HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

sèche les cours[Samuel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
sèche les cours[Samuel] Left_bar_bleue45/100sèche les cours[Samuel] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

sèche les cours[Samuel] Empty
MessageSujet: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

Angie se baladait dans les couloirs, séchant comme à son habitude les cours. Bah... Selon elle, ça ne servait à rien d'y aller, c'était seulement un endroit comme les autres pour faire la sieste. Encore que non, c'était un peu moins confortable qu'un lit. Elle traînait, sans même prêter attention aux surveillants qui regardait et engueulaient tous les étudiants qui n'était pas en train de s'ennuyer en cours.

Comme elle ne regardait pas devant elle, elle ne remarqua pas un jeune homme qui lui aussi ne regardait pas devant lui. Ils ne purent s'éviter, et se heurtèrent tous deux de plein fouet. La jeune fille releva la tête et lança un regard noir au jeune homme.

"Tu peux pas faire attention!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

Sam s'ennuyait ferme et il se baladait tranquillement dans les couloirs en songeant a tous ce qu'ils pouvait faire etant donner qu'il n'etait pas et n'avait pas l'intention d'aller en cours. Il etait perdu dans ses pensés lorsqu'il heurta vivement une jeune femme. Celle-ci tomba a terre et il lui offrit galament sa main afin qu'elle puisse se relever, s'etait quand meme la moindre des choses... Il la regarda attentivement et il se passa nerveusement une main dans les cheveux.

- Vraiment desole, je pensais a un truc. Il sourit avant d'ajouter : Tu seche ? Il avisa un surveillant qui s'avancait rapidement dans leur direction, les sourcils fronces. Il saisit la main de sa nouvelle connaissance et il l'entraina un peu plus loin, fermement decide a ne pas aller en cours au moins pour ce matin...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
sèche les cours[Samuel] Left_bar_bleue45/100sèche les cours[Samuel] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Angie se releva à l'aide du jeune homme, qui lui dit qu'il pensait à autre chose. Il lui demanda alors si elle séchait, mais elle fut entraînée plus loin par son interlocuteur qui avait repéré un surveillant et n'eut pas le temps de répondre. Puis, elle le regarda de haut en bas, et se dit qu'il était très séduisant, et qu'elle ne serait donc pas trop agressive avec lui. Du moins, elle essaierait!

"Oui, mais la prochaine fois, essaye de le crier plus fort..."

Puis, elle ajouta sur un ton un peu plus doux:

"Et toi? Je suppose que tu n'étais pas sur le point de te rendre en cour si?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Sam sourit chaleureusement a la jeune femme.
- Sans probleme, jy penserais ^^ Il sourit de plsu belle en entendant sa question. Nan, je me demndait ce que j'allais bien pouvoir faire a la place. Sam se rendit compte qu'il tenait toujours sa main et il s'empressa de la lacher, un peu rouge. Desolé. Il regarda autour de lui avant de faire un pas en direction de la sortie.
- Je sors, tu veux venir ? Jetouffe ici ! Il lui sourit a nouveau avant de se mordiller nerveusement un ongle. Il detailla discretement la jolie jeune femme en face de lui.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

Angie avait remarqué que le jeune homme tenait sa main, ce qui la fit sourire. Il la lâcha puis lui demanda si elle ne voulait pas aller ailleurs. Ouai, il avait raison! Pas que les couloirs n'étaient pas passionants à visiter, mais un peu quand même...

"Mouai... Si tu me dis ton prénom. Moi c'est Angie."

C'était pas rare qu'elle sorte avec des garçons comme ça, sans même les connaitre, du moins, qu'elle couche avec eux, mais depuis qu'elle avait rencontré Drew, tout était différent. Elle essayait de ne pas penser à lui quand elle était avec d'autres jeunes hommes, mais c'était de plus en plus difficile...

"Tu veux aller où au juste?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Sam commenca a marcher vers la sortie avant de s'arreter pour l'attendre. Il lui sourit amicalement.

