui demanda s'il pouvait sortir,elle lui répondit que oui. Il prit ses affaires et s'en alla,quand il arriva à l'exterieur de l'hôpital,il leva les yeux vers le ciel et regarda le soleil se lever,un nouveau jour commençait et lui était encore plus seul qu'avant. Il pensa que son coeur était comme un coucher de soleil:il s'eteignait lentement avant de plonger dans l'obscurité de la nuit. Malheureusement pour Nicholas,le soleil qui représentait son coeur ne se leverait pas de sitôt. Il descendit lentement les marches de l'entrée prêt à affronter la solitude et la décéption d'un amour perdu,une fois de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé Ven 22 Juin - 21:15 | |
| Esmeraldia etait sortit il y a bien longtemp de l'hopital mais elle n'arrivait pas a partir tout de meme. elle avait été chez un petit marchant ambulant au coin de la rue et lui avait acheté un beignet a la creme et un chocolat viennois et elle etait maintenant assise sur un mur face a l'hopital et elle regardait la batisse comme si il s'agissait d'une oeuvre d'art. elle avait essayer de joindre son frere mais sans succes, elle voulait lui parler, elle ne savais plus ou elle en etait et comment s'y prendre, totu lui tombait dessus d'un coup et cela lui faisait peur. D'un coup son portable ce mit a sonner, quand elle vit que c'etait son frere elle decrochat et commença a lui expliquer la situation. En decrochant elle avait changer de place sur le mur et etait maintenant dos a l'hopital, elle ne voyait pas que nicholas etait en train de sortir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé | |
| |
| | | | L'eveil de l'amour [Pv Esmeraldia Santos] Terminé | |
|