|
| sèche les cours[Samuel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Ven 20 Juil - 23:26 | |
| Sam réfléchit a ce qu'elle venait de dire. Si elle apportait des ennuis comme elle le disait et si le gars avec qui elle sortait l'aimait suffisamment, il n'en tiendrait pas compte et chercherait a la protéger du mieux qu'il aurait pu. Il fut toucher quand elle lui dit qu'il était la première a la connaître comme ça. Il ne pensait pas écouter les confidences d'une Gamma un jour et surtout d'une gamma comme elle. - Angie, tu es comme tu es, ne change pas et surtout pas pour le regard des autres. Si tu n'apporte que des ennuis, c'est pas grave, si un gars t'aime vraiment, il doit être capable de t'accepter comme tu es, s'il ne peut pas, c'est un crétin fini, ne te soucie pas de lui. Il avait dit ça doucement pour ne pas qu'elle est une réaction brusque. Il ne voulait pas la blesser, surtout pas. Il perçut nettement son trouble lorsqu'il posa sa question et il attendit patiemment une réponse de sa part. lorsqu'elle finit par répondre, il l'interrompit doucement a la fin de sa phrase. - Sauf moi. *Du moins pour l'instant en tout cas* Il ajouta doucement : fais juste comme tu le sens Angie |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Ven 20 Juil - 23:42 | |
| Angie était perturbée du fait que quelqu'un soit si compréhensif avec elle... Pourquoi il faisait ça, qu'attendait-il en retour? Elle ne comprenait pas et essayait en vain de trouver la solution à ce problème. En fait, il n'y avait pas vraiment de problème, elle s'en posait toute seule... "C'est vraiment sympa d'ta part tu sais. Franchement, t'es quelqu'un de bien. J'suis pas sûre de mériter que tu t'intéresses autant à ce que je ressens, mais bon... Ca fait plaisir. Bref, oui, ce gars est peut-être un crétin j'en sais rien, mais... C'est un crétin que j'aime. Et je pense qu'en fait, il me comprends. J'n'en suis pas sûre, mais je crois." Puis, Sam l'interrompit à la fin de sa phrase pour ajouter quelque chose qui fit sourire Angélique. "Ouai... Mais le problème, c'est que... Si on est amis tu vois, j'ai bien peur de ne pas pouvoir résister à l'envie qu'il se passe quelque chose entre nous, tu comprends? Et... Comme j't'apprécie beaucoup, j'ai pas envie que toi et moi ça se limite à ça. Pas que le sexe. A moins bien sûr que ce ne soit la seule chose que tu souhaites..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Ven 20 Juil - 23:58 | |
| Sam voyait bien qu'elle se posait toute seule des problèmes auquel elle ne pouvait pas répondre. Il soupira doucement. Il aurait tellement voulu l'aider plus encore et lui faire découvrir l'amour et la joie d'être aimée... Il lui sourit doucement en un sourire un peu triste. - Merci Angie, et bien sure que tu mérite que je m'intéresse a toi ! Je suis peut être un des premiers a le faire mais tous ceux qui sont passer ta cote de ça avant moi ont tous manquer quelque chose en tout cas... Sam se risqua a caresser doucement sa joue. Lui non plus ne voulait pas qu'entre eux tout ne soit qu'une question de sexe. C'aurait été trop dommage. On pouvait néanmoins combiner amitié et désir Sam en était sur mais ça il n'était pas sure qu'Angie le sache. Il acquiesça doucement a se qu'elle venait de dire, comprenant chaque mot qu'elle prononçait et admirant son courage d'évoquer ce sujet ainsi. - Je comprends Angie, ne t'inquiète pas. Il fronça les sourcils. Angie comment peut tu croire ça ? Que je m'intéresse a toi juste pour ça ? Si je me distingue un peu de certains Delta c'est bien avec ça. Je sais prendre du plaisir quand il le faut et je ne le cache pas mais je ne le fais pas passer avant tout. Jamais ! Et tu sais Angie on peut combiner plusieurs choses entres elle. Le sexe n'est pas a part et il n'y a pas que ça dans une relation. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'on peut mettre ensemble sexe et amitié ou autres choses.... |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Sam 21 Juil - 0:07 | |
| Angélique n'aimait pas être destabilisée ainsi par un garçon, elle préférait mener le jeu, et diriger les hommes à la baguette. Là, c'était elle qui se serait pliée en 4 pour satisfaire Samuel. Pourquoi? Parce qu'il était franchement adorable et très sympa de vouloir l'aider comme ça. "De rien c'est sincère. Je sais pas, les gars avec qui je traine, enfin je couche, n'ont pas l'air déçus quand je les quitte... Enfin si, mais seulement parce que je n'suis pas mauvaise du tout... " Oui, c'était là l'horrible opinion qu'elle avait d'elle même. C'était triste à dire, mais c'était ainsi. La jeune fille fut surprise de sentir la main de Sam sur sa joue, et d'autant plus qu'elle ne lui disait rien et ne l'envoyait pas balader, ce qui se serait passé avec n'importe quel autre. "Je sais pas, après tout, t'es un mec avant tout, reconnais que je n'suis pas moche et que pense un gars quand il me voit? A ton avis...? Désolée si j't'ai vexé, mais... J'pensais que c'était uniquement une technique de drague pour me faire craquer... D'ailleurs, c'est.... Plutôt réussi..." La première fois qu'elle faisait une chose pareille, avouer qu'un garçon lui plaisait... Etrange... Enfin bref... Puis, elle fut troublée par la fin de la phrase de Sam. "Qu'entends tu par... Autre chose?! Je sais pas... Etre amis et... Coucher ensemble, ça serait bizarre, mais... Pas... Désagréable je pense..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Sam 21 Juil - 0:27 | |
| Sam ne savait plus trop quoi penser. Il apreciait de plus en plus Angélique et savait maintenant que c'était réciproque. Il trouvait horrible la vision que la jeune femme avait d'elle même. - Sincèrement Angélique, je trouve ça atroce. Il ne chercha pas a minimiser ses mots car il n'en pensait pas moins. Sam avait redouter sa réaction quand il avait caresser sa joue, mais elle ne l'avait pas envoyer bouler et il considérait ça plutôt comme une bonne chose. Il ajouta doucement : - Non je ne suis pas vexer Angie et je sais très bien ce que pense les gars en te voyant ... ou en tout cas la majorité des gars. Et si tu veux savoir, je te trouve très mignonne. Sam était assez toucher qu'elle lui ait dit qu'il avait réussi a la faire craquer. Il avait surtout suivi son instinct enfaîte. Il continua doucement sa phrase sans cesser de caresser doucement sa joue et ses cheveux. - Je ne pensais a rien particulièrement, je voulais juste que tu comprenne ce que je voulais te dire et que combiner deux choses comme celles ci n'était pas impossible. Sam sourit quand elle lui dit que ça ne serait pas désagréable et il prit doucement son visage entre ses mains sans rien ajouter. Il rapprocha doucement son visage du sien sans rien dire, juste en la fixant dans les yeux. |
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Sam 21 Juil - 11:57 | |
| Entre sa découverte des sentiments amicaux, et celle des sentiments amoureux, Angélique était en pleine... Crise sentimentale? Oui, on pouvait dire ça comme ça. La jeune fille s'entendait très bien avec Bill, et éprouvait de réels sentiments pour Drew, qui lui de son côté, semblait se foutre totalement d'elle, pas méchamment, juste qu'il n'était pas intéréssé. Tant pis, elle s'en remettrait, mais... Dans quelle catégorie se plaçait Sam au juste? A bien y réfléchir, Angie pouvait le considérer comme un ami, mais... On ne couchait pas avec ses amis... Enfin, du peu qu'elle en sache vu qu'elle n'avait jamais eu de vrais amis. Samuel fit alors remarquer qu'il trouvait sa vision d'elle même atroce... Il y avait de quoi, mais quand tout le monde vous voit d'une certaine façon, vous êtes obligé de penser la même chose... Et de vous conduire en tant que tel. "Je sais... Mais que veux tu, c'est pas parce qu'un garçon m'apprécie que ça va changer tout ça." Et pourquoi pas en fait? C'est vrai, Sam faisait attention à elle, essayait de la convaincre qu'elle n'était pas si horrible qu'elle le prétendait.. Il continuait à caresser son visage, c'était agréable et elle aurait souhaité qu'il ne s'arrête jamais... Puis, il prit son visage entre ses mains, mais Angie recula sa tête d'un mouvement brusque. Elle fit une moue désolée puis lui dit d'une voix assez faible car elle ne voulait pas qu'on l'entende: "J'veux pas... Je veux pas tomber amoureuse de toi..." Voilà, c'était dit. S'ils étaient amis, c'est certainement ce qu'il se passerait, du moins selon elle. Elle avait eu envie de l'embrasser évidemment, mais n'avait pas osé de peur que ses sentiments purement amicaux n'évoluent vers quelque chose de plus profond... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Sam 21 Juil - 18:29 | |
