HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19

Sophia le regarda souriante, finalement, le jeune homme avait l'air d'être du même avis qu'elle ce qui la rassura un petit peut ^^.

- Ouè, bien sur ...

Elle lui fit un grand sourir avant de rire aux éclats et de courir pour lui échaper ... ^^ Elle se retourna furtivement puis, sans s'en rendre compte elle fut "capturée" par le beau jeune homme qui la lacha ensuite dans l'eau.
La jeune fille, couché dans l'eau, se releva et passa sa main sur son visage pour dissiper les mèches de cheveux qui lui prenaient toute la face ^^.

- Hey ...

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:49

En guise de réponse, Ryan lui fit seulement un sourire..puis..il venait de la jeté dans l'eau..et en se relevant, elle avait enlevé les cheveux qui lui collait au visage..et elle avait dit " Hey " en riant

Quoi, tu n'aime pas??

il ria..et coura un peu plus loin..pour paa se faire arrosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:23

SOphia maintenant face à lui, elle le regardait dans le bleue des yeux avec un grand sourir malicieux puis elle s'exclama :

- Oh mais tu vas voir toi ..

Sophia se mis à courir après Ryan, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le ratraper, vu à l'allure où elle avançait ... De plus, le fait de rire en courant lui bloquait totalement la respiration, mais sans savoir pourquoi, elle continuait son petit manège, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

Ryan commenca a courir..tout en criant

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

il criait..mais il riait aussi en même temps..il savait aussi que Sophia ne le rattraperait pas..vue à la vitesse qu'elle avancait..XD...il continua tout de même de courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

[Whaou ... Fait gaf avec le nombre de ligne si les admin passent par là ^^]
Sophia lui courait après en riant, il était trop fort, elle savait qu'il faisait complétement semblant de crier pour qu'elle se sente un peut .. disons .. Supérieur ???

Bref, la jeune femme continua à courir en riant lorsque, malencontreusement, elle s'emmela les pieds et tomba dans l'eau.

Une fois assise dans l'eau qui lui arrivait juste au dessous de la poitrine, la jeune fille se mit à rire aux éclats ... Elle avait un peut mal mais ça allait passer ..

- Hey, Ryan, attends moi ...

Dit elle en lui souriant alors qu'il venait de se retourner et de la voir assise, là dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

[ OupSs!! j'avait pas vue le nombre de ligne ! ]

Ryan Courait toujours..il avait une légère longueur d'avance sur Sophia..et il savait d'ailleurs, qu'il fesait assemblant de crié..pour qu'elle se sente moin.."poche" et plus supérieure..mais loin des pensé de Ryan, L'idée que Sophia sois poche..seulement, elle courait moin vite que lui..et c'était un peu du au fait qu'elle riait en même temps..mais bon...Ryan venait de se retourné..il avait d'ailleurs arrèté de courir..Et ce qu'il vit a ce moment préçis..le fit éclaté d'rire...Sophia était tombé dans l'eau..surement elle avait du s'emellé les jambes..et tombé...L'eau lui arrivait en haut de la poitrine..Ryan couru...pour se rapproché d'elle..arrivé a coté d'elle il lui dit

- Alors, on s'est emmellé les jambes?

Sur ses lèvres apparu un jolie petit sourir..puis, Comme il était toujours debout, et Sophia, dans l'eau..il lui tendit la main, pour qu'elle la prenne, et qu'il puisse l'aidé a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:23

SOphia était retournée, elle regardait Ryan qui arrivait en rigolant elle sourit elle même en riant puis lui lança :

- Hey ... C'set pas drôle !!!

Sophia lui sourit, il lui tendit alors la main, celle-ci le regarda d'un air méfiant mais après tout, elle était dans l'eau, le cul par terre (sorry de l'expression ^^) et riait comme un dinde il fallait bien le dire !!!
La belle brune lui fit alors un grand sourir et pris sa main, pendant qu'elle se leva doucement pour ne pas se faire trop mal, elle se retourna regarda le haut de sa cuisse et vit un petit ématome; elle dit alors en souriant.

- Je crois que je vais avoir un bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Ryan était arrivé en courant et en riant au éclats..Sophia était toujours dans l'eau..puis elle lui dit " Hey..c'est pas drole! " tout en riant elle aussi au éclats.. puis..

- Ah bon!! biZzaree..j'ai trouver ça crampant!! que t'es le cul dans l'eau! (pas grave de l'expression...je l'utilise souvent! )

C'est ce qu'il répondit à Sophia..Ryan riait toujours..mais moin qu'au début..Ryan l'aidait a se relever...et Sophia le fis assez doucement, elle parraissait avoir mal..Ryan vue quelle avait un énorme ématome au niveau du haut de sa cuisse..

- Ouch..ouais je crois aussi!

dit t'il en souriant aussi..puis, il n'arreta pas de fixer la cuisse de Sophiaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Sophia le regarda avec un regard noir, bon, c'est vrai, il avait totalement raison de rire, c'était drole de voir la jeune femme comme ça dans l'eau ... Elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle même se sentais sur le point de craquer et de rire aux éclats avec lui.
Mais elle ne le fit pas.

- Heureuse de t'avoir fait délirer dans ce cas ...

Dit elle d'un ton un peut supérieur jsute pour rire.

Sophia regardait maintenant sa cuisse souriant, elle n'avait plus l'habitude d'avoir des bleues depuis des années. Elle toucha du bout du doigt la petite surface de sa peau qui était rouge et fit un :

- Aoutch ...

Elle releva la tête grimaçant un peut puis regarda Ryan fixer sa cuisse, elle rit et dit.

- C'est bon, c'est finit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

Ryan avait maintenant arrêté de rire, et avait repris son sérieux, bah, le genre de sérieux amusant, celui ou on peut rire, mais s'arrêté après un certain temps..

en guise de réponse, il lui fis seulement un sourire..puis il la regarda, toucher le morceaux de peau qui était rouge vif..

-hum, oui mon capitaine..

puis, il souria toujours, et arrêta de fixer la cuisse de Sophia..puis, il passa sa main, sur l'arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:09

[Désolé de répondre aussi tard, y a eut les vacances et la rentrée mais maintenant ça va mieux ^^]


Sophia regarda Ryan, passer sa main derrière sa tête en annonçant un "Oui mon Capitaine" à la fois confus et autoritaire. Ce petit ton fit rire la jeune fille, elle frictionna pendant une demie seconde sa cuisse puis réalisant que c'était bête de passer son après-midi à se dire :: "Mince, j'ai un bleu ...", il valait mieux qu'elle profite pleinement de la présence du jeune homme et s'éclater au maximum.

La jeune femme mis respectivement ces mains sur ces hanches puis regarda Ryan interrogatrice, elle finit par sourire au bout de quelques secondes puis déclara :



- " Bon alors, on se prélasse dans l'eau encore un petit moment ou tu préfères qu'on regagne nos serviette pour aller se faire dorer la pilule au soleil ? "


La jeune fille le regarda en souriant. Elle même n'avait aucune idée de ce dont elle avait envie et c'était surement pas son petit bleu de rien du tout qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle avait envie de faire, non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]   Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sophia [PV MOI PI ELLE!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours...qu'elle folie [Pv Ian]
» qu'elle qrriver (Pv lilly)
» Serait-elle Observait? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser