HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Matt à son casier

AuteurMessage
Invité
Invité

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

Matt était nouveau, enfin pas tellement car il était arrivé en ville il y a une semaine, mais c'était la première fois qu'il venait dans le campus. Il avait le casier 1717 et il voulait allé y déposer quelques affaires. Il arriva dans l'entrée et trouva les couloirs sans problèmes. Il traverssa le couloir pour trouver se fichu casier 1717. Il arriva enfin devant et il y déposa les affaires qu'il voulait y mettre. Il commença à repartir puis son portable sonna. matt lu le SMS qu'on lui avait envoyé mais il bouscula accidentellemnt quelqu'un. Il releva la tête et dit:
Oh je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Re: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

Dole marchait les bras pleins de ses nouveaux livres qu'elle venait d'aller cherché, elle marchait tranquillement vers les casiers quand elle sentit quelque chose lui rentré dedans. Suprise elle fit tombé tous ces livres et ne pus s'empêcher de s'exclamer :

" Hé Merde ! "

Dolce releva la tête et vit un jeune hommen qui lui souriait elle lui fit alors un sourir tendre, tout en ramassant ses bouqins, tous éparpillés au sol.

" Ce n'est pas grave, ça va, t'en fais pas ! "

Elle s'avança vers lui et dit :

" Je ne t'ai jamais vu par ici, si tu veux visiter... n'hésite pas, même si moi aussi je suis nouvelle ! "

Dolce leva la tête pour le regader ( car il était plus grand qu'elle ), et rit doucement !
Invité
Invité

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Re: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:03

matt avait bousculé une jeune fille et il avait fait tombé ses livres. Il lui en ramassa quelques uns et il lui souria. Celle-ci ne lui en voulait visiblement pas puisqu'elle lui avait proposé de lui faire visiter les lieux. Matt n'était pas contre, il venait tout juste d'arriver et il était un peu paumé. Il continua de sourire à la jeune fille en lui tendant les livres qu'il avait rammassé et il lui dit:
Oui je te remercie, je dois t'avoué que je suis un peu perdu dans cette grande université. Au faite, je m'appelle Matt baker
Invité
Invité

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Re: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Dolce sourit, et lui dit :
" Salut Matt, moi c'est Dolce "

Elle rassembla ses livres, et lui dit :
" Si tu veux je peux te faire visiter demain dans l'après-midi?"

Puis elle s'éloigna mais avant de partir elle se retourna vers Matt et lui dit :
" Je suis une Alpha, mais bon... je serai ravi qu'un de ces quatres tu passes au dortoir !

Puis Dolce s'éloigna, avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Re: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:26

Matt souria, il trouvait que Dolce avait l'air sympa, enfin c'était sa première impression.
Demain après midi, oui c'est d'accord.
Puis il la regarda s'éloigner.
Je passerais te voir, promit
Contenu sponsorisé

Matt à son casier Empty
MessageSujet: Re: Matt à son casier   Matt à son casier Icon_minitime

Matt à son casier
Page 1 sur 1