| Sam soupira doucement et ses yeux se voilèrent. Il s'attendait a ce qu'elle se dérobe ainsi mais c'était quand même dur a accepter pour lui. Il s'interrogeait de plus en plus par rapport a ses sentiments vis a vis d'elle. Et il commençait a se demander si ses sentiments purement amicaux aux départ n'étaient pas en train d'évoluer. Et cela lui faisait un peu peur comme a Angie. Il songea tristement qu'il n'avait de chance avec personne pour l'amour. Lui avait eu des amis dans son enfance avec qui il avait coucher mais cela n'avait pas entraver leur amitié et il aurait aimer qu'il en soit de même avec Angie. - Peut être ... ou peut être pas... ça ne dépend que de toi Angélique... Sam posa ses mains sur ses épaules et il la regarda durement, plus qu'il ne l'aurait voulu d'ailleurs. - Pourquoi ? Toi aussi tu as peur de souffrir c'est ça ?Comme Madison. Il se radoucit avant de la lâcher, honteux de s'être emporter ainsi. Il lui tourna le dos pour aller s'asseoir a l'ombre d'un buisson et il prit sa tête entre ses mains. Et, meme s'il s'etait faite un jour la promesse de ne jamais rien regretter, il aurait aimer retourner un peu en arriere. |
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Sam 21 Juil - 19:45 | |
| Angélique fut surprise de voir que Sam réagissait ainsi. Pourquoi s'énervait-il ainsi? Ca voulait dire quoi au juste? S'il ne la considérait que comme une amie, le fait qu'elle dise ça ne devrait pas lui poser de problème! Mais apparemment, ce n'était pas le cas alors... Que devait-elle en conclure? Que Sam était interessé par elle? Ou pas? Toujours est-il qu'elle fut assez vexée de la façon dont il lui parla, et il partit même s'assoir derrière un buisson. Elle hésita un instant à le rejoindre, mais se dit finalement qu'elle ne voulait pas qu'ils se quittent fâchés. Elle se dirigea lentement vers lui et s'assit à côté. "J't'en prie te fâche pas. Ecoute, j'ai... De bonnes raisons... La seule fois ou... Ou je suis tombée amoureuse, c'est... Enfin l'homme que j'aimais s'est... Suicidé à cause de moi." La jeune femme baissa les yeux, c'était la première fois qu'elle en parlait, et bizarrement, ça la soulagea plus que ça ne l'attrista. "J'veux pas que ça t'arrive, tu as raison, j'ai sûrement peur de souffrir, parce que... Je ressens plus que de l'amitié pour toi j'ai l'impression..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Lun 23 Juil - 14:08 | |
| Sam écarquilla les yeux. Deja, il ne pensait pas qu'elle se donne la peine de venir le voir en imbécile qu'il était mais que le gars se soit suicider pour elle ! Ok elle en valait la peine, il en était convaincu mais c'était quand même une vie humaine. Il aurait été curieux d'en savoir plus mais il n'osa pas lui poser de questions, elle lui en parlerait seulement si elle avait envie. Sam tourna la tête vers elle pour mieux l'écouter. Il était tout penaud. - Pardon Angie, je suis vraiment trop con, j'aurais pas du m'énerver comme ça, désoler, vraiment. Il prit doucement son menton dans sa main pour qu'elle le regarde dans les yeux et le cœur battant la chamade, il lui demanda d'une voix radoucie : - Tu as l'impression que quoi Angie ? Dis le moi s'il te plait. |
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Lun 23 Juil - 14:39 | |
| Samuel s'excusait, mais il n'avait pas de quoi. C'est vrai, il avait eu raison après tout, elle n'avait pas été très sympa ni très intelligente d'ailleurs. La jeune fille haussa les épaules pour dire qu'elle s'en fichait, que ce n'était pas grave. Puis, il vulut connaitre le fond de sa pensée, c'est alors qu'elle parut gênée et ses joues virèrent au rose. Elle balbutiait et essayait d'éviter le regard de Sam mais ne pouvait pas du au fait qu'il tenait son menton. "Euhm... Je.. Ahh..." Pendant quelques secondes, ce fut une longue suite de "aheuh... Hum... Euuh..." puis elle se reprit en se disant qu'elle avait franchement l'air d'une idiote. "Ca peut paraitre débile, vu qu'on se connait depuis à peine une heure mais... Tu me plais beaucoup. Même trop à mon goût. C'est vrai, ça arrive que des gars me plaisent, je couche avec et après je veux plus les voir. Mais toi... J'sais pas c'est différent. Peut-être que j't'aime plus que je ne le pensais..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Lun 23 Juil - 20:24 | |
| Sam inclina la tête pour la remercier de ne pas avoir pris en compte son accès de colère. Il sourit en voyant ses joues virer au pourpre et il posa ses mains a plat dessus pour leur faire un peu de fraîcheur. Il serra un peu les mains sans lui faire du mal mais pour qu'elle ne puisse pas éviter son regard. Il sourit en songeant que c'était la première fois qu'il voyait une gamma rougir de la sorte, elle devait vraiment être très gênée ! Sam écouta attentivement le début de sa phrase avant de regarder sa montre d'un air malicieux. - Une heure trente exactement enfaîte ^^ Il détourna les yeux et relâcha la pression sur ses joues pour lui permettre de se ressaisir si elle le désirait. Il la regarda sérieusement avant d'acquiescer gravement lui montrant ainsi qu'il comprenait mais ne la repoussait pas et qu'elle pouvait continuer si elle le voulait. - "Même trop a mon goût" dit-il en reprenant sa phrase. Toujours ta foutue peur hein ? Il avait dit ça plus comme une affirmation que comme une question d'ailleurs. Sam se tu pour pouvoir écouter la suite. C'était la même chose pour lui a part que des fois il les revoyaient mais c'était plutôt rare quand même. Il hésita avant de lui répondre et de venir poser ses deux mains sur ses épaules. - Angie, c'est réciproque. Il caressa doucement sa joue pour appuyer ses paroles avant de répondre en chuchotant pour qu'elle seule puisse entendre : - Tu en doute ? |
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Lun 23 Juil - 20:55 | |
| Angie ne put qu'être troublée par les paroles de Sam. Il était très touchant, elle ne pouvait s'empecher de rougir, mais elle eut un léger rire quand il regarda sa montre pour lui dire que ça faisait exactement une heure trente qu'ils se connaissaient. En effet, elle n'avait jamais été aussi gênée de sa vie... C'est vrai, dévoiler ses sentiments, c'était loin d'être sa tasse de thé, et encore moins voir les réactions de ceux à qui on ouvraient son coeur! La jeune fille détourna le regard après qu'il l'aie lâchée. Un genre de reproche qu'il lui faisait là? Non, elle ne pensait pas, bien qu'il devait être un peu frustré. "Ouai, c'est sûrement ça..." Elle fut surprise de sentir les deux mains de Sam se poser sur ses épaules et plus encore quand il lui avoua que c'était réciproque. Son coeur battait à la chamade, comme jamais il n'avait battu. Si, quand son ex et elle s'était fiancés, mais c'était différent... "Je... Auhm..." Il caressa doucement sa joue puis lui demanda si elle en doutait. Non bien sûr, avec ce regard d'ange, comment aurait-il pu être un menteur?! "Non... Je... J'en doute pas..." La jeune fille approcha doucement son visage du sien et finit par déposer un tendre baiser sur ses lèvres. | |
| | | Invité Invité
| | | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Mar 24 Juil - 12:18 | |
| Quelle ne fut pas la surprise d'Angie de voir qu'il ne la repoussait pas. Elle savait pourtant bien qu'elle était craquante, mais savait aussi qu'en général, si les garçons l'aimaient tant, c'était bel et bien pour le sexe et rien d'autre. La jeune fille était tout de même touchée, parce qu'elle était persuadée qu'avec Sam, tout serait totalement différent. Lorsqu'il lui prit la main, Angélique se leva et fit un petit regard amusé. "Bien sûr, je n'aime pas trop être entourée de poufs ou de gars amoureux de leur physique..." Et Samuel était loin d'être comme ça. Du moins, pour le peu qu'elle le connaissait. C'est vrai, après tout, ça ne faisait qu'une heure et demie qu'il se connaissaient, et Angie se demandait déjà si elle était amoureuse. Mais à force d'y réfléchir, elle avait fini par en déduire que oui. Enfin, c'était sûrement ce qu'on appelait le coup de foudre. Etrange, car pourtant, elle n'y avait jamais vraiment cru... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] Mar 24 Juil - 12:33 | |
| Sam lui sourit mais il ne lâcha pas sa main. Il fit quelques pas avant de s'étirer comme un chat et de se frotter le dos pour enlever les feuilles et l'écorce qui c'était accrocher dans les fibres de son blouson. Il lui fit un petit clin d’œil.
- Non moi non plus ! Des fois ça peut être marrant mais c'est quand même soûlant a la longue ^^
Il refit a nouveau quelques pas avant de sourire. Un Delta et une Gamma ! En général c'est plutôt Bêta et Delta mais bon les changements ne faisait pas de mal et il était amoureux. Il ne l'avait eu qu'une fois un coup de foudre auparavant mais il ne regrettait rien. Il tourna la tete vers elle.
- Tu veux aller ou ? Dortoir des Delta ? C'est sans arrière pensée, promis !
[ Je fais le sujet ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sèche les cours[Samuel] | |
| |
| | | | sèche les cours[Samuel] | |
|