HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voisin du dessus

+3
Nicholas Wilson
Ben O'Neil
Ambre Escobar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voisin du dessus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

Merci VDD et je rajouterais que j'adore la facon dont elle a faite sa signature/banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

et je repondrai a ma cher vdd que tout le merite revien a notre admin qui me l'avais fait pour le bal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39

Ma VDD a l'air sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

je dirai de meme de ma vdd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

je remercirais tout simplement ma VDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:51

et bien merci cher vdd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:54

Est-ce que ma VDD trouve que je commence à me répéter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:02

absolument cher vdd mais on doit etre deux dans ce cas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Je dirais a ma VDD qu'à la longue je suis peut-être devenu trop accro à ce jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

alor on est deux cher vdd, j'ai eu une periode ou on ne m'arretait plus puis c'est passer et je retombe dedans maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

Pour moi c'est surtout , cher VDD, que ça permet de connaitre du monde puisque je suis encore nouvelle..
Wendy Pr
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

MVDD est ... est ... est ... blonde ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:45

Mon VDD à de l'inspiration!! XD... non sans blague ma VDD a l'air d'une fille sur d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

ma voisine est nouvelle mais je suis sur qu'elle connait plus de monde que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:45

Ma VDD a peut-être raison après tout sauf que je suis sur que les gens qui ne la connaissent pas manque quelquechose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:54

ma voisine me touche enormement car c'est tres gentil ce qu'elle dit la
mais je ne suis aps si gentil, j'ai briser le coeur d'un homme devant un campus tout entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:57

Ma VDD ne sait -elle pas que je ne suis pas tout à fait innoncente et que j'ai fait des chose terribles et que je sais que parfois il faut passer par-dessus ces choses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:59

ma voisine est hyper rationnel, jaime bien sa mais la il est atrd alor dodod et a demain surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:00

MA VDD a tout mes voeux de bonne nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:41

Ma VDD semble avoir un credo plutôt clair xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:56

mes deux vdd sont des hoties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

Ma vdd a plutot choisi les thêtas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

ma vdd a raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:43

Ma VDD a 17 ans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

je repondrai a ma vdd que j'ai 17ans mais mon perso19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant