HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rends une petite visite ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Tout le monde était stréssé à cause de la fête de fin d'année, ça rendait Gabriella un peu stréssée à la fin aussi mais bon de toute façon elle s'en fichait un peu car elle n'avait personne pour y aller.Elle décida qu'il serait temps de rendre une petite visite à Elora une grande amie qu'elle avait connu.Elle alla donc aux dortoirs des Thêtas et chercha sa chambre, quesque ça pouvait etre fatiguant de monter tant de marches, surtout que la chambre de Elora était dans les derniers étages, enfin bref, Gabriella montait toujours en cherchant sa chambre et elle finit enfin par s'arreter devant une porte ou il y avait inscrit son prénom, Gabriella éspérait bien qu'elle soie là, elle aurait vraiment voulut la voir et la parler un petit moment, depuis le temps qu'elles ne c'étaient pas vues!

*Bon quand il faut y aller, faut y aller!*

Gabriella toqua mais elle n'entendait aucun son qui venait de l'autre côte de la porte, elle pensa qu'Elora devrait etre en cours ou bien devait etre avec quelqu'un d'autre.Au moment ou Gabriella devait partir, elle vit la poignée de la porte d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Elora venait de prendre une douche, dans la partie commune, juste après avoir pratiqué son jogging quotidien. une fois revenu dans sachambre, elle avait passé son i-pod dans ses oreilles et écoutait de la musique sur son lit.

Elle n'avait presque pas entendu que quelqu'un avait frappé. Toutefois alerté par quelques bruits, elle retoira vite ses écouteurs et se leva pour venir coller son oeil sur le juda de la porte. Elle y aperçut son amie , Gabi. qui allait partir au moment même ou elle la reconnut.

Elle se précipita sur la clé, toujours sur la serrure à l'intérieur de la chambre. et finalement ouvrit celle-ci.


Hé , salut Gabi ! ça fait plaisir de te voir ..; mais vas-y entres!

Dit-elle en l'invitant de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Elle vit alors Elora derriere la porte, Gabriella était soulagé de pouvoir la voir.Elora finit par l'inviter et Gabriella entra avec un grand sourire et très heureuse d'avoir retrouvé Elora.Elle y entra et la chambre était très chaleureuse, elle avait exactement les mêmes meubles que celle de Gabrielle et Emma, comme toutes les chambres quoi.

-Je suis très heureuse de te revoir Elo' Alors quesque tu a à me raconter depuis la dernièere fois?

Elle se reppella alors de la conversation que toutes les deux avaient eux sur les parents de Elora. Gabriella pria pour que tout se soie remis en ordre car la dernière fois c'était pas trop le top consernent les parents de Elo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Gabi entra dans la pièce aussitot , elora fermait la porte , et se tournait vers son amie. Elle regardait la pièce , remarquant au passage la cage d'hermiotte ouverte , sur son bureau, couvert de bouquins et de cahiers...

Ne fais pas attention , c'est un peu le bordel!!


Le referma quelques livres et quelques cahiers pour retrouver un semblant ds'ordre. Elle porta son attention vers son amie qui restait debout .

je t'en prie assieds toi ou tu veux ... ma coloc n'est pas là .. ;de tout façon on se croise pas si souvent ... Moi je vais bien , enfin plutot bien ^^ et toi ?


elle avait esquissé un sourire assez crispé mais le sourire etait assez naturel pour paraitre tendre . c'est vrai qu'elle avait vécu pas mal de choses depuis qu'elles ne s'étaient vu, et Elora ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:12

Gabriella rigola. Si elle appellait ça bordel? Faudrait qu'elle aille chez Emma et elle pour voir le vrai bordel. Mais bon, Gabi était là non pour voir son bordel mais bien sur pour parler à Elora qui lui avait bien manqué pendant tout ce temps. =)

-Ohhh ne t'inquiètes pas pour ça!

Elora l'invita à s'assoeir et Gabriella le fit. Elle regarda Elo' refermer ses livres et les mettres dans un petit coin. Elora finit par regarder Gabriella et celle-ci la souria.

-Merci...Moi aussi ça fait quelques temps que je ne vois plus Emma malheureusement...Et si non je vais très bien!...Heu et avec tes parents ça va?

Gabi avait peur d'avoir trop parlé, peut etre bien qu'ils ne c'étaient pas encore réconsiliés ou bien peut etre que oui en tout cas Gabi serait toujours là pour Elo' quoi que soie la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:50

Elora remarqua le sourire de Gabi à l'evocation de son petit bordel... à la voir ainsi ça ne devait pas être bien différent chez elle et Emma. D'ailleurs , elle avait précisé qu'elle ne voyait plus beaucoup Emma en ce moment ..; l'approche des exams et de la fin d'anée certainement...et puis il n'avait pas vraiment les mêmes horaires, tout comme pour Elora d'ailleurs.

Enfin Gabriella semblait aller bien, elle etait toujours aussi mignonne qu'en forme. Lorsqu'elle demandait des nouvelles de ses parents, elora fit un sourire crispé:


euh ... outre le fait que je n'ai pas de nouvelles de mon père... les relations avec ma mère se sont ... un peu assombries disons... non ça ne s'est pas amélioré...

En s'asseyant sur le bord de son lit , Elora repensa à son petit séjour à l'hopital où Harry l'avait accompagné et sorti. Elle regardait Gabriella qui semblait s'inquièter un peu pour elle, aussi elle lui fit un leger sourrire.

Mais t'inquiète, je crois que je commence à réussir à tourner la page la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Gabriella fit une petite mine triste, elle qui croyait que tout c'était enfin réglé entre elle et ses parents, et bein non elle c'était complètement trompée. Bon au moins Gabriella avait éssayé d'avoir des nouvelles, il aurait été mieu de se taire que de faire tourner encore plus le couteau sur la plaie car ca devait etre déjà assez difficile comme ça pour Elo'.

-Je...je suis vraiment désolé...j'éspére vraiment que tout va s'arranger

Gabriella lui souria puis s'asseia aux côtés d'Elora et l'enlença comme pour lui dire que si un jour elle aurait besion d'elle, elle serait toujours là pour que ce soit. Elle se retira de ses bras puis alla s'asseoir de nouveau sur l'autre lit.Elle se demandait bien qui ça pourrait etre sa colocataire, peut etre bien que Gabriella l'a connaissait qui sait?

Au fait c'est qui ta coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Elora sourit à Gabriella celle-ci l'avait prise dans ses bras comme pour la consoler. Elle savait que son amie avait des relations tendues avec ses parents, et ces relatins ne s'étaient pas améliorer, bien au contraire. Comme elle le lui avait promis elle racnta ce qu'il s'était passé lorsqu'elle a appelé sa mère quelques jours plus tot :

Comme tu me l'avais conseillé j'ai appelé ma mère... mais la conversation a tourné court, elle m'a presque raccroché au nez, trop occupé avecun client ...


la voix d'Elora était un peu tremblente , mais la jeune femme semblait s'etre forgé une carapace de defense autour d'elle, son regard etait assez neutre, limite froid, et son sourire crispée par les evenements.

Ma coloc ? eh bien , en fait je me le demande aussi ^^ nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaitre beaucoup... il s'agit de Lena Ford. et toi ta coloc ?! comment va Emma ?

En effet , Elora , emma et gabriella se connaissaient toutes les tris et avaient sympathisées très vite ... elora n'avat malheureusement que très peu de nouvelles de la miss... l'inquiètude commençait à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

Gabriella n'aurais jamais dut dire à Elora d'appeller ses parents, voilà le résultat quand elle se mat dans les affaires des autres, ça donne toujours quelque chose de négatif! Elle voulait s'en excuser mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre, alors elle préféra se taire de que mettre encore plus le couteau dans la plaie. Elo' parla de Emma. C'est vrai que sa fesait déjà quelques temps qu'elle ne l'avait plus trop parlé à cause de la fin des cours mais elle éspérait bien que sa changerais et qu'elles passent beaucoup plus de temps ensemble.

-Hee bien la dernière fois que je l'ai vu elle semblait aller très bien, elle était même dans un petit nuage à ce que j'ai vu, depuis qu'elle sort avec Harry c'est le grand amour quoi!...Et toi question amour t'a trouvé ton prince à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Elora sourit à son maie , un sourire de soulagemet car les nouvelles d'Emma étaient bonnes, et même très bonne, Elle semblait vivre le parfaite amour avec Harry, un garçon qu'Elora avait elle aussi rencontré mais dans des circonstances bien particulière...

Elle replaca une meche de ses cheveux , cherchant à masquer ses joues qui devenaient rouge petit à petit lorsque Gabriella lui demandait si elle avait trouvé son prince... Son prince ? peut-être pas étant doné qu'elle avaitrencontré une fille avec qui elle semblait se sentir bie , et même très bien:

Euh ... non je n'ai pas rencontré mon prince... et ... et toi ?

baffouilla-t-elle, tentant de changer de sujet ... elle se sentait encore timide pour essayer d'e parler, mais elle ne pourrais pas mentir longtemps à son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Elora ne paraissait pas très à l'aise quand Gabriella lui posa la question si elle aussi avait trouvé le grand amour, il vaudrait mieu changer de sujet et lui répondit avec sa tête un non tristement. Elle regarda alors par la fenêtre il n'y avait personne dehors, c'était pas très normal alors qu'à cette heure-ci alors que c'était la fin des cours pour ceux qui en avait encore. Elle regarda Elora qui semblait penser à la question que Gabriella avait faite il y a quelques minutes, elle se demandait si son amie allait ou pas bien.

-Est-ce que ça va Elora? J'aurais pas du avoir posé cete question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Elora avait les joues un peu rose, peut-être même rouge ... comme elle s'en doutait , Gabriella lui demandait ce qui n'allait pas avec cette question, dont la rponse pouvait paraitre gênante... enfin ce n'est peut-être pas le mot ... toujours est-il qu'elle leva son regard vers celui de Gabi qui semblait tout aussi interrogateur qu'inquiète...

non ça va ... en fait j'ai bien rencontré quelqu'un , mais je ne sais pas ce queje dois en penser ... je sais que je suis bien avec cette personne mais on ne se conait que si peu finalement, tout ça me fait encore un peu peur je pense...


Elora sourit à son amie pour la rassurer sa question au final ne la derangeait pas temps que ça ... et puis elle aurait ainsi l'avis de quelqu'un en qui elle avait appris à avoir confiance...


Elle ... elle s'appelle Elisa.

Les mots étaient lachés, elle n'attendait que la réponse et les réactins de gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Gabriella souria à Elora qui lui avait tout avoué, c'était pas si dramatique être amoureuse d'une personne du même sexe, enfin en tout cas pour gabriella elle le pensait comme ça! Elle s'asseia près d'Elora et lui souria. Elle lui carressa le dos pour lui dire qu'elle ne devait pas s'inquièter et que tout irait bien, même si certaines personnes irait voir ça d'un mauvais oeil.

-Ecoute moi j'ai rien contre les gens qui aiment les gens du même sexe, au contraire je pense qui sont très courageux et si tu l'aime vraiment tu va voir que tout va s'arranger...je suis vraiment heureuse pour toi!

Gabriella repensa au bal, elle se demandait bien si Elora avit déjà un cavalier ou une cavalière^^ elle le lui demanda alors tout en souriant gentiment.

-Tu va avec quelqu'un au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Elora était contente, et afficha un sourire en conséquence. Son amie Gabriella n'avait d'une part pas fuit et d'autre part , elle l'avait même un peu rassurée. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup Elisa ,e t ce qu'elle avait vécu avec elle aussi intense que nouveau pour elle et elle se sentait toujours aussi perdue.

Merci gabriella ... je dois dire que c'est assez nouveau pour moi ... j'ai encore beaucoup de mal à ... enfin ... à mettre des mots la dessus...


Elle sentit les caresse de gabriella dans son dos, ce qui la rassura quelque peu.


En fait je vais demander à Elisa de venir avec moi ... mais pour le moment je ne sais pas encore comment m'y prendre pour le lui demander ... certainement que je le ferai lors de notre prochaine rencontre ... il faudra d'ailleurs que je lui parle de ce que je ressens ... pour elle .


Dit-elle en souriant timidement.

Et toi ? vas-tu au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rends une petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite ^^   Rends une petite visite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends une petite visite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite visite [PV Andrew]
» une petite visite de routine!
» Rend une petite visite[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser