HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arrivée sur le Campus

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée sur le Campus Empty
MessageSujet: Arrivée sur le Campus   Arrivée sur le Campus Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Dole Yann arriva à Harvad sa valise à la main. Elle regarda le grand parc qui s'étendait devant ses yeux, il y avait assis sur l'herbe un grand nombre de jeune hommes ( elle se demanda presque si elle ne regrettait pas d'être allé chez Alpha ^^ ).

Elle avança sur l'herbe, posa sa valise au sol, et chercha quelqu'un pour demander ou se trouvait le campus des Alpha !

Elle se leva tranquillement s'éloingant de sa valise et se stoppa cherchant du regard quelqu'un, puis s'immobilisa quelques instant profitant de la rise lui fouettant doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus   Arrivée sur le Campus Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:21

Chanel était arrivée ce matin en taxi devant le campus.Personne ne pouvait la reconduire mais elle c'était bien débrouillée seule.Elle était allé déposer ses valises et biens dans sa nouvelle chambre.Après elle avait décider de faire le tour du campus et de l'Université.Elle ne commeçait ses cours que dans deux jours et elle voulait prendre le temps de connaître son environnement.Elle avait dailleurs remarqué que les groupes de gens étaient plustôt variés et elle ne savait pas si elle arriveraient à se faire une place.Oui elle était bien avec les Alpha,mais elle n'avait encore parler à personne,elle espérait que ça ne tardrait pas.

Chanel se prommenait maintenant dans l'herbe à l'avant du campus.Plusieurs gens étaient assis par-ci,par-là et discutaient en groupes.Elle se sentit dès lors seule et regretta d'être parti de son bercail.Là-bas au moins elle avait toujours quelqu'un à qui parler,mais ici...

*J'espère que la situation ne restera pas comme ça,si non je fais un crise!*

Elle regardait un groupe de jeunes hommes qui déconnaient et qui avaient bien l'air de s'amuser.Un sourir se dessina sur son visage tandis qu'elle les observait encore.Elle aurait du regarder devant elle puisqu'elle fonça dans une jeune femme.

''Désolé pour ça,je regardait pas où j'allais...''dit-elle en détournant finalement du groupes de garçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus   Arrivée sur le Campus Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Une jeune fille de son âge venait de lui rentré dedans, et elle comprit pourquoi, quand elle vit le groupe de Delta installé un peu plus loin dans l'herbe alors elle lui dit:

" C'est pas grave, je comprends ... Enfaîte moi c'est Dolce, je suis nouvelle, et qui plus est une Alpha donc..., enfin bon ravie de t'avoir rencontrer "

Puis elle commença lentement à s'éloigner de peur d'encombrer si ça se trouve une jeune Bêta ( qui aurait peur de ternir sa réput' ?!?!? ... pfff )
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Arrivée sur le Campus Left_bar_bleue69/100Arrivée sur le Campus Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus   Arrivée sur le Campus Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

Je crois que je vais péter un plomb.
Les filles pitié lisez le message en page d'acceuil
PAS DE POSTS AU SEIN DE L'ACADEMIE EN PERIODE DE VACANCES !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus   Arrivée sur le Campus Icon_minitime

Arrivée sur le Campus
Page 1 sur 1