- Enchanté Angie, je suis Samuel mais appelle moi Sam comme les autres. Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux et il lui demanda :
- Tu sèche souvent ou c'etait juste une envie comme ca qui t'es passé par la tete ? Il lui sourit a nouveau et montra d'un geste l'etendue d'herbe au dehors.
- Je sais pas trop, je verrais... Tu as quelqu'un dans ta vie sinon ? Il n'etait pas vraiment interesser, -de toute facon, il avait deja des vues sur quelqu'un- mais cela l'interesser alors pourquoi ne pas lui demander ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Le jeune homme ne semblait pas trop méchant, au contraire même, il avait l'air sympa. La jeune fille sortit sur le campus avec lui et avança dans l'herbe en le regardant puis remit ses cheveux en place. La course dans les couloirs les avait quelque peu ébouriffés.

"Disons que je passe pas beaucoup de temps en cour. Ca sert à rien!"

Angie était effectivement plus souvent dehors qu'en cours et sa moyenne s'en faisait ressentir!

"Quelqu'un dans ma vie?! Tu rigoles là... Nan, j'ai franchement pas envie d'me retrouver comme toutes ces pétasses qui pleurent dès que leur mec va voir ailleurs!"

Okay, elle était dure, mais après tout, elle avait raison! Quoiqu'en ce moment, c'était un peu son cas avec Drew, le fait de savoir qu'une fille était amoureuse de lui la rendait folle de jalousie, mais elle ne laissait rien paraitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

[C'est qui la fille amoureuse de Drew ? Madison ?]
Sam s'éloigna définitivement de l'enceinte de l'université en compagnie de la jeune femme Gamma. Il écouta sa remarque en la regardant dans les yeux. Sam sourit brièvement avant de lui répondre :

- Oui, enfin après ça dépend surtout de ce que tu veux faire plus tard dans la vie ou de qui tu es je pense.

Il fronça légèrement les sourcils en l'entendant parler de sa définition du petit ami.

- Bah, tu n'es pas obliger d'être comme ça, il la regarda en souriant d'autant plus que je pense pas vraiment que tu sois ce genre de fille, je me trompe ? En plus, tous les mecs ne sont pas forcement infidèle.

Sam évita son regard en disant cela car il n'était pas trop le genre fidèle a 100 % quoique si il était vraiment amoureux il était absolument sur de pouvoir mettre fin a toutes ses aventures. Mais bon, il regrettait de s'être engage sur ce terrain glissant car lui même était en pleine confusion pour le moment ainsi qu'avec un poids dans la poitrine et une boule dans la gorge, bref il était amoureux. Le problème s'était surtout elle enfaîte mais il n'allait pas la forcer et si elle ne l'aimait pas, tant pis, il pourrait surmonter ça ... quoique .... Il se força a sourire pour tenter de reprendre contenance.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

[Bah je sais pas en fait, dans un de nos post, il reçoit une lettre d'une fille qu'il connait depuis longtemps et qui l'aime toujours donc je pense pas que ce soit elle si tu veux voir, c'est dans la chambre de Drew]

Angélique n'était pas destinée aux grandes études, ça elle en était sûre, et trouvait ça courageux de la part de certains qui comptaient suivre des cours pendant encore une dizaine d'années. Ce n'était pas son genre, elle n'était pas franchement intellectuelle quoi que si elle avait voulu, elle aurait pu aller très loin, elle n'était pas bête du tout. C'est juste qu'elle détestait les cours.

"Bah toujours est il que les études, c'est franchement pas mon truc!"

Puis, il lui fit remarquer qu'elle n'était pas le genre de filles qu'elle décrivait ce qui afficha un large sourire sur son visage.

"Oui, encore heureuse! Mais j'crois que quand on est amoureux, on est tous pareils. Tu vois, toi j'sais pas si t'as quelqu'un dans ta vie, mais si la personne que tu aimais te trompait avec un autre, tu serais anéanti nan?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

[J'ai vu, merci ^^]
Sam songea que lui aussi n'était pas franchement caler question cours. Il n'avait aucun problème pour suivre et avoir des bonnes notes mais s'était surtout la flegme d'y aller. Au départ, il s'était force pour se sortir de la misère dans la quelle il vivait et, maintenant que c'était chose faite, il ne se voyait pas trop le courage daller plus loin. Le regarda dans le vide, il hocha la tête pour lui répondre. Il sursauta lors de sa deuxième remarque et il baissa les yeux pour éviter son regard.

- Oui, je serais anéanti je sais pas, ça serait comme une trahison et je peux pas le supporter. Pas toi ?

[Deso, pas trop d’inspi :/ ]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

Angie ne réfléchit pas longtemps avant de répondre à cette question.

"Tu penses sincèrement que j'ai l'air de me prendre la tête pour un gars? Nan, j'suis pas comme ça. Déjà, j'ai aucune relation stable, donc un homme peut me tromper je m'en contrefiche, puisque moi je le fais."

Ca pouvait paraitre horrible dit comme ça, mais Angélique préférait cette façon de vivre, selon elle c'était plus simple. Elle avait un coeur, mais il ne battait plus depuis longtemps. La jeune femme continuait de marcher aux côtés de Sam, se disant qu'il était très séduisant.

"Et toi dis moi, tu as une petite amie?"

Comme si ça pouvait l'arrêter quand elle pouvait draguer... Au contraire, elle adorait faire casser des couples, c'était une peste née.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Sam la regarda et un sourire se dessina sur son beau visage. Il ajouta un peu narquois :

- Hum, c'est une facon de voir les choses on va dire mais je ne serais pas assez fou pour te juger comme ca alors...

Il sourit a nouveau car Sam apreciait de plus en plus la jolie jeune femme avec qui il discutait. Quand elle lui demanda si il avait une petite amie, une image fugace de Joey puis de Madison s'imprima devant ses yeux et il se demanda quoi repondre. Elle n'etait quand meme pas interesser ? mdr ! Mefiant, il se contenta d'une reponse un peu evasive. Sa vie amoureuse etait deja assez compliquer pour le moment pour qu'il se permette le moindre risque. Sam se figurait en equilibre sur une grande corde dresser a travers le ciel. Un faux pas et c'etait la chute assurer... Et il tenait a tout prix a l'eviter.

- Hum, j'aime une fille et c'est un peu reciproque mais ....
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

La juger? Oh il pouvait bien s'il le souhaitait, elle avait l'habitude, et ça ne la dérangeait pas, elle se fichait totalement de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Angélique n'était pas du genre à s'enerver parce qu'on la prenait pour ce qu'elle n'était pas, vu qu'elle même se donnait une fausse image d'elle.

"Tu peux me juger si ça te chante, personnellement je juge les gens, pourquoi eux ne pourraient pas le faire?"

Puis, il sembla rêvasser un peu, ce qui amusa la jeune femme. Apparemment, sa vie n'avait pas l'air facile, du moins sa vie amoureuse.

"Mais... ? Pourquoi tout le monde se pose toujours des problèmes ou il n'y en a pas hein? Vous vous aimez, théoriquement, y a pas de problème si?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

Sam réfléchit a ce qu’elle venait de dire pendant quelques longues minutes. Lui aussi s’en fichait royalement de ce que les autres disaient de lui ... dans une certaine mesure en tout cas. Après il intervenait et remettait le fauteur de trouble a sa place. C’était surtout une question de respect enfaîte. Il tenta de trouver une réponse correcte a sa question.

- Peut être parce que certains pensent que ça n’est pas correct, peut être qu’il voit ça comme une sorte de respect mutuel ... Je ne sais pas trop, je suis pas vraiment ce qu’on appelle un grand penseur !

Sam soupira doucement lors de sa deuxième question. Oui, pourquoi donc tout n’était-il pas aussi simple ? Il sourit tristement a Angélique.

- Oui Angélique,théoriquement il n’y a pas de problème. Théoriquement seulement. Je crois qu’elle a peur, peur de souffrir. J’aimerais tellement qu’elle sente combien je l’aime. Tellement être heureux avec elle.

Il sourit a nouveau tristement a Angie avant de lui demander doucement :

- Et toi Angie ? Tu n’a même pas des vues sur quelqu'un ? Une jolie femme comme toi.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

Le respect... En général, Angie, même si elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle, elle était toujours respectée, bien que les gens étaient surtout de vrais hypocrites. Enfin, ça ne la dérangeait pas plus que ça, selon elle, elle n'avait pas besoin d'amis, cela entrainait toujours des problèmes.

