HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une petite visite de routine!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Jordane s'ennuyait toute seule dans sa chambre et vu qu'elle n'avait pas vu Tonio de tout le week-end, elle passa à l'improviste dans sa chambre et entra sans frapper.

-Salut To.....

Oups, elle le vit au lit avec une fille au lit et elle fut figée sur place et ne pensa même pas à s'éclipser discrètement, elle était stupéfaite! Elle n'avait pas du tou imaginée cela des week-end que pouvaéit passée son ami. Voilà ce que l'on risque à oublier de frapper même à la porte de la chambre de son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:18

Il passa plusieurs heures de son week-end près de la plage afin de repéré quelques filles qui avait l'air sympa!Après quelques heures de discution,il l'invita dans sa chambre pour discuter.enfin c'est ce qu'il pensait et étant donné qu'il sais qu'il plait plutôt bien,cette fille sata presque sur lui et l'embrassa.Tonio ne la repoussa pas,étant donné que c'est vrai qu'il n'avait rien de vraiment autre a faire et en pluse elle était plutôt pas mal.Le seul problème est que Jordanne arriva a l'improviste et ouvrit la porte sans prévenir.Elle avait l'air surprise et l'espagnol le comprenait.Alors il se releva rapidement, et la fille avec qui il était avait prit peur ayant cru que Jordanne était sa copine donc celle-ci fuit.Tonio se mit face a Jordanne,d'un sourir désolé il dit...

Désolé mais t'aurais tout de même pu frapper!Mais bon!

Ensuite il se rasseya sur son canapé noir en invitant Jordanne a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

Jordane eut un sourire génée et se mordilla la lèvre inférieur. Elle se passa la main dans les cheveux et le regarda avec un sourire en coin:

-Tu m'en veux pas de t'avoir empêcher de tirer ton coup?

C'est vrai, elle ne savait pas que Tonio pouvait le faire en pleine après-midi, elle n'y avait pas pensé en venant le voir et puis, maintenant c'était trop tard puisque la fille avait pris peur et s'était enfuis!
Tonio lui en fit le reproche mais l'invita à rentrer. Jordane alla s'asseoir sur le tabouret qui se trouvait dans le coin de la chambre!

-Et sinon tu l'avais trouvé où celle là?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

Il sourit a la question que posa Jordanne,c'était sa meilleur amie donc pour ça il n'allait pas lui faire la gueule.

Non,ca va elle n'est pas tout a fait se que je recherhcait.

Dit il en riant, c'est vrai que la fille avait l'air belle mais il remarqua que c'était une Alpha qui n'avait sûrement pas embrassée un mec depuis longtemps!Enfin bref...Il resta assi et vit Jordanne se mettre un peu plus loin sur un tabouret.Elle demanda ou elle l'avait trouvé.Il sourit et dit...

A la plage,je vais souvent là-as quand je m'ennuie!

Ensuite il se rapella que Jordanne avait parlée d'un mec qui la rendait heureuse,et n'avait toujours pas dit qui c'était.Il voudrait bien le savoir curieux comme il est!

Et sinon ca va avec ton mec? Il s'appelle comment en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Comme elle s'en doutait, Tonio n'avait pas encore trouvait l'âme soeur dans cette conquête. Mais, elle rigola, c'est comme ça qu'elle aimait son meilleur amie: dragueur, allumeur et incasable! Puis, il lui dit qu'il l'avait trouvé ssur la plage, au moins, Jordane saurait où trouvait son amie si elle avait besoin de lui.
Ensuite, Tonio lui demanda si ça allait toujours bien avec son petit copin et Jordane hocha la tête en signe d'approbation.

-Oui, ça va, ce n'est pas encore officielle mais ça va pas tardé!

Puis, elle trouvait qu'il insisté et ramené bien trop souvent le sujet à ce mystérieux petit ami.

-Mais, pourquoi tu tiens absolument à savoir qui est-ce? Tu as peur que je ne vinne plus te voir et tu veux lui en faire part ou quoi?

Elle avait dit ça en souriant et pour narguer son ami comme elle savait bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Elle expliqua que ce n'était pas encor officielle mais que ca allait bientôt l'être.Mais ensuite Jordanne demanda pourquoi voulait-il tellement savoir l'identité de se petit copain et supposa que c'était parce que Tonio avait peur qu'elle ne vienne plus.Il rit comme pour dire que c'énait pas du tout ça qu'il voulait dire.Il n'avait peur de quoi que se soit mais c'est juste qu'il préfère savoir c'est qui,et c'est tout.

Mais je sais que tu viendra tout le temps me voir, car tu n'arrive pas a vivre sans moi!Avoue-le!

Il le dit d'un ton nargeur.ils aimaient bien se narguer ainsi,c'est bien pour cela qu'il s'entendent si bien tout les deux!

Non mais je veux juste savoir c'est qui,c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Bon, puisque Tonio insistait Jordane arrêta de se faire prié. En plus en tant que son meilleur ami, elle mourrait d'envie de lui en parlé. Puis, il lui dit en rigolant qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui et donc qu'il savait très bien qu'elle viendrait tout le temps le voir. Elle se leva et alla s'asseoir sur ses genoux puis lui fit un bisou sur la joue.

-Mais oui, c'est vrai que je sais pas ce que je ferai sans toi, je serais plus à qui raconter mes histoires!

Puis, elle réfléchit qui pourrait écouter ses histoires et pensa à Léa, sa cousine.

-Peut-être que j'irai embêter ma cousine avec mes petites histoires, entre filles on pourrait se rendre services!!!

Puis, il revint à la recharge en lui demandant son nom, le nom de son petit copain bien sûr! Jordane le regarda avec excitation. Elle tourna la tête vers Tonio et le regarda avec des yeux pétillants!

-Bon, il s'appelle Benjamin et il fait parti des Gamma!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

C'est vrai que Tonio etait plutôt le confident de Jordanne car elle lui racontait toujours tout,surtout parce qu'il voulait toujours tout savoir sur elle!Jo' dit qu'elle pourait raconter tou ça a sa cousine,ce qui voulait dire que sa cousine devait être a harvard?Ou des les parages!

C'est qui ta cousine?Elle est a Harvard?

Ensuite Jordanne ne pu résister a l'envie de lui avouer qui était sn mystérieux petit copain.Elle dit que c'était Benjamin,un Gamma.Ettonant qu'elle soit avec un Gamma, mais bon c'est vrai que Jordanne n'est pas une vrai THêta non plus!

Benjamin tu dit,Jamais entendu parler!Tu me le présentera un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

Tonio lui demanda qui était sa cousine et si elle étudié également à Harvard. Jordane supposa que Tonio la connaissait, quel Delta ne con nait pas toutes les Bêtas. C'est vrai que Léa et Jordane était très diffèrente. Léa était aussi extravertie que Jordane était introvertie mais malgré toutes ces diffèrences, elles s'adoraient comme des soeurs!

-Tu dois la connaître, elle est chez les Bêtas! Elle s'appelle Léa et elle est brune, tu la connais?

Puis, lorsqu'elle lui dit que son petit copain était un Gamma, Tonio parut surpris puis il ajouta qu'il n'avait jamais entendu parler de Benjamin et qu'il faudrait qu'elle le lui présente un de ces jours!

-Mais oui, comme ça tu me donneras ton avis mon chou!

Elle le taquiner tout le temps, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Il fût surpris quand elle dit que sa cousine était Léa,qu'elle était brune et une Bêta car comme l'avait dit Jordanne,il la connaissait et pas qu'un peu.Il l'avait rencontrée dans un bar et évidement sa a fini comme ca finit souvent entre DElta et Bêta.il sourit avant d'avouer...

Bein,pour la connaitre je la connais!Je l'ai rencontrée dans le bar du coin et puis je te laisse imaginer la suite.

il ne savait pas trop se qu'elle allait dire, car étant donné que c'était sa cousine elle pourrai le prendre mal mais bon fallait bien le dire.Avec Tonio il y a les filles d'un soirs et puis plus rien et d'autres avec qui il continuera de fréquenter comme amie,et c'était le cas avec Léa.Ensuite elle dit qu'elle allait sûrement présentée Ben' pour avoir son avis.

Et oui!Mon avis est toujours très important!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

Lorsque celle-ci lui annonça que Léa était sa cousine, Tonio fut surpris! Jordane ne comprit pas pourquoi et lui lança un regard interrogateur. Puis, elle comprit la raison, en effet, Tonio lui avoua d'emblé avoir couché avec Léa! Elle lui enfonça un doigt d'un le torse en souriant d'u air surpris!

-Comment, je n'y ai pa pensé! Tu te fait tellement de filles que pourquoi pas ma cousine! Et, je sais très bien que ma cousine n'est pas une sainte. Mais t'inquiète pas ça me dérange pas, par contre, ce n'était pas du sérieux, n'est-ce pas?

Elle ne put se retenir d'éclater de rire. Puis, Tonio ajouta que son avis compté toujours. C'est vrai queJordane aimait à savoir l'avis de Tonio mais si il n'étai pas d'accord, elle ne l'écouterai pas pour autant!

-OUi, mais même si tu n'est pas du même avis, je ne t'écouterais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

Ouf,cela ne lui dérangeais pas du tout mais espérait que ce n'était pas du sérieux.C'est sûr que c'est pas du sérieux mais il faut avouer qu'elle était vraiment très jolie cette Léa!Enfin bref...

Bein évidemment que non!Tu me connais non?C'est pas mon truc le sérieux,surtout quand c'est qu'une seule fois!

Elle dit que l'avis de tonio l'interessait même si elle ne l'écouterais pas si il dirai qu'il serrai contre.Il n'était pas son père ni son frère donc pourquoi l'écouterai elle?

Je sais,je sais!Je te connais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Jordane regarda Tonio d'un oeil suspect, il mentait, sa se voyait à vu d'oeil, Léa avait tapé dans l'oeil de Tonio.

-Je me tompe où ma belle cousine t'aurais tapé dans l'oeil mon chou?

Jordane aimerait bien que Tonio et Léa sortent ensemble, et elle essayerait d'y mettre son petit grin de sel, elle allait en parler avec sa cousine lorsque le moment serait venue! Jordane ne savait plus trop quoi dire et attendait la réponse vis à vis de Léa de la part de Tonio. En plus, ils iraient très bien ensemble!

(dsl pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

Jordanne conclua de tout cela que Léa avait bien plus a Tonio,c'est vrais mais il ne s'était vu qu'une seule fois donc il préfère pas conclure de tel chose surtout pour un DElta.Il préfère réfléchir longtemp et faire le bon choix que de ne rien faire et se tromper a la fin.

Jordanne!C'est vrai qu'elle est belle,je vais pas te mentirmais tu sais bien que je sais pas me caser si vite!

Il sourit,d'un air amusé.Son amie était sûrement entrain d'imaginer le futur entre Léa et Tonio,mais il préfererai changer de sujet,ne voulant pas mettre les pieds dans un trucs ainsi pour le moment.

Sinon tu as fait quoi de ton week-end?Tu t'es pas ennuyée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:46

Non mais elle croyait rêvée, Tonio avait de ces préjugés. Elle était certaine que Léa plaisait à Tonio mais celui-ci ne voualis pas se l'avouer pour la simple et bonne raison qu'il était un Delta!

- Mais je rêve, parce que t'es un Delta, tu peux pas tombé amoureux d'une fille, mais c'est quoi ton problème?

Elle se leva et mis ses poings sur ses hanches en attendant une réponse précise de Tonio. Mais, comme par hasard, ce dernier changea de sujet et lui demanda si elle ne s'était pas ennuyée pendant son week-end! Et mince, Jordane ne voulait pas lui dire mais en tant que meilleur ami, on trouve toujours ce que l'autre veut nous cacher.

-Bah, en fait je me suis fait chopé pour toute les fois où j'ai fait le mur et bah, j'ai eu 3 heures de colle samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

Jodanne ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas l'avouer juste parce qu'il était un DElta.Ce n'est pas vraiment ça la raisonc'est même pas du tout ça il l'utilise juste en tant que pretexte.

J'ai pas de problèmes moi!Je peux tomber amoureux sans problèmes juste que ca va pas si vite avec moi, je prend mon temps.

heureusement qu'il avait posé sa question car il savait que Jordanne allait lui casser les pied pour qu'il donne une réponse précise.Pendant son week-end,elle a eu trosi heures de colle a cause des nombreuse fois ou elle avait fait le mur.Tonio ne s'empecha pas de rire mais c'est vrai que passer trois heures,le samedi en plus, a rester coincé dans une salle presque vide.

Ca se fait pas de faire le mur ma petite Jordanne!J'ai jamais été en colle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Jordane préféra laissée tomber son interrogatoire au sujet de Léa même si elle avait encore un doute au sujet de l'honneté de Tonio. Puis, lorsqu'elle lui avoua avoir fait 3 heures de colle le samedi, Tonio ne résista pas pour se moquer d'elle. Jordane lui fit des gros yeux en lui donnant une tape sur l'épaule pour qu'il arrête!

-Non mais je rêve, Monsieur se vante d'être un enfant modèle. Et bien moi j'ai fait le mur et figure-toi que j'en suis fière!

Elle fut interrompu par le vibreur de son portable. Elle décrocha d'un air distrait puis son visage s'illumina lorsqu'elle reconnue la voix de son père. C'était la première fois qu'elle l'avait au téléphone depuis un mois.

-Salut papa, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Ca se voit qu'entre les deux amis c'est de la vrai amitié , ils adorent embêter l'autre sans être trop méchant.Jordanne lui laça qu'il était un enfant modèle et que elle était fière d'avoir fait le mur.Il sourit et rit ,le pire est qu'elle l'avait cru quand il dit qu'il n'avait pas fait de colle alors qu'il a dû rester deux heures dans la salle de colle car il avait pas été en cours pendant 3 jours de suite.

Et tu me croit en plus!T'es naive ma petite!J'ai fait 2heures de colle car j'ai pas été en cours pendant 3 jours

Jordanne ne lui répondit pas car son téléphone venait de vibrer.C'était son père et Tonio sais qu'il ne l'avait même pas appelée une seule fois depusi qu'elle est ici.il resta muet pour ne pas la dérangée et se leva en direction du mini-frigo.Il sortit deux canettes de coca et les déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:09

Jordane était en train de parler avec son père en français. c'était évident, il ne l'appeler même pas pour lui demandé si elle s'était bien intégrée mais pour lui dire que sa mère était à l'hopital. Jordane lui demanda ce qui s'était passée et son père ne se géna pas pour lui reprochée la faute: apparement elle n'avait pas pu supporter que Jordane soit si loin!

-Non, mais attends tu m'appelles juste pour m'accuser et tu veux que je rentre!!! C'est impossible, je suis bien ic et maman s'en remettra très bien. En plus, Léa est là et je crois que je l'ai bientôt retrouvé!

Son père s'énerva encore plus lorsque Jordane lui annonca avoir certainement retrouvé son demi-frère! En effet, c'était sa mère qui lui avait avoué et son père avait toujours tenté de la convaincre de ne pas entreprendre de recherches! Jordane était hors d'elle, c'était la première fois depuis qu'elle était ici, même Tonio ne la connaissait pas comme ça. Puis, elle décida de lui avoué une autre vérité!

-En plus, je crois que j'ai retrouvé Benjamin, tu sais celui que t'as jamais aimé. Finalement j'ai bien fait de venir en Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Jordanne n'avait pas l'air si heureuse d'entendre son père.Tonio compris juste que son père l'acusait de quelque chose mais de quoi,ça il ne le sais pas!Son amie déclara également qu'elle avait retrouvée Benjamin ce qui voulait donc dire qu'elle le connaissait déjà avant d'être venue en amérique.Tonio ne l'avait jamais vu si énervée sur quelqu'un.Il préférait ne pas intervenir,les histoires de famille ca ne le regarde pas.Il prit une canette et l'ouvrit pour commencer a boir a petite gorgée.il se demandait bien de quoi Jordanne était fautive?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:56

Jordane voulut raccrochée mais elle ne puvait pas, son père serait capable de lui coupée les vivres alors, elle continua de l'écouter lui mettant otu sur le dos. Elle commençait à en avoir marre surtout que son père ne voulait absolument pas qu'elle revoit Benjamin.

-Alors, premièrement si Maman est comme ça c'est pas de ma faute, si t'était plus souvent présent elle serait peut-être moins dépressive. C'est trop facile de tout me mettre sur le dos mais tu sais très bien que si j'étais en France tu ne me parlerais pas comme ça!

Elle en avait plus que marre, depuis que sa mère lui avait avoué qu'elle avait était adoptée et que Jordane avait décidée de faire des recherches, son père n'était plus pareile avec elle.

-Et, pour ta gouverne, sache que Benjamin ne m'a pas encore reconnu mais j'ai la ferme intention de lui en parlé, tu m'as bien compris?


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Jordanne était comlètement remontée contre son père mais ne voulait pas raccrocher tout de même.Tonio s'asseya sur le chaise près de la fenêtre et regarda dehors,cette disputr qu'il entendait commençait a l'embêter surtout quand il sais pas pourquoi!Après quelques minutes,il vit Jordanne qui raccrocha après s'être défendu et surtut après avoir défendu benjamin pour une raison qu'i échappait a l'espagnol.Il se retourna et regarda Jordanne dans les yeux avec une tête d'une personne qui s'ennuie a mort.

Qu'est ce qu'il c'est encore passé avec ton père?C'est a cause de quoi qu'il te jette tout sur le dos?T'as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

Jordane raccrocha d'un geste énervé puis Tonio lui demanda ce qui s'était passée en la regardant comme quelqu'un qui s'ennuie à mourrir. Le problème c'est qu'il aurait mieux fait de se taire car Jordane n'avait pas encore réussi à se calmer.

-Oh toi c'est bon! Tu vas pas t'y mettre. J'ai déjà mon père alors désolé si je t'ai dérangé dans ton petit confort mais là j'ai des problèmes alors désolé que mon père m'ai appelé pendant que je suis venue te voir!

Elle prit son sac et rangea son portable d'un geste rageur. Ensuite, elle regarda Tonio d'un regard noir.

-si je te gêne, je peux partir et ne me demandes pas ce qui se passe je ne PEUX pas en parler, du moin pour l'instant!

Elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir pour essayer de se calmer. Personne ne l'avait encore vu comme ça depuis qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Jordanne prit mal la question de Tonio et elle s'apprêta a sortir de sa chambre.Tonio se leva et la rejoint dans le couloir,elle avait l'air vraiment en rogne sur son père et également sur Tonio.Il voulait se faire pardonner et la pris dans ses bras.c'est sur que l'espagnol ne comprenant pas se qui c'était passé,il ne pouvait pas juger et donc rien dire a se sujet.

Désolé Jordanne,cela ne me regardes pas je sais!

Ensuite il lui prit la main fin de a ramenée dans sa chambre.L'espagnol prit la canette qu'il avait sortit du frigo et la donna a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:53

JOrdane était sortit dans le couloir pour essayer de se calmer. Tonio parvint à la ramener dans la chambre mais lorsqu'il lui proposa la canette de coca, sans fut trop pour Jordane.

-Mais tu le fait exprès, j'ai pas soif, ok. J'ai des problèmes et c'est pas un coca qui va me les enlever!

Elle tourna en rond en essayant de chercher comment elle pouvait règler des problèmes qui se passées de l'autre côté de l'Océan. Elle ne pouvait pas partir, elle se sentait trop bien ici!

-J'en ai marre, j'en ai marre!

Elle s'asseya sur un des lits et se prit la tête dans les mains. Comment un coup de fil pouvait gâcher une journée aussi bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite visite de routine! Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de routine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de routine [libre]
» Une petite visite
» Rends une petite visite ^^
» Petite visite [PV Andrew]
» Rend une petite visite[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser