HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Drew avait-il la mémoire courte ? Après que Madison soit passé dans la chambre de Drew ils étaient partit dans sa chambre pour qu’elle se change. Madison le regarda dégoûter. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? D’abord il lui expliquer calmement que entre eux ce n’était pas possible puis après il l’envoyer balader ? Madison le regarda. Cette fois c’était trop. Madison plaqua doucement Drew contre le mur et le regarda dans les yeux.
-Je ne sais pas pour quoi tu réagie comme sa mais je te conseille de pas continuer Drew. Je suis pas rester ici pour que tu m’envoie sur les roses selon ton humeur. Alors je suis bien gentille tu en fait autant c’est clair ?
Madison le lâcha. Elle le regarda et poussa un long soupire. Elle ne voulait pas réagir comme sa mais la c’était de trop elle craquer. Madison le regarda.
-Désoler je ne voulais pas réagir comme sa mais je sur les nerfs.
Après s’être excuser, Madison partit vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand. Elle s’assit sur le rebord et regarda en bas elle n’avait trop le vertige pour l’instant. Une infirmière entra dans la chambre et lui demanda de descendre Madison se retourna et l’envoya baladait.
-Ne vous en faite pas y a personne qui m’aime j’ai pas de petit copain enfin si j’en avait trouvé mais il se trouve que je suis trop sensible pour ne pas supporter le mal qu’il va me faire et pour mes parents pas de soucis ils sont assez d’argent pour me remplacer et survivre…
Madison regard l’infirmière pas convaincu. Elle poussa un soupire et sortit du rebord de la fenêtre pour aller s’asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:31

[nan, on est allés direct aux cascades miss]
Drew se retrouva plaqué contre le mur par les mains de Madisson. Il la poussa pour se débattre, en lui lançant un regard aussi noir que de l'encre. Il y avait des reflet dans son regard, des reflets de haine, de colère, et de tristesse. Le téléphone était dans sa main, et Drew attendait avec impascience que ses deux amies reviennent. Il devait les attendre sans s'énerver, de peur qu'elles ne le reconnaissent pas...
" Je réagis tout simplement comme ça parce que d'une, tu n'es pas ma mère; de deux, je dis se que j'ai envie de dire; et de trois, je dis la vérité. "
La voix sèche de Drew donnait des frissons dans le dos. Il tourna le dos à Madisson lorsqu'elle s'excusa, puis se glissa dans les draps. Il avait si faim...Il aurait mangé n'importe quoi sur ce plateau si il n'avait pas été aussi contrarié. Elle avait le don de le rendre aussi colérique que si on lui fouttait une baffe...
Elle alla se mettre sur le rebord. Sur sourit en coin. Il savait bien qu'elle n'oserait pas sauter. Lui, en revanche, si Sandy ne devait pas venir, il aurait sauté sans se psoer de questions. Drew l'avait déjà fait de toute façon...Rien de très terrifiant. Malgrès tout, lorsque l'infirmière arriva et la fit se remettre sur son lit (pour les excuses bidons que la jeune femme lui avait donné), il fut soulagé. Il avait toujours dans la main, serré, le portable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:04

Madison était sur son lit. Elle regarda Drew un moment et se rappel le passage dans sa chambre. Elle avait passé un bon moment mais ce « bon » moment n’avait pas duré. Madison croisa le regard du beau brun et détourner aussi vite que possible les yeux de celui-ci. Elle décida d’appeler sa meilleure amie qui ne répondait pas alors elle opta pour son père. La miss composa le numéro et porta le portable à son oreille.
-…Allo papa ?...C’est Madison…Ta fille… J’ai eut un accident et…Ne t’en fait pas je n’ai rien juste le crâne un peut ouvert mais ça va…Tu peux venir me chercher ?...Bon ok c’est pas grave je me débrouillerais…Bisous…Moi aussi je…
Son père raccrocha d’un coup sec. Madison regarda son portable qu’elle posa sur une petite table. Elle respira mais une larme coula sur sa joue et avant de laisser d’autre goutte couler elle partit dans la salle de bain se rafraîchir. Elle revint et reprit son portable pour appeler sa tante.
-…Allo tante Rose ?...C’est Madison…Ben ta nièce… Je suis à l’hôpital et j’ai besoin… Tu peux pas venir…Ok je comprend…Oui je l’embrasse de ta part…
Comment dire, Madison était désespéré a un point inimaginable. Elle ne savait pas quoi faire pour repartir à l’académie. La miss prit une fois de plus son portable tout en séchant ses larmes. Elle tapa le numéro de sa cousine.
-…Wesley ?...C’est Madison…Attend je suis à l’hôpital j’ai besoin de toi…Mais personne de la famille veut venir…S’il te…
Sa chère cousine lui avait raccroché au nez. Madison éclata en sanglot mais essaya de se stopper seul moyen restent… Ben personne. Voilà comment une petite fille riche se retrouve à l’hôpital coincé ici. La petite fille riche n’a pas de famille et sa depuis petite…toute petite… Madison passa une main dans ses cheveux blonds. Non seulement elle était triste et désespéré mais en plus son voisin avait les nerfs après elle. Madison respira puis sentit son souffle s’arrêter elle n’arriver plus à respirer. Elle était comme bloqué et on entendait sa respiration saccadé. Soit elle avait de l’asthme soit elle avait une grave problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]   ¤Soirée romantique¤ [Pv Drew] - Page 2 Icon_minitime

¤Soirée romantique¤ [Pv Drew]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2