[nan, on est allés direct aux cascades miss]
Drew se retrouva plaqué contre le mur par les mains de Madisson. Il la poussa pour se débattre, en lui lançant un regard aussi noir que de l'encre. Il y avait des reflet dans son regard, des reflets de haine, de colère, et de tristesse. Le téléphone était dans sa main, et Drew attendait avec impascience que ses deux amies reviennent. Il devait les attendre sans s'énerver, de peur qu'elles ne le reconnaissent pas...
" Je réagis tout simplement comme ça parce que d'une, tu n'es pas ma mère; de deux, je dis se que j'ai envie de dire; et de trois, je dis la vérité. "
La voix sèche de Drew donnait des frissons dans le dos. Il tourna le dos à Madisson lorsqu'elle s'excusa, puis se glissa dans les draps. Il avait si faim...Il aurait mangé n'importe quoi sur ce plateau si il n'avait pas été aussi contrarié. Elle avait le don de le rendre aussi colérique que si on lui fouttait une baffe...
Elle alla se mettre sur le rebord. Sur sourit en coin. Il savait bien qu'elle n'oserait pas sauter. Lui, en revanche, si Sandy ne devait pas venir, il aurait sauté sans se psoer de questions. Drew l'avait déjà fait de toute façon...Rien de très terrifiant. Malgrès tout, lorsque l'infirmière arriva et la fit se remettre sur son lit (pour les excuses bidons que la jeune femme lui avait donné), il fut soulagé. Il avait toujours dans la main, serré, le portable...