HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

Ryan avait reçu une invitation cette après-midi, il devait aller à la plage, pour rejoindre une fille, qui s'appelle Sophia, elle a l'air plutot sympathique..alors il s'est rendu à la plage, habiller d'un short lousse, Comme un maillot de bain, et un t-shirt bleu, posé sur son nez, des lunette de soleil oakley..Il arriva à la plage..et il alla s'assoir dans le sable chaud, les pieds près de l'eau, de façon à se qu'il touche les vague, lorsqu'elle arrive..puis, il pris son Ipod noir, et il mis les écouteur dans ses oreilles, ensuite il le mis sur play, Et il attendis avec patience, l'arrivé de Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Sophia était déjà sur la plage sauf qu'elle était un peut plus loin, elle avait "connu" Ryan par une amie qui lui avait montré une photo de lui. Notre ravissante Sophia ne rata pas l'occasion et lui demanda son numéro, ils se fixèrent alors rendez-vous cet après-midi à la plage.

Ryan ne savait pas à quoi ressemblait Sophia, c'est pour cela qu'il ne l'avait pas vu, elle était à quelques mettre de lui, entrain de lire un magasine : "Vogue".

Sophia rangea son magasine dans son sac chanel puis, remis son paréo qu'elle avait enlever pour bronzer un peut, elle pris sa serviette et la mis sur son épaule. Quand à ces tongs, elle les pris à la main et se dirigea vèrs Ryan, elle posa son sac à côter de lui et dit.

- Ryan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Ryan qui était assis dans le sable, ne savait pas qu'il était assis à quelque metres de Sophia, car il ne savait pas a quoi elle ressemblait..alors il s'était assis et l'attendait, la musique dans les oreilles..puis une fille apparu juste a coté de lui, il leva la tête et enleva un de ses écouteurs, la jeune demoiselle, venais de dire son nom, mais en question..alors il répondit

Sophia?

avec un sourir, il se leva et la regarda de la tête au pieds, comme il le pensait tout a l'heure, elle avait l'air plutot sympathique, Elle était aussi très jolie, Elle avait un de ces Regard!! il l'observa quelques instants avant de Fermé son ipod, et de le mettre dans la poche de son short...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

Sophia lui sourit, un peut amusée par sa raiponse, elle avait eut peur qu'elle se soit trombée de personne quand il ne se levait pas (surement la faute du Ipod ^^), mais finalement c'était bien Ryan.

- Ouè c'est bien moi ...

Quand elle vit que Ryan la déviseageait de la tête au pied elle fut un petit peut génée, elle sourit tout de même et déposa sa serviette sur le sable en prenant soin de bien plier les genoux, elle se releva ensuite et le regarda lui aussi, son regard croisa le sien ..

* Beaux yeux ....* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:53

Ryan Souria alors à Sophia..
*plutot pas mal!..jolie sourir..*
il l'observa..et il se r'assis sur sa serviette..qu'il avait mis un peu plus tot..
Alors..saa vaa?
il lui souria et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:05

Sophia s'installa à côter de Ryan, elle élança sa serviette sur le sable chaud de la plage et s'y allongea dessus, elle se tourna vèrs Ryan pour le voir quand elle lui parlait, elle le regarda alors, elle plongea son regard dans le sien et dit :

- Oui, oui, sava ... Et toi ??

Elle posa sa tête sur son coude et le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

Ryan toujours assis sur sa serviette par terre, observais très minutieusement Sophia, c'était une super belle fille, qui avait plutot l'air sympathique...Elle avait aussi l'air d'avoir un caractère un peu épicée! mais ça plaisait bien a Ryan..Sophia lui répondit..puis Ryan aussi

Oui ca va!

il souria, puis fixa quelque dophins, qui sautait hors de l'eau un peu plus loin dans les hautes vagues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

Sophia était maintenant allongée sur sa serviette de plage, elle dénoua son paréo pour pouvoir dorrée au soleil.

Ryan la regardait, il était très beau garçon et, il fallait bien le dire était assez bien tailler, tel un dieux de la mythologie greque ... Elle le regarda donc à son tour et soudain, leur regards se croisèrent, Sophia détourna un peut le regard et regarda l'eaucean.

- Tu veux te baigner ???

Sophia s'assis sur sa serviette, bien dessider à y aller, elle attendait simplement qu'il lui réponde.

Elle se mis donc en tailleur et le regarda, elle le vit légèrement bougé et se leva pensant qu'il avait accepté d'y aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

Ryan toujours assis sur sa serviette, avait re-porté son regard sur Sophia, regardans ses moindre geste, tout simplement par ce qu'elle était belle, puis elle enleva son paréo, il se pinca la lèvre, toujours en la regardant, puis leur regard se croisèrent..et bla bla.. elle lui demdenda si il voulait se baigné, puis elle se leva...

Ouii bien sur!

il se leva a son tour, et il enleva son t-shirt, laissant paraitre, son corp de Dieux de la Mythologie Grecque comme mentionné si-dessu par Sophia..xD...il le laissa tombé sur sa serviette puis il commenca à se diriger dans l'eau, se retournant pour regarder Sophia, il lui dit

Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:09

Sophia était debout, devant lui, lorsqu'il se leva, elle le regarda discretement( enfin, dumoins elle esseya de le regarder de la manière la plus discrète que possible bien sur ^^)

Il commença à marcher puis soudain se retourna, Miss Casablancas n'avait pas bougé, pourquoi ??? Elle n'en avait pas la moindre idée, le fait est qu'il la surpris, elle agita donc la tête et couru jusqu'a lui pour ratraper le retard qu'elle avait pris ...

- Je suis là voyons ...

Dit elle sur un ton enjoué et joyeux. Lui souriant elle se mit donc à courir, elle tourna la tête et le vit courir lui aussi, malgré les quelques minuscules secondes qu'elle avait d'avance sur lui par raport au départ (non annoncé), Sophia n'arriva qu'en deuxième position .. Et oui, comment rivalisé contre un Dieux ???xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Continuant a courir, Sophia qui était derrière lui, le dépaca, Mais Ryan...pris ses jambes à son cou, et il la dépaça...Rendue dans l'eau..Sophia, lui dit qu'elle est là...

Ryan qui avait chaud, car il avait couru pour se rendre à la plage, ensuite il s'était assis au soleil...en attendant Sophia..donc voila, Ryan qui avait chaud, rentra directement dans l'eau, en plongeant, un peu dificile, vue le fait qu'il sois dans la mer, et non sur le deck du piscine!..mais bon, il réussit quand même..lorsqu'il ressortie la tête de l'eau..il parla un peu avec Sophia..

Elle est pas mal, l'eau..pas trop chaude, ni trop froide!

il souria..puis se passa les deux mains en partent du menton, jusqu'à l'arrière de la tête, pour enlever les cheveux qui était coller à sa face, à cause de l'eau bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:15

Sophia le rejoind peut de temps après, elle trempa ces orteilles puis avança. Elle ne fit que quelques pats et se stopa lorsque l'eau lui arriva aux genoux .... Elle regarda Ryan en lui souriant puis dit :

- Je la préfère quand même avec deux ou trois degrés de plus ... C'est plus apréciable je trouve, mais bon, c'est la mer ...

Elle sourit puis s'aprocha un peut de lui qui était un peut plus loin. L'eau lui arrivait maintenant à la taille.

Elle le regarda enlever ces cheveux qui lui donnaient pourtant un petit air "rebelle", mais on voyait toujours parfaitement que le jeune Ryan était en réalité un Play Boy ... Il avait l'allure, la carrure et la grace d'un Play Boy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Ryan qui avait de l'eau jusqu'à la taille, regardait Sophia qui semblait trouvé l'eau un peu froide, vue qu'elle n'avancais pas vite pas vite..Et bien il avait raison car elle venait de lui dire "Je la préfère quand même avec deux ou trois degrés de plus ... C'est plus apréciable je trouve, mais bon, c'est la mer ..."..il lui répondis

Ouais c'est vrai, mais on ne peux changé la température de la mer..

Puis Sophia s'avanca encore, pour être plus proche de lui..Ryan..quant à lui..restait sur place..et regardais un peu au tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:52

Sophia se trouvait devant Ryan, elle l'écoutait en souriant et en faisant des petits cercles sur l'eau du bout du doigt, elle releva la tête et lui sourit.

Ce qu'elle faisait était un peut gamin mais bon ^^ .

- Ouè, malheureusement c'est pas comme une station thermale ^^

Elle lui sourit et s'nfouis sous l'eau histoire de se mouiller entièrement sans aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

Ryan Toujours à la même place que tout à l'heure..toujours positionné pareille..tout simplement debout..Il observait Sophia, qui fesait de petits cercles à l'aide de ses doigts..comme une gamine..mais cela était tout à fait adorable...

Ouais, c'est pas une station Thermal, domage!

Puis, il la regarda partir sous l'eau..question d'entièrement se mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

Sophia remonta lentement à la surface poussant ces cheveux qui lui tombaient sur le visage tout mouillé à l'aide de ces deux mains.

Lorsqu'elle remonta, elle vit Ryan la regarder, sur le coup, elle se sentit un peut mal puis, une fois totalement hors de l'eau et qu'il lui répondit, elle en oublia légèrement son malaise.

- Ouè, c'est dommage, j'aime tant ça ... Sonna ... Hamam, Jacuzzi ... C'est trop le pied ..

Sophia lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

Ryan, qui la regardait toujours, l'écoutait attentivement, il fut quelque peu intriguer par le mot Hamam..décidément curieux, il décida de demender a Sophia, qu'es-ce que ça voulait dire....

- Uhh, sans paraître trop nul, je pourrais savoir, qu'es-ce que c'est un Hamam?

il la regardant, en esperant une réponse de la part de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:51

Sophia le regardait puis, quand il lui demanda ce qu'était un hamam elle sourit ... Elle lui répondit alors :

- C'est un peut comme un sonna sauf qu'en fait c'est du parfum qu'on fait bruler au lieu de l'eau et ce qui fait qu'il y a une super bonne odeur ... j'adore ça, c'est trop relaxant je trouve !!!

ELle lui sourit espérent que sa réponse lui aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:55

Ryan écouta attentivement, l'expliquation à sa question, puis répondit avec enthousiaste

-Oh dacore! je comprend maintenant, Et cela doit être très relaxant comme tu dis..

puis, il retourna en dessous de l'eau, et ressortie quelques secondes plus tard..et il remis encore ses cheveux en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:02

Sophia lui sourit, elle adorait ça ... Se faire belle, se faire plaisir ... Se prélacer était une des activitée qu'elle préférait.

Elle s'imagina dans un hamam et sourit.

- Ouè, c'est le pied, et puis avec un masseur qui te masse c'est encore mieux !!!

Sophia rit un peut puis éclaboussa Ryan trouvant que cette après-midi manquait un peut de tonus et de peps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Ryan souria, et s'imagina dans un Hamam, avec une masseuse sexyxD Quoii de mieux que de relaxer entouré de jolies filles? RIEN!

-Ouais, ça dois l'être!! maiss avec une masseusee..çaa doiit êtree miieux!

il souria..puis se fiis éclaboussé par Sophia..loin d'être vexer, il joua le jeux

-TU va voir toii!! il couru alors vers elle, puis il l'éclaboussa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:46

Sophia avança un peut dans l'eau pour qu'elle lui arrive maintenant en dessous de la poitrine, elle se retourna et lui sourit en lui répondant.

- Masseuse pour toi, masseuse pour moi ... Ouè, ça pourais le faire ...

Sophia lui fit un grand sourir puis ajouta :

- J'attends de voir en effet ...

Sophia rit et se mit à courir, histoire de "faire style" qu'elle évitait les éclaboussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

il souria puis..

Ouais! ça pourrait l'faiire!

il souria, puis elle aussi souriait..

Alors tuu vaa voiir!!

elle se miit alors a courir..bah Ryan Aussi!! maiis toujours en l'éclabouussant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

Sophia le regarda en riant, un de ces jours, il faudrais qu'elle aille avec lui à l'institu de soin, ils pouraient passez un bon moment ^^

- Ouè, je pense ... Rien de tel qu'un bon massa Taïlandais pour se détendre, crois moi !!!

Elle le regarda en lui souriant et en l'éclaboussant.

La jeune femme lui sourit puis se mit à partir en courant et en hurlant :

- Au secours ...

Sophia se retourna et ramassa de l'eau dans la figure, elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Ryan écouta Sophia avant de répondre

Ouais , surement, on ira ensemble un jour!

puis, elle se mis a courir et à l'éclaboussé..tout en criant "AU SECOURS" Ryan lui, se mis lui aussi a courir et à l'éclaboussé

Tu te sauvera pas comme ça toi!!

il coura, puis arriva en arrière d'elle, la pris dans ses bras, et se laissa tombé dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]
» qu'elle qrriver (Pv lilly)
» Serait-elle Observait? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser