HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Juste tranquille PV Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Samuel n'avait pas eu une journee super facile entre tous ces cours et son arrivee juste recente. Il venait juste de se liberer et il etait sortit directement dehors pour prendre l'air, enfin tranquille et seul.^^ Il soupira doucement de joie et posa son sac a ses cotes sur l'herbe verte et moelleuse a souhait. Samuel s'etira et il se renversa en arriere, mettant son sac cette fois sous sa tete. Allonge ainsi sur le dos, il comtempla le ciel en revassant. Il soupira a nouveau et ferma les yeux agace en entendant une bande de fille glousser sur son passsage. Il ne prit meme pas la peine d'ouvrir les yeux, surement des hotties.... Il sourit soudainement en pensant qu'elle n'etait pas tout le temps cruches et qu'il devait bien en avoir une pour lui parler.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

Aprés etre sortit d'un cour de Philo hyper chiant, elle attrappa son skate qui se trouvait dans son casier, pris sa guitare puis se dirigea vers le campus en skatant. Arrivé dans le campus il y avait une multitude de personnes et de filles plus histériques les unes que les autres. Elle trouvait ca déplorable, avoir que ca a faire de ses journées ... Bref elle aimait venir dans le campus c'était un des seul endroit ou elle pouvait avoir une présence seine humaine prés d'elle. Elle fini par un switch manual pop out et arretta de jouer avec son skate car elle avait évité un groupe de filles stupides qui lui gueuler dessus la traitant de garcon manqué. N'ayant rien a y faire, elle reprit son skate en main puis alla sur la pelouse ou elle s'instala a coté d'un jeune homme plutot pas mal qui revé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Samuel rouvrit un oeil en entendant du bruit pas loin de lui et il sourit en voyant une jeune fille s'assoir a ses cotes. Il haussa un sourcil en ecoutant les hotties traitait la fille de garcon manque. Il les montra du doigt en souriant a la demoiselle a ses cotes.

- Elles sont cruches hein ? Il se rassit en position normale et il ota le sac de sous sa tete tout en observant avec interet celle qui se trouvait assise a cote de lui.

(Post minable, desole _ _'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

[ no soucis je connait les panes d'inspirations ]

Elle regarda son jeune voisin puis détourna son regard vers le groupes de filles inférieurs. Elles avaient l'air de puputes tout droit sortit d'un bordel. Ca la faisait marrer de les voir se bouger le postérieurs tout en racontant leur vies minables a leurs poules ... heu copines qui les entourés. Lorsque qu'elle entendit la voix du jeune homme a coté d'elle, elle tourna la tete et le regarda gentimment.

-Oui. Je préfere ressembler à un garcon manqué qu'a cette bande de filles plus stupides les unes que les autres.

Elle rabessa la tete tout en se demandant si elle avait vraiment l'air d'un garcon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:12

(Razz)
Sam sourit en entendant sa reponse, lui aussi preferer ^^ .

- Tu as raison et je prefere aussi, en tout cas si tu veux mon humble avis ^^ Il se passa une main dans les cheveux, un tic qu'il avait toujours eu.
-Sinon, je m'appelle Samuel mais appelle moi Sam comme les autres. Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux avant de se lever et de ramasser son sac.
- Je vais marcher un peu, tu viens ou tu reste en attendant les terribles represailles d'une bande de poules sans cervelle ? Il sourit a nouveau a la jeune femme qu'il apreciait de plus en plus avant de s'etirait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

Elle le regarda contente de sa réponse. Joey adorait les mecs aux cheveux longs plutot style skateurs, elle en rafolait vraiment.

Elle lui souria avant de se présenter

- Moi c'est Joey mais on m'appelle Joe, je sais c'est un surnom de garcon manqué !

[loool]

Elle était partente, lui rendit son clin d'oeuil et se releva, tapa avec son pied sur son skate, l'atrappa au vol.

- Ok aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Sam sourit en entendant son prenom, ezt il commenca a marcher, heureux qu'elle l'ait rejoint.
- Enchante Joe alors ^^
Il continua a marcher en observant les alentours avant de tourner son visage vers elle en fixant quelques secondes son regard sur sa coupe de cheveux.
- Tu veux aller vers ou ? Il la regarda avec un peu plus d'attention.
- Ca fait combien de temps que tu es la sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

Elle marcha a coté de lui, sa guitare à la main et son skate de l'autre.