"Oui, le respect est capital, mais les gens pensent ce qu'ils veulent."

Puis, il lui expliqua la raison pour laquelle il n'était pas avec la fille qu'il aimait. Peur de ses sentiments? Angélique connaissait bien ça, puisqu'elle même avait peur de ce qu'elle éprouvait pour Drew. En fait, c'était compliqué, mais elle avait choisi de ne plus se prendre la tête et de vivre au jour le jour comme elle le faisait si bien avant qu'elle ne le rencontre.

"Eh bah.. Bon courage, mais elle se décidera peut-être on sait jamais."

Puis, il posa une question à laquelle elle s'attendait un peu, mais elle n'avait pas trouvé de réponse très satisfaisante jusqu'à maintenant.

"Euhm... J'vis au jour le jour, j'suis pas du genre à rester dingue d'un gars. Y en a un qui me plait, ouai, mais bientôt ça sera oublié. Il y en aura un autre et voilà."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

Sam repensa a toute son enfance. A ces jours de longue errances après le massacre sauvage de sa famille sous ses yeux. A ces longs moment passer sur les routes avec ses souvenirs. A son frère jumeau disparu a jamais. Avant il se raccrochait a ses amis, comme indispensable pour lui mais après l'évènement, il s'était refermer sur lui même fuyant toute présence humaine. Il pensa a se respect bafouer par les hommes cruels. Oui, le respect était primordiale et irremplaçable. C'était l'amour qui lui avait permis de s'en sortir. Cet amour qui comptait tellement a ses yeux et qu'il trouvait tellement compliquer maintenant. Une boule monta lentement dans la gorge de Sam, bloquant un court instant sa respiration. Il s'était pourtant jurer de tout oublier, tout oublier pour recommencer. Il laissa filer quelques minutes de silences précieuses pendant lesquels il reprit ses esprits pour se concentrer sur le moment présent. Il était en vie et en bonne santé et c'était a sa qu'il devait penser, a ça et a rien d'autre... pour le moment....
[deso pour le chapitre famille peut être un peux long]

- Oui, elle se décidera ... peut être.

Sam aurait aimer en être sur. Il sourit gentiment a Angie.

- Je vois mais tu n'a jamais essayer de te poser un instant pour essayer ? Ca peut être agréable tu sais ! Il lui sourit a nouveau d'un sourire un peu triste.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

Sam ne semblait pas dans son assiette, Angélique lui aurait bien proposé de lui parler, de lui dire ce qui n'allait pas, mais elle détestait qu'on s'immisce dans sa vie et se disait que c'était sûrement la même chose pour lui. La jeune femme posa simplement sa main sur l'épaule de ce garçon puis lui fit un léger sourire qu se voulait rassurant.

"T'inquiète, elle finira par craquer, après tout, t'es très mignon, t'as l'air d'être quelqu'un de bien, elle pourra pas te résister."

C'était rare qu'elle soit aussi gentille avec qui que ce soit, mais Samuel le méritait, il avait l'air d'avoir eu pas mal d'experiences difficiles dans sa vie, ça se voyait à ses yeux. Puis, il proposa à Angie d'essayer au moins une fois de se poser avec quelqu'un.

"A vrai dire, euhm... J'suis déjà sortie avec un gars, mais... Disons seulement que ça c'est mal terminé"

Très mal. Le garçon en question avait fini à la morgue... Mais personne n'avait jamais su pourquoi, la seule chose qui était sûre, c'était qu'Angie avait été soupçonnée de meurtre, mais a finalement été innocentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Sam fremit legerement en sentant sa main sur son epaule et il se retourna lentement pour lui sourire. Il posa sa propre main sur la sienne pour ne pas qu'elle la retire de suite.

- Merci, ca fait plaisir surtout que je suis un peu hum ... coureur on va dire.

Il detourna le regard un peu gener quoique il ne cherchat pas a cacher se qu'il etait... Il aimait les filles et ne refusait pas une aventure facile. Sam la regarda incredule lorsqu'elle lui expliqua que ca c'etait mal termine. [Ben c'est serieux avec toi xDD] Il lui sourit a nouveau en se rapprochant un peu d'elle.

- Tu es une Gamma n'est ce pas ? Oui, il parait que vous pas vraiment des moutons, il t'a approcher de trop pres ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

[xD voui voui :p je savais pas trop quoi dire, donc bon... J'ai décidé de mettre ça ^^ ]

Angélique fut surprise de sentir la main de Sam sur la sienne, elle lui fit un charmant sourire puis eut un léger rire quand il lui avoua que c'était un coureur de jupon. Elle regarda la main de Sam, puis lui répondit avec un sourire qui ne quittait plus ses lèvres.

"J'en étais sûre. J'me disais bien qu'un garçon comme toi ne se reservait pas qu'à une seule fille, çaserait du gachis!" fit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Mais la jeune femme perdit rapidement son sourire quand il lui posa la question. Elle ne sut trop que répondre, en fait, c'était un peu ça, mais en beaucoup plus compliqué.

"C'est... Euhm... Ouai, c'est presque ça. Enfin, c'est une longue histoire, dont je n'aime pas trop parler, tu comprends. C'est entre autre à cause de ça que je ne veux pas d'histoire sérieuse. Et puis, les garçons viennent vers moi seulement pour une nuit, pas plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

[Pas de pb mais tu l'a vraiment tue ce pauvre gars ? Aussi vu comme t'es belle c'est normal si il a pas resiste xDD]

Sam eclata de rire lorsqu'il entendit sa remarque, c'etait un joli compliment qu'elle lui faisait la ! Et rire lui faisait du bien. Il lui rendit son son sourire et son petit clin d'oeil.

- Merci beaucoup Angie, ca me va vraiment droit au coeur ^^

Sam ascquieca gravement quand elle recommenca a parler et il mit doucement une main sur sa bouche en lui souriant.

- Nan dit pas plus alors, et tu as raison, je trouve ca dommage mais tous les gars ne sont pas commes ca, il y en aura bien un pour te satisfaire un jour tu ne crois pas ?

Il enleva sa main de sa fine bouche et il rougit un peu. Il mit a son tour sa main sur son epaule en lui souriant doucement.

- Oui, je suis sure que tu trouveras un jour la bonne personne.... Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter :

- Tu me previendras ce jour la ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:26

[Malgré ce qu'on pourrait croire, Angie n'est pas une tueuse assoifée de sang :p Peut-être qu'un jour, Sam en saura plus sur cette histoire Wink ]

Angélique fut surprise de sentir la main de Sam sur ses lèvres, mais elle ne fit rien et écouta ce qu'il avait à dire. En effet, il avait sûrement raison, mais si elle ne voulait pas trouver la bonne personne? Elle avait eu le coeur brisé une fois, pas deux.

"C'est vrai, tous les garçons ne sont peut-être pas comme ça. Mais moi je suis comme ça, c'est ma personnalité. Prends moi pour une perverse si tu veux, ou une trainée, mais je préfère avoir quelqu'un de différent chaque soir."

C'était sûrement compliqué pour la comprendre, mais elle était comme ça voilà tout. Mais elle ne savait pas qu'une personne réussirait un jour à la faire changer d'avis. En tout cas, elle espérait que non. Angie ne put s'empecher de rire quand Sam lui demanda de le prévenir si elle trouvait la bonne personne.

"T'en fais pas, tu seras le premier au courant..."

Quelles insinuations qu'elle faisait là la belle Stewart!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

[Peut etre, on verra xDD]
Sam fronca les sourcils. Il ne la prener pas pour une trainee ni pour une perverse, bien au contraire ! Non, il pensait au contraire qu'elle etait une bonne confidente sachant le conseiller, qu'elle etait tres interessante, charmante et surtout tres belle. Bref, il gagnait beaucoup a la connaitre. Il protesta.

- Angie, je ne te prends ni pour une perverse ni pour une trainne ! Au contraire, je t'adore de plus en plus. Je croyais au contraire que tu n'aimais pas ca. Et puis ca serait plutot toi qui pourrait me traitais de pervers avec toutes les aventures d'un soir que j'ai eu, que j'ai !
* Et que j'aurais ... peut etre*

Il finit par lui faire un grand sourire, c'etait trop d'honneur pour le tombeur qu'il etait xD !

- C'est un grand honneur que tu me fais la, j'espere juste qu'il se realisera ! lui murmura t-il doucement a l'oreille.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

La jeune fille ne put retenir un léger rougissement de ses joues quand il lui dit qu'il l'adorait de plus en plus. Ils continuaient de marcher dehors, sous ce ciel magnifique. Mais elle s'arrêta lorsque Sam lui dit qu'il pensait qu'elle n'aimait pas coucher avec des gars.

"Tu sais, ce que tu me dis me touche beaucoup. Disons que... En ce qui concerne mes nombreuses aventures, tout comme toi, je ne m'en vante pas, contrairement à toutes ces pétasses qui ne pensent qu'à ça. Au contraire, moi si une occasion se présente, je ne dis pas non, mais à chaque fois que je rencontre un garçon mignon je ne pense pas tout de suite à ça."

Quoique... C'était quelque peu dfférent parfois. Et avec Samuel, ça l'était. Oui, il était plus que séduisant, très sympa et drôle. On pourrait même dire qu'elle commençait à l'apprécier beaucoup. Okay, elle détestait s'attacher à quelqu'un, mais elle était bien amie avec Bill, alors finalement, était-ce une si mauvaise chose d'avoir des amis?

"On verra... Si je n'ai pas le courage de dire à celui qui me plait que c'est le cas, ça ne se réalisera jamais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Sam s'arreta a son tour pour rester a ses cotes et il sourit doucement en remarquant son rougissement. Il n'avait fait que dire la veritee et il ne regrettait pas ses mots, au contraire.

- Oui et ca prouve que tu es equilibrer toi pas comme toutes ces petasses comme tu le dis si bien !

Il chercha quoi repondre a sa deuxieme remarque. Il trouvait ca triste d'etre en desacord avec ses sentiments comme Angie et si il pouvait l'aider, c'etait avec bon coeur qu'il le ferait !

- Oui mais je pense que ca serait dommage non ? Pour toi comme pour l'autre d'ailleurs. Sam lui sourit gentiment conscient de la difficulte qu'elle eprouver vis a vis de ses sentiments personnels. Il songea tout a coup a une question difficile et il lui posa avant d'observer tres attentivement sa reaction.

- Tu me considere comme quoi Angie ? Un ami ? Sam se demanda s'il elle aller marquer un temps avant de repondre ou si sa reponse fuserai naturellement.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:30

En effet, Angie était plutôt équilibrée de ce côté là. Bon, okay, mais seulement de ce côté là. Oui, on ne pouvait pas dire qu'une alcoolique droguée soit totalement équilibrée... Mais elle essayait de cacher ce genre de choses personelles, qu'elle trouvait nulles et elle se sentait vraiment honteuse d'être tombée aussi bas.

"Mouai, on peut dire ça comme ça."

Puis, apparemment, on aurait dit que Sam compatissait au fait qu'Angélique éprouve des sentiments pour un garçon mais qu'elle n'ose pas le lui en parler.

"C'est sûr, ça serait dommage pour moi. Mais pas pour lui. J'apporte que des ennuis, j'suis franchement pas une fille bien, et le pire, c'est que j'veux pas changer. En fait, j'sais même pas pourquoi je t'en parle, t'es le premier à... Me connaitre comme ça."

Enfin, Sam posa une question qui la troubla, que devait-elle répondre? Oui, elle avait envie de le considérer comme un ami, mais honnêtement elle en avait peur. Peur de se rapprocher trop d'un "ami" et d'avoir des sentiment amoureux. Et ça pourrait très bien se produire avec Sam.

"Ecoute..." répondit-elle d'une voix hésitante, "tu es un garçon franchement super, mais... J'ai jamais été amie avec un garçon. J'ai des connaissances qui sont des gars, mais aucun avec qui je n'ai jamais couché."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sèche les cours[Samuel]   sèche les cours[Samuel] Icon_minitime

sèche les cours[Samuel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant