Chanel était arrivée ce matin en taxi devant le campus.Personne ne pouvait la reconduire mais elle c'était bien débrouillée seule.Elle était allé déposer ses valises et biens dans sa nouvelle chambre.Après elle avait décider de faire le tour du campus et de l'Université.Elle ne commeçait ses cours que dans deux jours et elle voulait prendre le temps de connaître son environnement.Elle avait dailleurs remarqué que les groupes de gens étaient plustôt variés et elle ne savait pas si elle arriveraient à se faire une place.Oui elle était bien avec les Alpha,mais elle n'avait encore parler à personne,elle espérait que ça ne tardrait pas.
Chanel se prommenait maintenant dans l'herbe à l'avant du campus.Plusieurs gens étaient assis par-ci,par-là et discutaient en groupes.Elle se sentit dès lors seule et regretta d'être parti de son bercail.Là-bas au moins elle avait toujours quelqu'un à qui parler,mais ici...
*J'espère que la situation ne restera pas comme ça,si non je fais un crise!*
Elle regardait un groupe de jeunes hommes qui déconnaient et qui avaient bien l'air de s'amuser.Un sourir se dessina sur son visage tandis qu'elle les observait encore.Elle aurait du regarder devant elle puisqu'elle fonça dans une jeune femme.
''Désolé pour ça,je regardait pas où j'allais...''dit-elle en détournant finalement du groupes de garçons.