- Moi de meme Sam !

Elle était enfin heureuse d'avoir fait la connaissance de quelqu'un simpa.

-Je ne sais pas du tout, si ca te dit je pourrais te faire quelque chose à la guitare !

Elle le regarda en souriant

- ca fait deux jours, je viens juste d'arriver et je n'ais vraiment pas d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Sam regarda la guitare en souriant.
- Oui, si ca te dit ^^ Pas grave pour les amis et tu t'en feras vite ici tu verras ! Il lui fit a nouveau un petit clin d'oeil malicieux et il se laissa tomber en tailleur sur l'herbe, pret a l'ecouter jouer.
- Vas y, je t'ecoute ^^ Il s'etira a nouveau en songeant que lui non plus n'avait pas enormement un tas d'amis a Harvard et il haussa les epaules. Il n'avait jamais ete tres populaire de toute facon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Elle lui sourit et réfléchit a ce qu'elle allait bien pouvoir jouer à Sam. Elle se rappella de leur conversation.

- Bas j'espere comme même me faire des amis !!! Enfin bon voila toi ca me suffit [=D]

Elle lui resouria, elle était assez contente sur tout qu'il n'était pas moche.
Elle avait une idée pour la musique. Elle commenca quelques accords au hasar avant de commencer une chanson des plus connu de Green day , King For A Day. Joe avait découvert le rock en écoutant a ses 9 ans le premier album de Green day, depuis ce temps elle écoutait que du rock et avait commencé la guitare et le skate.
Elle releva la tête pour voir si sa lui plaisait. Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Sam lui fit un sourire eclatant, elle etait vraiment super sympa et mignone pour ne rien gacher... Razz

- Merci beaucoup en faite je crois que t'es la premiere personne que je connais aussi bien en tout cas ici. Il rougit un peu en disant cela avant de lui adresser un regard petillant de malice. Il ecouta les premiers accords de King for a day en souriant, il connaissait bien le groupe celebre dans le monde entier.
- J'adore Green Day tu pouvais pas me faire plus plaisir ^^ Sam commenca a fredonner en meme temps que la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Elle lui rendit son sourire, ses dents étaient super blanche et super allignés, le résultat d'un dur labeur de 2 ans a porter un appareil dentaire ^^.
-Moi c'est pareil j'ai juste parlé un peu avec une autre fille mais bon ...


Elle baissa la tête, et ne savait pas s'il allait comprendre le véritable sens de sa phrase.Elle continua a jouer le morceau jusqu'a sa fin. Elle avait remarqué qu'il fredonnait les paroles. Il connaissait Green Day, un mec beau, gentil, qui écoutait de la bonne musique. Un oiseau rare ?? Elle savait qu'elle ne le connaissait pas encore bien et qu'il fallait se méfier des apparences, elle était assez confiance et aimait etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Sam remarqua ses belles dents blanches et une pensée lui vint soudain, sans aucun rapport pourtant avec la situation actuelle.
*Si j'etais une pome, j'aimerais que ces dents me croquent...*
Il rougit un peu et tenta de dissimiler son trouble tout en se demandant ce qui lui arrivait.
- C'est pareil pour moi, juste une fille ou deux... Sam rougit de plus belle en entendant ses propres mots. Une fille ou deux ? C'etait plutot cinq filles au moins avec qui il avait eu des aventures d'un soir mais il ne tenait absolument pas a passer pour un pervers ou un obsede aux yeux de Joey. Non il ne tenait absolument pas et il se demanda ce qu'il pourrait bien dire pour faire devier le sujet de la conversation. Sam en attendant de trouver une idee geniale ^^ se mit a observer son beau visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Joey remarqua qu'il rougit, elle fut aussi génée. Elle baissa la tête pour qu'il ne se sente pas encore plus mal a laise si il sentait qu'elle l'observait. Elle vut dans son regard une petite pointe de mensonge.

- Tu parles, tu t'es pas vu tu as du en attirer bien plus que une ou deux.

Elle lui tira la langue gentiment. Elle lessa sa guitare sur ses genous à plat pour la contempler pui releva la tête vers le jeune homme. Elle cherchait une histoire plutot sérieuse car aprés avoir couché avec tout les gros cons elle en avait marre de se faire prendre pour une conne.


désolé j'ai pas d'inspiration xD


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

(Aie aie, dur dur les reproches ^^)
Sam tenta de reprendre contenance. Oui, elle avait raison et il y en avait surement beaucoup plus qu'une ou deux. Il releva enfin la tete pour pouvoir la regarder en face.

- Oui t'a raison et il y en a plus mais je suis comme ca, desole. Il avait tente de ne pas paraitre agressif mais doutait ne ne pas l'avoir ete... Il prit doucement son menton dans sa main pour lui faire delicatement lever la tete.
- Tu cherche une histoire serieuse n'est ce pas ? Moi non tant que je n'aurais pas trouver la bonne personne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:15

Elle fut étonné le ton par lequel il lui avait répondu, car ce qu'elle venait de lui dire était plus un compliment q'un reproche. Elle ne comprenait pas trop, peut etre elle n'avait pas était assez clair. Elle ne savait pas quoi répondre. Surprise de son geste elle se lessa faire sans broncher.

-Oui c'est vrai, je me suis déja trop amusé avec les sentiments des gens.

Elle le regarda perplexe.

- Et quand contes tu trouver la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:09

Sam asquieca sans rien dire, le regard vide. Il leva la tete pour la regardai en face mais detourna le regard quand elle lui demanda quand contais t'il trouvai la bonne personne. Sam s'interrogeai de plus en plus par rapport a ses sentiments vis a vis d'elle et il commencai a se demandais serieusement s'il n'etait pas en train de tomber amoureux.
- He bien je ne sais pas, je crois que je suis tomber amoureux en fait mais... Que pouvait-il dire de plus ?Qu'il avait flashe sur elle ? Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

Elle le regarda soucieuse, ne voulant pas le mettre mal à l'aise elle baissa aussi les yeux et la tète. Elle était troublé par le jeune homme car, elle ne le connaissait pas bien, loin de là mais se sentait attiré. Surement pas physique mais plus sentimentale. Elle releva la tête, les cheveux de son voisin était mi longs blond, elle adorait ca. Elle l'écouta et persut une pointe de jalousie, devait il surement etre tombé amoureux d'une fille, super fashion, pas une petite rebelle comme Joey.

-Mais ??

Quand elle vit qu'il rougissait elle ne savait pas trop quoi pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Il reprit avec un peu de difficulte :

- Mais je ne suis pas sur que sa soit reciproque et ... je ne sais plus trop quoi penser... Il sourit avant de poursuivre Elle est belle intelligente, super agreable a frequenter et je me sens bien avec elle mais je ne sais pas si elle eprouve quelque chose pour moi...Enfin bon, je suis la a t'ennuyer avec mes histoires de coeur... Et toi tu as flashe sur quelqu'un ? Sam la regarda en essayant de dissimuler du mieux qu'il pouvait la petit lueur d'espoir qui s'etait allume dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Elle ne comprenait pas qu'un gars aussi gentil et atentionné ne puisse pas attirer une fille. Intelligente, agréable ?? Ca ne devait pas être elle Malheureusement dailleur. Elle lui souriat en retour avec une petite pointe de jalousie.

- Tu.. tu ne m'embetes pas du tout.

Elle baissa la tête et se sentit rougir comme une tomate.

- Peut être... enfin je sais pas. Je ne pensse pas que ce soit réciproque aussi.

Elle posa sa guitare à coté d'elle, et posa sa tête sur l'épaule de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Sam la regarda gravement et il esquisa un sourire.
- J'ai oublier de rajouter qu'elle jouait magnifiquement bien de la guitare et qu'elle etait rebelle. Il avait bien senti sa jalousie et ne pouvait que s'en rejouir, apres tout, peut etre tout n'etait-il pas perdu...
- Merci. Il appuya doucement ses mains sur ses joues lorsqu'elle rougit.
- Tu sais il faut toujours esperer. Il sourit a nouveau quand elle posa sa tete sur son epaule et il caressa doucement ses beaux cheveux noirs ansi que sa joue et son cou. Il lui chuchota doucement a l'oreille :
- Dis moi qui c'est, je le connais peut etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste tranquille PV Joey Empty
MessageSujet: Re: Juste tranquille PV Joey   Juste tranquille PV Joey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste tranquille PV Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]
» Joey ... [ <3 ]
» Changement d'air [Res. Joey]
» [Pv: Joey]- Sais pas quoi faire
» Tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser