HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une petite visite de routine!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Quand il lui tendit la canette,il raviva son énervement.Décidément,Tonio ne sera jamais très fort quand il faut calmer une personne et surtout quand c'est Jordanne.il la connait bien et sais qu'elle est du genre a vite s'énervée.Après elle s'asseya sur le lit de Tonio, et donc il la rejoint sur le lit.Peut-être qu'elle devrai rentrée chez elle pour se reposée, et surtout être seule.

C'est pas que je veux plus de toi,au contraire, mais peut-être que tu préfère restée seule non?

Il lui sourit,esperant qu'elle le prenne tout de bien et surtout qu'elle le prenne comme un conseil d'un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! - Page 2 Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:43

Tonio rejoignit Jordane sur le lit et lui proposa de rentrer pour qu'elle puisse se reposer et rester seule. Jordane serra Tonio dans ses bras, il fallait absolument qu'elle en parle à quelqu'un. Et qui mieux que Tonio pourrait la comprendre?

-En fait, ma mère a été internée pendant quelques temps en Hopital Psychiatrique car elle est en dépresison et elle a voulu se suicidée!

Elle ne pu retenir des larmes et les essuya d'un revers de main.

-Le truc, c'est que mon père me met ça sur le dos alors que c'est parce que lui m'ai jamais là. En fait, je suis venue ici parce que j'ai été adoptée et apparement, mon demi-frère serait ici à Harvard!

Elle essaya de ne pas éclatait carrément en sanglots mais depuis un mois, elle essayait de garder cela pour elle et le fait de tout dire d'un coup, la fit pleurer encore plus!

-Je suis désolée de me montrer en spectacle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Elle décida tout de même d'expliquer tout a Tonio.En gros,son père lui jette sur le dos que c'est de sa faute que sa mère est devenue dépressive.Et en plus,elle remarqua qu'elle avait été adoptée et a un demi-frère ici.L'espagnol fit un petit sourire triste,c'est vrai que ce n'est pas de sa faute si ca mère est entrée dans un hôpital psychiatrique.Il passa sa main sur son visage pour secher ses larmes qui coulait.

Ca me dérange pas que tu dises tout cela,c'est toujours mieux de le sortir a une personne en qui on a confiance que de le garder en soi et nous pourrir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! - Page 2 Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

En entendant ce que Tonio lui disait après avoir entendue ce qu'elle avait à dire, Jordane fit un petit sourire à travers toutes ses larmes. Il était vraiment gentil avec elle. Puis, Jordane prit la canette qu'elle avait jusqu'à présent refusée, l'ouvrit et trinqua avec Tonio! Heureusement qu'il était ici avec elle pour la soutenir et le réconforter lorsqu'elle avait le cafard, surtout en ce moment, c'était assez régulier!
Par contre, elle lui avait tout raconter mais avait homis de lui parler de Ben, effectivement, dans sa colère contre son père, elle lui avait dit avoir retrouvé Benjamin et avait complétement oublié que Tonio était présent et qu'il avait entendu! Mais peut-être avait-il oublié.

-Je te remercie Tonio!

Elle le serra dans ses bras comme une marque de reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

Jordanne prit enfin la canette et tout les deux trinquèrent avant que celle ci le remercie.

De rien Jordanne,de rien.

Il but une gorgée de ce qui lui restait dans sa canette.Il regarda par la fenêtre,il commencait a s'assombrir doucement.Cela faisait déjà longtemps que tout les deux étaient en train de discuter tranquillement,enfin presque.Il regarda a nouveau Jordanne en souriant.Il voulait pouvoir un peu se reposer, et surtout attendre le coup de fil de ses parents et leur parler seul mais pour cela il devait demander a Jordanne de partir.

J'attends un coup de fil plutôt important et je...préfère resté seul.Ca te dérange pas de partir?on pourra se revoir demain si tu veux?Ne croit surtout pas que je veux plus te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! - Page 2 Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Jordane finit sa canette et baîlla un coup. Elle était vraiment fatiguée et la journée avait était longue! Au même moment, Tonio lui dit qu'il attendait un coup de fil important et qu'il voulait dormir. Ca, tombé plûtot bien car Jordane tombait de sommeil égalemment!

-T'inquiète, je sais que tu ne me chasses pas, mais de toute façon, j'allais te laisser car je tombe de sommeil.

Elle se leva, s'étira et alla vers la porte suivit par Tonio. Elle lui dit fit aurevoir et ouvrit la porte. Elle commença à s'éloigner d'un pas traînant.

-A la prochaine, ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

Il sourit et se leva,en suivant Jordanne vers la porte de sa chambre.Il lui fit la bise et l'enlaca un moment.Il lui ouvrit la porte tout en souriant.Jordanne parti lentement en dit 'a la prochaine ange gardien'.Ca le faisait rire qu'elle l'appelle ainsi mais si elle aime le surnomé comme ça et bien ce n'est pas grave.Ange gardien c'est quand même un chouette surnom,surtout venant de son amie.

Oui a la prochaine!

Il la laissa partir et ferma la porte derrière lui.Il se jetta sur son lit,enlevant son t-shirt.Il sortit son téléphone du sac et le mit juste devant lui attendant impatiemment le coup de fil de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
une petite visite de routine! - Page 2 Left_bar_bleue87/100une petite visite de routine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

bon bah, je crois que c'est terminé^^ alors:
[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite visite de routine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de routine!   une petite visite de routine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de routine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de routine [libre]
» Une petite visite
» Rends une petite visite ^^
» Petite visite [PV Andrew]
» Rend une petite visite[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser