HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Empty
MessageSujet: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Madison était allongé par terre inconsciente. Elle ne supporte pas la douleur d’ailleurs la voilà inconscience. L’hôpital arriva et trouva Madison qui fit emmener à l’hosto d’urgence. Elle fut suivi de Drew. Madison se réveilla. Elle ouvrit les yeux et aperçu du blanc avec des fils et des bidules. Elle s’assit et se rendis compte qu’elle était dans une chambre d’hôpital. Elle se rappela alors de cette « romantique » soirée. Elle regarda à côté d’elle et vue Drew sous un masque d’oxygène. Elle s’assit sur son lit à ses côtés. Elle le regarda et lui caressa le visage doucement et commença à pleurer.
-Tout sa c’est de ma faute Drew. Je te demande pardon. Si j’avais pas coucher avec toi on en serait pas la. Je suis désoler. J’avais peur, peur de te perdre enfaîte. Parce que je t’aime énormément. Tu es le seul homme que j’ai jamais aimer comme toi je te demande pardon mon ange.
Madison ne cessa de pleurer. Elle avait la main non blesser de Drew dans la sienne et elle le regardait en pleurent. Elle l’embrassa tendrement puis le regarda en pleurent. Tout était de sa faute à elle. Madison s’en voudrait toujours si Drew ne sortait pas de son sommeil mais il allait s’en sortir.
-Je t’aime Drew…me laisse pas j’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

Deux infirmières guetaient le reveil de Drew, et évitaient de regarder Madison qui s'affalait sur le lit du bel Anglais. Son bandage laissait apparaître quelques traces de sang sêché, et le masque à oxygène permettait de le laisser meiux respirer. Son torse se soulevait au rythme des respirations lentes et pronfondes du bel homme. Il était dans un comas léger : Il dormait. Les traits de son visage étaient tendus, et on pouvait voir qu'il avait une cicatrice au dessus du bandage. Il avait du être recousut à cause d'une ouverture.
[rêve]Drew était sur un rocher et il y avait une route à côté de lui. Il venait d'aperçevoir la voiture de sa mère qui s'engageait sur cette nationale. Elle lui faisit des grands signes. Il faisait beau, et les amis de Drew étaient présents, et riaient avec lui, comme si la journée allait être la meilleure au monde.
Drew marmona quelques mots dans on rêve. Ils étaient incompréhensibles, mais on sentait qu'ils appellaient à l'aide. Drew bougeait les doigts de sa main qui était dans celle de Madisson, dans son cauchemard. Il avait des tiques nerveux, et soupirait de peur, de haine, et de déresse. Comme un immence S.O.S.
[rêve]Un ami s'amusait à lancer des pierres sur les poissons et grenouilles dans le lac. Un autre dormait dans l'herbe verte. Un autre encore se battait avec un plus grand. Et Drew, lui, souriait à sa mère, comme q'il ne l'avait pas vu depuis des siècles[...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

Madison s’en voulait tellement. Elle regarda Drew quand elle le vue bouger. Il semblait stresser ou comme si il faisait un cauchemar. Madison se retourna vers les infirmières qui se fichaient complètement de Drew et qui discutait de tricot pour bébés. Madison les regarda et s’éclaircit la gorge pour que les deux femmes lui prête attention.
-Vous parlez de tricot ou vous observé ce jeune homme ?
Madison les regarda avec son air de garce. Les deux incompétentes sortir de la chambre et fermèrent la porte. Les volets de l’immense vitre était fermer également. Madison regarda Drew. Qu’est-ce qui lui arrivait. Toujours sa main dans la sienne elle posa une de ses mains sur son visage et le lui caressa.
-Drew qu’est-ce qui se passe réveille toi…
Madison le regarda. Il lui caressa encore le visage et le secoua très légèrement pour le réveiller de son sommeil sa main dans la sienne et se doigts entrelacer avec les siens. Madison poussa un soupir elle répété sans cesse à Drew de se réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

Drew n'entendait pas Madisson qui le suppliait de se rêveiller de ce cauchemard, qui n'était pas enore dramatique. Mais Drew se rapellait tellement de ce moment..Il serra sans s'en rendre compte, la main de Madisson.
[rêve]La voiture s'engagea sur la nationale, et la mère du jeune garçon avait l'intention d'aller chercher son fils au milieu. Elle commença à avancer vers lui.[...]
Drew avait le front dégoulinant de sueur. Un peu plsu et il était au bord des larmes de nervosité. C'était le moment le plus atroce de sa vie qu'il tait en train de revivre.
[rêve]Sur la chaussée, sur le côté gauche de la route, il y avait un camion, qui devait avoir plusieurs tonnes de cargaisons. Mais là, il roulait plus vite qu'il devait en être autorisé. Drew, lui, souriaitet continuait ses grands signes.
Une infirmière plus jeune entra dans la pièce, et voyant l'Etat de Drew, elle attrappa une serviette qu'elle mouillat et posa sur sur front. Il faisait noir dans la pièce, et Madisson était dans tous ses états. La jeune infirmière en conclut que Drew avait une forte fièvre, et courrut chercher un médcin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:17

Madison le regarda et vue le médecin arrivait. Madison s'assit sur son lit et regarda le plafond. Elle était dans tous ses états la pauvre. Et dire que tout cela était de sa faute. Non mais quel imbécile. Si elle n'avait pas eut cette peur Drew serait toujours réveiller et ils seraient entrain de s'embrasser. Madison ferma les yeux et repensa au jour où elle apprit qu'elle était enceinte. Elle était dans sa chambre avec une test de grossesse dans la main elle regarda là où il y avait un plus. Madison jeta le test par la fenêtre et quelqu'un entra dans sa chambre c'était son petit ami. Madison le regarda et lui annoncer la nouvelle. Le jeune homme commança à la réprimander. Finalement elle se retrouva en pleur. Madison repenser à cette scène qui l'avait temps marquer. C'est pour sa qu'elle se jouait des hommes mais Drew c'était Largement différent. Lui elle l'aimait. Madison avait toujours les yeux fermer espérent que Drew se réveillerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:13

[Désolé si c'est long mais ça va aider Drew à se rappeller de son enfance...]
Le médecin s'installa à côté de Drew, en prenant rapidement sa température avec sa main. Il murmura quelques mots inquiets à l'infirmière qui l'accompagnait. Il ne savait pas trop si Drew allait s'en sortir, mais ils ne pouvait le dire pas à Madisson, de peur de lui faire une fausse alerte. Il fallait être le plus discret possible. Il avait perdu tellement de sang qu'il fallait faire quelque chose d'urgence.
[Rêve] [...]C'est alors qu'une femme, qu'il ne conaissait pas, lança une pierre sur le camion chargé qui roulait très vite. Le gros cailloux percuta la fenêtre, côté conducteur, et brisa la vitre. Le chauffeur, déconcentré, perdit le contrôle du véhicule.[...]
Drew était en sueur, et on voyait les traits de son visage crispés. Sa main libre se serra sur la couverture, et son autre main restait sur le lit, étendue, le bandage ensanglanté...
[Rêve][...]Drew se releva, ne voyant pas se qui était en train de se produire. Le camion se renversa sur la chaussée de droite, en brisant toutes les vitres. Il était étendu de tout son long sur les deux routes.[...]
" Nooon..."
Les mots qu'il vait murmuré dans son profond sommeil eveillèrent l'éspoir du médecin, qui s'empressa d'échanger la serviette contre une autre, plus fraîche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:22

[ Tant fait pas mais réveille toi vite quand même... ]
Madison continuait de fermer les yeux prenent conscience de l'agitation qui se produisait autour d'elle. Elle croisa les bras. Elle avait peur, peur de perdre Drew. Mais pour quoi toute cette peur inutile ? Hein ? Elle n'avait pas de raison. Ou peut être que la raison est-ce l'amour ? Madison ouvrit les yeux. Elle le savait elle en était même sur. Elle aimait Drew et cette fois c'était certain de chez certain. Si elle ne l'aimait pas pour quoi alors elle avait peur et pleurer ? Donc conclusion elle était folle amoureuse de ce jeune homme. Madison regarda Drew qui était en sueur. Elle espéré qu'il s'en sortirait.
*S'il te plait Drew reste envie avec moi j'ai besoin de toi je t'aime Drew...*
Madison ne cesser de regarder Drew. Pour quoi, pour quoi cette soirée ? Madison couchait certe avec tous les mecs mais avec le meilleur ami de son petit ami ? Non Ian n'était plus son petit ami Drew l'était devenue mais sa n'avait pas durer à cause de l'énorme bétise de Madi. Pour quoi les choses ne s'arrenge pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

[Bon bah je regroupe dans ce message alors.]
[Rêve] [...]La voiture de sa mère avançait toujours, et cette fois, vers le camion. Elle n'avait pas l'air de l'avoir vu. A quelqes mètres de la machine étendue, elle frêna le plus fort possible. Drew cria comme il pouvait.[...]
" Nn non non ... maman..
Le médecin réajusta le masque d'oxygène pour qu'il ne manque pas d'air. Il appella un kynésithérapeute qui vint lui faire un massage cardiaque. Une fois finit, ils se regroupèrent tous autour de lui.
[Rêve][...] Il criait de toutes ses forces. Ses amis virent autour de lui. Et là, un immence bruit de colision...Sa mère n'avait rien pu faire, elle était étallée dans la voiture, et ne bougeait plus.
Il enjamba la barière, et courrut vers la voiture qui était étallée. Une jeune femme, celle qui avait provoqué l'accident, le retint par le bras ,et l'empêcha de s'aprocher.[...]
Drew ouvrit les yeux dans un susraut pas possible. Il mit une main sur le masque, qu'il arracha, puis, la respiration aletante, il tenta de se relever. Il venait de reconnaître cette femme...
C'était une femme stupide, laide, et qu'il conaissait bien. Elle lui avait pourri la vie, et elle continuait encore aujourd'hui, et il se trouvait que c'était...
* Madame Sullivan n°2. Ma putain de belle mère. *
La rage avait envahi son beau visage d'Anglais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:40

[ Merci mister sexy Drew ]
Madison était toujours sur son lit allongé les yeux fermer essayent de ne penser à rien mais c'était plus fort qu'elle elle pensait à Drew plus que tout au monde. Elle ouvrit les yeux et vit les gens entrain et sortir. Elle ferma les yeux et se mit dos à la bande des doc's. Une larme coulla comment ferait elle si Drew ne s'en sortait pas se serait de sa faute à elle ! Madison commença à pleurer en silence pour que personne puisse l'entendre. Elle rennifla et se retourna. Elle vit alors Drew réveiller. Un sourire se déssina sur son visage. Elle aurait voullue se jeter dans ses bras mais vue que entre eux c'était niette de chez niette elle se retint. Les médecins le calmère puis partir peut à peut pour le laisser se reposer. Madison se retrouver alors seul dans une chambre d'hôpital avec lui. Elle le regarda longuement essayent de sécher tant bien que mal ses larmes pour que Drew n'est pas le doute qu'elle venaiut de pleurer pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:57

Une fois les soins de Drew fnis, les médecins et infirmières sortirent, tous, et le laissèrent seul. Il n'avait pas vu Madisson à côté de lui. Il s'assit dans le lit d'hopital, et plia ses genoux, de manière à avoir les pieds sur le lit, à plat. Il mit sa tête dans ses mains, et appuyat ses mains sur ses genoux.
" Je te hais, tu comprends sa sal*pe ?Je te HAIS !"
Il tremblait de tout ses membres. Non pas de froid, mai de profodne haine. C'était donc elle qui l'avait foutu dans un pétrint pas posible. C'était elle qui avait tué sa mère. Et après, elle avait eut le cullot de dire à son père qu'elle était désolée de la mort de sa femme. Il attrappa un paquet de médicaments, et pour se défouler, ll le lança très fort sur le mur devant lui.
" Coment t'as pu faire une chosePareille ?"
Sa réspiration était alletante, et il se retenait de pleurer de rage, et de haine. Il ne pensait plus qu'à ça. Ce stupide rêve lui avait tout fait réaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:04

Madison regarda Drew qui commencer à s'énerver. Madison pensait que c'était pour elle qu'il disait cela. Madison se retin de pleurer de peine. Mais cela était trop fort pour être retenut. Elle lâcha ses larmes. Elle ne pouvait s'arrêter. Elle fonça alors dans la salle de bain qui était la pièce à côté. Mais pour allez à cette pièce il fallait passé devant Drew. Madison s'enferma dans la salle de bain et se laissa tomber par terre. Elle ne cessa de pleurer c'était sa faute sa FAUTE !!! Et Drew l'avait bien exprimer. Madison essaya de sécher ses larmes tant bien que mal mais sans résulta. Elle se regarda dans la glace et tourna légerement la tête elle vit quelques points sur son crâne. Alors la blessure était très préfonde. Madison continua de pleurer tellement que ses yeux en devinrent rouge écarlate. Ses mains étaient crispaient sur le lavabo et elle pleurait sachant que jamais Drew ne lui pardonerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

Drew, préocupé par sa colère profonde, remarqa alors Madisson, qui courait dans la salle de bain. Il venait de réaliser qu'elle était là,et qu'elle avait entendu sa colère. Il essaya de se relever, à l'aide de la table de nuit à côté de lui. Une firmière qui avait entendu ses cris, se jetta sur lui, éspèrant qu'il retournerait se coucher. Il se débatit le plus férossement possible.
" LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Feu17 "(xD)
Il attendit que l'infirmire soit partie, puis fila vers la salle de bain, en s'appuyant au mur pour ne pas se casser la figure. Il ne se sentait pas très fort, et même très faible...Il s'acrocha à la porte, avant de murmuer quelques mots, que seul lui comprit.
Il entra dans la salle de bain, et dans le miror, il pu voir que la jeune femme était en larmes. Il s'approcha, mais pas trop nomplu. Quesqu'elle faisait là ? Il la croyait avec Ian, à faire se qu'il n'aurait jamais du faire avec elle. Il lui jetta un regard étonné, avant de rassembler l'énergie necessaire pour parler:
" Mady? Mais quesque tu fous là? T'es pas avec Ian ? "
La porte se retira en arrière,et Drew manqua de se caser la figure. Mais heureusement pour lui, il eut le réflexe de se rattrapper à la barre à côté des toilettes, servant normalement pour les endicapés. Il s'y crampona comme il pouvait, de peur de se retrouver par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Madison était toujours en larme. Elle entendit les cris de Drew par rapport à l'infirmière qui un peut plus tard partit. Drew ouvrit la porte de la salle de bain et vit Madi en pleur. La jolie blonde se retourna alors vers lui. Elle le regarda et essaya de respirer en séchant ses larmes. Elle le regarda dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire ? Non je ne suis pas avec Ian car je ne l'aime plus je t'aime toi ? Non non et non ! Madison resta muette quelques secondes avant de répondre à Drew. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire...La vérité ?
-J'ai...je voulai rester avec toi jusqu'à ton réveil...Je...enfaîte je...je n'aime plus Ian...je suis amoureuse...je suis amoureuse de...toi.
Madison avait du mal à parler. Mais le plus dur c'était d'avouer ses véritables sentiments profond. Elle savait que ce n'était guerre réciproque mais tempis elle devait lui dire c'était un poid de mioins sur l'estomac. Madison regarda Drew et essaya tant bien que mal de quitter la salle de bain mais Drew l'en empécher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Drew la laissa parler, en se tenant à la barrière. Il allait tomber, il le sentait. Il prit une inspiration, puis se cramponna plus fort encore. Il regrda la jeune femme, puis soupira. Elle avait cru sans doutes, que la haine qu'il avait était pour elle...Rô, quel crétin il était.
" Oh Mady. Il ne faut pas te mettre dans cet état pour un con comme moi voyons."
Il se força à lui sourir. Qu'allait-il lui dire ? J'ai pas crié pour toi, mais pour la salope de belle mère dont j'ai rêvé tout à l'heure...Nan...C'était trop crétin. déjà qu'il s'était bien enfoncé, alors auant se rattrapper.
" Il ne faut pas qu'on soit enssemble. Je t'aime tu sais. Mais je sais que je vais te faire du mal. J'ai une persnne à aller, voir ,et je vais remettre toute ma pauvre vie au clair. Je ne veux pas t'en mêler."
Il s'éroula sur le sol dans un bruit sourd. Il ne tenait plus sur ses jambes. Enfin,autant rester par terre. Il venait de faire une sacrée chute, mais de tout façon,il se fouttait un peu d'être par terre, sur un lit ou accroché comme un malade à une barre de métal pour tenir debout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:49

Madison le regarda. Pour quoi c'était si dur d'admettre c'est sentiments ? Madison n'en avait pas du tout l'habitude. Madison regarda Drew. Ce n'était pas un con loin de là. Madison en revanche était une garce et encore plus bête qu'une fausse blonde. Enfin la blondinette le regarda et poussa un soupire. Quand Drew lui avoua qu'il l'aimait elle eut un battement de coeur énorme. Mais quand il dit qu'il allait lui faire mal et que entre eux ce n'était pas possible une grande haine monta en elle. Madison prit une grande respiration.
-Moi j'ai envie d'être avec toi. Je me fiche que tu me fasse mal. Tes histoires ne sont pas la mienne et quand on aime quelqu'un on a pas peur de s'en mêler.... Je t'aime j'ai envie d'être à tes côtés c'est comme sa et pas autrement...Tu ne veux pas et je respect ton choix mais moi je t'aime et tu m'en fera pas changer d'avis !
Madison le regarda elle avait dit tous se qu'elle avait sur le coeur. Oui tous enfin presque. Quand Dre tomba par terre Madison se mit à genoux à ses côtés. Elle le regarda et mit ses cheveux en arrières dégagent alors sa sicatrice.
-Drew ça va ? Tu veux que j'appele une infirmière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

Drew la regarda avec un peu de compation, masi il ne pouvait pas se permettre de rester avec elle ,même si elle le voulait. Il avait si peur que ça fasse comme avec la femme qu'il avait aimé pendant 3 ans. Elle s'appellait Sandy, c'était une Aanglaise qui vivait dans sa ville natale. Ils s'étaient rencontrés pendant qu'ils animaient tous deux une colonie de vacance avec des enfants de neuf ans. Une soir, elle lui avait avoué ses sentiments. Ils étaient dans la chambre de Drew, loin de celles des enfants, et il avait perdu sa virginité avec elle. Ils se voyaient toutes les semaiens, jusqu'au moment ou l'affreuse belle mère (il serra le poing rien que de penser à sa tête de...mijorée...) était venue de récupérer et l'intérdir de la revoir. Elle avait été au courant par un coup de fil de Sandy, un soir, demandant si son petit ami était là ou non. Elle l'avait envoyée balader comme quoi Drew ne sortait avec personne. Depuis ce jour, Drew ne voulait pas de relations sérieuses,de peur pour les jeune femmes de devoir les quitter avant même d'avoir pu se connaître vraiment. Pour lui, le sexe était un jeu, et il ne fallait pas aller plus loin. Sauf quand il aimait la personne, et là c'était difficile...
" Mady, je t'en prie tu dois me croire. Tu dois te soucier de toi, et pas de moi. Je t'aime tellement tu sais...Mais c'est parce que j'ai des grands sentiments pour toi que je ne peux plus me permettre d'être avec toi. Ce genre d'aventures m'a attiré des ennuis, et à la femme que j'aimais, c'était pareil...".
Il était par terre, mais il parlait avec une voix calme, posée, et sérieuse surtout. Il avait beau aimer cette jeune femme, il ne pouvait pas se permettre. Il se promit que dès qu'il serait debout, il lui offrirait le plus tendre baiser d'au revoir qu'il ait pu donner de toute sa vie. Il ne fallait pas qu'elle pleure pour lui, surtout que belle et sexy comme elle était, elle trouverait des mecs aussi bien que Drew. Même mieux !
La jeune Madisson semblait inquiète lorsqu'il s'écroula. Elle était à côté de lui, prête à tout pour s'occuper de lui. Mais il gardait son calme, en lui adressant un tendre sourir.
"Nan ça va aller. Aide-moi juste à me relever please. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Madison eut très mal en entendent les paroles de Drew. Une boule se forma dans son ventre. Elle eut une envie de pleurer mais ne le fit pas. Elle reprit son air froid et glacial que tout le monde connaissait. C n'était plus Madison amoureuse mais Madison froide la petite garce de Bêta. Elle regarda Drew dans les yeux puis quand il lui demanda de le relever elle fit. Elle lui lâcha la main qui avait aider à le remettre debout pour finalement retourna dans la chambre. Elle fouilla dans sa jupe où elle trouva son portable. Elle avait un nouveau message de Jesse. Elle le lit puis répondit. Elle remit son portable dans sa poche et s'assit sur son lit. Elle posa un doigt sur sa blessure recousu et fit glisser sa doigts fins. Elle passa ses cheveux de côtés et laissa s'échaper un long soupire. Elle ne pleurait pas mais son silence faisait tout comme. Madison avait toujours cette boulle. Tampis elle ne vivrait pas un amour avec Drew bien que se serait difficile de l'oublier. Elle replia ses genoux sur elle même et regarda le mur en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

Drew se releva avec l'aide de Madisson. Mais il s'était promis de l'embrasser. Or...La jeuen femme partit, avec une froideur impressionnante. Drwe comprennait, mais il ne fallait pas nomplu pousser le bouchon trop loin. Il éprouvait des sentiments pour elle, elle aussi, mais ils ne pouvaient pas être ensemble. Que dire de plus ? Il n'allait pas la supplier à genoux de le pardonner. Il n'avait pas le choix, d'autant plus qu'il allait demander à un ou une ami(e) de l'accompagner pour voir la sorcière en Angleterre. Il avait pensé à Madisson, amsi si l'affreuse Mme Sullivan (n°2) se rendait compte qu'ils s'aiment, elle allait étrangler Madisson. Il ne voulait que son bien, met rien d'autre. Il demanderait à une autre...
Il la regarda s'assoir sur le lit à côté de celui où il avait dormi. Il y retourna avec beaucoup de mal, en s'accrochant aux murs blancs de la pièce. Il réussit enfin à s'allonger. Un soupir de soulagement se fit entendre, lorsqu'il fut couché. Il avait réussi, et il était épuisé. Comment penser que perdre du sang était si fatiguant? Il fdallait le vivre pour le croire en fait...
Il jetta un regard à Madisson, qui semblait absorbée par son téléphone. Il trouvait un peu lache d'éviter un homme avec un téléphone. A moins qu'elle soit en train de lui mettre la pression alors qu'elle sortait avec un autre gars...C'était possible en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

Madison s'allongea après sur son lit. Elle regarda le plafond blanc comme neige. Son lit était collé à celui de Drew aller savoir pour quoi. Elle ne disait rien repensent sans cesse à se qu'avait dit Drew et qui lui avait fait beaucoup de mal mais bon que voulez-vous à croire que les mecs sont tous pareille. Elle tourna sa tête vers Drew qui était à 5 cm d'elle. Une fois qu'elle l'avait bien regarder elle retourna la tête vers le plafond comme si celu-ci était intéréssent. Enfaîte elle essayait de fuir. Fuir de cette chambre bien que partir lui était impossible. 1° Car Drew était là et puis elle ne voullait pas le laisser 2° Les docteurs avait était clairs: avec une blessures profondes à la tête les tromatisme ou absence and évanouissement était fort et sistématique... Madison resta allongé sur son petit lit a regarder le plafond. Passionent non ? Pourtant elle avait envie de parler avec Drew de l'embrasser mais non elle devait l'oublier. Elle devait redevenir la Madison qu'elle était il y a quelques heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

[je réponds plus tard parce que j'suis pas inspiré...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

[ ok pas de blème ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

Drew s'en voulait d'avoir parlé à Madisson avec tant de franchise. Il n'y était pas allé très doucement, mais il pensait que d'une certaine manière, elle comprendrait mieux de cette façon là...C'était plus courageux de sa part, et moins lache. Il la dévisagea du coin de l'oeil, avant de se tourner dans l'autre sens, pour qu'elle ne voit plus que son dos lorsqu'elle le regarderait. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Bah elle le fairait toute seule. Drew se fichait aps mal qu'elle pense quelque chose de mal sur lui. Il s'en fichait carément même.
L'infirmière entra. Elle posa un plateau à Madisson, puis annonça à Drew qu'il serait nourri plus tard, vu qu'il était dangereux de manger sitôt après s'être réveillé d'un comas. Drew soupira. Il avait faim, mais de toute façon, il s'en fichait...Il ne comptait pour personne, même pas son père. C'est alors que dans la chambre, un des pompier qui l'avait trouvé dans la fôret, lui amena son téléphone, qu'il avaut oublié. Drew le remercia, puis l'ouvrit, et composa un numéro. Il le porta à son oreille, avant de commencer à parler, dans une langue étrangère d'ici: le français:
" Dom' ? C'est Drew. Oui, j'ai un problème..."
La voix dans le téléphone était forte, et inquiète. Elle parlait aussi en français, et répondait au jeue nhomme rapidement, malgrès la distance.
" Oui Dom', chui à l'hosto'. S'teuplais, faut que tu...tu vienne d'urgence. Nan, je perds beaucoup de sang, les médecins ont peur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

Madison regarda avec dégoût le plateau que lui apporta l'infirmière. Elle n'avait pas faim et faisait un régime strict pour reprendre ses cours de danse. Elle poussa un long soupire et entendit la conversation de Drew. Elle comprit la moitié du dialogue mais assez pour comprendre le reste. Madison regarda Drew un fois qu'il eut finit sa conversation. Elle le regarda et se décida à lui adresser la parole.
-Tu compte aller avec qui au bal ?
Madison le regarda et se leva de son lit pour regarder par dessus la fenêtre. Il faisait nuit noir et quelques personnes se baladait. Elle pouvait appercevoir de l'hôpital sa chambre. En effet Harvard n'était pas très loins de l'hôpital. Elle regarda sa chambre et vit Ian la chercher. Elle ouvrit de grands yeux. Elle se retourna vers Drew. Et s'assit sur son lit à ses côtés.
-Drew tu n'as rien oublier dans ma chambre ta l'heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

Drew ne regarda pas Madisson qui s'asseyait à côté de lui, sur son lit, il se contenta de se pousser, pour qu'elle ne le touche pas. Elle avait assez fait pour aujourd'hui. Il l'écouta malgrès tout parler : Elle agissait comme si il en s'était rien passé. Drew l'écoutait toujours, se retenant de gromeler. Quoi ? Quesque ça pouvait lui faire ? De toute façon elle devait y aller avec un autre.
"Quesque ça peu te faire ? Je sais pas. "
Il se releva, lorsque l'infirmière arriva, et déposa un plateau. Mais en observant le contenu, il le repoussa, et se leva avec difficultés. Il attrappa un gilet pour couvrir ses bras nus. Il frissonnait tellement qu'il avait froid. Madisson était toujours sur le lit, mais il ne la regarad pas, même pas du coin de l'oeil. Il se remit sur le lit, se poussant contre le côté, pour qu'il ne la frolle pas d'un petit milimètre. Non pas qu'il était dégoûté d'elle, mais qu'elle ne devait pas lui parler pour qu'il ne lui fasse pas de mal...Malheureusement il avait commencé...
Il éclatta d'un petit rire sadique lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait rien oublié dans sa chambre. Sa chambre ? Avait-elle la mémoire qui la lachait ?
" Je ne pense pas vu que c'était dans ma chambre >.< "
L'infirmière s'approcha du jeune homme, lui demandant s'il ne voulait pas manger...Drew lui fit "non" de la tête. A ce moment précis, son téléphone portable sonna. Drew décrocha en hâte, avant d'écouter attentivement.
" Dom' ? C'est vrai ? Dieu mercii ! Tu me sauve...Amène Sandy, j't'en prie..."
Le jeune homme avait encore parlé en français, et avait raccroché après avoir fini sa phrase, quand son amie l'avait rassuré que c'était OK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19

[édité Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] Icon_minitime

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant