HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Gor
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:05

Etan n'était pas rentré dans le gymnase depuis vraiment très longtemps et cette fois ci il decida d'y aller.Donc, il rentra dans le gymnase et vut les accesoires de musculation, de gymnastique et tout le reste, c'était vraiment genial...Plein de choses avait changé depuis qu'il n'était pas venu.Etan s'approcha des accessoire de musculatures et se mit sur les machins à velos et commença à en faire, quelques minutes plus tard, il arreta et s'assit sur des gradins et soupira.

* C'est soulant de faire ça... *

Il regarda tous les autres choses qui était dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une petite visite Left_bar_bleue75/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:37

En ce début de rentrée, la belle Rachel était quelque peu surexcitée par l’évènement. Il est vrai qu’elle détestait toujours certains cours mais la rentrée signifiait pour elle début des festivités pour les loosers et autres étudiants faibles tel étaient principalement les ALPHA. Harvard étant son «territoire» comme elle aimait tant l’appeler, personne ne cherchait à la provoquer ou encore moins à la contredire ou l’énerver, voila comment était considérée Rachel Cooper dans cette Fac, en sorte de reine crainte et respectée de tous. Pas le droit à l’erreur, toujours être dure et forte pour maintenir cette notoriété et forcer le respect car à tout moment quelqu’un pourrait l’évincer et la détrôner de son haut statut de Représentante des Elèves et Leader des BETTA. Beaucoup de filles envieuses rêvaient tant d’être à sa place, elle avait tout pour elle, la beauté, la richesse, la popularité et surtout le respect des tous.

Nous étions donc le matin, une petite bise de vent frais venait s’abattre sur la belle ville de Cambridge, faisant voler quelques petites feuilles d’arbres tombées sur le sol.
Quittant son dortoir, Rachel Cooper s’habilla d’un simple jean taille basse, d’un haut moulant décolleté légèrement opaque, et de belles chaussures qu’elle venait de s’offrir avec la magnifique carte de crédit que son père venait de lui envoyer. Après un bref passage dans sa maquilleuse, la belle brune prise son sac à main et une petite veste et décida d’errer dans le campus avant de faire un petit saut au gymnase, espérant croiser une bonne connaissance, enfin surtout un des athlète ALPHA qui lui plaisait tant.

Avec un sourire malicieux elle commença donc à entrer dans le gymnase mais son sourire du coin s’effaça vite à la vue de qui était seul dans la pièce, Etan Gordon, le petit intello, le surdoué, le génie comme certains profs l’appellent était dans un lieu peu approprié pour un ALPHA, que faisait il dans un gymnase, au lieu de passer son temps à réviser ses neurones.
S’avançant d’une démarche assurée et fière comme à son habitude, Rachel se rapprocha de lui avec un sourire moqueur qui lui allait si bien.


« Etan Gordon !
Mais dites moi c’est la journée des loosers apparemment ! On peut dire que cette journée commence bien mal… »

Disait elle d’un ton d’indifférence en regardant le jeune de biais, accompagné d’un soupir de déception évidente…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Etan Gor
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:45

Etan revassait maintenant...De quoi il revait ? Etan revait qu'il sortait avec une fille dont dans le reve on voyait pas le visage mais elle avait de ses formes impressionantes et formidales...Il se leva et fit quelques fois le tour du gymnase et s'arreta, Etan commenca à faire des pompes, la seule chose, que savait bien faire, Etan et maintenant il se mettait à faire, de la corde à sauter, ça s'était marrant, à plusieurs mais tout seul c'était vraiment....pas marant.Etan tourna sa tête vraiment rapidement lorsqu'elle vut quelqu'un rentrait dans le gymnase et c'était Rachel....Pour le dire..cétait facile, c'était pas qu'Etan l'aimait pas mais elle rabaissait souvent les gens, il la regarda dans les yeux et repliqua.
" Tu devrais plutôt te taire...puisque si je suis un looser, je me demande ce que tu es toi ? "

Etan n'était pas commes les autres même si c'était Rachel, jamais il ne se laisserait faire, surtout par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une petite visite Left_bar_bleue75/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:59

Un petit sourire nerveux se dessina à présent sur le visage de la belle brune, mais l’effaça assez vite pour durcir ses traits et reprend son attitude normale, enfin agressive comme à son habitude. Mettant une de ses mains dans ses cheveux, elle prise une posture neutre devant cet intello qui semblait faire d’un peu trop de zèle à son goût, ne sachant pas vraiment à qui il parlait.

« Mais je rêve ou quoi ! C’est le monde à l’envers on dirait ! »
disait elle avec un sourire mesquin aux bouts des lèvres, elle s’avança alors d’un pas en direction du jeune homme.

« Pour qui tu te prend, on dirait que tu ne sais pas à qui tu t’adresse petit intello !
Que les choses soient claires, je ne suis pas une de tes bonnes poires ALPHA avec qui tu traîne, alors modère tes paroles avant que tu ne les regrettent !! »

S’exclama t’elle avec un ton plus agressif, elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds, et encore moins par un petit nouveau intello prétentieux qui semblait tout connaître de cette grande Fac. Rachel resta un moment fixée à lui, son regard noir habituel, avant de croiser à présent les bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Etan Gor
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:04

" Moderer mes paroles moi ? Je crois que t'as un peu rever toi...Que je sache...Je suis pas ton ami surtout pas donc c'est toi qui devrait le moderer ton language "

Etan était restait assis pour lui dire ça...et Rachel était juste en face d'elle, Etan devait levait sa tête pour voir la tête de Rachel enfin bref...Il avait toujours son sourire...C'était une bonne journée même si Miss Cooper était là.Finalement, il finit par ses lever se trouvant un peu plus grand que Rachel meme si elle était plus grande en age...

" Je ne veux pas avoir d'ennui avec quelqu'un moins avec toi...donc je ne t'insulterai pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une petite visite Left_bar_bleue75/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:30

« Vaut mieux pour toi que tu ne pense pas à m’insulter !!! »
disait elle en continuant à le fixer, un regard noir remplis de mépris, surtout comme cela avait commencer Rachel n’était pas du genre à se laisser faire ou se laisser parler comme n’importe qu’elle fille dans cette Fac. C’était comme cela qu’elle avait construite son image, sa popularité, le respect que tout le monde lui donnait ici alors ce n’était pas ce simple Etan qui allait s’amuser à la chercher et en ressortir indemne.

Décroisant les bras, la jeune fille observa l’attitude du jeune brun et surtout ce sourire débile qui semblait garder meme dans une pareille situation. Qu’elle horreur, tous ces ALPHA, avec un taux d’enthousiasme et de bonne humeur au quotidien meme dans les pires situations, ça en devenait pathétique à force.
Faisant une petite grimace de dégoût à cela, Rachel glissa une de ses mains dans ses poches, gardant encore pour le moment son calme, mais d’un ton ferme pour faire comprendre à ce jeune étudiant qui elle était, qui visiblement ne semblait pas connaître qui était Rachel Cooper à Harvard.


« Et fait moi le plaisir d’effacer ce stupide sourire béa de ton visage, c’est d’un ton si pathétique à force, ça me donne envie de vomir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Etan Gor
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:53

Etan rigola dans sa tête pour pas rigoler devant Rachel...Il mit ses mains dans ses poches et baissa la tête...Etan pensait à autre chose que de se disputer avec Rachel...A quoi ça lui servirait...Il releva la tête et la regarda avec un air neutre mais avec un sourire en coin de bouche puis il roula des yeux et rigola discretement.

" Pourquoi cherche tu les ennuis ? Si mon sourire t'enerve, tu n'a qu'a partir...Je suis un peu comme toi je crois, j'aime pas me laisser marcher sur les pieds sans reagir. "
Etan la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une petite visite Left_bar_bleue75/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:37

D’abord amusée par ce qu’il venait de dire, Rachel plissa maintenant ses yeux, fixant toujours le jeune brun fermement, gardant une attitude posée et froide, un mépris évident envers celui qui croyait déjà la cerner et la connaître.
« Ne me compare plut jamais à vous autres stupide Alpha, tu croit me connaître mais tu est très loin de connaître la moindre et infime partie de ma tête alors cesse ta pseudo thérapie psychologique. »

Sur le coup Rachel était de plus en plus lasse de perdre inutilement son temps avec cet intello précoce qui croyait tout connaitre d’Harvard en seulement quelques jours d’entrée. Il semblait si sur de lui, si fière, mais la faculté cachait encore de nombreux secrets et révélations dans cette ambiance qu’il n’avait visiblement pas encore découvert. Voulant mettre les choses au clair, le belle brune prise un dernier élan en soupirant grandement avant de se lancer dans une ultime explication afin de calmer la désinvolture du jeune homme.

« Que les choses soient clair, comme tu es nouveau je veut bien te résumer la situation ! Ici, au gymnase t est déplacé, la bas, à la bibliothèque tu es à ta place, tu comprend ça au moins ou ton cerveau de génie ne te sert vraiment pas à grand-chose !.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rends une petite visite ^^
» Petite visite [PV Andrew]
» une petite visite de routine!
» Rend une petite visite[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser